Nouveau joueur 200803042355296862
Nouveau joueur 9oulLiP

Groj
Groj
Anonymous
Groj
Groj
Invité
#1 —Nouveau joueur
Groj
Mar 23 Fév - 14:11
Bonjour,

Je me suis laissé convaincre par une amie de rejoindre votre communauté RPG et en cela j'ai quelques questions dont je ne trouve pas les réponses dans vos guides :

1) Les personnages nés à l'étranger peuvent-ils avoir des noms et prénoms qui ne sont pas d'origine japonais du tout ?
2) Les japonais ne sont pas connu comme étant très ouverts aux autres culture. Comment s'organise le racisme anti non-japonais dans votre univers ? Comment sont traité les étrangers en générales ?
3) Vous précisez pas de Yakuza en premier personnage. Mais peut-on envisager un personnage de type "homme a tout faire" qui accepte n'importe quoi tant que ça paye, y compris de l'illégal ?
4) Je n'ai pas vu de post relatif aux casiers judiciaire. Comment est-ce géré dans votre univers ? Quels sont les répercutions dans la vie de tout les jours pour quelqu'un qui en possède un ?

En attente de vos réponses, merci.
Groj
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Mar 23 Fév - 15:20
Messages postés : 5993
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour Nouveau joueur 2432113367

1 - Oui, ils peuvent tout à fait avoir un nom et prénom étranger s'il est originaire d'ailleurs. Nous avons déjà plusieurs membres dans ce cas-là.

2 - On part du principe que le Japon s'est pas mal ouvert à l'étranger en un siècle, surtout par le fait que le Japon cherche à augmenter sa population. Donc les gaijins sont beaucoup plus présents que de nos jours. Après, même si les mentalités évoluent, il y a toujours des gens qui restent très traditionnels Nouveau joueur 4115966937

3 - Tant que ça n'a aucun rapport avec la pègre asiatique, c'est tout à fait possible oui. Mais on sera plus regardant sur la fiche par contre !

4 - Les casiers judiciaires sont gérés de la même manière que dans la vie réelle.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de plus de renseignements Nouveau joueur 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau joueur 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Nouveau joueur 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Nouveau joueur Ld7d
Nouveau joueur BbNTuR8
Nouveau joueur V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Nouveau joueur Cn3Ckyx
Nouveau joueur 1EPYLUw
Nouveau joueur DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Nouveau joueur E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Nouveau joueur 3OXEfcUMerci à Driss ♥️