Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) DgoiC4q
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 9oulLiP
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -40%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
20.38 €

— Just Married —

Messages postés : 4
Inscrit.e le : 02/03/2021
Sora Morisaki
Vivre pour vous me rend heureux.
Informations générales
Nom :Morisaki
Prénom.s :Sora
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Livreur collissimo
Sexualité :Homosexuel
Avatar :Oikawa Tooru (Haikyuu !)
Réglement : -
Chemin Par top-site
Autre :J'espère ne pas avoir créer d'incohérence avec le contexte du fow. Désolé d'avance^^'
Histoire
Les Morisaki sont, selon mon paternel, une famille hautement prestigieuse qui excelle dans les finances. De père en fils, on hérite de l’empire familial avec honneur et bonheur. Mes aînés se sont pliés à cette douce fatalité sans broncher. Je n’étais que le prochain maillon d’une longue chêne. Maman m’a même dit qu’elle était heureuse que l’Incontestable la marie à un homme si prestigieux, si riche, si puissant. Quelle horrible déclaration d’amour.

Je suis né d’une femme cupide et d’un homme aveuglé par sa profession. Et avant même mon apparition sur Terre, mon avenir était tout tracé. Ils avaient oublié qu’on ne transmettait que les gênes à sa progéniture. Déjà tout petit je prenais soin de mes camarades de classes et des animaux sauvages que je rencontrai, j’étais toujours en quête d’aider mon prochain ! On me répétait de m’endurcir et que la gentillesse n’était que faiblesse ! N’aide pas le faible, enfonce le ! Montre lui ta supériorité et bla et bla et bla.
Déjà petit je comprenais pas pourquoi mes parents avaient ce penchant pour la méchanceté.

A l’école j’étais pas très bon. En fait je rêvassais trop. Les chiffres des mathématiques m’ennuyaient par leur inutilité. L’histoire ? Le passé était ancré et le futur était tout à construire. Les langues étrangères ? Je voulais pas quitter le Japon. J’avais une excuse pour chaque matière, mais l'exigence de mes parents m’obligeait à essayer de faire de mon mieux. J’ai donc décidé durant ma scolarité d’être l’automate qui répondait sans conviction aux professeurs, sans une once d’émotions. J’étais aussi l’élève qui apparaissait à la sonnerie avant de décamper parmi les premiers à la fin du cours. L’école, c’était comme une prison.

J’aurai aimé suivre des études de cuisines, car j’adorais les plats de maman. Ils étaient faits avec amour, même pour son fils cancre. La nourriture permettait de partager ses émotions bienveillantes en satisfaisant un besoin primaire des êtres humains. Mais, vous vous en doutez déjà, j’ai dû suivre des études de finances. Et là j’ai totalement décroché. Les autres élèves étaient tous des fils à papa qui avaient le même discours que mon paternel. Ca puait le narcissisme, la cupidité et l’égoïsme. J’avais tout juste 20 ans.

Reproches, coups, regrets, insultes, culpabilité, critiques, dégoût. Voilà tout ce que je reçus de mes parents. Aucune once de compréhension ou d’inquiétude. Je n’étais pas l’héritier des Morisaki et par la perte de ce statut, je perdais celui d'enfant.

En parallèle de mes mésaventures, je fus un acteur secondaire des péripéties qui remuèrent la ville. J’approuvais silencieusement les gens qui luttaient contre l’Incontestable et son système et souhaitait du plus profond de mon cœur qu’ils réussissent. Je fus aussi un garçon chanceux de ne pas avoir subi de pertes matérielles ou la perte d'un proche lors de l’arrivée des typhons, puis du séisme, puis du Tsunami. Le jackpot en soi... Pas de chance l’entreprise de papa n’avait pas souffert de la rage des éléments. J’ai tout de même tout fait pour aider mon prochain durant ces sombres périodes par du bénévolat qui me prenait tout mon temps libre. C’est horrible ce que je vais dire, mais j’ai adoré cette période, j’étais vu, j’étais remercié, j’étais utile.
Ma puce ne connut aucun défaut. Encore une fois, pas de chance et j’ai refusé de me plier à la chasse à l’homme. Si j’avais pu, j’aurai même aidé les fuyards quitte à m’attirer des ennuis. Oui, j’ai envie de contester l’incontestable. Le plus abject dans tout cela, ce fut la réaction de mes parents. Ils s’amusaient à raconter les arrestations à laquelle ils avaient participé. C’était trop pour moi. De gentil pigeon docile, je devins un aigle qui prit son envol après avoir détruit la cage dans laquelle il était enfermé depuis sa naissance.

Je remercierais jamais assez le destin de m’avoir donné, avant ce moment de libération, le petit job que j’ai pris : livreur colissimo. C’est moi qui laisse un avis de passage sans avoir frappé à ta porte ! Ce travail qui était pour mes parents un moyen de payer la nourriture qui me revenait de droit fut assez rémunéré pour me permettre de partir.

Pas de lettre, pas d’adieux. Juste un départ en plein milieu de la nuit armé d’une valise pour un petit studio que j’avais loué. Mes parents n’ont pas cherché à me retrouver, mais j’ai entendu d’une connaissance qu’ils disaient que j’étais souffrant. Ils assumaient pas ma fugue, mais ils venaient pas non plus me chercher. Ni eux ni moi ne voulions de l'autre dans sa vie. Silencieusement, on coupa les ponts.

Maintenant je mène une vie simple, banale.

Physique
J’adore mon corps ! Je mesure 1m78 ce qui fait que je ne suis ni trop grand, ni trop petit et je suis svelte ! Ma silhouette est aussi fine que la gente féminine et j’ai beau mangé pour trois, ça changera jamais. Bien sûr il y a des contrecoups. J’ai aucune force physique et c’est un véritable enfer de vous apporter vos colis qui pèsent une tonne ! Je cours pas vite non plus. J’ai le don de pouvoir me mouvoir avec aisance par contre et d’esquiver avec dextérité les coups des méchantes personnes !

J’ai les cheveux bruns et longs. On pourrait croire qu’ils sont coiffés n’importe comment, mais c’est faux ! Je les dirige soigneusement à la main tous les matins pour mettre en avant mes yeux marrons. Comment ça ce n'est pas soigné comme coiffure ? Mes traits du visages sont assez fins, presque féminins, ça me dérange un peu quand on me fait la remarque. Le plus important sur mon visage c’est mes lèvres, toujours étirées pour manifester un sourire en toute circonstance. La tristesse doit être vaincue en toute instance et le sourire est la plus puissante des armes. Je te contaminerai de mon sourire pour que tu vois la vie en rose !

Je n’aime pas les vêtements qui font trop sérieux comme les smooking ou les costumes de travail. Tu me verras avec des vêtements décontractés et assez colorés. Vive les sweat et les joggings ! Sauf en soirée où il faut s’habiller avec classe pour pouvoir festoyer. D’ailleurs j’ai un don assez particulier, je tiens pas l’alcool. Une bière m’achève.
Caractère
Je suis de ceux qui pensent qu’il faut toujours sourire à la vie car elle vous le rendra. J’ai travaillé sur moi pour me concentrer sur le positif et ignorer le malheur pour garder un sourire sincère. Rayon de soleil, lumière étincelante, voilà à quoi on me compare sans arrêt. Quelques fois les gens croient que je suis devenu insensible aux mauvais sentiments, mais c’est faux, je reste humain. Simplement, je refuse de montrer ma détresse et mes peurs, car elles seraient partagées et je ne veux pas  Je ne veux pas gêner les autres. Mes parents sont déjà blessés d’avoir un fils incompétent, je ne veux pas en plus être un inconnu inquiétant, un ami qui brise l’ambiance par ses mésaventures. Les sentiments sont contagieux et je veux être un porteur sain en tout instant. Un collègue du boulot m’a percé à jour par une remarque irréfutable : « Tu ne fais qu’accumuler sans te délester des sentiments négatifs ». Heureusement, je suis endurant. Ma joie est sincère, mais n’est pas constante. Ma joie de vivre s'accompagne d'une énergie à toute épreuve et de son contrecoup, la maladresse, que ce soit avec les mots ou mes mains.

