Hyènes & loups. 200803042355296862
Hyènes & loups. 9oulLiP

— Just Married —

Ven 22 Jan - 18:57
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 06/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : L'audace.
Autre: Merci Tomie pour le vava jtm
RECHERCHE CONJOINT(E)
Louve & hyène.

♜ VOUS │ Kushina, peu importe la personne qui se trouvera face à elle, ne sera pas inconnue. À moins que vous ne soyez totalement extérieur au monde, vous saurez à quoi, et à qui renvoie le nom d’Hayakawa. Fille unique de la Présidente de la Chambre des conseillers, le destin avait voulu faire succéder Kushina pour laisser les Hayakawa s’élever. Avec le temps, Kushina comprit qu’elle ne désirait pas s’élever de par son nom mais de son identité. Avoir affaire à un peuple d’emmanchés ne lui plaisait pas. Elle rompit le lien entre elle et sa mère en fondant la maison Nozoki, une maison de haute couture japonaise. Nozoki fut un franc succès, qui enchaînait les nouvelles collections et attirait les plus grands modèles à ses pieds. Nozoki a fait de Kushina une femme fière, qui a tendance à regarder les plus faibles de bien haut. Kushina vise toujours plus haut, ce qu’elle veut, c’est la reconnaissance, ce qu’elle veut, c’est s’élever. Kushina n’hésitera pas à arracher de ses mains le succès si c’est ce qu’il faut pour qu’elle soit reconnue - avec ses hauts talons et son regard déconcerté, elle paraît complexe à cerner. Hautaine d’une part, une partie de son âme est pourtant brisée par les tragiques événements de Shukumei.

40 ans │ Japonaise │ Veuve ayant perdu son enfant et son époux à Sukumei │ Fermement attachée à son pays

♜ CONJOINT │ Une femme ou un homme. Mais le comportement de Kushina diffèrera en fonction de l’un ou de l’autre. Un fait leur est cependant commun : le désir d’être toujours meilleure que son ou sa conjointe. Une personne étrangère lui posera problème également, puisqu’elle voit en elles, pour la plupart, des personnes majoritairement anti-Incontestable.

Un homme est envisageable, même si pour une question assez spécifique, je pencherais plus vers une femme. Un homme qui serait capable de se dresser assez haut pour lui faire face, avec un caractère fort de préférence. Quelqu’un qui se laisserait trop marcher dessus serait décevant. (Et ça ne serait pas fun à jouer, autant pour vous que pour moi.) En fonction de la personne en face, toutes les situations sont envisageables. Mais un mariage avec un homme lui serait plus favorable qu’avec une femme.

Une femme, concerne d’ailleurs ma préférence. Kushina serait bien plus méfiante et aiguisée, car les femmes sont son principal péché. Physiquement, ce sont elles qui lui plaisent le plus et c’est indéniable. Mais une femme douce n’aurait pas sa place ici, comme évoqué plus haut, je pense qu’il y aurait plus matière à faire s’il s’agissait d’une femme au fort caractère. Quelqu’un qui est totalement son opposé finira par couler. Mais quelqu’un qui sait s’élever à son niveau pourrait facilement être un problème pour elle. Si Kushina se retrouve mariée à quelqu’un de mieux placée qu’elle, ça lui posera un problème, car elle a besoin de toujours se sentir supérieure. À ce titre, Kushina n’a jamais eu d’histoires avec les femmes, elle pourrait tomber amoureuse de l’une d’entre elles mais c’est tout, l’ordre du quatorzième jour lui poserait ainsi plus problème qu’avec un homme.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Tant qu’elle respecte les points qui ont été énoncés sur la section conjoint, je pense que tout est possible. Mais comme vous l’aurez compris, je recherche une relation qui ne sera pas de tout repos. Une relation qui pousserait Kushina à se donner plus encore dans son travail, jusqu’à ce que le monde la connaisse. Une personne qui, comme elle, aurait ce désir d'élévation, serait une bonne direction à prendre. Une bataille constante pour être la plus regardée ou adulée. L’amour est possible avec un homme comme avec une femme, mais l’un sera plus facile que l’autre. Kushina, cependant, sera plus apte à jalouser sa moitié pour qu’elle soit toujours plus haute qu’il ou elle, plutôt que d’être apte à jalouser les regards d’autrui sur son ou sa conjointe. Comme Kushina est égoïste et mal remise encore des événements de Shukumei, les débuts ne se passeront pas bien, et le futur ne sera pas à omettre non plus. Mais Kushina croit fermement en l’Incontestable, et croit en sa force, il lui est donc inconcevable de se dresser contre lui.

♜ NIVEAU RP │ Pas plus que de la motivation. Hormis ça, je prends tout !

♜ COMMENTAIRES │ La demande paraît très centralisée sur une idée spécifique, mais mon idée est globale. Il est évident qu’on en discutera si vous êtes intéressés, pour adapter en fonction de votre recherche. Aussi, je ne suis absolument pas pressée. On peut en discuter en MP ou sur discord, n’hésitez franchement pas à glisser dans mes MP du coup !