Please don't leave me (high and dry)  200803042355296862
Please don't leave me (high and dry)  9oulLiP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 306
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUSLa totale, c'est par ici.
Alors. Comment la faire courte ? Kyle, c'est l'imprévisible, le vent. Kyle, il n'obéit à personne. Kyle, il aime avoir le monde à ses pieds, il n'aime pas la rébellion, il n'aime pas la résistance, sauf si c'est lui qui se rebelle, qui résiste.  Il est doué avec les mots, il saura vous dire ce que vous voulez entendre, par contre, il n'acceptera aucun écart de votre part. Kyle, il sourit tout le temps, et il a l'art d'avoir toujours l'air sincère alors qu'il est le plus gros hypocrite de la terre. Essayez de faire un truc qui ne lui plaît pas pour voir. Il vous le fera regretter, et il sera trop tard lorsque vous le réaliserez. Kyle, c'est un jeune père, et il aime sa fille plus que tout au monde, même s'il ne sait pas s'en occuper, qu'il est maladroit, qu'il la perd tout le temps au supermarché. Kyle, c'est aussi un yakuza, jamais du bon côté de la loi. Mais quand on le voit comme ça, on ne le devine pas. Caméléon. Kyle, c'est tout ça et plus encore. Je vous encourage à jeter un coup d'œil à ma fiche. Je remets le lien ICI, parce que je suis très gentille. ❤

♜ CONJOINT │ Un homme pour ce tour-ci tiens.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Mh.  Alors.  J'ai toujours joué de personnages un peu torturés, fragiles sous des airs de gros durs. Kyle ne fait pas exception à ma règle.  Pour lui, j'aimerais quelqu'un de plus âgé, plus expérimenté de la vie, capable de le mettre à terre, de réduire en miettes sa carapace, de l'exposer. J'ai vraiment envie de mener mon perso au bord du gouffre, sans jamais qu'il ne tombe. Il faut du conflit, des vérités amères, du discernement. Quelqu'un qui ne tombe pas dans les pièges d'un manipulateur, quelqu'un qui saura le précipiter et le ramasser, qui prendra ses coups et qui les rendra, et qui dans tout ça, saura lire entre les lignes, voir ce que Kyle ne voit pas.  Ça ne sera pas rose. Pas au début. Peut-être ni au milieu ou à la fin. Il y aura du mouvement. Pas tout le temps, mais souvent. Kyle cherchera la guerre, toujours. Il appuiera où ça fait mal. Il faudra quelqu'un qui puisse appuyer sur ses boutons en retour. Et puis ça se transformera, quand il sera dompté le Kyle. C'est à peu près ça.

♜ NIVEAU RP │ Je ne suis pas en position d'exiger quoi que ce soit. Je prends tout, le principal c'est d'avancer ensemble et que nous persos évoluent.

♜ COMMENTAIRES │ Mon emploi du temps est plus chill ce tour-ci mais pour autant, je ne promets pas du 24h/24, ni même du 1 réponse par semaine. Ce sera variable, dépendant du niveau du cycle dans lequel je me trouve. C'est à prendre en compte, je suis devenue très lente et j'ai du mal à accélérer. Si ça, ça ne fait pas fuir, alors ma boîte à MP est ouverte.
Pas pressée, mais un peu. C'est la dernière tentative de relance avant la retraite, donc je vais être un peu exigente. En dehors de ça, je ne mords pas. See ya ~