Adopter un rouquin 200803042355296862
Adopter un rouquin 9oulLiP

— Just Married —

Ven 22 Jan - 1:29
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 18/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Nami-chan ♥
Autre: Respecter la loi.
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Combien de personne recherchez-vous ? 1 à 2 RP maximum pour le moment.
㋡ TYPE DE RELATION │ Soit sur une affaire de police concernant la première division criminelle (Meurtre, Viol, Agression etc) en temps que victime ou suspect/Dans un bar ou vous êtes un compagnon de boisson/Par une circonstance en scénarium qui brise la glace !
㋡ LIEU │ Partout dans Tokyo.
㋡ NIVEAU RP │ Quelqu'un de patient, ca fait plusieurs années que j'ai pas RP, donc ca va prendre un moment avant que je retrouve un bon niveau x')
㋡ COMMENTAIRES │ Êtes vous fan de l'inspecteur Columbo ?
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 19/10/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: 警告!悪い女の子がいます!
J'attendais que tu postes! J'aimerai bien un RP avec toi suite à une agression à l'arme blanche d'Ayako ou autre, on peut en discuter en mp!
Je préviens juste que je suis très lente à répondre, donc il ne faut pas être pressé avec moi. ^^

EDIT: très très très lente.
— Just Married —

Messages postés : 65
Inscrit.e le : 29/12/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Le ciel bleu ♥
Autre: Canadienne paumée au Japon parlant l'anglais et le japonais avec un accent plus ou moins prononcé.
Bonjour cher beau rouquin Adopter un rouquin 2837215391

Je ne sais pas s'il n'y a plus de place pour les rp mais je me lance ptdr

Déjà, le truc drôle est que Heather est copine-copine avec la "supérieure" de Shinya Adopter un rouquin 3182035657 Mais bon, je sais pas comment l'explorer en rp mais au moins tu le sais ! Sinon, vu que Heather se prostitue, elle a bien sûr des collègues (du temps où elle faisait ça indépendamment et maintenant en club) donc peut y avoir une histoire de meurtre d'une prostituée quelconque Adopter un rouquin 1518348080 Ou alors, j'aime bien aussi l'idée qu'ils soient compagnons de boisson. Genre je les vois bien finir tard leur travail respectif et se retrouver à chaque fois au même bar ptdr On peut aussi faire un mélange des deux tiens Adopter un rouquin 517494357 (Et j'imagine qu'ils n'ont pas parlé de leur travail donc bim, cette affaire les dévoile l'un et l'autre... insert the spiderman meme)

Bref, en vrai, je sais pas Adopter un rouquin 3182035657 MAIS voilà voilà ! si tu es intéressé, mes mp sont ouverts et on pourra échanger même sur discord si tu as ou si tu en as envie même ptdr

BYE BYE BEAU ROUQUIN Adopter un rouquin 1266160259
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Ven 22 Jan - 13:44
Messages postés : 3454
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
• Merci de préciser dans le titre où en est la demande. (Avec un [Clos] et [Ouverte], par exemple.)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Adopter un rouquin Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Ven 22 Jan - 15:00
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 18/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Nami-chan ♥
Autre: Respecter la loi.
Merci pour toute les deux je prépare les mp ! ^^

Et j'en prend note Kao' !
— Just Married —

Ven 26 Fév - 22:44
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 17/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Coucou!

Je ne sais pas si tu as déjà ce qu'il te faut niveau partenaire, mais Elektra a été victime d'une tentative de meurtre. Ton perso peut être mis sur l'affaire et se pointer à l'hôpital pour l'interroger après sa sortie du coma?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#7 —Re: Adopter un rouquin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé