Ranked only [ouvert] 200803042355296862
Ranked only [ouvert] 9oulLiP
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

PGneM

Messages postés : 130
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Mon nouveau PC.
Autre: Je joue pour gagner.
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Lolita est une jeune joueuse professionnelle en E-sport, elle joue dans une équipe et passe de temps à autres diverses compétitions. Autant dire qu'elle est assez occupée, à jouer toute la journée et une bonne partie de la nuit... Jusqu'au moment où la sentence tombera.
Elle est anti-incontestable. A ce titre, elle va vous faire vivre un enfer. Elle maudira le système en passant ses nerfs sur vous, et cherchera la moindre excuse pour vous engueuler. Elle sera de mauvaise foi, sera rapidement violente verbalement, et n'hésitera pas à faire ses nerfs sur le mobilier... Il faudra se mettre à couvert dans ces moments là huhu.
Et pour toujours plus de conflit, lorsqu'elle commence à être attirée, elle en devient très possessive, constamment jalouse dès qu'une personne traîne aux alentours de son Jules ou de sa Juliette. Faites attention à ne pas laisser traîner votre portable dans le coin ou à bien mettre un mot de passe à votre ordinateur, car la moindre parole "en trop" risque de vous faire passer un sale quart d'heure.
Et elle vous emmerdera probablement pour aller jouer, pour vous tirer dans une salle d'arcade ou autre. Car maintenant qu'on lui a filé un potentiel autre partenaire de jeu, elle ne s'en privera pas.
Niveau moyens, elle en a, vu qu'elle commence à avoir une certaine renommée avec son équipe pour ses compétitions. A voir avec vos moyens.

Sinon y'a sa fiche, ça sera plus rapide !
Ici

♜ CONJOINT │ Plutôt une femme, sachant qu'elle a une petite aversion pour les hommes et qu'elle hésitera pas à sortir les griffes avec ces derniers.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Conflictuelle et romantique.
♜ NIVEAU RP │ Je galère un peu en ce moment mais je compte bien me remettre dans le game après mon absence ^^. Je réponds comme je peux, je vise une à deux réponse par semaine, ça dépend des moments. Et si je m'absente, je vous l'informerais bien sûr !
Je suis pas regardante pour l'ortho ni rien. La seule chose que je demanderais à la limite, ça serait quelqu'un qui serait prêt à jouer le couple jusqu'au bout, ou en tout cas, pas de disparition sans un mot please :x.
♜ RESUME │ Que la meilleure gagne !
♜ COMMENTAIRES │ Alors, ça joue ou pas ?