Just Married
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

☼ Nain kamikaze ☼

Messages postés :
113

Inscrit.e le :
12/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
.
Ibiki Takizawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
☼ Nain kamikaze ☼

Messages postés :
113

Inscrit.e le :
12/02/2021

Les plus du perso :
Autre:
.
Ibiki Takizawa
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi !
Hâte de voir l'histoire mais le personnage est sympa :)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue sur JM

Bonne fin de rédaction de fiche et à bientôt sur JM!

Ps: J'aime beaucoup ton Vava ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Lire le physique et le caractère m'a beaucoup fait rire, c'est un sacré p'tit gars Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 3766924225
J'ai hâte d'en lire plus et de savoir quel genre d'histoire il a eu ;w;

Bienvenue parmi nous ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Oh punaise...he's back...HE'S BACK BORDEL ! Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1451543918 Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1451543918 Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1451543918
Invité
Anonymous
☼ Nain kamikaze ☼

Messages postés :
113

Inscrit.e le :
12/02/2021

Les plus du perso :
Autre:
Aliyah - Merci ♥.

Reiko - Merci ♥.

Kazuya - Merci ♥. Et tu as bien raison de mettre un smiley qui pleure Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 4158426957. Mais il est marrant ouai, à sa façon Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 3182035657.

Benoit - BENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIT !!! Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1406025597 Je suis trop contente de revoir ta bouille aussi Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1237021185.

A part ça, j'ai terminé Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 128457956...
Ibiki Takizawa
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Ouiii y'a Ibiki ! Le plus beau ♥ (Non ils sont tous beaux tes persos Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 2837704232 )

Re Bienvenue par ici ! Hâte de relire ses rps !

Et puis comme tu as fini, bonne validation Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 3998388675
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Et bien quelle histoire whaou ; j'ai beaucoup aimé la lire <3
Invité
Anonymous
Lisalisa

Messages postés :
751

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau compte o/

Histoire

Je t'ai relevé quelques fautes :

les anciens présidents du pays – il n'y a pas de présidents, mais des empereurs et ministres.
Je l'aime bien...enfin l'aimait bien.
Qui aujourd'hui – que
famille de vendu – pluriel à vendu
qu'il avait redoublé – on ne sait pas comment sera l'éducation dans le futur etc mais sache que le redoublement n'existe pas au Japon
[je] le repoussa
me étais rendu – je m'étais
on était allé
je était figé
me dit pas
que je trouvais le nombre de déçu était relativement élevé  - le était est de trop
qui en parlait
on est mort
qu'on soit pas mal anarchiste
combien de pétard
le petit – la petite du coup
mais comparer
me déchirai
réussi à me convaincre

Si un jour un bâtiment officiel a explosé, c’est peut-être moi - alors attention, pas n'importe qui peut faire exploser un bâtiment et encore moins un officiel càd un lieu hautement surveillé et contrôlé !

Garde à l'esprit que le médecin en question est neurochirurgien, concrètement c'est difficile pour lui d'amputer un bras ce n'est pas dans ses capacités. Aussi, comment a-t-il procédé ? Il aurait pu avoir une infection qui se généralise si la procédure s'est faite comme ça. C'était après le passage de la milice ? Mais du coup ils ont pu être arrêtés Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 517494357

Régit par le système totalitaire - qu'on soit bien d'accord, seul l'Incontestable est une dictature, sinon le Japon n'est pas une dictature au sens politique !
Caractère

R.A.S
Physique

R.A.S

Conclusion
Pavé césar, mais pavé lu et ça se lit très rapidement et facilement ! On comprend parfaitement à quel point Ibiki en veut à la machine et il soulève un point tristement important : pourquoi ne pas unir les personnes qui se sont aimées naturellement ? C'était touchant cette volonté de tout faire pour continuer à être un bon père, il y met du sien. Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 4115966937 Son mariage dicté par le système promet du dramas. haha

Veilles à mettre en gras, souligné ou en couleur toute correction.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. Unknown
Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. CjjIPFG Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. UlmRG6s Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. NlRYT1U Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
☼ Nain kamikaze ☼

Messages postés :
113

Inscrit.e le :
12/02/2021

Les plus du perso :
Autre:
Kjetil - C'est toi le plus beau Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 2837704232. Merci ♥.

Aliyah : Merci ♥.

Tout d'abord merci Arisa d'avoir pris le temps de modérer ma fiche et de tes commentaires qui font plaisir ♥.

Les fautes c'est vraiment mon point faible Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 128457956. Merci de les avoir relevé ♥.
On était allé – Il est où le souci ? L'accord d'allé ? Avec un pronom singulier masculin ? Tu préfères que je mette "Nous étions allés" ?
On est mort – La aussi je ne comprends pas la faute…
Qu'on soit pas mal anarchiste – A force je me demande si tu ne me demandes pas de rajouter des s, mais "on" c'est (troisième personne du) singulier, même quand ça désigne plusieurs personnes ^^'.

Si un jour un bâtiment officiel a explosé, c’est peut-être moi - alors attention, pas n'importe qui peut faire exploser un bâtiment et encore moins un officiel càd un lieu hautement surveillé et contrôlé !
J'ai corrigé en mettant "Bâtiment pro-Incontestable", donc ça peut très bien être une librairie.

Garde à l'esprit que le médecin en question est neurochirurgien, concrètement c'est difficile pour lui d'amputer un bras ce n'est pas dans ses capacités. Aussi, comment a-t-il procédé ? Il aurait pu avoir une infection qui se généralise si la procédure s'est faite comme ça. C'était après le passage de la milice ? Mais du coup ils ont pu être arrêtés.
Ce n'est pas le neurochirurgien qui l'a soigné mais un autre médecin qui bosse pour la plèbe au noir. En gros quand t'es un hors-la-loi et que tu te prends une balle, tu ne vas pas à l'hôpital sinon on va te poser trop de question et finir au commissariat. Mais ça reste un médecin, pas un boucher.
Après s'il a perdu son premier bras, c'est justement parce qu'il ne s'est pas fait soigner à temps.
Et donc de ce fait non, ils n'ont pas été arrêté, sinon il serait en prison avec une telle info' sur la puce et je ne pourrais pas le jouer. Et s'il ne dit rien, c'est qu'il a conscient du bordel et de la peur que ça mettrait dans la tête des gens, vu que lui-même vit dans cette peur, et Ibiki ne leur veut pas ça.
J'ai tout de même rajouté quelques phrases :).

Régit par le système totalitaire - qu'on soit bien d'accord, seul l'Incontestable est une dictature, sinon le Japon n'est pas une dictature au sens politique !
Il faut se rappeler que l'histoire est écrite à la première personne du singulier par Ibiki. On a donc un Japon vu de son point de vu à lui. Pour lui, le pays entier est une dictature s'il accepte une telle machine qui soumet sa population à sa loi, même si ce n'est pas le cas politiquement.
Cependant, je garde cette note pour moi Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 4115966937.

Voilà ! Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1237021185
Ibiki Takizawa
Machine à écrire
A posté 100 messages
Lisalisa

Messages postés :
751

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hey !

J'ai édité mon message car nous avons discuté du "on" et du pluriel. Il s'avère qu'il faut bien rajouter un s si le on définit plusieurs personnes et n'est pas utilisé en tant que pronom neutre. (https://leconjugueur.lefigaro.fr/fraccordon.php).
Donc "on est mort", "on est pas mal anarchiste", "on est allé" prennent un s car tu parles de Ibiki + d'autres personnes (aussi, on peut le remplacer par 'nous' et on voit le pluriel).

Pour le médecin, en tant que lecteur on ne pense pas forcément à tout ça, tu le sais toi c'est ton personnage. C'est pour ça qu'il est nécessaire de détailler pour que tout soit clair. Ce que tu as ajouté par exemple convient juste bien.

Et ce sera tout pour moi, bon jeu ! Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. Unknown
Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. CjjIPFG Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. UlmRG6s Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. NlRYT1U Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6654

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
J'ai appris des choses sur l'utilisation du pronom "on" grâce à toi Ibiki, merci Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 3182035657
Je savais pas non plus qu'on devait l'accorder au pluriel Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 128457956

Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
Sociable
Aventurier
☼ Nain kamikaze ☼

Messages postés :
113

Inscrit.e le :
12/02/2021

Les plus du perso :
Autre:
Merci pour la validation ♥.

Alors, comme j'ai eu un doute, je suis allé me renseigner. En fait, Arisa a plus ou moins raison.
On ne s'accorde pas au pluriel s'il désigne un tout non identifiable. Mais si on peut identifier les personnes englobées par le on (dans un des cas : Ibiki et Naoki, ou le groupe d'arnachiste), on accorde le participe passé au pluriel.

Sinon, j'ai préféré garder le on (est mort) au nous (sommes mort) car c'est un dialogue et le nous ça faisait trop soutenu pour Ibiki Ibiki Takizawa - Attention, pétard mouillé en approche. 3182035657.
Ibiki Takizawa
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé