— ♕ —

Messages postés :
10073
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Design ;; Nouvelle fonctionnalité
UPDATE DU 02/05/2021 : la nouvelle version du module n'enregistre plus de login, la sécurité de vos comptes a pris un coup de boost++. Le dev a été réalisé par linus et gracieusement mis à disposition en LS pour qui veut.
Pour l'utiliser : connectez-vous une fois sur chacun de vos comptes via le login classique de FA et ils s'ajouteront les uns à la suite des autres automatiquement. Comme pour l'autre, il suffit ensuite de cliquer sur l'avatar du compte que vous souhaitez activer et le switch s'opère sans demande de confirmation pour cette version. Have fun.

Bonjour à tous !

Vous devez sûrement vous demander pourquoi ce mp quelques jours seulement à peine après les news du mois ? Non ? Tant pis.
Peut-être que vous l'avez remarqué, mais un nouvel élément s'est glissé dans le design du forum. Mais si, regardez bien, je suis sûr que vous pouvez le voir

A VOUS CHANGER LA VIE 

Ou du moins la vie de ceux parmi vous qui ne peuvent s'empêcher d'avoir une multitude de comptes

Il nous est offert par Monomer sur NeverUtopia, et nous le remercions grandement pour cette révolution !
Quelques petites explications sur le fonctionnement, bien qu'il soit très simple d'utilisation.
➨ Etape 1 :
- Spoiler:
Quand la pop-up s'ouvre, connectez votre compte.
- Spoiler:
Réitérez les deux premières étapes autant de fois que vous avez de comptes.
➨ Etape 4 :
Et voilà le résultat !
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur la pastille correspondante pour changer de compte.

Une petite flèche blanche près de l'icône vous informe du compte sur lequel vous êtes actuellement connecté.
- Spoiler:
- Les identifiants sont enregistrés en LocalStorage (un peu comme les sessions sont enregistrés par FA quand vous cochez "se souvenir de moi" en vous connectant sur un forum).
- Ces données sont encryptées, au-moins pour les protéger s'il y a plusieurs membres d'une même famille qui sont sur un forum (auquel cas, ils peuvent quand même se servir du plugin s'ils sont d'accord, mais n'auront pas accès aux mots de passe directement, même en allant fouiller l'inspecteur).
- L'utilisation de scripts par les membres d'un forum étant limitée, ils ne peuvent accéder qu'à leurs identifiants même en utilisant la console.
- Un administrateur mal intentionné, Switcheroo ou non, pourrait très bien récupérer les identifiants de ses membres avec n'importe quel script JS actif sur n'importe quel formulaire de connexion (ou même changer leurs mot de passe dans son panneau d'administration), donc ce côté là ne change pas.
- Switcheroo ne stocke aucunes informations sur une base de données externe.
Enjoy

L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —
Messages postés :
297
Inscrit.e le :
01/01/2021
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Personne. Jamais.
Autre: Sun-Mi t'insulte en #ECC600. (Et te parle coréen en italique.)
Sun-Mi Park

- Ma tête quand cette nouvelle fonctionnalité est arrivée::
Un énorme merci au staff pour la mise en place de cette petite merveille ohlàlà, j'aime trop

Et merci également à Monomer de Never Utopia pour sa création, c'est topitop !

Ces gens trop plein de talent ahlàlà

Sun-Mi Park

Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —
Messages postés :
287
Inscrit.e le :
16/12/2020
Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mahel Ryuzaki

Je n'ai pas de multicompte donc ne me servira pas, mais c'est une super révolution !
Un grand merci au donneur et un autre aux membres du staff de l'incorporer au forum.
Une bise à tous
Un grand merci au donneur et un autre aux membres du staff de l'incorporer au forum.
Une bise à tous
Mahel Ryuzaki

Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —
Messages postés :
2755
Inscrit.e le :
22/02/2021
Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Zacharie Nakashima

Zacharie Nakashima

Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM —

Messages postés :
6927
Inscrit.e le :
10/10/2016
Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase

Ravi que cette nouvelle fonctionnalité vous plaise 
Pour ceux qui, comme moi, sont stressés par les notifications affichées dans l'onglet, je vous invite à vous rendre dans votre profil et dans l'onglet "notifications" pour désactiver les notifs toolbar !

Vous n'avez plus qu'à sauvegarder, et le nombre dans votre onglet disparaitra

Pour ceux qui, comme moi, sont stressés par les notifications affichées dans l'onglet, je vous invite à vous rendre dans votre profil et dans l'onglet "notifications" pour désactiver les notifs toolbar !

Vous n'avez plus qu'à sauvegarder, et le nombre dans votre onglet disparaitra

Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits

- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment
:
- Le plus beau compliment
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
:
- Ce qu'ils ont dit
Makoto Nanase

Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Invité

Hoooo merci et merci pour ces nouvelles fonctionnalités <3 <3
Invité

Invité
Invité

Mais j'adore de ouf genre !
L'idée est géniale, merci beaucoup ouin
L'idée est géniale, merci beaucoup ouin
Invité

— ★ —

Messages postés :
8539
Inscrit.e le :
02/07/2016
Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Kit fait par la talentueuse Jia !
Seung Heon Kang-Ishizawa

Heyy,
Merci pour la nouvelle fonctionnalité, ça gère ! Ainsi que pour l'info sur la notif' car en effet je savais pas comment l'enlever.
Bref, c'est cool !
Merci pour la nouvelle fonctionnalité, ça gère ! Ainsi que pour l'info sur la notif' car en effet je savais pas comment l'enlever.
Bref, c'est cool !
Seung Heon Kang-Ishizawa

Machine à écrire
A posté 100 messages
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
— ★ —

Messages postés :
375
Inscrit.e le :
03/11/2017
Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: .
Cassia P. Gami

Merci pour cette révolution !! C'est vraiment ultra pratique ! 

Cassia P. Gami

Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Saboteur de Noël
A participé à la chasse de boules de Noël 2022
Invité
Invité

C'est grave génial ce truc
Merci les gars

Merci les gars

Invité

— Just Married —
Messages postés :
2053
Inscrit.e le :
24/01/2016
Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu

Petite update des familles : on a switché (haha
) de LS pour une version plus sécurisée qui ne stockera pas vos mot de passe et ne vous demandera aucun login > pour afficher la liste de vos comptes, il faut que vous vous connectiez via FA une fois sur chaque et ils s'incrémenteront les uns à la suite des autres automatiquement. C'est encore plus simple, plus clean et plus safe, que demande le peuple (et plus sobre aussi parce que j'ai la flemme de styliser le truc donc le par défaut ira bien.
)
On remercie linus, qui a réalisé et partagé ce dev de grocervo en un temps record !

On remercie linus, qui a réalisé et partagé ce dev de grocervo en un temps record !

Adrian Liu

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Mais c'est vachement bien tout ça dites donc! 

Invité

Invité
Invité

C'était donc cela la petite barre FA qui s'était mise au dessus pendant quelques minutes ainsi que le forum qui galérait à s'afficher à chaque fois que je voulais vérifier un truc 
C'est encore mieux je trouve. ça fait de belles vignettes toute carré toute propre sur le côté. C'est parfait pour ma part
Est-ce normal cependant que l'on puisse déplacer le tout n'importe où sur la page du forum (la fonction apparait quand on passe la souris sur le bord des cadres) ?

C'est encore mieux je trouve. ça fait de belles vignettes toute carré toute propre sur le côté. C'est parfait pour ma part

Est-ce normal cependant que l'on puisse déplacer le tout n'importe où sur la page du forum (la fonction apparait quand on passe la souris sur le bord des cadres) ?
Invité

— Just Married —
Messages postés :
2053
Inscrit.e le :
24/01/2016
Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu

Damned, je pensais que ça passerait inaperçu.
A l'origine le module est stylisé pour être petit/compact, c'était sûrement une volonté de la personne qui a dev que l'utilisateur puisse le caler où il/elle le souhaite en drag & drop. Seulement vu qu'on le fixe nous à gauche en pleine hauteur et avec un fond ça n'a pas d'utilité particulière ici. Sauf si vous voulez faire mumuse et le mettre ailleurs pour vous of course.

Adrian Liu

Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
|
|