on fait connaissance? [ouvert] 200803042355296862
on fait connaissance? [ouvert] 9oulLiP

— Just Married —

Ven 12 Fév 2021 - 20:23
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ j'aimerai pouvoir ouvrir 2/3 RP avec une seule personne à la fois à chaque fois, si possible!
㋡ TYPE DE RELATION │ n'importe! qu'elle soit amicale ou amoureuse, ou pour devenir futur.e.s ennemi.e.s !
㋡ LIEU │ je suis ouverte à n'importe quoi! mais si possible pas en lien avec la recherche de l'amour car Nozomi ne le cherche pas activement et l'attend plutôt. Un endroit calme serait bien!  je suis sur Tokyo depuis un an, mais je ne viens pas d'ici à la base, donc si vous voulez me montrer les alentours...
㋡ NIVEAU RP │ je me remets au rp depuis quelques mois donc aucune exigence! j'aime autant les pavés que les RP courts avec beaucoup de dialogues. Je m'adapte!
㋡ COMMENTAIRES │ je répond assez vite, 1 fois par jour environ mais je n'attends pas la même chose en retour! donc pas de stress!

edit 14/02
RECHERCHE DE LIEN !

un modèle/une muse : Nozo est en étude d'art et recherche quelqu'un qui accepterait d'être croqué (;p). pas forcément de nu donc aucun souci pour les plus pudiques! vous pourriez avoir répondu à une recherche/petite annonce qu'elle aurait posté sur les réseaux.
— Just Married —

Messages postés : 63
Inscrit.e le : 09/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: Les crocs sont pas très propres. Faites gaffe.
Hello cutie girl \o

J'me permets de me poser ici avec une proposition renardesque \o
J'ai  été jeter un oeil à ton rp avec Mariko et ta plume me botte bien ! Du coup j'ai aussi été jeter un oeil à ta fiche et Nozomi fait partie de ce que je veux pour mon renard mal léché. Il en a morflé dans la vie et je veux qu'il apprenne ce que c'est que de côtoyer des personnes positives, gentilles, douces etc...
J'ai pleins de choses à lui faire découvrir à mon animal boiteux et je me demandais si tu aimerais faire partie de son histoire ?

On pourrait se faire un simple rp sans suite ou au contraire construire une relation durable entre eux ?

J'te cache pas que mon renard est particulier aussi je te conseille de lire sa fiche La fiche pour bien comprendre l'animal.
Tu es parfaitement libre de refuser, pas tout le monde peut l'apprivoiser le bougre >_>
Mais j'me dis qu'en partant de leur point commun, à savoir le dessin, il y aurait moyen de donner un peu de douceur à mon goupil \o

Voilà désolé pour l'pavey ! Et si c'est un refus j'te souhaite de t'éclater sur JM m'voilà
— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 08/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre:
coucou @Benoit Renart, je t'envoie un p'tit dm on fait connaissance? [ouvert] 2245374581
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: on fait connaissance? [ouvert]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé