On se lance o/ (Open) 200803042355296862
On se lance o/ (Open) 9oulLiP
Le Deal du moment : -46%
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
23.18 €

— Just Married —

Messages postés : 97
Inscrit.e le : 20/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le terroriste à roulettes D:
Autre: Merci à Ranmaru, Reiko et Tomie pour les avatars ♥ Et surtout Bibiki pour le magnifique ectostélian et Eto pour avoir lancé le truc... je vous hais ♥
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 par RP, deux RPs.
㋡ TYPE DE RELATION │ Un peu tout et n'importe quoi. Je suis ouvert à toutes les propositions ! ^^
Les idées en vrac:
- Il fait du porte à porte pour vendre des remèdes miracles (pas vraiment efficaces) peut-être a-t-il sonné chez vous ? Vous êtes peut-être même un client fidèle. Ou au contraire, vous vous y connaissez un minimum, l'avez questionné sur des points un peu trop pointus et avez senti qu'il y avait anguille sous roche ou vous avez simplement eu la présence d'esprit de vérifier sur votre smartphone. Depuis vous voulez vous venger ou au moins lui faire avouer qu'il vous a entubé ou qu'il a tenté de le faire ? Il a diverses arnaques à son actif (même si se faire passer pour un médium et un docteur expérimenté reste sa préférée) donc il y a de quoi faire à ce niveau.

- Vous l'avez vu dormir dans son van et avez eu pitié de lui, vous avez voulu l'aider et il ne s'est pas gêné pour profiter de vous.

- Il a perdu l'une de ses bêbêtes et vous l'avez retrouvée ?

- Il est pas super doué avec la technologie et vous avez une adresse mail proche de celle de l'un de ses contacts, ça fait plusieurs fois que vous recevez des messages ne vous étant pas destinés et à force vous avez commencé à sympathiser ?

- Vous connaissez l'une de ses sœurs (l'aînée a 22 ans et est étudiante en droit et la plus jeune a 19 ans et est étudiante en arts) et étant donné qu'il est proche d'elles vous vous connaissez de vue, peut-être même que vous avez sympathisé à force ?

- Vous traînez dans les mêmes bars/boites de nuit ?

- Vous êtes amis et convaincu que votre relation est sincère ? Ou vous étiez proches mais avez réalisé qu'il se payait votre tronche ?
㋡ LIEU │ Tout me va :)
㋡ NIVEAU RP │ Aucune ^^
㋡ COMMENTAIRES │ J'ai un rythme un peu chaotique, j'essaie de répondre une fois par semaine mais c'est pas toujours le cas, ça dépend un peu de l'IRL et de la santé :)
— Just Married —

Messages postés : 62
Inscrit.e le : 07/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée à l'humour
Autre: Viendez RP , on va se batter !!!
Bon bah ... Je débarque dans ta demande parce que ... j'aime bien tes p'tites lunettes à la Elton John !

J'ai vite zieuté ta demande et ta fiche et ... ça me botte bien !

C'est surtout ta proposition d'échange de mail qui m'intrigue ! Un rp ou il n'y a rencontre que par mail me tente bien ( et comme ça ton perso va pas matter les moindres mimiques de la mienne namého o_ o )

Vu le caractère lumineux mais fourbe  de ton perso, je me demande si la ptite sirène va finir naïve et désabusée ou s'il pourrait se créer un lien plus réel derrière ces mails On se lance o/ (Open) 333119183

Donc voilà voilà ! Si La petite rouquine peut t'intéresser, viens me voir en mp  !
— Just Married —

Sam 27 Mar - 11:29
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 01/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Personne. Jamais.
Autre: Sun-Mi t'insulte en #ECC600. (Et te parle coréen en italique.)
Je me joins à ma VDD pour préciser que de mon côté, je t'ai directement envoyé un petit MP. On se lance o/ (Open) 1518348080
(Impossible de faire petit, mon côté fangirl m'y aurait pas autorisé... Et quand bien même, c'est pas dans mes gènes de faire concis On se lance o/ (Open) 128457956)
A bientôt j'espère. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: On se lance o/ (Open)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé