Un ex-prisonnier, ça vous tente? 200803042355296862
Un ex-prisonnier, ça vous tente? 9oulLiP

— Just Married —

Messages postés : 11
Inscrit.e le : 27/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Vous aimez les situations compliquées? »

♜ VOUS │ Keita est un jeune homme de 26 ans qui vient de sortir de prison et qui va sûrement subir des périodes compliquées après cela. Je vous conseille vivement d'aller lire sa présentation, ou au moins sa fiche de prédéfini, car il sera relativement important de savoir à qui vous avez à faire si vous voulez vous marier avec lui  Un ex-prisonnier, ça vous tente? 2244379341
♜ CONJOINT │ Une femme
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ C'est là que ma demande se complique on va dire, mais ne fuyez pas encore!  Un ex-prisonnier, ça vous tente? 4158426957 Déjà, je vais vous faciliter la tâche en vous disant à quoi ne PAS vous attendre: Si vous cherchez un mâle alpha qui va dominer sa partenaire, lui en faire voir de toutes les couleurs juste parce que ça lui chante ou qui vous marchera dessus constamment, vous pouvez quitter ce sujet, vous aurez rien de tout ça avec Keita  Un ex-prisonnier, ça vous tente? 3998388675 En revanche, si vous êtes intéressé par tout le reste et que la présentation vous a présenté un personnage qui vous conviendrait comme mari, vous pouvez cliquer sur le spoiler juste en dessous pour en apprendre beaucoup plus.
Spoiler:
Ok, on va pas se mentir, vous êtes téméraire, mais ça va VRAIMENT être long, c'est pas un roman non plus, mais la description qui suit va vraiment englober plein de choses le concernant. Ca voudra à la fois tout et rien dire, malheureusement, car ça dépendra de la personne en face Un ex-prisonnier, ça vous tente? 4158426957 Et si vous voulez toujours en savoir plus, faut encore cliquer!
Spoiler:
Félicitations, je vois que le personnage a vraiment piqué votre curiosité et non, ces spoilers ne sont pas un prank, c'est promis! Par contre, maintenant qu'on est là, vous devez avoir compris un truc... C'est que j'ai un sacré sens du détail (et de l'humour, mais ça on oublie pour cette fois). Et pour la description, c'est encore le prochain spoiler!
Spoiler:
Ca vous semble long à chaque fois? Et bah c'est pas pour rien que je fais ça en fait: être marié avec Keita, ça sera littéralement plonger de plus en plus profond pour essayer d'en tirer quelque chose! Pour bien des raisons malheureusement, mais encore une fois, ces raisons... c'est dans le prochain spoiler (c'est le dernier, je le jure  Un ex-prisonnier, ça vous tente? 128457956 )
Spoiler:
Nous y voilà, ce petit jeu s'arrête maintenant, promis!

Voilà ma vision des choses: Keita sort tout juste de prison, il va vouloir retrouver sa soeur à tout prix mais, surprise, elle vient tout juste d'être mariée, ce qui ne va pas lui plaire vu qu'il ne sait même pas qui est lié à elle (si vous avez lu son histoire, il se considère comme seul responsable de sa soeur, c'est son fardeau et il imagine très mal quelqu'un le porter à sa place). Après ça, il va rendre visite à son ancien gang, en apprenant qu'ils n'ont absolument pas rempli leur part du contrat et qu'ils n'ont fournis aucune aide à sa soeur, aussi bien financière que morale, alors qu'il s'est sacrifié dans le seul intérêt que ses dettes, pour les frais médicaux de sa soeur, ne deviennent pas une conséquence qui retomberait sur elle. Autant dire qu'à partir de ce moment-là, ça va potentiellement chauffer et sa situation sera assez instable: Keita pourrait trahir son gang et les livrer à la police, il le sait, ils le savent aussi, donc il y aura une tension constante qui va lui peser. Sans compter qu'il va devoir vivre sans sa soeur, il n'a plus aucun repère dans sa vie: le gang, c'est hors de question, s'installer chez sa soeur et son mari aussi, son meilleur ami (qui faisait parti du gang) lui a menti.

Et vous, sa potentielle femme, vous tombez au milieu de tout ça... Et j'vous cache pas qu'il n'en aura rien, mais alors strictement rien à faire de vous au départ! Il n'a vécu que pour sa soeur pendant plus d'une dizaine d'années, il a fait d'énormes sacrifices de toute sorte pour voir que finalement, rien n'est plus comme avant et rien n'a fonctionné comme convenu. Alors je pense pouvoir vous avouer que s'il vient à la maison du couple pour faire ses devoirs quotidiens, le véritable minimum possible, et repartir aussi sec car il a d'autres chats à fouetter, y a rien d'étonnant à cela!

Cependant, malgré tout ce que j'énumère au-dessus, rien n'est figé dans le marbre! Après tout, même si votre personnage est capable d'accepter qu'il fasse sa vie de son côté, peut-être trouvera t-elle les mots pour le stopper dans une folie qu'il va tenter de faire? Peut-être que dès le premier, ils seront envoyés en cellule car votre personnage refuse catégoriquement le mariage? (je tiens à préciser que le passage par la case cellule ne m'a jamais gêné donc si ça doit arriver, pas de problème). Ma vision des choses est telle qu'elle est construite actuellement, ces événements vont se dérouler mais l'arrivée de votre personnage dans la vie de Keita pourrait avoir un impact aussi bien positif que négatif. Si la femme de Keita est au bout du rouleau, dès le premier jour, car elle ne voulait absolument pas de ce mariage, il est loin d'être sans coeur: il prendra quelques minutes pour discuter avec elle, même si ça ne lui dit absolument rien.

A l'inverse d'être une toile blanche avec toute la liberté de peindre ce qu'on veut dessus, Keita est une toile avec une couche de noir très épaisse, qu'il faudra poncer avec beaucoup d'efforts pour en voir les véritables couleurs. Cela peut prendre un rp comme plusieurs, un long discours ne l'atteindra peut-être pas alors qu'une seule phrase pourra l'atteindre en plein coeur. Sincèrement, Keita comme je le vois maintenant n'est pas figé avec une storyline qui va se dérouler d'une seule façon possible, VOUS êtes l'élément qui va potentiellement modifier tout ça, mais j'étais obligé de vous expliquer mon raisonnement pour ne pas vous décevoir une fois le mariage proposé. Evidemment, une fois que toute la mauvaise période de Keita sera passée et que, peut-être, vous l'aurez aidé à reprendre goût au fait de vivre sa propre vie, des sentiments pourront naître (peut-être même avant, qui sait?). Il a encore beaucoup de choses à vivre!

Donc honnêtement, si tout cela ne vous a pas effrayé et/ou vous a donné des idées pour la suite, n'hésitez pas à m'en parler, je serais ravi de savoir à si ça vous intéresse ou non o/
Petite parenthèse que je précise au cas où: vu que mes rps évolueront avec le temps, ces situations qui sont imminentes passeront au fur et à mesure et les conditions d'un mariage "difficile" finiront par disparaître. A ce moment là, j'éditerais régulièrement ce coin de la demande pour la tenir à jour.

Et le dernier spoiler pour le mot de la fin!
Spoiler:
Merci d'avoir tout lu, du fond du coeur! Un ex-prisonnier, ça vous tente? 1258839627
♜ NIVEAU RP │Aucune exigence! Même si vous ne faites que quelques lignes car vous n'avez rien à dire sur un post en particulier, ça me gêne pas! (et même les bon gros pavés de compétition, ça me dérange pas du tout!)
♜ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à me mp si vous voulez discuter! Encore une fois, Keita peut sembler un personnage complexe à appréhender (il le sera sûrement au début du mariage), mais je reste vraiment ouvert à toutes les idées que vous pouvez avoir! :)