J’ai pas réussi mes études, car j’étais dans la moyenne basse. J’en ai conclu que j’étais pas le couteau le plus affûté du tiroir. Peut-être suis-je aussi un peu stupide ? Ma mère me répétait sans cesse que c’est à porté de tout le monde de réussir ses études. Tout le monde, sauf moi… Je sais que je ne suis pas très fort non plus. Physiquement et mentalement je suis inférieur. Alors sourire est la seule chose qu’il me reste. La confiance en soi ? Je refuse d’en ressentir. Se convaincre qu’on est inférieur aux autres a quelque chose de bon, on ne cherche jamais à se surpasser et on se contente du peu qu’on a. La modestie, voilà ce qu’apporte le manque de confiance en soi.

En dehors de mon travail de livreur, je passe beaucoup de temps chez moi, éveillé la nuit. La nuit est belle, calme, enivrante et c’est le meilleur moment pour lire sans être dérangé. J’adore lire ! J’apprends pleins de choses et pleins d’expressions. Et oui, bibi il est accroc aux livres ! Sympa comme expression non ?

Ma seule fierté est d’être droit dans mes bottes et de pouvoir contempler mon reflet sans fuir son regard. Le garçon qui donne de son temps en tout instant, même avec les inconnus, c'est moi. Je serai même prêt à être chez toi à 3h du matin pour te prêter mon épaule sur laquelle pleurer. L'amitié est la plus puissante des émotions après l'amour et il faut l'entretenir comme un précieux bijoux. Cette vision de l'amitié et ma générosité d'aider mon prochain m'a obligé à faire un choix, croire en l'humanité. Ca me rend naïf et niais. D'autres diront cons, mais j'assume. Tout le monde a le droit à une chance, sans exception.

Je n’ai que peu d’amis car je préfère garder mes distances. Je ne veux pas partager mes échecs et leur infliger la présence d’un simple livreur. Alors je mens, je mens comme je respire. Tantôt je suis encore étudiant, tantôt j’ai fini major de ma promo. Quelques fois je suis banquier, d’autres fois coiffeur. Ces mensonges n’ont qu’un point commun : je n'ai plus de parents. Je crois frôler la mythomanie, je me perds souvent dans mes mensonges. Ca doit être à cause de mon manque d'organisation. Et précision importante, je ne mens que sur ma personne. Quand il s'agira de t'écouter ou d'exprimer un avis, je serai franc, fracassant, voir presque grossier. Ma familiarité prouve que je suis à l'aise en ta compagnie.

Je n’aime pas l’Incontestable, mais je le dis pas. L’amour, le vrai, n’a pas besoin d’un ordinateur pour exister. Les sentiments sont plus puissants que la machine. Je ne veux pas être choisi, ça me fait peur. Comment un être aussi inutile que moi pourrait être un bon mari ? Et l’amour c’est cool, car ça permet d’être soi-même… J’aimerai aussi avoir ma part du gâteau, mais, mon partenaire n’aurait pas de chance. Je ne dois pas être choisi.

Mon rêve ? Officiellement j'en ai pas. Officieusement, j'aimerai passer le relais et inverser les rôles. Être écouté et soutenu.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 2134
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Merci Zian pour les magnifiques vavas ♥ et Shiba et Haru pour ces dessins fabuleux ♥ ♥ vous êtes les meilleurs !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la validation! ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) UabvSora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) Zach210Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 7xmoSora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 4oef
— Just Married —

Messages postés : 629
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue :)

Bonne validation de fiche et au plaisir ^^
— Just Married —

Messages postés : 80
Inscrit.e le : 09/11/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
...J'ai ri à ses excuses pour les matières scolaires xD

Bienvenue à toi ! Courage pour la validation Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1988361910
— Just Married —

Messages postés : 159
Inscrit.e le : 07/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée à l'humour ( Célib')
Autre: Viendez RP , on va se batter !!!
T'es le genre de mec qu'on a envie de taquiner et de papouiller ! Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3146165630 Voilà c'est fait !

Bienvenue à toi !
Gros bambi

Messages postés : 110
Inscrit.e le : 21/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : mon bambi puant ♥
Autre: Merci Jun pour ce kit ultra-beau ♥
Yooo bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Il est attachant, j'applaudis son côté mytho. Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3182035657 Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3182035657 Tu sera ma victime favorite :D (je deconne °w°)
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6285
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1362171446

N'oublie pas de préciser dans le titre ou sous-titre de ta fiche si elle est terminée Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1353670443

Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) Ld7d
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) BbNTuR8
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) Cn3Ckyx
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1EPYLUw
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) YqECw0j
— Just Married —

Zacharie --> Merci pour l'accueil et les encouragements !

Reiko --> Au plaisir également de se croiser sur le fow ou la CB o/

Benoit --> Et encore je les ai pas toute cité pour pas montrer qu'il était con intéréssé par absolument rien. Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 2078551763 Merci pour les encouragements !

Eleanor --> Fais moi tourner en bourrique, si tu me papouilles derrière, t'as tous les droits Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 2432113367

Hinata --> Je ne serai point une victime en te faisant croire que je suis policier Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3859597877

Makoto --> Merci je faisais quelques relectures, mais maintenant ça doit être bon !

En tout cas je vous remercie tous et toutes pour l'accueil (Que de postes en moins de 12H). Et vos gifs sont une T-U-E-R-I-E  Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1362171446 Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1728200632 Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1503925550
Je vais me forcer pour pas en abuser Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3766924225

EDIT 2 : Fiche terminée pour de bon cette fois-ci. N'étant pas doué en graphisme j'ai essayé d'avoir un avatar et des images respectant les dimensions, mais je suis pas sûr que le redimensionneur d'image ait bien noté les valeurs x_x. S'il y a un soucis, hésitez pas à me le dire !
Gros bambi

Messages postés : 110
Inscrit.e le : 21/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : mon bambi puant ♥
Autre: Merci Jun pour ce kit ultra-beau ♥
Un policier , bin voyons Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3182035657

ps: ha si tu est en galère d'avatar, je peux tenter de t'en faire un si tu veux !
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Autre:
Me revoilà Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1362171446

Deux petites fautes se sont incrustées dans l'histoire :
- Le passé était ancrée
- du bénévolat qui me prenaient

Attention, il n'y a pas eu seulement des typhons, mais surtout un séisme et un tsunami qui ont ravagé la ville Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3912395661

Deux autres petites fautes dans le caractère:
- Un collège du boulot m’a percé
- a quelque chose de bons

Du coup, juste le petit rajout dans l'histoire, afin d'être sûr que tout est bien pris en compte et ce sera tout bon pour moi Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 2432113367

J'aime beaucoup ton personnage, il est simple et humain, avec ses qualités et ses défauts. J'aime son métier et j'aime son avatar. Bref, un perso comme je les aime Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 3998388675

Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— Just Married —

Super merci beaucoup ! (Tu me soulages du stress d'avoir mal incorporé l'histoire du fow à celle de Sora Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 2078551763 )

Normalement les fautes sont corrigées et j'ai rajouté le séisme et le tsunami dans l'histoire.

Et merci pour les compliments sur la simplicité de Sora, c'était vraiment ce que je cherchais à faire. o/

Au plaisir de se revoir sur la CB !
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Autre:
C'est super Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 1362171446

Amuse-toi bien Sora Morisaki "Sourit à la vie et la vie te sourira !" (Corrigée) 2984341854

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Contenu sponsorisé