Le renouveau (Ouverte) 200803042355296862
Le renouveau (Ouverte) 9oulLiP
-34%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
5.73 € 8.67 €
Voir le deal

— Just Married —

Dim 28 Mar - 23:02
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 24/03/2021
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une ou deux pour commencer !
㋡ TYPE DE RELATION │ Saori est actuellement une page blanche ! Alors tout type de relation est possible ! Amicale ou conflictuelle, professionnelle ou dans le cercle privé. Après 8 ans de mariage Saori débute comme une seconde vie au moment de son divorce en Juillet 2112.  L'occasion de vivre un tas de nouvelles expériences !

Je vous invite à lire sa fiche pour en savoir plus : https://www.just-married-rpg.com/t21307-l-oeil-de-la-tempete-saori

㋡ LIEU │ Tous les lieux sont possibles. Saori est curieuse et avide de nouvelles rencontres. Il faudra simplement savoir conjuguer avec son caractère parfois un peu tranchant.
㋡ NIVEAU RP │ Pas exigences si ce n'est de prévenir si vous mettez du temps à répondre ! J'essaye de répondre dans les 10 jours suivant la réponse en règle général ! Si possible pas plus de 3 semaines pour un délais de réponse car on perd rapidement le fil du rp si le temps entre chaque réponse s'allonge !
㋡ COMMENTAIRES │ Ma boîte à MP est ouverte pour discussion o/
— Just Married —

Messages postés : 8
Inscrit.e le : 24/03/2021
Ceci est un up !

J'en profite pour rajouter une petite idée ici qui pourrait peut-être inspiré quelqu'un ! Saori a été mariée pendant 8 ans. Le jour de son divorce est celui de sa libération. J'imagine bien qu'elle a quitté son domicile avant que son mari ne rentre pour profiter de sa première nuit de liberté ! Attention ceci n'est pas une recherche pour une aventure d'un soir ! Saori se sentira l'âme d'une conquérante avec l'envie de faire de nouvelle rencontrer et jubilait à l'idée d'avoir le droit de ne pas dormir dans le même lit que son époux ! Vous pouvez être une âme en peine ayant besoin de compagnie ou bien en recherche d'un partenaire pour une soirée improvisée ! C'est la nuit de tous les possibles. Femme ou homme peu m'importe. Tout comme l'âge de votre personnage !
Ce serait donc un RP en flashback en date du 1er juillet 2112 !

Je suis bien entendue ouverte à toute autres propositions n'ayant pas encore trouvé de partenaire ^^

Au plaisir de vous lire !