petit coup de pouce? DgoiC4q
petit coup de pouce? 9oulLiP
petit coup de pouce? 620526BoutonElysion5050

yasu
yasu
Anonymous
yasu
yasu
Invité
Dim 7 Mar - 18:59
bonjour!
je m'étais inscrit.e il y'a quelques mois sous le nom de "yasu kyokawa" et j'avais eu besoin de quelques modifications. j'avais pratiquement fini mais malheureusement j'ai eu plusieurs soucis de dernières minutes dont j'ai oublié de faire part & donc mon compte a été supprimé. j'aimerais savoir si c'était possible de me réinscrire & aussi du coup si je pouvais avoir un petit rappel des modifications que j'avais à faire (j'ai encore la fiche en elle même)? si c'est impossible à retrouver je peux juste reposter ma fiche et on me les rappelera, c'était juste histoire de gagner un peu de temps!
merci d'avance et désolé.e~
yasu
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6285
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour ! petit coup de pouce? 1362171446

Tu peux tout à fait te réinscrire et tu pourras aller retrouver ton ancienne fiche dans les fiches archivées afin d'y retrouver les modifications qui avaient été demandées (si tu te souviens bien sûr du titre de ta fiche petit coup de pouce? 4115966937 ).

A très vite petit coup de pouce? 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

petit coup de pouce? Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits petit coup de pouce? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
petit coup de pouce? Ld7d
petit coup de pouce? BbNTuR8
petit coup de pouce? V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
petit coup de pouce? Cn3Ckyx
petit coup de pouce? 1EPYLUw
petit coup de pouce? DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
petit coup de pouce? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
petit coup de pouce? YqECw0j