L'amour se créé à deux! [Ouvert] 200803042355296862
L'amour se créé à deux! [Ouvert] 9oulLiP
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 60
Inscrit.e le : 08/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT
« L'amour se créé à deux! »

♜ VOUS │ Fumiya Nemoto, un jeune homme de 29 ans.

Ce qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il est gay. Il ne s'en cache pas. C'est le genre assez classe, à la mode et élégant. Il n'est pas maniéré. Il n'est pas efféminé. Il s'est fait jeter de son foyer familial à ses 16 ans pour son choix d'orientation sexuel. Il en a donc fait un choix qu'il assume coûte que coûte !

Son travail est important pour lui. Il est mannequin freelance et il est chargé de clientèle pour la start-up Heart. Il apprécie son corps aujourd'hui et aime qu'il soit mit en valeur par des professionnels. Le coté mode avec la lingerie, c'est un domaine qui lui plait de conseiller et d'aiguiller les clients de son patron !

Fumi, c'est un jeune homme assez bon vivant. Il collectionne les conquêtes par ce que c'est plus simple que de se fixer et de tomber amoureux. Il refuse de s'attacher pour voir l'incontestable bousiller ses plans. Néanmoins, il peut se montrer possessif vis à vis de ses relations qu'elles soient amicales ou plus intimes !

Après Shukumei, il s'est investit dans le bénévolat auprès d'associations visant à aider les sinistrés.

Plus d'infos sur ma fiche: ICI
~
♜ CONJOINT │ Un homme de préférence.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION
Voilà le moment le plus complexe et sûrement le plus long. Je n'ai pas envie d'un mariage tout simple, tout rose. J'aimerais du challenge un peu ^^

Fumi n'est pas du genre à avoir de soucis à s'envoyer en l'air, par contre s'attacher sentimentalement... c'est une toute autre histoire. Il ne sait pas faire, il ne veut pas faire. Ça ne l'empêche pas d'être possessif et du coup de faire tourner en bourrique son partenaire. Pour ça il faudrait quelqu'un qui s'attache à lui en premier pour jouer ce petit jeu d'incompréhension et essayer d'avoir le cœur de Fumi.

Il se peut aussi que se soit l'inverse. Fumi craque et s'attache mais pas son partenaire, je ne suis pas contre jouer les personnages torturés et pleins de controverses. Fumi ne manque pas de caractère, donc si le partenaire en a aussi, se sera vraiment explosif par moment avec possible réconciliation sur l'oreiller pour moyen de communication. La facilité si vous voyez. Ça ne résout pas la base du problème mais ça fait du bien.

Il se peut que ce soit aussi un partenaire pas rassuré du côté très sans attaches de Fumi, multiplié par son expérience conséquente concernant ses relations passées multiples. Ce point peut aussi être un ajout aux précédents, décuplons les complications pour plus de fun et d’amusements.

J'ai besoin de déchirement, d'attachement, d'un peu de violence verbale ou plus. D'un partenaire prêt à trouver le chemin du cœur de Fumiya et inversement. Le jour où il dira « je t'aime » sera un grand jour !

Fumiya n'est pas qu'un gros connard, il saura se montrer affectueux, présent et même romantique de temps en temps. Ce n'est pas un mauvais gars, c'est juste un homme qui n'ose pas s'ouvrir et qui tente de se persuader que l'incontestable fera le bon choix pour lui. Un choix que son père sera obligé d'accepter si c'est celui en lequel il croit. Fumiya pose beaucoup d'espoir en ce mariage, c'est pourquoi je le vois bien heureux à l'annonce de la lettre mais très déçu de la rencontre car il s'attendrait à un coup de foudre qu'il n'aurait pas, ou se ne serait pas le genre de mec avec lequel il se verrait.

Ce sont mes bases d'idées complexes, mais je suis ouvert à d'autres projets et propositions tant que c'est pas fleur bleu, love to love. J'ai tendance à m'ennuyer sur des choses monotones, donc je suis prêt à jouer le chaos un petit moment si le partenaire est partant !

♜ NIVEAU RP │ Il me faut un feeling au minimum pour la plume, voir un coup de cœur c'est mieux ^^
J'étudierais ce point sur les éventuelles demandes en lisant vos rp's si ce n'est pas déjà le cas ( oui, j'en lis pas mal)
Je demande une orthographe correcte, mais je ne suis pas à cheval sur les fautes. Nombre de mots, un minimum de 600. Je n'arrive pas trop à répondre au rp trop court :/, mais pas besoin de me faire des pavés de 1500 mots à chaque post non plus. Une moyenne de 800/1000 mots c'est très bien ♥
J'aimerais aussi un partenaire qui sait relancer et faire avancer, je déteste être seule à faire bouger les choses. J'adore les surprises et la prise d'initiative en Rp ! Hésitez pas à vous éclater !!!
Sinon, je vais ajouter un feeling avec le joueur ou joueuse, par ce que c'est important de bien s'entendre HRP pour jouer un couple en mon sens.

♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas pressé. Je poste ma demande pour m'ouvrir aux différentes possibilités et voir si ma vision de la relation peut plaire à certains ^^
Je me tiens à votre dispo pour discuter via mp ou discord si vous préférez, hésitez pas à me le demander s besoin !
— Just Married —

Messages postés : 60
Inscrit.e le : 08/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Petit-up, car demande toujours d'actualité. ♥