l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 200803042355296862
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 9oulLiP
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 19/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Kazuto Shintani
Whatever you lose, you’ll find it again. But what you throw away, you’ll never get back
Informations générales
Nom : Shintani
Prénom.s : Kazuto - Kazu
Genre : masculin
Origines : japonaise
Activité : étudiant en histoire
Sexualité : pan
Avatar : Satoru Gojou – Jujutsu Kaisen
Règlement : - Validé - Ari
Chemin double compte
Autre : je vous aime
le spleen

/!\ langage vulgaire /!\

Tu te rappelles même pas la dernière fois où t'as vraiment esquissé un vrai sourire. Pourtant, t'en balances à qui en veut, mais ça vient jamais du coeur. En tout cas, t'es jamais vraiment sincère.

Où est ce que t'as merdé, au final?

Tes parents, monsieur et madame Shintani, t'ont élevé au plein centre de Tokyo, en te donnant tout l'amour dont t'avais besoin. Du moins, jusqu'à tes six ans, quand ta mère est morte, t'abandonnant avec ton père, qui lui est devenu pas mieux qu'un mort vivant. Tu t'es senti infiniment seul pendant de longs mois, hein? Ton père qui picole du matin au soir devant la télé, te laissant avec ta grande sœur. Heureusement qu'elle était là pour prendre soin de toi, Hinata. Comment ça a pu arriver, sérieusement? Un putain d'accident de bagnole, et toute ta vie est partie en miettes. Ton père s'en est remis, bien sûr, après cinq ans à sombrer dans l'alcool et les jeux. Puis il s'est mis à vous élever correctement, ta sœur et toi, après vous avoir laissé vous débrouiller. Il s'est même entiché d'une autre femme, ce putain d'ivrogne. Tu lui en as voulu, bien sûr, jusqu'à tes quinze ans. Puis t'as oublié. T'as laissé coulé, parce que ton propre spleen prenait trop de place. A tourner en rond dans ta chambre pendant des heures, t'as fini par te noyer, toi aussi. Peut être que c'était toujours au fond de toi, mais t'avais réussi à l'enfouir pendant ces longues années.

Au collège déjà, tu essayes de trouver un remplacement à ta génitrice. Toutes les filles y passent. T'as déjà conscience de ton charme, alors t'en as joué. T'en aimes aucune, donc tu les jettes pour passer à la prochaine. Aucune n'arrive à la cheville de celle qui t'avais mis au monde. Jusqu'à ce que tu tombes sur celle qui t'as rendu accro. Elle est comme toi, paumée, et t'es tombé amoureux. Vous êtes sortis ensemble pendant deux ans, jusqu'à ce qu'elle te largue pour coucher avec un autre. Apparemment, ton mal être la pèse trop. Tes cachets du matin au soir la rende malade. Tes gênes maudits par la dépression allaient l'empoisonner, elle et vos futurs gosses. Car ouais, vous parliez déjà de mariage alors que tu connais encore rien de ce monde. Et le pire, c'est que t'y croyais, Kaz'. T'y croyais, tu pensais qu'elle allait te sortir de tes tourments. Mais t'es le seul à pouvoir te sortir de là.

Depuis, t'as cessé de croire en l'amour, mais ça t'as jamais empêché de jouer avec les filles, et même les mecs. Tu t'es jamais posé de question sur ta sexualité, c'était évident. Les mecs t'attiraient, t'as essayé, et maintenant tu continues. T'aimes autant les deux. En fait, tu t'en fous du genre. T'as juste de l'amour à donner, mais tu te l'avoueras jamais. Pire que ça, t'as peur d'être seul, qu'on t'abandonne encore. Et tu te bourres d'anti dépresseurs,  tu te lamentes sans le montrer à personne. Tu crois pas en l'amour, ni en l'Incontestable. Impossible qu'il trouve le partenaire de ta vie. Tu le détesteras forcément. Et le Big Bang Kiss, t'as voulu le joindre, mais t'étais encore trop jeune, t'as flippé. T'as rejoins la masse, jusqu'à voir que ça partait en couilles et t'as pris tes jambes à ton cou. T'as regardé ça par la fenêtre de votre appart', depuis ta chambre. T'avais honte d'être un lâche pour couronner le tout.

Tu t'es retrouvé une copine. Peut être amoureux, mais pas jusqu'à en crever pour elle. Elle est drôle, belle, intelligente, et elle t'aide à avancer. Elle te motive à te lever le matin même quand ça va pas. T'as jamais caché ta maladie à tes meufs, et apparemment, celle là aime ça. Elle aime s'occuper de toi, c'en est même flippant. Elle romantise ta dépression un maximum, mais ça te déplait pas.
En voyage à Kyoto, vous avez appris pour le Shukumei. Bordel. Ton père ne répond pas, ta sœur non plus. Tu les imagine déjà morts ensevelis sous des graviers, et t'as passé la soirée à chialer dans les bras de ta copine, qui te caressait les cheveux. Ils t'ont répondu au milieu de la nuit : plus rien à tirer de l'appartement, et ils dorment dans un gymnase. Ils te demandent de revenir le plus tard possible, car pour l'instant c'est la merde. Votre voyage à Kyoto se prolonge, mais tu passes tes journées à l'hôtel, pesé par l'angoisse. Elle est patiente, ta copine. Mais tu vas la larguer l'année plus tard, apparemment 'trop sur ton dos'. Tu vas le regretter quelques mois plus tard, mais de toute façon, t'es plus à ça près, c'est ça?
Vous emménagez dans un appartement plus petit. Vous tenez à trois, et de toute façon, tu vas pas y rester longtemps.

Ta santé va empirer. On te demande souvent ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu te sentes comme ça, mais t'as rien à répondre. A part le décès de ta mère dans ton enfance, t'as rien vécu d'horrible. Des p'tites merdes par ci par là, mais rien de dramatique, et tu le sais. T'as juste ça au fond de toi, qui te ronge, qui te ronge, jusqu'à te bouffer complètement certains soirs. Tu regardes le beug national de loin, sans t'y intéresser, car c'est une des pires périodes concernant ta dépression. Tu passes tes journées à l'hôpital, l'esprit noir et rongé par les idées suicidaires. L'épidémie, ça te passe par dessus aussi, et c'est seulement à ta sortie en juillet que tu te renseignes un peu. Des copains ont été impactés, apparemment, mais pas toi. Heureusement, t'aurai sûrement pas survécu à autant de poisse. La chasse à l'homme t'effraie, mais tu continues ta vie, car ça te concerne pas, après tout. Le rythme de ta vie balance entre sexe et alcool. Tu bois, certes, mais tu ne deviendras jamais comme ton père, tu te le promets. Tu reprends l'université, aussi, et tu rentres en histoire. Pourquoi ? Aucune idée, t'as juste pas envie de bosser. T'as un p'tit boulot quand même, pour payer tes sorties au love hotel que tu paies comme un vrai romantique.

une histoire banale, en somme.

Physique
Tu plais, et tu le sais. Ton physique est le seul truc qui ne te fait pas défaut, et t'en es même presque fier. Ta plus grande fierté, c'est tes cheveux que tu décolores en gris depuis que t'as quinze ans. Ils ne font pas du tout contraste avec ta peau blanche mais tu t'en fous. En fait, tu ressembles à un fantôme, et c'est peut être ça que t'aimes. Ta frange te retombe sur le visage, le cachant presque à moitié. Le derrière de ton crâne est rasé, pour te "rafraîchir". Du haut de ton mètre 80, tes jambes font la taille de ta soeur quand elle avait treize ans. Tu t'habilles souvent en noir, peut être trop, et on te le reproche souvent. Tu restes souvent classique, comme si t'étais apprêté pour un enterrement. Apparemment, t'as des mains de pianiste, avec des doigts longs et fins que t'aimes passer sur la peau de tes partenaires, ça te fait te sentir vivant. Ta mère t'as donné ses yeux bleus écarlates en amande, mais tu les caches tout le temps derrière des lunettes de soleil noires, car tu détestes qu'on te regarde dans les yeux, ou qu'on arrive à distinguer tes émotions. Comme si tout ton visage ne criait pas ce que tu ressentais. Ton corps de brindille semble frêle, et il l'est : un rien te casserait en deux. Tu n'es pas fait pour te battre, et tes muscles sont inexistants. Tu n'as jamais eu aucune motivation pour pousser de la fonte dans une salle de sport, et ça risque pas d'arriver.
Mais ton principal atout, c'est ton sourire, rempli de toutes tes dents blanches. Tu souris, tout le temps, à tout le monde. Dès que quelqu'un à ton goût passe dans la rue.

