"Cherche époux pour une futur vie à deux" [open] 200803042355296862
"Cherche époux pour une futur vie à deux" [open] 9oulLiP

— Just Married —

Messages postés : 35
Inscrit.e le : 19/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Keita parle en #78ab8b
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Keita est un petit étudiant tout choupinou, sans histoires particulières dans sa petite vie. Il commence à se poser quelques questions concernant l'intérêt de l'incontestable, mais n'est pas officiellement contre pour le moment. Il n'a jamais été attiré par le sexe opposé, ni par le même sexe que lui, à savoir que ça "ne l'intéresse pas", mais principalement parce qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qui puisse éveiller son intérêt.
♜ CONJOINT │Plutôt un homme et j'aimerais bien quelqu'un de plus âgé que Keita.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je ne veux pas forcément du hyper conflictuel, mais en même temps, je me dis que ça peut être amusant que Keita se retrouve face à quelqu'un qui n'ait pas du tout le même mode de pensée que lui, donc soit quelqu'un qui soit totalement pro incontestable ou anti incontestable et puisse bousculer un peu mon petit perso. Sinon, je pense aussi qu'une relation avec quelqu'un qui serait, soit totalement hétéro, soit totalement gay pourrait être amusant, puisque Keita est assez "vierge" à ce niveau. (Sans mauvais jeu de mots...) Mais je suis aussi ouverte à toutes les idées qu'on peut avoir.
♜ NIVEAU RP │ Venez comme vous êtes.
♜ COMMENTAIRES │ Je souis pas pressée.