On se relance o/ [En pause pour le moment] 200803042355296862
On se relance o/ [En pause pour le moment] 9oulLiP
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

— Just Married —

Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Merci Hatori, Ludwig, Reiko, et Tomie pour les cadeaux ♥ vous êtes les meilleurs /o/ Puis Ibi et Eto pour toujours remettre en question ma crédibilité avec le Zachacarpe et le Zachabbit... Je suis condamné au célibat u.u je vous hais ♥
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Homme, Néo-Zélandais, 29 ans, 3 ans d'âge mental. C'est une andouille complètement immature issue d'une famille riche. Il est pas mal dans la provoc' et les vannes foireuses. Cependant il n'est pas rancunier et passe vite à autre chose, c'est le genre à balancer une réplique cinglante et à venir chercher un câlin dix minutes plus tard. Il vit sa vie en toute insouciance et est pas mal détaché, il est pas super doué pour comprendre les émotions humaines et la notion de limites. Il est réalisateur de films indépendants et directeur de la photographie sur de grosses productions. Il a eu un premier mariage très bref qui s'est mal passé et ne sera pas particulièrement ravi de voir sa liberté lui être prise une fois de plus. Il est le papa d'une fillette de 12 ans qui vit avec sa mère en Nouvelle-Zélande et vient le voir pendant les vacances. Aussi, son travail lui demande parfois de se déplacer et de passer de longues périodes à l'étranger, mais ne vous en faites pas, le but n'est pas de laisser systématiquement votre personnage seul chez eux et qu'ils vivent une relation à distance ahahaha. La fichette

♜ CONJOINT │Une femme ou un homme, peu importe. Quelqu'un de plus mature que lui (c'est pas bien difficile ahahaha) ou un peu plus terre-à-terre qui pourrait le faire un peu mûrir que ça soit dans la bienveillance ou dans le conflit. Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui le prenne par la main ou lui mette des beignes pour qu'il se bouge le cul, juste une personne dont la personnalité le pousserait à questionner ses agissements et sa façon de penser. Il faut surtout quelqu'un de pas trop effacé qui ne se ferait pas écraser par sa personnalité.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Mh... Je n'ai pas d'idées très précises. Une relation douce m'irait autant qu'une relation conflictuelle du moment qu'elle permet des évolutions sur le long terme. De toute façon avec Zacharie ça ne sera pas de tout repos, ni tout noir non plus. J'aimerai éviter qu'on tombe dans le travers du "on s'ignore cordialement et on fait comme si l'autre n'existait pas" pendant trop longtemps si on passe par là. Avec ou sans amour, ou un amour à sens unique aussi, que ça soit du côté de Zach ou de son conjoint/sa conjointe. Je suis vraiment ouvert à tout du moment que ça bouge un minimum et qu'on ne passe pas notre temps à faire le même RP en boucle.

♜ NIVEAU RP │  Aucune exigence, venez comme vous êtes, que vous soyez hyper réguliers ou non, rapides (pas trop quand même sinon je meurs) ou lents à répondre (du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois sinon ça n'avance pas et j'aurais du mal à raccrocher les wagons avec mes autres RPs, et que je suis prévenu en cas de soucis ou de départ).

♜ COMMENTAIRES │ J'ai un rythme variable, je peux répondre dans la journée (c'est assez rare quand même) comme mettre une ou deux semaines à répondre. J'essaie de répondre une fois par semaine mais des fois j'ai des ratés. Aussi, c'est vraiment pas pour tout de suite, mais j'envisage que Zacharie récupère sa fille, entièrement ou en garde alternée, donc il faudrait que le partenaire soit partant pour ce genre d'évolution. Bien entendu ça sera dans un moment, histoire que la relation entre les personnages puisse se poser etc... Et c'est pas sûr que je le fasse, ça dépendra de la façon dont Zach évoluera, mais je préfère prévenir avant de lancer tout ça ^^ J'aimerais bien trouver quelqu'un qui soit motivé et partant pour rester un moment pour qu'on fasse évoluer nos personnages sur le long terme et pas juste faire quelques RPs avant de passer à autre chose. Bien sûr, il y a toujours des imprévus etc... Mais si la personne n'est pas super motivée de base je préférai éviter de me lancer et faire des projets pour tout devoir recommencer dans trois mois. (Mdr le commentaire est plus long que la demande...). Je poste la demande pour voir s'il y a des gens intéressés et commencer à discuter avec, mais j'aimerais attendre un peu avant que Zacharie se marie étant donné qu'il vient de divorcer (quelques semaines, ou plus si on décide de partir sur un lien avant le mariage, je ne suis vraiment pas pressé). Du coup si vous voulez un mariage dans l'immédiat, c'est pas le bon candidat. Voilà, voilà, n'hésitez pas à me MP pour en discuter, même s'il y a des points qui ne collent pas, rien n'est figé dans le marbre, si j'ai un coup de cœur et qu'on trouve des idées sympa je suis très souple /o/