Rose S.Miyukii 200803042355296862
Rose S.Miyukii 9oulLiP
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

— Just Married —

Ven 12 Mar - 0:54
Messages postés : 204
Inscrit.e le : 12/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Chéri-Chou :P
Autre:
Rose S. Miyukii
"Have a break , have a Kit Kat."
Rose S.Miyukii Cskw"
Rose S.Miyukii Ek1h
Généralités
Nom : Miyukii.
Prénoms : Rose / Saya
Genre : Féminin
Origines : Japonaise
Activité : Etudiante en art
Sexualité : Hétéro
Règlement : Validé - Ari
Chemin : Top 50.
Commentaire : Thank you for welcoming me
Histoire
" Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars "

Tic, tac, tic, tac,tic, tac ... Trois heures du matin, le silence étouffant de sa petite pièce lugubre d'étudiante et cette immense solitude l'empêche une nouvelle fois de trouver le sommeil, un énième cauchemar la réveille en sursaut, elle voudrait crier, mais reste bouche bée, elle voudrait s'enfuir, mais reste immobile, en boule dans son lit étroit.
Elle lève les yeux en direction de son bureau , ils sont là en train de la regarder, souriant, mais figé dans cette photo qu'elle ne lâche pas du regard, ses larmes glissent le long de ses joues, son cœur bat tellement fort qu'il pourrait se rompre à tout instant, ses palpitations et suée indésirable ne semblent pas vouloir s'arrêter.

Il y a 5 ans à l'aube de ses 25 ans, elle pensait être la fille la plus heureuse de la terre, de la galaxie et tout l'univers, était-ce il y a quelques années seulement, ou bien à des millions d'années-lumière? Ses souvenirs commençaient lentement à devenir flous…
Et maintenant que tout s'est écroulé elle voudrait se fondre dans le néant et cesser d'exister, aujourd'hui elle arrive tout de même à vivre avec cette triste vérité… ses parents n'étaient plus à ses côtés.

Le souvenir de ce dramatique jour, le 14 février 2108, lui donnait la nausée. La vie lui souriait, elle vivait dans un foyer rempli d'amour où elle y était jouaillée, elle était le bijou de ses parents qu'elle adorait...jusqu'à ce qu'une tempête ravage son existence, en ce jour des plus banals où ils perdirent la vie dans une terrible explosion.
Elle n'eut depuis ce temps de cesse de chercher des réponses à ses questions, pourquoi étaient-ils cette nuit-là dans cette manifestation lors du "Big Bang Kiss"?...Chaque porte qu'elle poussait pour y obtenir des informations débouchait automatiquement sur un mur ,elle trouva seulement quelques articles de presse...comme une histoire étouffée, personne n'avait rien vu, rien entendu…

Elle poussa sa couette crasseuse pour laisser l'air frais effleuré son visage, son corps était douloureux, encore crispé des visions d'horreur qu'elle venait d'avoir… toujours ce même cauchemar où elle marche seule, au milieu de nombreux corps déchiquetés par une explosion, des membres épars et des bouts de chair de part et d'autre, elle continuait de traversée une intense fumée blanche ou des corps sans visage gisaient au sol quand soudain elle entendit son prénom dans un étouffement :
-Rose ! Rose !

Quelque chose saisit sa cheville, elle essaya en vain de se dégager et lorsqu'elle baissa les yeux, sa mère gisait au sol à ses pieds, elle observa son corps avec horreur, déconnectée de toute réalité, sa bouche comme cousu ne pouvait émettre aucun son et l'épaisse fumée blanche brouillait de plus en plus sa vue…

Toujours ce même cauchemar, interminable…

Elle se leva doucement, attrapa la bouteille d'eau posée au pied de son lit et prit une grande gorgée dans l'espoir qu'elle puisse retrouver un peu de sérénité et retrouver le sommeil, une longue journée de cours l'attendait le lendemain…

La pénombre dominait la pièce, le silence étouffant lança la machine en route : son cerveau !

Elle avait dû affronter tellement d'événements seuls, le festival Ansuburu qui avait ravivé violemment la perte de ses parents, une année encore difficile pour elle, noyée dans sa peine elle n'était sûre que d'une seule chose, c'est qu'elle allait croître jusqu'à la ronger, sans issue, elle avait eu l'idée de se jeter dans les bras des ténèbres, rejoindre ses parents, mais elle ne voulait pas rester figée dans cette situation, elle s'était débattue pour s'éloigner de cette tentation.

Puis il y eut de nouveau cette rupture, 5 mois après, le mouvement des incontrôlables est officiellement déclaré comme illégale, les principaux protagonistes sont arrêtés et mis en prison. Le site officiel des Incontrôlables est fermé. Maintenant comment trouver des réponses à ses questions ?
Par chance, elle n'a pas eu à affronter cette fatidique date du douze octobre 2109, épuisée elle avait décidé d'aller se ressourcer aux îles Oki, ou elle avait l'habitude d'aller en vacances avec ses parents, elle avait lâché études, amies  pour se perdre dans la magnifique cambrousse profonde.
Soignée ses blessures, faire son deuil, même si réellement on ne fait jamais son deuil, on apprend seulement à vivre avec, le temps panse les plaies, mais ne les cicatrices pas, le temps nous apprend seulement à les gérer, à les rendre moins intenses, mais ne les efface jamais, on est  embarqué sur un radeau ou par moment la mer est calme, paisible, l'impression que l'horizon se dégage et soudain une énorme vague vous heurte, ouvre une fois de plus la plaie et nous égratigne de nouveau.

Elle est rentrée le onze octobre 2110, veille des commémorations Shukumei, ou elle s'est rendue. Elle à lu tellement de souffrance dans les yeux de toutes ses familles qui ont perdu leurs proches, un seul regard et les personnes en deuil se comprenaient, elle était restée silencieuse toute cette journée, les larmes étaient bien plus fortes que n'importe quel mot.

La vie suit son cours, elle avait décidé de reprendre ses études en arts, elle vivait chez sa tante par alliance, la femme de son oncle décéder en même temps que ses parents. Ce n'était pas un long fleuve tranquille, le trolls ne l'aimait clairement pas et ne le cachait absolument pas, elle vivait dans une atmosphère conflictuelle à longueur de temps ce qui eut raison de son départ dans un petit appartement près de son école.
Elle prêtait peu d'attention à ce qu'il se passait autour d'elle, l'épidémie ? Que pouvait-elle lui prendre de plus ? Elle n'avait personne, elle était seule ici, si la mort devait l'emmener qu'il en soit ainsi, mais la faucheuse n'avait pas voulu d'elle , seule dans sa chambre trempée de sueur, fixant le plafond, si seulement elle était venue la chercher…

Puis en avril 2112 on lui implante cette nouvelle puce, de toute façon puce ou non elle n'adhère absolument pas à ce principe de l'Incontestable ! Depuis il ne reste peu de réel amour dans ce monde en vrac, l'homme en veut toujours trop au point de mettre en place cette imposture de l'amour ! Pour elle, s'aimer soi-même reste la priorité, l'homme ne recherche qu'une sensation de sécurité dans l'amour, laquelle fait pourtant place à une sensation de danger au bout du compte… ne cherche t'on pas quelqu'un qui nous permettrait de nous décharger de ce fardeau ? Comment un logiciel pourrait réellement savoir ce dont vous avez réellement besoin, quand vous-même ne le savez certainement pas….

---------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUM ! BOUM ! BOUM ! , Rose sursauta encore étourdie de sa courte nuit, elle jeta un œil à son horloge...il était seulement sept heures trente du matin ! Un buffle essayait de défoncer sa porte ou quoi ?

- ROSE OUVRE- MOI ! OUVRE-MOI !

Et non!  Finalement ce n'était que son infecte tante qui frappait à sa porte, elle s'extirpa lourdement de son lit pour ouvrir la porte, à la seconde la bête surgit dans sa chambre et entra d'un pas lourd à en faire trembler tout l'immeuble.

- Mais regarde-moi cette porcherie ! Beugla sa tante - Que vas-tu devenir à vivre dans cet immonde appartement, quel homme voudrait de toi ? Heureusement que l'Incontestable existe sinon tu finirais veille fille noyée dans tes ordures !

Rose leva les yeux pour observer le trolls s'agiter, * si seulement le troll avait pu emmener Legolas avec lui pour une fois * s'amusa-t-elle, toujours aussi désagréable, elle ne vivrait pas dans cet immonde taudis si à la disparition de ses parents le buffle ne s'était pas précipité pour devenir sa tutrice et engloutir  tous son héritage… elle la fusilla du regard :

- L'incontestable ? Le mariage, jamais ! Laisse-moi tranquille avec ça, s'agaça Rose.

Elle aperçut un large sourire se dessiner sur le visage de sa tante, un sourire sournois, puis elle agita une lettre sous son nez :

- Regard quel petit cadeau se trouvait dans la boîte à lettre ce matin ...

Rose écarquilla les yeux, elle eut un haut-le-cœur en lisant l'intitulé et souffla d'une voix fébrile :

-L'in...in...incontestable ? ....

Caractère
Rose a un fort caractère, elle sait faire face à la réalité et gérer les adversités avec fermeté, elle n'accable pas les autres de ses problèmes, c'est un cœur sensible capable d'offrir le meilleur d'elle-même.
Elle sait ce qui est véritablement bon pour elle, connaît les chemins à emprunter et à éviter, pour elle l'Incontestable est une machination, qui entrave au développement personnel et retire toute liberté de choix à la population et toute clarté d'esprit et de cœur.
Elle est solide, capable d'affronter ainsi les hauts et les bas qui rythment la vie, elle est sincère et déterminée dans ses choix et exprime clairement ses besoins.
Cependant, depuis la mort de ses parents elle est complètement détachée du monde qui l'entoure, obsédée de comprendre ce qui s'est passé ce jour-là et de retrouver le souvenir de cette journée qui pour elle, est un total trou noir, elle n'a plus aucun souvenir de cette nuit, dormait-elle ? Pourquoi autant de cauchemars si clairs alors ?

Elle est devenue solitaire, incapable de se confier et d'accorder sa confiance, elle n'est pas prête à se lier à toute personne étrangère.
Mais malgré les évènements elle ne se laisse pas sombrer, la dépression ne la rattrapera pas, au contraire elle une tendance à être parfois à être un peu délurée et dotée d'un esprit vif, tout ceci parsemé d'un léger trait d'humour noir.

Elle a aussi  du mal à retenir ses mots et les laisse s'échapper s'en réussir à les contrôler, son langage un peu fleuri parfois lui a valu pas mal de soucis avec ses professeurs.

Elle a aussi du mal avec nouvelles technologies et l'informatique, surtout le codage… une réelle prise de tête pour elle, mais quand il faut, elle sait s'y mettre ! ;)

Physique
Rose a vingt-neuf ans, elle est plutôt grande et élancer, les épaules étroites, mais ça n'a pas toujours été le cas, elle avait plutôt tendance à être rondelette dans son adolescence, ce qui ne l'a jamais vraiment dérangé, elle a perdu beaucoup de poids suite à la disparition de ses parents, mais les mauvaises habitudes reviennent vite et lorsqu'elle est triste… elle mange, quand elle est stressée… elle mange et même lorsqu'elle est contente… elle mange !
Cependant, ne lui demandez pas de vous préparer de bons petits plats, elle d'une incroyable incompétence en cuisine ! il est certain que, ce n'est pas demain qu'elle sera une parfaite femme au foyer !

Et ne lui parlé pas de sport, la vie est assez fatigante comme ça !

Elle a de longs cheveux roux, raide et fluide qu'elle tient de sa maman ! elle s'est promis de les couper une fois son traumatisme résolu, mais le souvenir de sa mère passant des heures à la coiffée est encore trop vif pour s'y résoudre.

Ses yeux sont pétillants d'un vert émeraude, en amande, rehaussée de longs sourcils noirs, ce qu'elle préfère chez elle ! Ses traits du visage sont fins, de petites joues roses rebondies, un nez fin qu'elle trémousse lorsqu'elle est inquiète.

Elle a un teint de porcelaine et une petite bouche rose naturelle, toujours souriante avec quelques petites taches de rousseur qui se dessinent sous ses yeux.

Côté vestimentaire, c'est tout ou rien, autant elle aime se pomponner, mais étant assez flémarde elle aime aussi le côté rapide jogging /tee-shirt, son style varie beaucoup en fonction de son humeur.

Elle aime malgré tout rester féminine, sa tenue préférée ? La petite robe blanche !

— Just Married —

Ven 12 Mar - 1:01
Messages postés : 1842
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Merci Hatori, Ludwig, Reiko, et Tomie pour les cadeaux ♥ vous êtes les meilleurs /o/ Puis Ibi et Eto pour toujours remettre en question ma crédibilité avec le Zachacarpe et le Zachabbit... Je suis condamné au célibat u.u je vous hais ♥
Bienvenue sur le forum ! :)

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
— Just Married —

Ven 12 Mar - 1:36
Messages postés : 630
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Niya *-*

J'aime beaucoup ton avatar =3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
— Just Married —

Ven 12 Mar - 4:50
Messages postés : 162
Inscrit.e le : 16/12/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. \o/
— Just Married —

Ven 12 Mar - 9:56
Messages postés : 497
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Rose aka La Peste
Autre:
Hey ! bienvenue sur le forum, ton perso est intéressant :)
Par contre il semblerait que ton code a crashé^^"
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Ven 12 Mar - 10:47
Messages postés : 6078
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour et bienvenue Rose S.Miyukii 1362171446

J'ai corrigé le bug de codage de ta fiche xD
Et tu feras attention, j'ai modifié ton pseudo pour mettre le point après le S. Donc attention à ta prochaine connexion Rose S.Miyukii 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rose S.Miyukii 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Rose S.Miyukii 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Rose S.Miyukii Ld7d
Rose S.Miyukii BbNTuR8
Rose S.Miyukii V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Rose S.Miyukii Cn3Ckyx
Rose S.Miyukii 1EPYLUw
Rose S.Miyukii DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Rose S.Miyukii E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Rose S.Miyukii 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Rose S.Miyukii Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Rose S.Miyukii YqECw0j
— Just Married —

Ven 12 Mar - 14:31
Messages postés : 484
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue

Que de bon souvenir moka !!! J'ai lu rosario vampire dans mon adolescence xD
Un de mes premiers manga ❤

Bonne chance pour la validation ^^
Lisalisa

Sam 13 Mar - 13:39
Messages postés : 357
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! o/
Ton avatar n'est pas Moka de Rosario Vampire, mais Niya de l'artiste Tidsean !
Je n'ai que relevé que des fautes à corriger.

Histoire

noyer dans sa peine
suivie son cours
décédé
pas voulus

Caractère

elles n'accablent
déterminé
obséder
si clair
par moments
déluré et doté
les laissés
Physique

à 29 ans
ne lui parler
yeux vert émeraude, en amande
réhausser
Conclusion
Qu'une chose à dire : bonne chance à Rose pour son mariage sous le joug de l'Incontestable, ça va pas être une mince affaire pour elle vu son mépris total envers le système. lol Une petite remarque : fais attention quand tu mets des virgules il n'y a pas besoin d'autant d'espaces, aussi certaines ne sont pas nécessaires et peuvent freiner la lecture. Sinon fiche rapide et efficace avec tous les éléments du contexte.
Corriges les fautes soulignées et le nom de ton avatar et ce sera bon !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown pour l'avatar ღ

one brain cell:
Rose S.Miyukii Uron

grbfh:
Rose S.Miyukii Unknown
Rose S.Miyukii CjjIPFG Rose S.Miyukii UlmRG6s Rose S.Miyukii NlRYT1U Rose S.Miyukii NwQ16ft
— Just Married —

Sam 13 Mar - 18:52

Les plus du perso :
Autre:
Merci à tous de m'accueillir !  Rose S.Miyukii 1f603

Autant pour moi pour l'avatar ! -o- et je vais arrêter de frapper mon clavier trop fort pour l'espace entre les virgules .
J'ai aussi corrigé mes vilaines fautes !
Encore merci à toi !  Rose S.Miyukii 1f44c
— Just Married —

Sam 13 Mar - 19:26
Messages postés : 48
Inscrit.e le : 14/11/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Like the wind
Bienvenu à toi ! Un beau personnage que tu as là. J'espère que tu plairas parmi nous o/

Ps: Je profites de mon passage pour confirmer les dires d'Arisa et qu'il est même pris déjà par Ui Saijō
Lisalisa

Sam 13 Mar - 20:20
Messages postés : 357
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Il reste juste "femme décéder" - ée et "yeux...réhausssée" réhaussés.
Et je vois que tu as pris Moka au final, elle n'est pas prise donc c'est bon !

Amuse-toi bien Rose S.Miyukii 2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown pour l'avatar ღ

one brain cell:
Rose S.Miyukii Uron

grbfh:
Rose S.Miyukii Unknown
Rose S.Miyukii CjjIPFG Rose S.Miyukii UlmRG6s Rose S.Miyukii NlRYT1U Rose S.Miyukii NwQ16ft
— ★ —

— ★ —
Sam 13 Mar - 20:25
Messages postés : 4178
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : L'autre énergumène.
Autre:
Hey !

Joli personnage, j'ai bien aimé sa petite histoire un peu tristou. Et elle a l'air chou ^^
Puis Moka quoi.

Bienvenue parmi nous du coup hihi.
— Just Married —

Sam 13 Mar - 20:38

Les plus du perso :
Autre:
Rectifier !

Merci beaucoup à vous ! ;D
— Just Married —

Sam 13 Mar - 21:03
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 02/03/2021
Bienvenuuuuuuue Rose S.Miyukii 4228984879

J'ai passé un bon moment de lecture sur ta fiche :3
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Dim 14 Mar - 1:02
Messages postés : 3477
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Amuse-toi bien avec elle Rose S.Miyukii 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Rose S.Miyukii Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#16 —Re: Rose S.Miyukii
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé