C'est pas le tout mais ... Go RP ? 200803042355296862
C'est pas le tout mais ... Go RP ? 9oulLiP

— Just Married —

Messages postés : 45
Inscrit.e le : 07/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée à l'humour
Autre: Je mords pas, je taquine. C'est pire !
Recherche quelqu'un qui me supporte rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 ou 2 ... ou MILLE ?? (Nan je déconne, calmez-vous..)

㋡ TYPE DE RELATION │ // Peut importe du genre de la personne en face \\ Conflictuelle ( à chaque héroïne, il faut son ennemi ou sa rivale)  et Amicale. ( Pour l'amour, ça sera pour un autre jour !! )

㋡ LIEU │ Voilà quelques idées :
🦀 La piscine ( pour une course de toboggan ?)
🦀 Dans la boutique de fleurs ou travaille la p'tite rousse ( Venez acheter un bouquet de fleurs pour un enterrement, Eléanor mettra les pieds dans le plat DIRECT !)
🦀 Par internet, via un site de rencontre AMICAL ( le mot clé est via Amical) Une relation qui se tisse petit à petit par conversation numérique jusqu'à la rencontre IRL , peut-être ?
🦀 Un cours de Krav-maga ensemble, ça vous dit ? La demoiselle a beau être minuscule , elle sait se défendre
🦀 Une promenade dans la nature ou en pleine ville ! En hiver, ça peut vite finir en bataille de boule de neige ou en concours de bonhomme de neige !

㋡ NIVEAU RP │1)  Une bonne orthographe en premier lieu ( je suis pas grammar nazi ..... HA SI ! et je fais moi-même quelques fautes parfois) Et même si Stendhal disait "L'orthographe ne fait pas le génie", ayez tout de même pitié de mes yeux !

C'est pas le tout mais ... Go RP ? Rp11

2) Soyez gourmand sur les détails et généreux en lignes ! j'aime les pavés
3) Éclatez vous à écrire, on est là pour s'amuser !

㋡ COMMENTAIRES │ Je mords , venez couvert ! Et sinon ... N'ayez pas peur de la franchise de mon personnage, ni de ces taquineries, c'est pas une mauvaise bougresse dans le fond !
Mon rythme est de 1 ou 2 réponses par semaine mais en vrai  .... Cool Raoul , y a pas le feu aux flaques
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 10/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Salut ! (Je parie que t'y croyais plus /PAN/) Es-tu tentée par un RP avec Mariko ? Elle est toute gentille et effacée et sait pas engagé une conversation, mais elle mord pas. Elle promène quotidiennement son chien au même endroit et je l'imagine bien s'arrêter devant les boutique, regarder et chercher l'inspiration pour ses peluches en fonction de ce qu'elle voit et qu'elle trouve joli. Mais elle achètera pas parce qu'elle osera pas adresser la parole à la vendeuse C'est pas le tout mais ... Go RP ? 3182035657 Enfin, ce qu'une base, hein, tu n'es pas obligée de dire oui. En plus, je peux parfois être très longue à répondre (désolée d'avance) avec quelques fautes, parfois. Voilà, je suis juste venue étaler mon idée. Bonne soirée.
— Just Married —

Les plus du perso :
J'y croyais tellement plu que je n'ai même pas fait attention à ta réponse avant ben... maintenant enfait !

Une belle femme gentille et toute réservée ?? J'ACHETE !! o/

L'idée me plait ! Si ton personnage n'est pas du genre à vouloir rentrer dans la boutique, de peur de parler à la vendeuse, alors ... la vendeuse sortira de la boutique à force de voir la même femme promener son chien et s'arrêter devant la vitrine sans jamais y entrer pour lui parler et pourquoi pas lui offrir une joli fleur ? De là , la conversation pourrait tout doucement commencer entre les deux quitte à ce que ça se passe sur plusieurs jours ou la jolie Mariko parle un peu plus à chaque fois ( et que la mienne parle beaucoup trop ... ) ?

Pour le temps de réponse, vu que tu préviens à l'avance, alors il n'y a pas de soucis ! Je peux faire preuve de patience si je suis prévenue donc rassure toi ! :D

Au plaisir de te lire
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 10/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Oh lala ! Cette idée me plaît, un RP étalé sur plusieurs jours C'est pas le tout mais ... Go RP ? 4115966937 J'achète totalement !

Du coup, si tu es dispo, on peut se commencer un RP quand tu veux.
— Just Married —

Les plus du perso :
Hey ! Alors vendu C'est pas le tout mais ... Go RP ? 2903594549 !!
Le weekend je ne suis pas dispo pour rp , plutôt en semaine mais si tu souhaites le lancer, je te répondrais en début de semaine :)
Dis moi ce que tu préfères pour le lancement !
— Just Married —

Messages postés : 40
Inscrit.e le : 29/04/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Honoka Nicolson (née Kawasaki)
(c'est toujours Mariko C'est pas le tout mais ... Go RP ? 4115966937)

Je peux commencer ce week-end, réponds quand tu pourras. Je t'enverrai le RP par MP.
— Just Married —

Les plus du perso :
Hé beh écoute c'est pas mal du tout, tout ça !!
Mariko est trop cute je crois que Eléanor va fondre complètement !! C'est pas le tout mais ... Go RP ? 603586044

Je te réponds début de semaine :D
— Just Married —

Les plus du perso :
Petit crabe a écrit:Petite MAJ pas piqué des canetons !

J'ai une dernière place de dispo !

Et vu le nombre de Dames qui sont venues me voir (#frimeuse), j'aurais une petite préférence pour un petit monsieur histoire de varier les plaisirs !
( Si vous êtes une femme , venez quand même hein , je vais pas vous rejeter !)

Je vous attends  !!

C'est pas le tout mais ... Go RP ? 20xT2gbN4OEZwuPpRgP2lqPBR3QR5guys-tjAuBGnFgzDiHMQzQ3aXUXRj-f8BL8IR-RPpgANaLOmFGWnAKruXGNqnuS0NCZFbxoVcbf7OKlChrp0h6zEuBB
— Just Married —

Messages postés : 200
Inscrit.e le : 04/01/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Bbeto ♥
Autre: Merci Izumims et Milou pour les vavas ♥
Oui salut bonjour! Je viens proposer mon queutard Nagahiko! J'ai un peu disparu du forum depuis le confinement et je reviens avec une bonne envie de RP pour le blondinet!
Du coup, j'ai pas spécialement d'idée, mais sachant qu'il est assez taquin lui-même, ça peut vite finir en concours de piques avec Eléanor!

Quoi qu'est-ce que qui que t'en dis?
— Just Married —

Les plus du perso :
Hey o/

un blondinet taquin, c'est pas mal ça !

J'ai vu qu'il était barman. ça fait un contexte TRÈS Classique qu'ils se rencontrent un soir, le blondinet derrière le comptoir et la rousse derrière un verre mais après si ça se lance dans un échange de petites piques, ça peut devenir vite drôle ! C'est pas le tout mais ... Go RP ? 2432113367

Sinon, Pour d'autres idées de contexte : Eleanor aime se promener, faire du sport et nager
donc si quelque chose d'autre te vient, n'hésite pas ici ou en mp o/
— Just Married —

Les plus du perso :
J'aime bien l'idée, écoute! Même si le setup est classique, ça permet pas mal de libertés sur comment évolue la discussion, j'aime bien :3

AIYGREFHJKDHAH! Je viens de me rappeler que Nagahiko fait de la boxe! On peut donc aussi aller sur un cours de Krav-maga où Naga fait le beau et Eléanor lui botte le derrière! Qu'est-ce qui te plairait le plus?

Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge?
— Just Married —

Les plus du perso :
Bah écoute, j'ai déjà un rp ou Eléanor botte le cul d'un géant qui avait trop la confiance tousse n'est ce pas Mahel
Donc le bar, en vrai ça me tente ! S'ils deviennent potes, l'idée de faire du sport ensemble peut être utilisé pour un potentiel rp suivant !

S'ils se taquinent, ça finira par parler de sport et si Nagahiko est du genre à se vanter, Eleanor voudra le revoir pour justement faire un ptit combat amical et lui rabattre son caquet ! :D

Donc, honneur à vous Monsieur de lancer le rp ! C'est pas le tout mais ... Go RP ? 1728200632
— Just Married —

Les plus du perso :
Et zbam! Voilà le lien https://www.just-married-rpg.com/t21183-drunk-is-the-new-black-ft-eleanor-khamelya#263453

N'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose à modifier ;)
— Just Married —

Les plus du perso :
T'inquiète paupiette, c'est nickel ! C'est pas le tout mais ... Go RP ? 1728200632

Jte réponds début de semaine prochaine ( le weekend je rp pas ... j'ai pas le temps ... des choses à faire tu sais, tout ça tout ça ----> C'est pas le tout mais ... Go RP ? 1988361910 )

Mais je sens déjà que ce rp va être C'est pas le tout mais ... Go RP ? 2247460424 magique !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#15 —Re: C'est pas le tout mais ... Go RP ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé