two birds in a nest - Nozomi Higuchi DgoiC4q
two birds in a nest - Nozomi Higuchi 9oulLiP
two birds in a nest - Nozomi Higuchi 620526BoutonElysion5050
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
HIGUCHI Nozomi
"i never lose. i either win or learn."

Généralités
Nom ;; HIGUCHI
Prénoms ;; Nozomi
Âge ;; 21 ans, 26 juin 2092
Genre ;; féminin
Origines ;; japonaise
Activité ;; étudiante en art
Sexualité ;; pansexuelle
Avatar ;; TOJO Nozomi, Love Live!
Règlement ;;  
Chemin ;; Partenariat avec Yuri Academia
Commentaire ;; je rp à la première personne. j'ai hâte de RP avec vous!!
Histoire

Nozomi est née le 26 juin 2092 dans le Kansai, de parents mariés sous l'ordre de l'Incontestable. Deux amoureux transits, coup de foudre au premier regard. Nozomi a grandi avec une adoration pour l'Incontestable, le croyant réellement capable de désigner deux réelles âmes sœurs comme Il l'a fait pour ses deux parents. Son père et sa mère, âgés d'une cinquantaine d'années aujourd'hui, sont toujours aussi fous l'un de l'autre et ressemblent à deux ados vivant leur premier amour. N'ayant jamais remis en doute Son pouvoir, elle a toujours attendu le moment fatidique où viendrait son tour de connaître LA personne pour qui elle donnera sa vie. Elle est fille unique, ses parents étant beaucoup trop occupés l'un par l'autre pour se préoccuper d'un deuxième enfant. Ils travaillent tous les deux dans la même entreprise et ont toujours chéri Nozomi avec autant d'amour qu'un parent puisse donner.
Malgré toute l'adoration que Nozomi porte à l'Incontestable, elle est cependant tombée amoureuse une fois dans sa vie, à ses 15 ans. Refoulant ce sentiment pour n'être guidée que par Lui dans un futur proche ou éloigné, elle n'a cependant pas résister longtemps à ses sentiments. N'étant pas encore à l'âge d'être mariée, elle se pardonnait ainsi de ne pas suivre Ses ordres tant qu'elle n'avait pas reçu LA lettre qu'elle attendait. Elle priait chaque soir pour que l'Incontestable la désigne mariée à Mariko, cette jeune fille dont elle s'était éprise, s'imaginant déjà finir sa vie avec elle. Elles étaient toutes deux dans une relation platonique, jusqu'à ce que sa partenaire, âgée de 16 ans, reçoive son ordre de mariage. Tôt mais pas impossible, certaines personnes devaient se marier à cet âge pourtant si jeune. Et Nozomi n'était pas l'heureuse élue. Leur relation pris fin ainsi, tragiquement. Mais le dévouement de notre -maintenant- célibataire ne changeait pas. Si le choix de l'Incontestable était ainsi, c'est que leur amour n'avait pas lieu d'être.

Par chance - et hasard -, ses parents déménagea dans le Kansai pour l'année de ses 16 ans. Rester dans la même ville que son 'ex' petite amie aurait été un calvaire pour Nozomi. Cette année là fut également celle des attentats du Big Bang Kiss, un peu avant son arrivée dans la région. Evidemment, c'était un geste que ni Nozomi ni ses parents ne comprenaient. N'habitant pas dans la métropole même, la jeune fille se contentait de regarder d'un oeil extérieur le déroulement des choses. L'Incontestable n'était donc pas suprême pour la nation entière? Bien que ces évènements auraient pu semer le doute dans son esprit, les journaux ne montrant que ça partout, elle ne restait pas moins persuadée que l'Incontestable ferait un bon choix pour elle, comme il l'avait fait pour ses parents et de nombreux autres couples. L'année d'après, un évènement de ce même groupe faisait scandale, mais toujours sans affecter Nozomi qui se contentait de lire le cours des choses en secouant la tête d'épuisement. Lorsque ce groupe prit fin, elle était soulagée au même titre que bon nombre d'adorateurs de l'Incontestable.

Nozomi se lança dans des études d'art après le lycée. Passionnée de dessin, de peinture et autre depuis sa plus jeune enfance, elle voulait pouvoir en faire son métier et gagner sa vie grâce à sa passion. Depuis qu'elle avait l'âge de tenir un crayon, elle avait toujours gribouiller à droite et à gauche, que ça soit en cours ou durant son temps libre. Sans réelle vocation mûrement réfléchie, elle continuait juste de dessiner ce qui lui passait par la tête. Majoritairement des jeunes filles, seules ou en couple. L'amour était toujours le maître mot de l'inspiration de Nozomi. Elle aimait écrire des romans à l'eau de rose à ses heures perdues, rêvant d'un scénario similaire. L'amour lui tomberait dessus un jour, car l'Incontestable ne laissait personne derrière. Elle rêvait de mariage, d'enfants. Avec n'importe quel genre, peu lui importait. Elle avait compris ça en tombant amoureuse quelques années auparavant. Le genre et le sexe n'était pas un problème pour elle. Seul l'âme de son partenaire était un facteur important. Elle voulait juste vivre l'Amour. Elle ne cherchait cependant pas à le trouver avant de recevoir sa lettre. Nozomi attendait le moment venu pour LA personne.

L'année suivante de son déménagement, durant les évènements du Shukumei, le pays entier était sous la panique et le choc. Tokyo n'avait pas été épargnée et ses alentours non plus. Nozomi et ses parents, partis à l'étranger - en France- pour fêter l'anniversaire de mariage de ceux ci, n'avaient pu que se contenter de regarder avec horreur les images qui défilaient sur Internet et la télévision depuis leur hôtel. C'est à leur retour prématuré qu'ils ont pu découvrir que leur village avait été épargné, si ce n'est quelques dégâts matériels et quelques arbres cassés; rien de grave comparé au malheur vécu par d'autres. Son lycée n'avait reçu aucun dommage non plus. Malheureusement, Nozomi avait perdue une de ses plus chères amies dans la catastrophe, qui était partie voir ses parents à la capitale. Elle pleura son décès pendant des années, et venait se recueillir sur sa tombe chaque année.

Deux ans plus tard, durant le bug national, rien n'avait changé chez les Higuchi. Ils avaient pu entendre les rumeurs de par leurs amis mais n'avaient pas changé leurs habitudes. Leur entourage étant constitués de couples mariés comme les parents de Nozomi, ce bug n'avait pas impacté la vie quotidienne de Nozomi. Elle écoutait ça, toujours de loin, se disant que l'Incontestable n'était décidemment pas un bienfait pour tous et que c'était bien dommage. S'enchaîna l'épidémie, et l'annonce terrible de décès d'amis de ses parents. Les mauvaises nouvelles défilaient à grande allure. Nozomi n'avait pas été porteuse du virus et n'avait pas été malade. Elle avait à ce moment 19 ans. La chasse à l'homme qui s'en suivit en décembre n'en était que plus effrayante. Nozomi venait à se demander si le Japon était vraiment l'endroit où elle rêvait de vivre jusqu'à ce qu'elle meure? Elle ne comprenait pas bien le but du gouvernement mais s'efforçait de faire confiance à ce système qu'elle adorait depuis toujours.

Aujourd'hui âgée de 22 ans, Nozomi n'a toujours pas été assignée à LA personne. Elle vit désormais seule dans le centre de Tokyo, depuis un an, laissant ses parents seuls dans leur cocon d'amour. Elle ne les gênait pas, mais elle voulait leur laisser leurs intimités. Les entendre chaque soir -et pas seulement- commençait à devenir dur à supporter pour elle. La solitude la pesait, mais elle croyait dur comme fer que son tour allait arriver.


Caractère

Si Nozomi devait se décrire, elle dirait : Amour.  Elle n'aime se définir que par ses goûts, ses envies, ses sentiments. Elle aime aimer, et elle aime de toutes ses forces. En amitié comme en amour, elle donne tout son être quitte à être déçue. Elle prendrait une balle pour la personne en qui elle a confiance.
Elle n'a pas peur de l'inconnu, et n'a pas peur de l'échec. L'échec n'existe pas pour elle, seulement des leçons à tirer. Elle aime essayer de nouvelles choses, ne pas avoir de routine, casser le train train quotidien. Elle a essayé différents sports, danse, tennis, basket pour se rendre compte que l'activité calme du dessin lui convenait mieux. Nozomi n'est pas discrète mais pas trop bruyante non plus. Elle n'est pas timide et se fait souvent remarquer. Elle rit fort et elle est bon public. Se faire des amis n'est pas facile pour elle, mais se faire des 'potes' est à sa portée. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui, d'où sa difficulté à vraiment entrer en relation amicale profonde avec quelqu'un. Après avoir perdu une amie chère à ses yeux durant le Shukumei, Nozomi a un rapport difficile avec la mort et supporte mal les sujets de discussions s'y rapportant. Elle a également du mal avec les émotions fortes, et panique pour peu de choses.
Nozomi aime passer du temps seule à dessiner dans sa chambre pendant des heures. C'est d'ailleurs son activité première en dehors des cours.
Elle aime la solitude mais n'aime pas être seule. S'entourer est une chose primordiale pour elle. Elle a cependant peur de la solitude, mais ne se laisserait pas aller dans les bras de n'importe qui. Elle croit en l'âme sœur et en l'avenir. Elle n'a jamais eu de coup d'un soir, ni d'amourette et la seule personne à qui elle a donné son coeur fut Mariko, son ex copine lorsqu'elle avait 15 ans.
Durant les cours, elle est assidue mais s'égare de temps à autres en dessinant sur son carnet et discutant avec ses copines de classe. Elle ne prend cependant pas ses devoirs et elle est ce genre de personne à envoyer un message la veille des cours "on a quoi pour demain?". Nozomi affectionne aussi les jeux, qu'ils soient de société ou sur mobile, et aime jouer avec ses copines. Elle est très bonne perdante et accepte facilement la critique aussi.

A l'heure d'aujourd'hui, elle n'a pas d'amies proches, étant toujours traumatisée par le décès lors de ses années de lycée et ayant perdu de vue les autres amies qu'elle s'était faite après son déménagement. Suite à cela, elle a toujours du mal à donner entièrement sa confiance mais ne le fera jamais sentir à son interlocuteur.

Peut être trop formatée à l'Incontestable, elle voudrait lui remettre sa vie entière pour qu'il décide à sa place. Elle n'est pas paresseuse mais ne se donne jamais à 100%. Seulement lorsqu'elle aura trouvé sa muse, elle pourra se donner entièrement dans une tâche.  Ses inspirations principales viennent de ses sentiments, négatifs ou positifs, et dessinant la plupart du temps, elle donne vie à des centaines de jeunes filles, amoureuses. Son idéal de vie serait de partir avec son âme sœur, sans prévenir quiconque, pour laisser libre court à leur amour.  Nozomi est après un idéal de vie où elle pourrait ne faire qu'un avec l'autre.

Physique

Une peau assez blanche, une taille assez élancée, Nozomi n'est pas fine et a même quelques rondeurs. Elle a une poitrine assez forte, ainsi que des hanches assez développées. Elle a de longues jambes, lui valant son mètre 70. Ses cheveux qu'elle se teint en violet depuis ses années d'adolescente retombent dans son dos comme une cascade de sirop de mûres. Elle les noue souvent en deux couettes basses, notamment pour pouvoir dessiner plus facilement ou bouger à son aise. Sa frange, qu'elle accroche parfois avec des barrettes, couvre ses yeux en amandes bleus verts qu'elle tient de sa mère.  Nozomi ne se maquille pas et ne fait pas de sport en particulier, si ce n'est quelques abdos parfois. Son corps n'est donc pas particulièrement structuré, mais ce n'est pas du tout un complexe pour elle. Elle s'épile les sourcils assez fins et aime en prendre soin, pour les rendre aussi beau que les mannequins qu'elle affectionne. Elle a un petit nez plutôt écrasé.
Nozomi met des bijoux, comme des boucles d'oreilles, colliers et bracelets, mais n'a pas de piercing ni tatouage.  Elle a une tâche de naissance dans le cou en forme de point d'interrogation. Elle aime s'habiller de façon féminine avec des jolies robes, des jupes flottantes et des hauts révélant ses formes. Cependant, ce n'est pas pour afficher ses rondeurs, juste par pur goût. Nozomi affiche toujours un grand sourire sur son visage, commençant à laisser apparaître des traces de futures rides au bord des yeux. Elle n'a jamais eu à porter d'appareil dentaire et ses dents sont une de ses petites fiertés. Si elle devait dire un point sur lequel elle complexe, ce serait ses mains, qu'elle trouve trop petites à son goût. Pour combler ce manque d'amour envers elle-même, elle se vernit souvent les ongles et en prend grand soin. Etant son plus grand complexe, c'est aussi devenu sa partie du corps dont elle prend le plus soin. Sa partie préférée de son corps? Ses poignets, qu'elle trouve assez fins. Puisqu'elle s'en sert beaucoup pour dessiner, elle les chérit beaucoup aussi.
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés : 3517
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Pour le code, parfois lire à voix haute ça aide pour le trouver. ^-^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

two birds in a nest - Nozomi Higuchi Y23dmr11
Kao râle en #99ccff
— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Merci beaucoup, j'ai pu trouver grâce à ton conseil !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 18:42
Bienvenue à toi :)

Bonne fin de redaction et bon courahe pour le code, tu verras ça le fera ^^

A bientôt ❤
Invité
— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
merci à toi !
j'ai enfin fini!!
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6364
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Nozomi ! two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1362171446

