on fait un tour? [ouvert] 200803042355296862
on fait un tour? [ouvert] 9oulLiP
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 19/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ pour l'instant, j'aimerai bien lancer 2 RP
㋡ TYPE DE RELATION │ plusieurs idées de "liens" ou autres, vous pouvez piocher ou en combiner

• amicale : le/la meilleur.e pote, Kazuto pourrait en pincer pour toi, ou vice versa, mais ça restera dans un secret absolu, parce que votre amitié est plus importante.
  • amoureux.se : Kazuto est pas très difficile à charmer, ni difficile à amener dans votre lit, mais son coeur est encore blessé et il a peur du véritable amour. à vous de voir si vous arriverez à lui redonner confiance en lui.
  • confident.e : suite à ses blessures émotionnelles, Kazuto a du mal à se livrer aux gens et à être honnête sur ce qu'il ressent. Aux autres, il ne montre que son sourire, mais devant vous il peut pleurer autant qu'il veut. Vous le comprenez mieux que personne.
  • side chick : vous êtes marié.e., mais Kazuto vous a tapé dans l'oeil. Pour un soir ou pour toujours, vous vous tournez autour en flirtant avec le danger.
  • briseur.se de coeur: vous aimez plaire et le coeur faible de Kazuto vous plait : vous cherchez juste à jouer. Il est la cible parfaite.  
  • ancien.ne petit.e ami.e/relation: Kazuto a eu de nombreuses relations, vous êtes l'une d'entre elles, une ex qui l'a mal vécu ou au contraire vous vous êtes séparés en bon terme.
  • ancienne petite amie importante : Kazuto a eu deux relations très importantes dans sa vie (à voir dans sa fiche), vous êtes l'une d'entre elles.

㋡ NIVEAU RP │ aucune, tout me va.
㋡ COMMENTAIRES │ je vous laisse aller lire sa fiche mais je reprécise ici quelques détails : Kazuto est pansexuel (il peut tomber amoureux de n'importe qui, tant que y'a un feeling), il a une maladie mentale (la dépression) avec tout ce que ça implique, c'est une maladie et pas un moment passager de tristesse ou quoi. Il aura des hauts, des bas, des moments d'angoisse forte sans raison, et tout ce qui va avec.  
— Just Married —

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 20/03/2021
Salut ! Je suis bien intéressée par le lien de confidente ! J'ai lu ta fiche (que j'aime beaucoup d'ailleurs) et je pense que ça pourrait être intéressant de lier nos persos ! Erin est une fille qui a du mal à se laisser aller mais avec Kazuto, elle pourrait réussir à souffler un peu et le soutenir quand lui ça va pas ! De plus, elle est à l'aise avec la notion de dépression, sa mère étant atteinte de cette maladie (Tu peux avoir les détails dans ma fiche ici !

Hésite pas à me contacter si ça t'intéresse !
— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 19/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
@Erin O'Brian je t'ai mp :)
toujours d'actualité pour recherche de rp :)
— Just Married —

Messages postés : 8
Inscrit.e le : 24/03/2021
Et coucou !

Si c'est toujours d'actualité pour toi je suis potentiellement intéressée par le lien "side chick".
Saori a été mariée pendant 8 ans, prise dans un mariage plus qu'houleux. Vu son caractère il se pourrait très bien qu'elle ai ouvertement flirté avec un autre homme sous le nez de son mari en soirée...tout en sachant qu'elle pourrait en subir les représailles.

Ce serait donc un rp plutôt en flashback car elle a été divorcée en  Juillet 2112. Je ne ferme pas la porte à une "suite" plus tard si ça match bien entre nous ! J'aime bien les liens qui peuvent se construire sur le long terme !

N'hésite pas à me contacter pour discuter si tu es intéressé  par cette idée ou une autre ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: on fait un tour? [ouvert]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé