Oyé Oyé ! ( Open ) 200803042355296862
Oyé Oyé ! ( Open ) 9oulLiP
-25%
Le deal à ne pas rater :
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax (Divers Coloris)
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Sam 27 Mar - 20:57
Messages postés : 204
Inscrit.e le : 12/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Chéri-Chou :P
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │Une ou deux , grand max. Sinon après je risque de perdre le fils.

㋡ TYPE DE RELATION │amicale, un ou une confident(e). Quelqu'un qui l'aiderait un peu à se sortir de sa bulle et s'ouvrir au monde. Vu qu'elle s'est enfermée dans la solitude suite à plusieurs drames. Plus un/ une partenaire assez mature.
J'aime les caractères un peu tranchants, qui ne mâchent pas leurs mots. J'ai déjà ouvert un Rp, donc si ça correspond on peut commencer avec celui-ci. Mais, je ne suis pas fermée, au besoin je peux en relancer un. De même si le sujet du Rp ne plait pas. Mais ça reste tout de même un passage de sa vie important, et solide pour nouer une amitié. Alors je privilégierais cette partie-là. Si vous voulez mélanger des sentiments à tout ceci, c'est faisable, mais elle ne se laissera pas embarquer.

Elle avait aussi quitté un certain moment Tokyo pour les iles Oki , laissant de côté ses études pour travailler. Ça peut aussi être un point de départ, collègue de travail ou voisin/voisine.
Elle a aussi participé à la manifestation contre l'incontestable, cependant ses souvenirs de cette nuit-là sont très flous . C'est aussi pendant cette manifestation que ses parents sont décédés.  Ça peut donc créer une rencontre. Cependant il faut quelqu'un qui soit contre ce système .

㋡ LIEU │ elle est étudiante donc ça peut être à la fac. Mais ça peut très bien être ailleurs. Comme indiqué plus haut : sur les iles, à la manifestation ou autre... Le post ouvert se trouve ICI ( ça donne aussi une idée de mon style d'écriture) , dans les espaces verts. Donc, pas d'endroit précis en tête.

㋡ NIVEAU RP │ je peux m'adapter et avoir un rythme soutenu. Bon, il est rare que je réponde dans la journée, mais ça peut tout de même arriver. Au moins une réponse par semaine ou grand max tous les quinze jours, sinon après je perds vite le fil. Juste prévenir s’il y a des difficultés pour répondre.  

㋡ COMMENTAIRES │ je reste disponible par MP, je préfère échanger avant. Pour ne pas partir sur un Rp un peu trop brouillon.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6078
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
• Merci de préciser dans le titre où en est la demande. (Avec un [Clos] et [Ouverte], par exemple.)

Oyé Oyé ! ( Open ) 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oyé Oyé ! ( Open ) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Oyé Oyé ! ( Open ) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Oyé Oyé ! ( Open ) Ld7d
Oyé Oyé ! ( Open ) BbNTuR8
Oyé Oyé ! ( Open ) V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Oyé Oyé ! ( Open ) Cn3Ckyx
Oyé Oyé ! ( Open ) 1EPYLUw
Oyé Oyé ! ( Open ) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Oyé Oyé ! ( Open ) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Oyé Oyé ! ( Open ) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️