WANTED : Le Husbando [OUVERT] 200803042355296862
WANTED : Le Husbando [OUVERT] 9oulLiP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 588
Inscrit.e le : 01/10/2020
RECHERCHE CONJOINT
« Petite recherche chill 😌 »

♜ VOUS │ Taniwha est une jeune femme passionnée, dynamique, professeure de sport dans une école primaire et très fière de ses origines Néo-zélandaises-Maori. Elle vit avec son chien de petite taille, Herekorenga, qui signifie “liberté” dans la langue de ses ancêtres, ce qui en dit long sur ce qu’elle pense de l’Incontestable. WANTED : Le Husbando [OUVERT] 1518348080
Je pourrais écrire tout un pavé sur elle, mais en réalité, ça reviendrait à réécrire sa fiche, alors je vous invite plutôt à la consulter directement ici ! WANTED : Le Husbando [OUVERT] 3182035657
♜ CONJOINT │ Un homme ! Après, je suis assez ouverte. J’aimerais seulement de la cohérence dans le perso, pas d’éléments trop tirés par les cheveux, pas trop de bonhomme surpuissant, super famous, etc… WANTED : Le Husbando [OUVERT] 3182035657  
Ce qui laisse quand même beaucoup de possibilités ! Après ce sera plutôt au coup de coeur et si on arrive à s’accorder sur ce qu’on attend pour nos persos, sur le feeling entre les persos et les joueurs WANTED : Le Husbando [OUVERT] 3998388675  
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je n’ai pas d’idée fixe, je dirais seulement quelque chose qui bouge un minimum pour ne pas s’ennuyer ! o/
Mais sinon ce sera à discuter ensemble !
♜ NIVEAU RP │ Je souhaiterais seulement quelqu’un avec un rythme pas trop chaotique, qui pourrait répondre toutes les 2 ou 3 semaines max, sinon le rp mariage n’avance pas et on peut difficilement profiter des évents, etc… Ce serait dommage !
♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas du tout pressée (je prendrai le temps de bien en discuter au préalable WANTED : Le Husbando [OUVERT] 4115966937 ) et je ne mords pas, alors n’hésitez pas à venir en discuter tranquillou en mp WANTED : Le Husbando [OUVERT] 3998388675