HIGUCHI Nozomi
"i never lose. i either win or learn."

![]() | Généralités Nom ;; HIGUCHI Prénoms ;; Nozomi Âge ;; 21 ans, 26 juin 2092 Genre ;; féminin Origines ;; japonaise Activité ;; étudiante en art Sexualité ;; pansexuelle Avatar ;; TOJO Nozomi, Love Live! Règlement ;; Chemin ;; Partenariat avec Yuri Academia Commentaire ;; je rp à la première personne. j'ai hâte de RP avec vous!! |
Histoire
Nozomi est née le 26 juin 2092 dans le Kansai, de parents mariés sous l'ordre de l'Incontestable. Deux amoureux transits, coup de foudre au premier regard. Nozomi a grandi avec une adoration pour l'Incontestable, le croyant réellement capable de désigner deux réelles âmes sœurs comme Il l'a fait pour ses deux parents. Son père et sa mère, âgés d'une cinquantaine d'années aujourd'hui, sont toujours aussi fous l'un de l'autre et ressemblent à deux ados vivant leur premier amour. N'ayant jamais remis en doute Son pouvoir, elle a toujours attendu le moment fatidique où viendrait son tour de connaître LA personne pour qui elle donnera sa vie. Elle est fille unique, ses parents étant beaucoup trop occupés l'un par l'autre pour se préoccuper d'un deuxième enfant. Ils travaillent tous les deux dans la même entreprise et ont toujours chéri Nozomi avec autant d'amour qu'un parent puisse donner.
Malgré toute l'adoration que Nozomi porte à l'Incontestable, elle est cependant tombée amoureuse une fois dans sa vie, à ses 15 ans. Refoulant ce sentiment pour n'être guidée que par Lui dans un futur proche ou éloigné, elle n'a cependant pas résister longtemps à ses sentiments. N'étant pas encore à l'âge d'être mariée, elle se pardonnait ainsi de ne pas suivre Ses ordres tant qu'elle n'avait pas reçu LA lettre qu'elle attendait. Elle priait chaque soir pour que l'Incontestable la désigne mariée à Mariko, cette jeune fille dont elle s'était éprise, s'imaginant déjà finir sa vie avec elle. Elles étaient toutes deux dans une relation platonique, jusqu'à ce que sa partenaire, âgée de 16 ans, reçoive son ordre de mariage. Tôt mais pas impossible, certaines personnes devaient se marier à cet âge pourtant si jeune. Et Nozomi n'était pas l'heureuse élue. Leur relation pris fin ainsi, tragiquement. Mais le dévouement de notre -maintenant- célibataire ne changeait pas. Si le choix de l'Incontestable était ainsi, c'est que leur amour n'avait pas lieu d'être.
Par chance - et hasard -, ses parents déménagea dans le Kansai pour l'année de ses 16 ans. Rester dans la même ville que son 'ex' petite amie aurait été un calvaire pour Nozomi. Cette année là fut également celle des attentats du Big Bang Kiss, un peu avant son arrivée dans la région. Evidemment, c'était un geste que ni Nozomi ni ses parents ne comprenaient. N'habitant pas dans la métropole même, la jeune fille se contentait de regarder d'un oeil extérieur le déroulement des choses. L'Incontestable n'était donc pas suprême pour la nation entière? Bien que ces évènements auraient pu semer le doute dans son esprit, les journaux ne montrant que ça partout, elle ne restait pas moins persuadée que l'Incontestable ferait un bon choix pour elle, comme il l'avait fait pour ses parents et de nombreux autres couples. L'année d'après, un évènement de ce même groupe faisait scandale, mais toujours sans affecter Nozomi qui se contentait de lire le cours des choses en secouant la tête d'épuisement. Lorsque ce groupe prit fin, elle était soulagée au même titre que bon nombre d'adorateurs de l'Incontestable.
Nozomi se lança dans des études d'art après le lycée. Passionnée de dessin, de peinture et autre depuis sa plus jeune enfance, elle voulait pouvoir en faire son métier et gagner sa vie grâce à sa passion. Depuis qu'elle avait l'âge de tenir un crayon, elle avait toujours gribouiller à droite et à gauche, que ça soit en cours ou durant son temps libre. Sans réelle vocation mûrement réfléchie, elle continuait juste de dessiner ce qui lui passait par la tête. Majoritairement des jeunes filles, seules ou en couple. L'amour était toujours le maître mot de l'inspiration de Nozomi. Elle aimait écrire des romans à l'eau de rose à ses heures perdues, rêvant d'un scénario similaire. L'amour lui tomberait dessus un jour, car l'Incontestable ne laissait personne derrière. Elle rêvait de mariage, d'enfants. Avec n'importe quel genre, peu lui importait. Elle avait compris ça en tombant amoureuse quelques années auparavant. Le genre et le sexe n'était pas un problème pour elle. Seul l'âme de son partenaire était un facteur important. Elle voulait juste vivre l'Amour. Elle ne cherchait cependant pas à le trouver avant de recevoir sa lettre. Nozomi attendait le moment venu pour LA personne.
L'année suivante de son déménagement, durant les évènements du Shukumei, le pays entier était sous la panique et le choc. Tokyo n'avait pas été épargnée et ses alentours non plus. Nozomi et ses parents, partis à l'étranger - en France- pour fêter l'anniversaire de mariage de ceux ci, n'avaient pu que se contenter de regarder avec horreur les images qui défilaient sur Internet et la télévision depuis leur hôtel. C'est à leur retour prématuré qu'ils ont pu découvrir que leur village avait été épargné, si ce n'est quelques dégâts matériels et quelques arbres cassés; rien de grave comparé au malheur vécu par d'autres. Son lycée n'avait reçu aucun dommage non plus. Malheureusement, Nozomi avait perdue une de ses plus chères amies dans la catastrophe, qui était partie voir ses parents à la capitale. Elle pleura son décès pendant des années, et venait se recueillir sur sa tombe chaque année.
Deux ans plus tard, durant le bug national, rien n'avait changé chez les Higuchi. Ils avaient pu entendre les rumeurs de par leurs amis mais n'avaient pas changé leurs habitudes. Leur entourage étant constitués de couples mariés comme les parents de Nozomi, ce bug n'avait pas impacté la vie quotidienne de Nozomi. Elle écoutait ça, toujours de loin, se disant que l'Incontestable n'était décidemment pas un bienfait pour tous et que c'était bien dommage. S'enchaîna l'épidémie, et l'annonce terrible de décès d'amis de ses parents. Les mauvaises nouvelles défilaient à grande allure. Nozomi n'avait pas été porteuse du virus et n'avait pas été malade. Elle avait à ce moment 19 ans. La chasse à l'homme qui s'en suivit en décembre n'en était que plus effrayante. Nozomi venait à se demander si le Japon était vraiment l'endroit où elle rêvait de vivre jusqu'à ce qu'elle meure? Elle ne comprenait pas bien le but du gouvernement mais s'efforçait de faire confiance à ce système qu'elle adorait depuis toujours.
Aujourd'hui âgée de 22 ans, Nozomi n'a toujours pas été assignée à LA personne. Elle vit désormais seule dans le centre de Tokyo, depuis un an, laissant ses parents seuls dans leur cocon d'amour. Elle ne les gênait pas, mais elle voulait leur laisser leurs intimités. Les entendre chaque soir -et pas seulement- commençait à devenir dur à supporter pour elle. La solitude la pesait, mais elle croyait dur comme fer que son tour allait arriver.
Caractère
Si Nozomi devait se décrire, elle dirait : Amour. Elle n'aime se définir que par ses goûts, ses envies, ses sentiments. Elle aime aimer, et elle aime de toutes ses forces. En amitié comme en amour, elle donne tout son être quitte à être déçue. Elle prendrait une balle pour la personne en qui elle a confiance.
Elle n'a pas peur de l'inconnu, et n'a pas peur de l'échec. L'échec n'existe pas pour elle, seulement des leçons à tirer. Elle aime essayer de nouvelles choses, ne pas avoir de routine, casser le train train quotidien. Elle a essayé différents sports, danse, tennis, basket pour se rendre compte que l'activité calme du dessin lui convenait mieux. Nozomi n'est pas discrète mais pas trop bruyante non plus. Elle n'est pas timide et se fait souvent remarquer. Elle rit fort et elle est bon public. Se faire des amis n'est pas facile pour elle, mais se faire des 'potes' est à sa portée. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui, d'où sa difficulté à vraiment entrer en relation amicale profonde avec quelqu'un. Après avoir perdu une amie chère à ses yeux durant le Shukumei, Nozomi a un rapport difficile avec la mort et supporte mal les sujets de discussions s'y rapportant. Elle a également du mal avec les émotions fortes, et panique pour peu de choses.
Nozomi aime passer du temps seule à dessiner dans sa chambre pendant des heures. C'est d'ailleurs son activité première en dehors des cours.
Elle aime la solitude mais n'aime pas être seule. S'entourer est une chose primordiale pour elle. Elle a cependant peur de la solitude, mais ne se laisserait pas aller dans les bras de n'importe qui. Elle croit en l'âme sœur et en l'avenir. Elle n'a jamais eu de coup d'un soir, ni d'amourette et la seule personne à qui elle a donné son coeur fut Mariko, son ex copine lorsqu'elle avait 15 ans.
Durant les cours, elle est assidue mais s'égare de temps à autres en dessinant sur son carnet et discutant avec ses copines de classe. Elle ne prend cependant pas ses devoirs et elle est ce genre de personne à envoyer un message la veille des cours "on a quoi pour demain?". Nozomi affectionne aussi les jeux, qu'ils soient de société ou sur mobile, et aime jouer avec ses copines. Elle est très bonne perdante et accepte facilement la critique aussi.
A l'heure d'aujourd'hui, elle n'a pas d'amies proches, étant toujours traumatisée par le décès lors de ses années de lycée et ayant perdu de vue les autres amies qu'elle s'était faite après son déménagement. Suite à cela, elle a toujours du mal à donner entièrement sa confiance mais ne le fera jamais sentir à son interlocuteur.
Peut être trop formatée à l'Incontestable, elle voudrait lui remettre sa vie entière pour qu'il décide à sa place. Elle n'est pas paresseuse mais ne se donne jamais à 100%. Seulement lorsqu'elle aura trouvé sa muse, elle pourra se donner entièrement dans une tâche. Ses inspirations principales viennent de ses sentiments, négatifs ou positifs, et dessinant la plupart du temps, elle donne vie à des centaines de jeunes filles, amoureuses. Son idéal de vie serait de partir avec son âme sœur, sans prévenir quiconque, pour laisser libre court à leur amour. Nozomi est après un idéal de vie où elle pourrait ne faire qu'un avec l'autre.
Physique
Une peau assez blanche, une taille assez élancée, Nozomi n'est pas fine et a même quelques rondeurs. Elle a une poitrine assez forte, ainsi que des hanches assez développées. Elle a de longues jambes, lui valant son mètre 70. Ses cheveux qu'elle se teint en violet depuis ses années d'adolescente retombent dans son dos comme une cascade de sirop de mûres. Elle les noue souvent en deux couettes basses, notamment pour pouvoir dessiner plus facilement ou bouger à son aise. Sa frange, qu'elle accroche parfois avec des barrettes, couvre ses yeux en amandes bleus verts qu'elle tient de sa mère. Nozomi ne se maquille pas et ne fait pas de sport en particulier, si ce n'est quelques abdos parfois. Son corps n'est donc pas particulièrement structuré, mais ce n'est pas du tout un complexe pour elle. Elle s'épile les sourcils assez fins et aime en prendre soin, pour les rendre aussi beau que les mannequins qu'elle affectionne. Elle a un petit nez plutôt écrasé.
Nozomi met des bijoux, comme des boucles d'oreilles, colliers et bracelets, mais n'a pas de piercing ni tatouage. Elle a une tâche de naissance dans le cou en forme de point d'interrogation. Elle aime s'habiller de façon féminine avec des jolies robes, des jupes flottantes et des hauts révélant ses formes. Cependant, ce n'est pas pour afficher ses rondeurs, juste par pur goût. Nozomi affiche toujours un grand sourire sur son visage, commençant à laisser apparaître des traces de futures rides au bord des yeux. Elle n'a jamais eu à porter d'appareil dentaire et ses dents sont une de ses petites fiertés. Si elle devait dire un point sur lequel elle complexe, ce serait ses mains, qu'elle trouve trop petites à son goût. Pour combler ce manque d'amour envers elle-même, elle se vernit souvent les ongles et en prend grand soin. Etant son plus grand complexe, c'est aussi devenu sa partie du corps dont elle prend le plus soin. Sa partie préférée de son corps? Ses poignets, qu'elle trouve assez fins. Puisqu'elle s'en sert beaucoup pour dessiner, elle les chérit beaucoup aussi.