Caractère
On parlera pas de ta maladie, car elle te définit pas. Il faut parler de toi, qui t'es réellement au fond de toi, même si t'exploites pas ton potentiel à son maximum. En société, t'es sociable, et tu aimes rencontrer du monde. Découvrir leurs histoires parfois pire que la tienne (souvent pire que la tienne), analyser leurs mimiques. T'es quelqu'un d'organisé dans la vie de tous les jours, jusqu'à trier tes mails minutieusement et ne jamais en laisser un en 'non lu'. Tu t'organises matériellement, mais quand il s'agit de tes plans, c'est plutôt 'qui vivra verra', et tu vis au jour le jour. A cause de tes cachets, t'as du mal à te concentrer en cours, mais sinon tu t'en sors pas trop mal. Souvent, tu agis par pure curiosité, même si la situation semble peu propice à ce que tu le fasses. Tu te laisses guider par tes envies et c'est tout. Tu détestes avoir tort, mais tu sais l'admettre quand c'est le cas. Par contre, t'excuser, c'est autre chose, faut pas trop t'en demander. Tu aimes qu'on fasse attention à toi, quitte à être le centre de l'attention, tu te sens vivant. Tu fais le pitre pour que tout le monde te regarde, un peu comme si tu faisais ton spectacle. Spectacle, ok, mais t'es loin d'être un artiste, et ton esprit pratique t'empêche d'être créatif. Cependant, t'es très empathique, et tu partages les émotions de tes interlocuteurs. C'est p'tete pour ça que t'as du succès avec les filles. T'es un beau parleur, et tu aimes jouer de tes charmes. Tu ris aux éclats, tu profites de chaque instant où tu te sens en vie, mais l'instant d'après tout peut basculer. T'es sensible, un peu trop, mais tu sais bien le cacher, même si t'es très honnête. A part quand c'est pour draguer, et qu'il faut savoir manier les mots. Tu excelles dans cet art.

— Just Married —

Messages postés : 1842
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Merci Hatori, Ludwig, Reiko, et Tomie pour les cadeaux ♥ vous êtes les meilleurs /o/ Puis Ibi et Eto pour toujours remettre en question ma crédibilité avec le Zachacarpe et le Zachabbit... Je suis condamné au célibat u.u je vous hais ♥
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
(Joli choix d'avatar **)

J'édite pour pas polluer ta fichette :3 avec plaisir, hésites pas à me MP si tu veux o/
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
merci à toi @Zacharie Morgan ! cool que l'avatar te plaise, si l'envie t'en dit je prendrai commande pour un avatar auprès de toi ;)
— Just Married —

Messages postés : 484
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Hey! Le nom que tu utilise est déjà prit, donc je crois que tu devrais jeter un oeil au listing.

Bonne chance pour la fiche et re bienvenue.
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
my bad, il était pas dans le listing. je change ça. j'ai changé prénom et nom, je vous laisse changer mon pseudo :)
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés : 3477
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-bienvenue !
Ton pseudo a été changé, attention du coup à ta prochaine connexion. l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
Kaori Mogami a écrit:Re-bienvenue !
Ton pseudo a été changé, attention du coup à ta prochaine connexion. l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 2432113367

merci à toi l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 2432113367
— Just Married —

Messages postés : 316
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: he/him ☾ libra
olala gojo l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 428445822 moi qui prévoyait un petit geto ptdklmrjh

bienvenue !! aucune idée de qui se cache derrière ce dc mais eh, la fiche est agréable à lire et vraiment ouin ce bebou
courage pour la validation ❤ ✨
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
Lisalisa

Messages postés : 357
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Rebienvenue avec ce dc ! o/

Deux petits s oubliés pour la conjugaison : t'en a joué - tu les jette
Sinon c'est impec, rien à demander de plus ! J'aime le fait que Kazuto ne se définit pas par sa maladie, qu'il existe au-delà de ça quand bien même cela reste une part de lui qui le suivra malheureusement toute sa vie.

Amuses-toi bien avec lui ! 😌
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown pour l'avatar ღ

one brain cell:
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur Uron

grbfh:
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur Unknown
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur CjjIPFG l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur UlmRG6s l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur NlRYT1U l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur NwQ16ft
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
c'est corrigé! merci pour le p'tit commentaire ♥
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6078
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Satoru l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 3488335006

Bon DC ! l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur Ld7d
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur BbNTuR8
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur Cn3Ckyx
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 1EPYLUw
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
l'optimiste est un éclat de verre dans le coeur 3OXEfcUMerci à Driss ♥️