Recherche rôliste
㋡ NOMBRE │ j'aimerai pouvoir ouvrir 2/3 RP avec une seule personne à la fois à chaque fois, si possible!
㋡ TYPE DE RELATION │ n'importe! qu'elle soit amicale ou amoureuse, ou pour devenir futur.e.s ennemi.e.s !
㋡ LIEU │ je suis ouverte à n'importe quoi! mais si possible pas en lien avec la recherche de l'amour car Nozomi ne le cherche pas activement et l'attend plutôt. Un endroit calme serait bien! je suis sur Tokyo depuis un an, mais je ne viens pas d'ici à la base, donc si vous voulez me montrer les alentours...
㋡ NIVEAU RP │ je me remets au rp depuis quelques mois donc aucune exigence! j'aime autant les pavés que les RP courts avec beaucoup de dialogues. Je m'adapte!
㋡ COMMENTAIRES │ je répond assez vite, 1 fois par jour environ mais je n'attends pas la même chose en retour! donc pas de stress!
edit 14/02
RECHERCHE DE LIEN !
• un modèle/une muse : Nozo est en étude d'art et recherche quelqu'un qui accepterait d'être croqué (;p). pas forcément de nu donc aucun souci pour les plus pudiques! vous pourriez avoir répondu à une recherche/petite annonce qu'elle aurait posté sur les réseaux.