Pour le meilleur mais surtout pour le pire [OUVERT] 200803042355296862
 Pour le meilleur mais surtout pour le pire [OUVERT] 9oulLiP
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 132
Inscrit.e le : 01/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci à Ranmaru et Zacharie pour les avatars ♥
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Nana est une femme de 26 ans douce et gentille traumatisée par la perte de son mari et son enfant dans un accident de voiture. Fragile, elle s'est renfermée sur elle-même et n'arrive pas à accepter la mort de l'être qu'elle aimait. C'est une professeure en école maternelle qui prend ce rôle très à coeur. Toute fois, elle n'est pas seule. Sa famille et ses amis sont là pour l'épauler bien qu'ils se sentent impuissants.
♜ CONJOINT │ Un homme ou une femme, peu importe. Quelqu'un qui rendra la vie difficile à Nana, qui ne l'aidera pas au début après à voir.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │Nana sort d'un mariage qui s'est fini de manière violente. Et par violence je veux dire la mort de son mari. C'est une personne actuellement traumatisé par la vie elle-même. Elle fuit la réalité et en même temps elle est tellement dedans qu'elle en déprime. En recevant à nouveau la lettre, la claque sera tellement énorme que ça la forcera à se rendre compte que malgré la mort de son ex-mari, la vie continue. Alors elle sera pas contre au point de ne pas venir mais elle annoncera la couleur tout de suite. Pour Nana, j'imagine une descente aux enfers lente et douloureuse par une succession d'événements difficiles ici le mariage, un conflit entre elle et le ou la futur(e) époux(se) et bien d'autres. La prison est bien évidemment envisageable si tel est votre désir. Après, la relation ne sera pas totalement pourrie, elle peut très bien évoluer positivement au fil du temps. Nana finira bien par accepter tout cela.
♜ NIVEAU RP │ Aucune, écrivez à la fréquence que vous voulez, la taille que vous voulez, le style que vous voulez, tant que votre réponse me donne assez d'éléments pour que je puisse répondre tout me va.
♜ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à proposer vos idées aussi je suis preneuse!