Attention, le physique ne comporte que 207 mots sur les 250 demandés. Je repasse ta fiche en cours en attendant que tu ajoutes ce qu'il faut two birds in a nest - Nozomi Higuchi 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

two birds in a nest - Nozomi Higuchi Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
two birds in a nest - Nozomi Higuchi Ld7d
two birds in a nest - Nozomi Higuchi BbNTuR8
two birds in a nest - Nozomi Higuchi V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi Cn3Ckyx
two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1EPYLUw
two birds in a nest - Nozomi Higuchi DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Merci @Makoto Nanase ! j'ai terminé je pense!
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki
— MODÉRATEUR FICHE — yuki
Messages postés : 1250
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jo ❤️
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

C’est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes ! J’espère que tu te sentiras bien parmi nous ! 😌
Pour la date de naissance de Nozomi, il faudra juste penser à ajouter l’année !

Histoire


“Refoulant ce sentiment pour n'être guidée que par Lui, elle n'a cependant pas résister longtemps à ses sentiments. N'étant pas encore à l'âge d'être mariée, elle se pardonnait ainsi à elle même de ne pas suivre Ses ordres” > Je comprends qu’elle puisse être dévouée à l’Incontestable, mais elle n’a pas à être “guidée” par l’Incontestable ni à “suivre ses ordres” puisqu’elle n’a pas reçu de lettres et n’est pas en âge d’en recevoir. two birds in a nest - Nozomi Higuchi 4115966937

Il manque tous les éléments de contexte : Le Big bang Kiss (2108), Shukumei (11-12 Octobre 2109), Le projet Izanagi + épidémie (été 2111), Soosaku (Décembre 2111- Avril 2112). Tu peux les retrouver ici : https://www.just-married-rpg.com/h16-just-married-chronologie
Quel impact ont eu ces événements sur Nozomi ? two birds in a nest - Nozomi Higuchi 517494357

Il faudrait peut-être aussi peaufiner un peu, afin d’ajouter un peu plus d’éléments. Comment s’est-elle passionnée pour le dessin ? Pour l’écriture ? Pour l’art en général ? Comment s’est passée sa scolarité ? On veut en savoir plus ! two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1362171446

Caractère


La description est toute petite et il n’y a pas beaucoup d’éléments de caractère, est-ce que tu ne pourrais pas la développer encore davantage ?
On veut encore en savoir plus two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1984817200

Physique


Comme pour le caractère, la description est très brève. Mais il y a peut-être pas grande chose à ajouter non plus two birds in a nest - Nozomi Higuchi 517494357
Je te laisse quand même voir si tu veux ajouter quoi que ce soit, mais sinon c’est validé two birds in a nest - Nozomi Higuchi 4115966937

Conclusion

Comme tu as pu le constater, il n’y a pas grand chose à revoir sur ta fiche, mais il faudrait l’étoffer encore un peu ! Il manque les éléments de contexte, puis il manque peut-être un peu de détails concernant l’histoire et le caractère, car on reste un peu sur notre faim ! On veut en savoir plus sur Nozomi two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1362171446
Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter en message privé !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il s'exprime (peu, mais il fait des efforts !) en #cc0000.

two birds in a nest - Nozomi Higuchi Signat11

Merci à Keanu, Takashi et Natsume pour les vavas ♥️
— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Merci pour tes conseils @Yukimori Otsuka ! Je pense avoir corrigé les détails dont tu m'as parlé. J'espère que tout sera en ordre cette fois!
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki
— MODÉRATEUR FICHE — yuki
Messages postés : 1250
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jo ❤️
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Me revoilà ! Tu as été efficace pour faire les modifications, dis donc ! two birds in a nest - Nozomi Higuchi 3998388675

Histoire

Tout d’abord, génial pour tes modifications ! Je vois que tu as bien pris le temps de prendre connaissance du contexte et de le prendre en compte two birds in a nest - Nozomi Higuchi 3998388675
Il reste juste un petit détail à revoir (confusion qui arrive régulièrement depuis la crise du covid two birds in a nest - Nozomi Higuchi 3182035657 ) et un paragraphe à supprimer puisqu’on le retrouve deux fois !

“Nozomi n'avait pas été porteuse du virus et n'avait pas été malade. Elle avait à ce moment 19 ans. Portant toujours un masque, elle allait en cours et prenait ses précautions pour ne pas l'attraper, étant très attentive à sa santé et à son hygiène de vie.” > L’épidémie n’est pas due à un virus comme le covid, elle est dûe en réalité au dysfonctionnement de certaines puces. Rapidement, la population a réalisé que ce n’était pas contagieux, même s’ils ignoraient ce qui provoquait cette épidémie. Alors ils n’ont pas porté de masques, ni ont subi de confinement, ni quoi que ce soit dans ce genre. two birds in a nest - Nozomi Higuchi 4115966937

“Nozomi se lança dans des études d'art après le lycée. Passionnée de dessin, de peinture et autre depuis sa plus jeune enfance, elle voulait pouvoir en faire son métier et gagner sa vie grâce à sa passion. Depuis qu'elle avait l'âge de tenir un crayon, elle avait toujours gribouiller à droite et à gauche, que ça soit en cours ou durant son temps libre. Sans réelle vocation mûrement réfléchie, elle continuait juste de dessiner ce qui lui passait par la tête. Majoritairement des jeunes filles, seules ou en couple. L'amour était toujours le maître mot de l'inspiration de Nozomi. Elle aimait écrire des romans à l'eau de rose à ses heures perdues, rêvant d'un scénario similaire. L'amour lui tomberait dessus un jour, car l'Incontestable ne laissait personne derrière. Elle rêvait de mariage, d'enfants. Avec n'importe quel genre, peu lui importait. Elle avait compris ça en tombant amoureuse quelques années auparavant. Le genre et le sexe n'était pas un problème pour elle. Seul l'âme de son partenaire était un facteur important. Elle voulait juste vivre l'Amour.” > Tu as ce paragraphe deux fois dans ton histoire two birds in a nest - Nozomi Higuchi 517494357


Caractère


Super encore, d’avoir étoffé cette partie ! C’est validé two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1728200632

Physique


Encore une fois, c’est nickel d’avoir ajouté des éléments, j’ai juste une petite interrogation et remarqué une petite coquille qui traîne !

“Une peau à la couleur cuivrée” > Elle semble plutôt avoir une peau claire, non ? two birds in a nest - Nozomi Higuchi 517494357
elle même

Conclusion

Tes modifications sont vraiment tops ! Tu as encore quelques détails à modifier, mais c’est trois fois rien ! D’ailleurs, je t’ai proposé mon aide en mp si besoin, mais tu as aussi un système de parrainage qui a été mis en place. Ça pourrait te permettre éventuellement de poser des questions à un autre joueur, de t’aider à te familiariser avec le forum et à t’intégrer ! Je te place le lien du sujet juste ici : https://www.just-married-rpg.com/t19982-parrainages-pour-les-nouveaux


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il s'exprime (peu, mais il fait des efforts !) en #cc0000.

two birds in a nest - Nozomi Higuchi Signat11

Merci à Keanu, Takashi et Natsume pour les vavas ♥️
— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
merci encore @Yukimori Otsuka !
oh mon dieu quelle erreur bête je suis désolée two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1298939953

J'ai corrigé et NORMALEMENT ce coup ci c'est bon (je croise les doigts). Par contre pour la coquille "elle même" je ne vois pas à quel passage tu fais référence..
encore désolée pour mes petites fautes, j'essaie encore de me familiariser au forum !
— MODÉRATEUR FICHE —
yuki
— MODÉRATEUR FICHE — yuki
Messages postés : 1250
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jo ❤️
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Me revoilà !
Ne t’en fais pas, tes erreurs ne sont pas bêtes du tout two birds in a nest - Nozomi Higuchi 2361740871
Pour l’endroit où se situe “elle même”, voici le passage où ça apparaît : “N'étant pas encore à l'âge d'être mariée, elle se pardonnait ainsi à elle même de ne pas suivre Ses ordres tant qu'elle n'avait pas reçu LA lettre qu'elle attendait.”
Sinon, tes modifications sont parfaites ! Je te laisse corriger cette toute petite coquille et je te pré-valide, en attendant two birds in a nest - Nozomi Higuchi 2432113367
Amuse-toi bien et bienvenue parmi nous ! two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1362171446

Pré-validation par Yuki
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il s'exprime (peu, mais il fait des efforts !) en #cc0000.

two birds in a nest - Nozomi Higuchi Signat11

Merci à Keanu, Takashi et Natsume pour les vavas ♥️
— Just Married —

Messages postés : 50
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
super merci beaucoup !!
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6364
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

two birds in a nest - Nozomi Higuchi Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
two birds in a nest - Nozomi Higuchi Ld7d
two birds in a nest - Nozomi Higuchi BbNTuR8
two birds in a nest - Nozomi Higuchi V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi Cn3Ckyx
two birds in a nest - Nozomi Higuchi 1EPYLUw
two birds in a nest - Nozomi Higuchi DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
two birds in a nest - Nozomi Higuchi YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum