Erin O'Brian
Un jour, je vais me noyer dans les papiers
Informations générales

Nom : - O'Brian
Prénom.s : - Erin
Âge : 23 ans - 10 décembre 2090
Genre : Féminin
Origines : Américaine (côté paternel) et Japonaise (côté maternel)
Activité : étudiante en droit
Sexualité : - Pansexuelle
Avatar : Tsubaki par Tsurugami
Règlement : -
Chemin Top-forum mon ami !
Autre : Qu'il est beau ce forum
Prénom.s : - Erin
Âge : 23 ans - 10 décembre 2090
Genre : Féminin
Origines : Américaine (côté paternel) et Japonaise (côté maternel)
Activité : étudiante en droit
Sexualité : - Pansexuelle
Avatar : Tsubaki par Tsurugami
Règlement : -
Chemin Top-forum mon ami !
Autre : Qu'il est beau ce forum

Histoire - Baladée comme des pétales au vent
HISTOIRE : Tout commence avec un mariage. Un mariage décidé par l'incontesté bien évidemment. D'un côté, Jake O'brian. Le PDG d'une entreprise américaine spécialisée dans le commerce de matériel médicale. Un trentenaire accro au boulot. Un capitale conséquent. Ayant emménagé au japon 3 ans auparavant, il avait décidé de se soumettre au jugement. De l'autre côté, Shinju Nakata, une jeune femme, à peine majeure, étudiante en art. Douce, un poil timide, elle s'exprimait à travers la peinture. Le destin les lia. Jake fut le grand gagnant dans cette histoire. Il avait une femme jeune et sublime à son bras. Une femme qu'il pouvait mener à la baguette sans que personne ne puisse y faire quelque chose. Shinju de son côté, a fané au fil du temps, comme une fleur privée de la lumière du soleil. Tout a commencé quand elle a dû arrêter ses études pour se concentrer sur son époux ... Elle s'est mise à sortir uniquement pour ces longues réunions de dirigeants où elle ne servait que de décoration au bras de celui-ci. Les ordres de son mari et de l'incontesté rythmaient chaque moment de sa vie jusqu'à ce qu'enfin, le message qu'elle redoutait tant apparaisse à l'écran. Ayez un enfant. Oui, il s'agissait de la finalité de tout ceci. Un enfant avec cet homme pour qui elle n'avait aucun sentiment. Cet homme qu'elle exécrait plus que tout et qu'il l'avait privé de sa liberté. Mais comment se rebeller contre un système entier ? Peut-être arriverait-elle à être heureuse avec un enfant après tout ?
Et ainsi, après 2 ans de mariage et 9 mois d'une grossesse épuisante que ce soit mentalement ou physiquement, naquit Erin. Une adorable petite fille à la chevelure pourpre et aux yeux de la même couleur. Des yeux hérités d'une modification génétique chez son père. Une petite fille qui était le portrait craché de celui-ci d'ailleurs. Ce fut le véritable début de la descente aux enfers de l'épouse O'Brian. Un blues Post-partum des plus violents allié à la haine de la vision de cet enfant qui ne faisait que lui rappeler la vie dans laquelle elle était piégée ... Lentement, elle a sombré dans l'alcool, refusant même de toucher sa propre fille qui ne lui inspirait qu'un dégout qui se lisait dans son regard. La petite rousse a été élevée par la gouvernante. Une femme douce qui avait pitié de cette petite Erin innocente, rejetée par sa mère et ignorée par son père. Marta. Oui, c'était son prénom ! L'enfant du couple O'Brian l'adorait et à ses côtés, arriva à grandir avec un minimum de stabilité et d'affection.
Erin arriva à ses 6 ans de manière assez paisible grâce à Marta. Une petite fille pleine de curiosité, qui adorait lire et sortir avec sa gouvernante dans les rues de la grande ville de Tokyo. Mais toutes les richesses à portée de ses petites mains ne pouvaient acheter un véritable bonheur et, comme toute enfant, ce qu'elle voulait c'est être aimée par ses parents. La petite rousse était prête à tout pour ne serait-ce qu'un sourire de leur part. Dans cet objectif, elle fit tout pour être la meilleure possible. Toujours première de la classe, complimentée par ses professeurs et par les adultes qui croisaient son chemin, elle n'arrivait pourtant pas à attirer l'attention des deux seules personnes à qui elle voulait plaire. Jusqu'au jour où la petite bouille de la rousse fut repérée par l'une des connaissances de son père. La dirigeante d'une marque de mode pour enfant qui était visiblement intéressée pour que la petite fille serve de modèle et ce, afin de promouvoir ses produits. En quelques mots, cette femme avait réussi à intéresser le grand Jake O'Brian à sa fille. Pour la première fois, il avait prit le temps de réellement la regarder pour tapoter le haut de son crâne avec affection. La joie avait inondé l'esprit d'Erin à cet instant précis. Une joie qui ne tarda pas à se ternir, comme à chaque fois. Ce travail de mini-modèle était la seule chose qui reliait le père et sa fille. Elle cherchait à faire toujours plus pour grapiller quelques miettes d'affection mais cela la mena à se rendre compte que son père ne voyait en elle qu'un moyen de tisser des liens commerciaux. Le profit encore et toujours. Il s'en moquait d'elle. Pourtant elle espérait, encore et toujours. C'était son père après tout, pas vrai ?
Un soir banal, où elle était dans le salon, lisant un livre bien trop compliqué pour son âge, elle se retrouva face à un terme dont la signification lui était totalement inconnue. Elle y vit l'occasion de réellement se rapprocher de cet homme auquel elle ressemblait tellement. Serrant le large livre contre son corps si menu, elle avait usé de ses petites jambes pour entrer dans le bureau pourtant interdit d'accès. Timidement, elle avait tiré sur la manche de celui qui se tenait sur le siège avant de demander.
- P-Père ... Je sais pas ce que veux dire "indubitablement" ... Est-ce que vous pouvez me l'expliqu-
Alors qu'elle tendait les pages à l'homme, celui-ci se retourna d'un coup, dans une colère noire. Comme pour se protéger, l'Ouïe de la petite fille s'était effacée. Seul le regard terrifiant de son père lui donnait une réponse. Un regard plein de haine tandis qu'il se levait pour attraper violement sa progéniture par le poignet.
- Erin ! Je t'ai dit de ne jamais venir ici !! Sors d'ici avant que je ne te donne une bonne correction !
Et comme si elle n'était qu'un objet, il l'avait balancé hors de la petite pièce. La tête de la rouquine tapa le mur dans un bruit sourd, la sonnant et pourtant, il ne montra aucune inquiétude envers elle. Choquée, elle s'était réfugiée dans sa chambre roulée en boule sous le coup de la peur. Ses sanglots résonnaient dans le calme de l'appartement luxueux et si froid, secouant son petit corps. Des sanglots qui parvinrent à l'oreille d'une personne en particulier. Dans la pièce avoisinante, Shinju aka sa mère. La femme s'était levée pour entrer dans la pièce qu'était la chambre d'Erin. Une pièce où elle n'avait pas mis les pieds depuis de longues années. Lentement, elle s'était approchée de sa propre fille, la regardant avec une certaine froideur, comme si tout ce qui se passait ici n'avait pas la moindre importance. Ce petit corps roulé en boule, tremblotant, pitoyable. Un murmure passa alors la barrière des lèvres de la femme à la longue chevelure noire.
- Pauvre petite chose ... Toi aussi tu es piégée de cette vie, pas vrai ?
Un sourire malsain naquit sur le visage de la jeune femme qui se baissa à la hauteur d'Erin qui remarquait alors à peine la présence de sa génitrice. Un sentiment d'espoir été né dans le cœur de la triste petite fille tandis que sa mère lui tendait les bras. Un espoir qui fut immédiatement écrasé alors que les mains enserrait sa gorge avec force. Shinju voulait que cette gamine, qui était le portrait craché de l'homme qu'elle haïssait, meurt de ses mains. Qu'elle souffre pour ne plus jamais apparaître devant elle. Figée par la peur, les pleurs doublèrent en intensité tandis que le manque d'oxygène lui montait à la tête. Elle sentait sa gorge et ses poumons la brûler comme le plus terrible des incendies. Erin essayait d'articuler quelques mots pour appeler à l'aide tandis que ses gestes se faisaient de moins en moins vifs. Lentement, son champs de vision commença à se troubler.
- Dors ma petite et pitoyable enfant. Dors.
Un cri de terreur avait alors retentit. Marta venait d'entrer avec une pile de linge et face à cette terrible scène, elle avait commencé à crier à l'aider avant de tirer l'épouse O'Brian et libérer Erin qui sombra dans l'inconscience en retrouvant autant d'oxygène d'un seul coup. Les souvenirs du reste de cette soirée sont assez flous ... Des larmes de la part de l'affectueuse gouvernante, les urgences et l'ennui de son père face à "Ce que pourraient dire les autres". Même dans ce genre de situation, il restait semblable à un bloc de glace. Sans cœur et indifférent.
Suite à ces tristes évènements, Shinju O'Brian fut internée à l'hôpital psychiatrique de Tokyo, sous la surveillance de nombreux médecins. Quant à Erin, marquée par cette agression si violente, elle ne chercha plus jamais à se rapprocher de ses parents. Avec le temps, petit à petit, une haine pour ce père qui avait laissé sa mère sombrer dans la dépression avait envahi son cœur. Une haine qui servit de carburant à la jeune fille pour ne jamais finir comme son père, ni comme sa mère d'ailleurs. Elle se dédie totalement à ses études de droit pour lutter contre les types contre son père. Ceux qui se pensaient au dessus des lois à cause de pouvoir et de l'argent qu'ils avaient à disposition. Des années à travailler et à esquiver son paternel.
///
Lors des évènements du BIG BANG KISS, Erin était chez elle, le nez dans les dossiers et pourtant, cela a fortement impacté sa vie. Trop jeune pour s'y présenter, elle avait admiré le courage de ces gens. Le courage de se dresser face à un système qui les oppressait. La même chose s'est produite pour le festival Ansuburu et, de nouveau, elle fut impressionnée. Mais cette fois, elle a put observer de plus près. Le ballet des avocats au tribunal, cherchant à défendre ceux qui avaient osé se rebeller. Elle avait observé, s'imprégnant de chaque argument, que ce soit de la défense ou bien de l'accusation. Peut-être qu'un jour, elle aussi défendrait de tel cas ? Ou peut-être que l'incontestable aura définitivement étouffé l'ardeur des incontrôlables ?
Quant à l''épidémie qui a touché l'archipel, la demoiselle a eu la chance de ne pas être touchée par la maladie ou, tout du moins, pas de manière visible. Pendant cette période, Erin n'a pas eu l'occasion de voir sa mère à cause des mesures de sécurité mises en place par l'hôpital où elle vit. Quant au père de celle-ci, il s'est rempli les poches en vendant du matériel médical ... Oui, à vomir, nous sommes bien d'accord.
La plus d'Erin n'a pas été désactivée à la suite de ces évènements mais malgré tout, elle a ressentit un fort ressentiment envers le gouvernement. En effet, ceux ayant eut une puce désactivée se sont retrouvés chassés comme des animaux s'ils ne se déclaraient pas pour recevoir un nouvel implant. C'est un peu comme demander à un esclave de remettre ses chaînes ... Au fond d'elle-même, Erin aurait peut-être aimé avoir l'occasion de fuir avec une puce désactivée. Malheureusement, les fortes répressions ont étouffé la moindre étincelle de révolte et elle s'est retrouvée avec une nouvelle puce. Une puce qui ne devrait normalement plus jamais se désactiver ...
Et ainsi, après 2 ans de mariage et 9 mois d'une grossesse épuisante que ce soit mentalement ou physiquement, naquit Erin. Une adorable petite fille à la chevelure pourpre et aux yeux de la même couleur. Des yeux hérités d'une modification génétique chez son père. Une petite fille qui était le portrait craché de celui-ci d'ailleurs. Ce fut le véritable début de la descente aux enfers de l'épouse O'Brian. Un blues Post-partum des plus violents allié à la haine de la vision de cet enfant qui ne faisait que lui rappeler la vie dans laquelle elle était piégée ... Lentement, elle a sombré dans l'alcool, refusant même de toucher sa propre fille qui ne lui inspirait qu'un dégout qui se lisait dans son regard. La petite rousse a été élevée par la gouvernante. Une femme douce qui avait pitié de cette petite Erin innocente, rejetée par sa mère et ignorée par son père. Marta. Oui, c'était son prénom ! L'enfant du couple O'Brian l'adorait et à ses côtés, arriva à grandir avec un minimum de stabilité et d'affection.
Erin arriva à ses 6 ans de manière assez paisible grâce à Marta. Une petite fille pleine de curiosité, qui adorait lire et sortir avec sa gouvernante dans les rues de la grande ville de Tokyo. Mais toutes les richesses à portée de ses petites mains ne pouvaient acheter un véritable bonheur et, comme toute enfant, ce qu'elle voulait c'est être aimée par ses parents. La petite rousse était prête à tout pour ne serait-ce qu'un sourire de leur part. Dans cet objectif, elle fit tout pour être la meilleure possible. Toujours première de la classe, complimentée par ses professeurs et par les adultes qui croisaient son chemin, elle n'arrivait pourtant pas à attirer l'attention des deux seules personnes à qui elle voulait plaire. Jusqu'au jour où la petite bouille de la rousse fut repérée par l'une des connaissances de son père. La dirigeante d'une marque de mode pour enfant qui était visiblement intéressée pour que la petite fille serve de modèle et ce, afin de promouvoir ses produits. En quelques mots, cette femme avait réussi à intéresser le grand Jake O'Brian à sa fille. Pour la première fois, il avait prit le temps de réellement la regarder pour tapoter le haut de son crâne avec affection. La joie avait inondé l'esprit d'Erin à cet instant précis. Une joie qui ne tarda pas à se ternir, comme à chaque fois. Ce travail de mini-modèle était la seule chose qui reliait le père et sa fille. Elle cherchait à faire toujours plus pour grapiller quelques miettes d'affection mais cela la mena à se rendre compte que son père ne voyait en elle qu'un moyen de tisser des liens commerciaux. Le profit encore et toujours. Il s'en moquait d'elle. Pourtant elle espérait, encore et toujours. C'était son père après tout, pas vrai ?
Un soir banal, où elle était dans le salon, lisant un livre bien trop compliqué pour son âge, elle se retrouva face à un terme dont la signification lui était totalement inconnue. Elle y vit l'occasion de réellement se rapprocher de cet homme auquel elle ressemblait tellement. Serrant le large livre contre son corps si menu, elle avait usé de ses petites jambes pour entrer dans le bureau pourtant interdit d'accès. Timidement, elle avait tiré sur la manche de celui qui se tenait sur le siège avant de demander.
- P-Père ... Je sais pas ce que veux dire "indubitablement" ... Est-ce que vous pouvez me l'expliqu-
Alors qu'elle tendait les pages à l'homme, celui-ci se retourna d'un coup, dans une colère noire. Comme pour se protéger, l'Ouïe de la petite fille s'était effacée. Seul le regard terrifiant de son père lui donnait une réponse. Un regard plein de haine tandis qu'il se levait pour attraper violement sa progéniture par le poignet.
- Erin ! Je t'ai dit de ne jamais venir ici !! Sors d'ici avant que je ne te donne une bonne correction !
Et comme si elle n'était qu'un objet, il l'avait balancé hors de la petite pièce. La tête de la rouquine tapa le mur dans un bruit sourd, la sonnant et pourtant, il ne montra aucune inquiétude envers elle. Choquée, elle s'était réfugiée dans sa chambre roulée en boule sous le coup de la peur. Ses sanglots résonnaient dans le calme de l'appartement luxueux et si froid, secouant son petit corps. Des sanglots qui parvinrent à l'oreille d'une personne en particulier. Dans la pièce avoisinante, Shinju aka sa mère. La femme s'était levée pour entrer dans la pièce qu'était la chambre d'Erin. Une pièce où elle n'avait pas mis les pieds depuis de longues années. Lentement, elle s'était approchée de sa propre fille, la regardant avec une certaine froideur, comme si tout ce qui se passait ici n'avait pas la moindre importance. Ce petit corps roulé en boule, tremblotant, pitoyable. Un murmure passa alors la barrière des lèvres de la femme à la longue chevelure noire.
- Pauvre petite chose ... Toi aussi tu es piégée de cette vie, pas vrai ?
Un sourire malsain naquit sur le visage de la jeune femme qui se baissa à la hauteur d'Erin qui remarquait alors à peine la présence de sa génitrice. Un sentiment d'espoir été né dans le cœur de la triste petite fille tandis que sa mère lui tendait les bras. Un espoir qui fut immédiatement écrasé alors que les mains enserrait sa gorge avec force. Shinju voulait que cette gamine, qui était le portrait craché de l'homme qu'elle haïssait, meurt de ses mains. Qu'elle souffre pour ne plus jamais apparaître devant elle. Figée par la peur, les pleurs doublèrent en intensité tandis que le manque d'oxygène lui montait à la tête. Elle sentait sa gorge et ses poumons la brûler comme le plus terrible des incendies. Erin essayait d'articuler quelques mots pour appeler à l'aide tandis que ses gestes se faisaient de moins en moins vifs. Lentement, son champs de vision commença à se troubler.
- Dors ma petite et pitoyable enfant. Dors.
Un cri de terreur avait alors retentit. Marta venait d'entrer avec une pile de linge et face à cette terrible scène, elle avait commencé à crier à l'aider avant de tirer l'épouse O'Brian et libérer Erin qui sombra dans l'inconscience en retrouvant autant d'oxygène d'un seul coup. Les souvenirs du reste de cette soirée sont assez flous ... Des larmes de la part de l'affectueuse gouvernante, les urgences et l'ennui de son père face à "Ce que pourraient dire les autres". Même dans ce genre de situation, il restait semblable à un bloc de glace. Sans cœur et indifférent.
Suite à ces tristes évènements, Shinju O'Brian fut internée à l'hôpital psychiatrique de Tokyo, sous la surveillance de nombreux médecins. Quant à Erin, marquée par cette agression si violente, elle ne chercha plus jamais à se rapprocher de ses parents. Avec le temps, petit à petit, une haine pour ce père qui avait laissé sa mère sombrer dans la dépression avait envahi son cœur. Une haine qui servit de carburant à la jeune fille pour ne jamais finir comme son père, ni comme sa mère d'ailleurs. Elle se dédie totalement à ses études de droit pour lutter contre les types contre son père. Ceux qui se pensaient au dessus des lois à cause de pouvoir et de l'argent qu'ils avaient à disposition. Des années à travailler et à esquiver son paternel.
///
Lors des évènements du BIG BANG KISS, Erin était chez elle, le nez dans les dossiers et pourtant, cela a fortement impacté sa vie. Trop jeune pour s'y présenter, elle avait admiré le courage de ces gens. Le courage de se dresser face à un système qui les oppressait. La même chose s'est produite pour le festival Ansuburu et, de nouveau, elle fut impressionnée. Mais cette fois, elle a put observer de plus près. Le ballet des avocats au tribunal, cherchant à défendre ceux qui avaient osé se rebeller. Elle avait observé, s'imprégnant de chaque argument, que ce soit de la défense ou bien de l'accusation. Peut-être qu'un jour, elle aussi défendrait de tel cas ? Ou peut-être que l'incontestable aura définitivement étouffé l'ardeur des incontrôlables ?
Quant à l''épidémie qui a touché l'archipel, la demoiselle a eu la chance de ne pas être touchée par la maladie ou, tout du moins, pas de manière visible. Pendant cette période, Erin n'a pas eu l'occasion de voir sa mère à cause des mesures de sécurité mises en place par l'hôpital où elle vit. Quant au père de celle-ci, il s'est rempli les poches en vendant du matériel médical ... Oui, à vomir, nous sommes bien d'accord.
La plus d'Erin n'a pas été désactivée à la suite de ces évènements mais malgré tout, elle a ressentit un fort ressentiment envers le gouvernement. En effet, ceux ayant eut une puce désactivée se sont retrouvés chassés comme des animaux s'ils ne se déclaraient pas pour recevoir un nouvel implant. C'est un peu comme demander à un esclave de remettre ses chaînes ... Au fond d'elle-même, Erin aurait peut-être aimé avoir l'occasion de fuir avec une puce désactivée. Malheureusement, les fortes répressions ont étouffé la moindre étincelle de révolte et elle s'est retrouvée avec une nouvelle puce. Une puce qui ne devrait normalement plus jamais se désactiver ...
Physique

PHYSIQUE - Une jolie fille. Oui, c'est la manière la plus simple de décrire l'apparence de la jeune avocate. De longs cheveux pourpres, lisses et descendants le long de son dos dans un mouvement fluide. De grands yeux de la même couleur, hérités par le changement génétique opéré par son père. Des yeux perçants comme ceux d'un aigle en chasse. Des yeux décorés de longs cils qui adoucissent ceux-ci mais surtout, un éclat de malice trahissant son intelligence hors-paire.. Sa peau est pâle et lisse comme de la porcelaine, caractéristique typique du japon. La demoiselle est relativement grande d'ailleurs ! Sans doute à cause de ses origines américaines ? Du haut de son mètre 75, elle peut paraître assez impressionnante et pourtant, malgré sa taille et son regard, son sourire est assez doux, pour peu qu'elle vous en offre un. Enfin, un autre que son sourire professionnel en tout cas. Si on regarde de plus près, on peut remarquer des muscles finement dessinés, preuve d'un entretien physique régulier.
Son style se situe entre le chic et le confortable. En effet, lorsqu'elle ne travaille pas, la jeune femme porte des vêtements qui mettent en valeur sa taille fine et ses formes généreuses, comme des jeans et des hauts du style pull moulant, des blouses fluides et autres. Oui, elle est assez calée niveau mode. En même temps, l'apparence est une chose importante lorsque l'on se destine au droit.
Son style se situe entre le chic et le confortable. En effet, lorsqu'elle ne travaille pas, la jeune femme porte des vêtements qui mettent en valeur sa taille fine et ses formes généreuses, comme des jeans et des hauts du style pull moulant, des blouses fluides et autres. Oui, elle est assez calée niveau mode. En même temps, l'apparence est une chose importante lorsque l'on se destine au droit.
Caractère
CARACTERE - Erin est une femme au caractère un peu particulier, sans doute influencé par son enfance tout aussi particulière. Depuis l'enfance, elle a toujours été d'une curiosité dévorante ce qui la poussa à dévorer le moindre livre qui lui passait entre les mains. Encore à ce jour, cette curiosité la pousse à s'intéresser à bien des sujets différents. Certains la traiteraient de nerd, elle, elle se voit simplement comme une personne avec une culture générale un peu au dessus de la moyenne, voilà tout. De nature calme, elle fait preuve d'une retenue non-négligeable. Peut-être que celle-ci est guidée par la peur de s'attacher à quelqu'un ? Après tout, les derniers essais n'avaient pas été concluants ...En effet, Erin est loin d'être la personne la plus sociable du monde ! Elle a bien quelques amis rencontrés lors de ses études et un ou deux collègues de boulot avec qui elle s'entends mais rien de plus. Non, ses vrais amis, ce sont les dossiers dans lesquels elle se noie chaque soir.
Car oui, la rousse est une accro du boulot. Travailler, c'est sa drogue. C'est tout naturel pour elle de s'enfermer dans son bureau pour progresser au mieux dans un dossier à rendre pour son professeur. Il lui arrive régulièrement d'oublier de manger ou de dormir correctement tant elle s'implique. Brillante, elle est facilement l'une des meilleurs, si ce n'est LA meilleure de sa promotion. Mais à quel prix ?
Son franc parlé est aussi bien connu, surtout de ses anciens camarades de classe. Si elle vous trouve chiant, elle n'hésitera pas à vous le balancer en pleine dent. Mais cette franchise peut être particulièrement agréable parfois. Vous êtes au moins sûr qu'elle vous apprécie réellement si elle cherche à papoter avec vous !
Malgré son lien familiale avec le richissime Jake O'Brian, la rousse tient à son indépendance. Elle lui voue toujours la même haine farouche et n'hésite pas à critiquer son entreprise et ses pratiques. Quant à sa mère, elle va lui rendre visite parfois dans son hôpital, bien que ça se passe rarement bien ...
Mais derrière tout ça se trouve une jeune femme empathique qui essaye de construire un mur entre elle et le monde pour se protéger. Elle ne peut s'empêcher de donner des coups de mains aux gens sur son chemin. Il suffirait de gratter un peu cette couche de sérieux pour la découvrir. Elle et ses petites et adorables manies comme par exemple la manière dont elle fait son chocolat chaud ! Avec du rab de cacao et des petits marshmallows flottant au dessus ! Car oui, elle ne supporte pas le café ! Ou bien la manière dont elle dort, enroulée autour de son traversin ! Ou encore son éternument digne d'un chaton ! De nombreux traits de personnalité à découvrir, si vous arrivez à devenir proche d'Erin.
Pour finir, Erin n'est ni une pro, ni une anti-incontestable et ce, malgré la descente aux enfers de sa mère. Le système en place a permis à des gens de vivres heureux, d'autre non. Par exemple, son père est totalement responsable de ses propres actes, non pas l'incontestable, pas vrai ? S'il avait été ne serait-ce qu'un peu humain, il aurait alors soutenu son épouse, pas vrai ? Ainsi, elle pense que les Hommes, tout comme l'incontestable, sont coupables de la société actuelle. Pourtant, au fond d'elle-même, elle ne peut que rêver d'une liberté totale. Néanmoins, elle considère le système comme trop oppressant et tyrannique. Mais chut, c'est un secret.
Car oui, la rousse est une accro du boulot. Travailler, c'est sa drogue. C'est tout naturel pour elle de s'enfermer dans son bureau pour progresser au mieux dans un dossier à rendre pour son professeur. Il lui arrive régulièrement d'oublier de manger ou de dormir correctement tant elle s'implique. Brillante, elle est facilement l'une des meilleurs, si ce n'est LA meilleure de sa promotion. Mais à quel prix ?
Son franc parlé est aussi bien connu, surtout de ses anciens camarades de classe. Si elle vous trouve chiant, elle n'hésitera pas à vous le balancer en pleine dent. Mais cette franchise peut être particulièrement agréable parfois. Vous êtes au moins sûr qu'elle vous apprécie réellement si elle cherche à papoter avec vous !
Malgré son lien familiale avec le richissime Jake O'Brian, la rousse tient à son indépendance. Elle lui voue toujours la même haine farouche et n'hésite pas à critiquer son entreprise et ses pratiques. Quant à sa mère, elle va lui rendre visite parfois dans son hôpital, bien que ça se passe rarement bien ...
Mais derrière tout ça se trouve une jeune femme empathique qui essaye de construire un mur entre elle et le monde pour se protéger. Elle ne peut s'empêcher de donner des coups de mains aux gens sur son chemin. Il suffirait de gratter un peu cette couche de sérieux pour la découvrir. Elle et ses petites et adorables manies comme par exemple la manière dont elle fait son chocolat chaud ! Avec du rab de cacao et des petits marshmallows flottant au dessus ! Car oui, elle ne supporte pas le café ! Ou bien la manière dont elle dort, enroulée autour de son traversin ! Ou encore son éternument digne d'un chaton ! De nombreux traits de personnalité à découvrir, si vous arrivez à devenir proche d'Erin.
Pour finir, Erin n'est ni une pro, ni une anti-incontestable et ce, malgré la descente aux enfers de sa mère. Le système en place a permis à des gens de vivres heureux, d'autre non. Par exemple, son père est totalement responsable de ses propres actes, non pas l'incontestable, pas vrai ? S'il avait été ne serait-ce qu'un peu humain, il aurait alors soutenu son épouse, pas vrai ? Ainsi, elle pense que les Hommes, tout comme l'incontestable, sont coupables de la société actuelle. Pourtant, au fond d'elle-même, elle ne peut que rêver d'une liberté totale. Néanmoins, elle considère le système comme trop oppressant et tyrannique. Mais chut, c'est un secret.