Smile means hidden tears - Kayn Ichijiku 200803042355296862
 Smile means hidden tears - Kayn Ichijiku 9oulLiP
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 1
Inscrit.e le : 08/04/2021
Kayn Ichijiku
"Et j'ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore, elle fait partie de moi (kyo)."

Généralités
Nom ;; Ichijiku.
Prénoms ;; Kayn, paternel, Koubai, maternel.
Âge ;; 26 années et 20/07/2086.
Genre ;; Masculin.
Origines ;; Japonaise, maternel, Américaine, paternel.
Activité ;; Etudie à Todai, à l'institut de recherche océanographique.
Sexualité ;; Bisexuel.
Règlement ;;
Chemin ;; Tomie sur le forum m'as indiquer le chemin !
Commentaire ;; Les chats domineront le monde, pour sûr !
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)

Caractère
Passe beaucoup trop de temps sous la douche - Chantonne (faux) dessous, bien sûr - Préfère nettement passer son temps à l'extérieur qu'à l'intérieur - Idolâtre le soleil sur sa peau et la chaleur - N'aime guère l'hiver, tombe souvent malade, que des rhumes ou des angines - Toujours le sourire aux lèvres, essaie de voir la vie du bon côté malgré les problèmes - Cela ne l'empêche pas d'être pessimiste de temps en temps - Bon vivant, ne dis jamais non à une bonne fête ! - Ne tiens cependant pas l'alcool qui le fait dormir comme un bébé - Parle en dormant - Fais plus souvent des cauchemars que des rêves plaisants - Tactile avec ses amis mais très distant avec les inconnus en général - Arrive à faire des blagues nulles - Fais souvent de la plongée et de la natation en général, l'eau étant son élément - Par contre, un bon petit sauna, on dit pas non ! - N'est pas friand des sucreries mais raffole du chocolat - Déteste le café mais en boit quand même - Voix grave et un poil stridente, rire bien trop irritant et gras - Se recoiffe machinalement les cheveux quand il est embarrassé - Galant, laisse toujours damoiseaux et damoiselles passer devant lui - Tombe si facilement amoureux qu'il finit souvent le cœur brisé à picoler dans un bar en chantonnant à tue-tête pour faire passer le goût acre de sa tristesse - Loyal envers ses amis, ferait absolument tout pour eux - Fidèle envers sa moitié, envers et contre tout - Romantique dans l'âme, un pique nique dans les dunes au coucher du soleil, c'est le meilleur moment qui soit - Adorerait posséder un aquarium gigantesque pour nommer ses poissons par les plus grands noms de l'histoire du Japon (et rire des situations qui pourrait en découdre) - Se parle dans sa tête mais quelques mots peuvent fuiter dans la réalité, ce qui cause des situations assez particulières - Foncièrement gentil dans le fond même si dans une saute d'humeur il pourrait casser toute sa vaisselle - Rachète beaucoup de vaisselle au grand dam de son porte monnaie.  

Physique
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
— Just Married —

Messages postés : 316
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: he/him ☾ libra
ouiouiouioui et olala vous ici ??

lfjdbxbdbxjsb jtm
et j’aime kayn vrmt hâte de notre lien oof

BIENVENUE j’ai tellement hâte de lire la suite stp
bonne chance pour la rédaction ✨
— Just Married —

Messages postés : 132
Inscrit.e le : 01/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci à Ranmaru et Zacharie pour les avatars ♥
Ooooh j’aime autant l’avatar que le caractère (je vais peut-être venir gratter un lien  Smile means hidden tears - Kayn Ichijiku 517494357)

Bienvenue et bon courage pour la rédaction ! J’ai hâte de pouvoir lire le reste  Smile means hidden tears - Kayn Ichijiku 2432113367
la Brute

Messages postés : 253
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Bienvenue par ici  Smile means hidden tears - Kayn Ichijiku 1362171446
Bon courage pour la rédaction, Kayn a l'air très mimi. c:
— Just Married —

Messages postés : 1842
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Merci Hatori, Ludwig, Reiko, et Tomie pour les cadeaux ♥ vous êtes les meilleurs /o/ Puis Ibi et Eto pour toujours remettre en question ma crédibilité avec le Zachacarpe et le Zachabbit... Je suis condamné au célibat u.u je vous hais ♥
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! ^^
— Just Married —

Messages postés : 630
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/
— Just Married —

Messages postés : 484
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue sur JM

Bonne fin de rédaction de fiche et merci à Tomie de te corrompre ainsi ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé