Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV DgoiC4q
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 9oulLiP
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 17/04/2021
Takeo Kuro
...Euh... Salut
Informations générales
Nom :Kuro
Prénom.s :Takeo
Genre :Homme
Origines : Japonaise
Activité :Ouvrier Agro-Alimentaire
Sexualité :Hétéro
Avatar :J'ai trouvé les 3 images séparément sur Pinterest...
Réglement : - Validé - Ari
CheminVia les topsites
Autre :Il s'agit d'un aspect relatif à moi, mais comme ce forum n'est pas organisé comme ceux que j'ai connu, j'admets que je suis troublé par l'organisation et un peu ralenti dans ma navigation. Mais je suppose que je m'y ferais ?
Histoire

Thème

... Et béh, ils sont exigeants ici !
C'est quoi, on dirait un espèce de site complotiste, non ? Peut-être que c'est des Incontrôlables ? J'sais pas. Bon, allez, je me lance, on verra bien...

Par où commencer ?
Par le début, j'imagine. Je viens d'une ville tranquille, Okayama. Quand j'étais gamin c'était une belle ville, la nature était très accessible, c'était pas comme ici à Tokyo.
J'ai l'impression que ça remonte à si loin, maintenant...

J'aimais beaucoup passer mon temps libre dehors, à explorer, fureter. Jouer dans la nature et me dépenser au grand air avec seulement les nuages pour me voir et me juger. Je dirais que j'ai eu une scolarité sans histoire. À la rigueur peut-être que j'étais un peu impulsif, rien de plus. Un peu de sang chaud, quoi. Un bagarreur ? Non, je ne crois pas. Mes parents disaient que c'était dû à la famille ça.
Ils étaient restaurateurs, ils couraient partout tout le temps. Alors on devait avoir l'excitation dans le sang.

Pendant un temps filer des coups de main c'était sympa. Puis j'ai préféré aller me perdre dans la nature.

Comme mes vieux souhaitaient que je reprenne leur affaire en grandissant, ils avaient mit de côté pour que j'apprenne à devenir chef. Mais ça ne m'intéressais pas le moins du monde.
Je rêvais de devenir quoi, moi, gamin ?
... Je ne sais plus.
J'étais trop occupé à me perdre dans le Koraku-en ou flâner dans la plaine de Kibi.
Un lardon ne devrait pas vouloir devenir. Mais simplement être.

Bref, la pression familiale s'est resserrée.
Ils m'ont donné de l'argent, ils avaient trouvé un studio minable et une école bidon à la capitale et je devais aller y faire mon apprentissage.
Qu'est-ce que j'allais foutre là-bas, hein ? Pourquoi ne pas rester dans ma petite ville que j'aime ? Ils m'auraient appris leurs plats et puis voilà. Pas besoin de s'emmerder comme ça.

Mais non, il fallait prendre le Shinkansen et aller s'enfermer dans ce tas de merdes et de béton qu'est Tokyo. C'était donc dans Shibuya que j'allais me coller dans un trou à rat. J'eus tout de suite le mal du pays. Il y avait des gens partout, la ville s'étendait à perte de vue. L'horizon était piégé par tous ces gens, tous ces bâtiments. Des lumières, des pubs, des spots animés, une foule compacte à toute heure, des bruits sans cesse. Quel enfer !

Je crois que la formation, je n'y ai pas mis les pieds plus d'une semaine...
C'était nul, je m'ennuyais, ça ne m'intéressais pas. Il aura fallut quelques mois pour que mes parents réalisent que j'en branlais pas une de mes journées.
Au lieu d'aller bosser, j'allais m'acheter à manger, des fringues, et je me terrais chez moi, perdu sur internet à rêver d'ailleurs. Chatter avec des gens, mater des vidéos, écouter de la musique, et faire du sport.
Ce petit studio que je détestais devenais mon meilleur refuge contre la folie de cette ville trop grande et surpeuplée qui voulait me bouffer.

Mais comme mon daron a su que je ne faisais pas ce qui était prévu de l'argent, il a coupé les vivres. Plus de rentrée de sous. J'étais dans la merde...

J'ai commencé à chercher du travail. Mais avec mon niveau d'étude, la classification peu élevée des établissements où j'avais étudié, je ne pouvais pas compter sur un boulot 'normal'.
La vie à la capitale est trop exigeante.

Au tout début j'ai trouvé à bosser dans la manutention. Commerce de gros, il y a toujours besoin de bras. Moi qui suis pas mal endurant, ça m'a littéralement foutu par terre. Les patrons étaient de vrais tarés qui vous tuaient à la tâche au nom du fric.

Je n'ai pas tenu longtemps je crois. Quelques mois.
Et j'ai trouvé mieux. Enfin...
Après être passé par un marché à poisson pourrave, je me suis retrouvé ouvrier d'abattoir hors de la ville.

C'est là que j'ai commencé à boire.
Je ne vous parlerais pas de ma vie au boulot. Mais ça payait le minimum dont j'avais besoin pour vivre. C'était pas fameux, mais c'était tout ce que j'avais.

C'est autour de cette période de chiasse que les Incontrôlables ont commencé à faire parler d'eux sur internet. Je n'y ai pas accordé beaucoup d'intérêt, personnellement. L'Incontestable, il est là, et il sera toujours là, je ne comprends pas trop comment ils espèrent quoi que ce soit contre ça.

C'est pour mes vingt-cinq an que tout est partit en freestyle.
Il y a eu les premières manifestations cette année là, puis leur festival à la con.

Je ne me suis pas mêlé à ces gens là. La vie au boulot était déjà bien assez dure. J'ai servi mon pays, moi! Faut bien que les gens graillent. Et moi aussi, d'ailleurs. J'ai fais mon boulot dans le sang et les tripes pour l'Économie. Pour qu'on puisse manger.
Je faisais mon boulot, on sortait avec des collègues, on allait se coller une mine quelque part. Le lendemain on retournait bosser arrachés. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé les gars, faites pas comme moi. J'en étais bon pour des bobos au boulot. Faut dire que jouer avec des couteaux, bourré, et des bovins ou des agneaux vivants (plus pour longtemps), ça ne faisait pas franchement bon ménage.

Et puis il y a eu Shukumei.

Me forcez pas à reparler de cette période s'il vous plait. On a tous trop mangé dans la gueule. Déjà que j'avais des contacts sporadiques avec mes vieux avant ça, à partir de là, plus rien. Un silence de mort, si j'ose dire.
Cette année là a été trop dur. J'veux plus y penser. J'veux plus me souvenir des gens charriés par les coulées.
Des nettoyages avec des cadavres surprises planqués un peu partout. Avec leur gueule bleue gonflée. Constater que certains étaient piégés et qu'ils le savaient. Qu'ils avaient écrits des messages pour ceux qui les trouveraient.
J'veux plus entendre les cris. Ne plus entendre le moment où justement la voix s'éteint. Et que tu sais pourquoi.

Il aura fallut une putain d'année pour refaire de la ville un endroit à peu près vivable. Enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Dans tout ça j'avais perdu mon boulot, mais mon expérience en usine m'a permit de rebondir sur un taff d'ouvrier en agro-alimentaire. Cette boite là avait été épargnée par la catastrophe et tournait plus que jamais pour permettre au Japon de se relever. Mais les patrons ils ne faisaient pas dans la charité, ça non. Ils s'en sont foutus plein les fouilles, ces enfoirés, et nous, en bas on étaient payés comme des merdes vivantes. 'Effort patriotique' il parait. Mon cul.

Déjà je commençais à couler, moi. Aokigahara me paraissait un coin de plus en plus attrayant. Envie d'y faire une petite balade, quoi. Et ne pas en revenir. Voir la nature une dernière fois.
Puis à trop pousser sur le corps, l'alcool, le manque de sommeil, la pression au boulot, les objectifs impossibles, ça a fini par péter. J'ai fais une connerie au boulot. Une machine avec de la bouffe cuite à 90 degrés eu une panne, 'un défaut', et il a fallut ouvrir pour faire baisser la pression qui empêchait l'affineur de se remettre en route sans exploser.

J'ai ouvert la trappe, et avec la pression accumulée j'ai pris le produit bouillant dans la tronche.
C'était horrible. La sensation de brûlure c'est vraiment de la saloperie.  Dans l'histoire mon tympan droite a un peu morflé. J'ai eu du bol que l’œil ne perde qu'un peu de vision. J'aurais pu le perdre tout court.

J'ai fais un tour par l'hosto, et ils en ont profité pour intégrer les nouvelles puces, là. Faut dire qu'avec l'épidémie ça a bien foutu le dawa ça, encore...
Mais comme j'étais en observation, j'étais aux premières loges et sans risque de contamination ou je ne sais pas quoi. Il parait que ça venait peut-être des vieilles puces. Moi j'en sais rien, et ça ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas trop ce que je vais devenir. Je suis arrêté, le temps que la brûlure ne soit plus susceptible de se détériorer encore.

Donc voilà.
je suis cloitré chez moi, j'attends en me demandant si je vais perdre mon travail, à force. Je traine sur internet, j'me colle une caisse, et maintenant, je m'inscris ici...
Physique

Quoi faut aussi que j'explique ça ? Déjà que vous avez toutes mes infos. C'est pour me retrouver et faire pression si je respecte pas vos règles, ou quoi ? Vous voulez aussi ma carte de crédit ?
Putain non. Au moins y'a pas à payer. T'imagine, sinon, la secte ? Puis suffit de regarder ma photo nan ? C'est bon, on sait qu'elle trogne j'ai... Fait chier, tiens. Bon, allez, encore ça et ma fiche est finie...

Bon bah si l'avatar ça ne suffit pas, je vais décrire de haut en bas alors. Comme ça c'est plus simple pour tout le monde.
Je suis japonais, alors j'ai les cheveux plutôt épais et lisses tous noirs, comme l'onyx. Pas le pokémon, lui il est gris.
Comme je ne me coupe pas les cheveux ils sont assez longs, jusqu'à s'échouer au milieu du dos si je ne les arrange pas un peu.
Généralement je les laisse tomber en mèches qui encadrent ma gueule. Je sais qu'il faudrait couper les pointes, et les hydrater et toutes ces merdes, mais j'ai pas le temps, et puis ça ne m'intéresse pas. Alors ils vivent un peu leur meilleure vie.

J'ai un front plutôt plat qui donne sur des sourcils qui aiment bien se froncer. Mais en fait j'ai des yeux très expressifs. Faut pas s'arrêter à mon air austère de vache qui te regarde comme si tu étais un truc impossible à concevoir. Je sais faire la vague avec les sourcils moi ! Oui monsieur. C'est débile, mais ça fait toujours marrer.
En parlant de sourcils, il faut préciser que le droit à prit cher quand je me suis cramé la face. Alors la partie extérieure manque.
Mais bon, je ne me fais pas de... Sourcis ! Badoum Tchi !
Si elle était bien...

Bref. J'ai un nez droit et fin qui sépare des yeux marrons clairs qui observent la vie avec ennui. Faut dire que rien ne parait intéressant au premier abord... Sauf peut-être la dernière vidéo de la prOn star Hito..... Mh. Je m'emporte.
Et comme je ne dors pas bien du tout, de légères cernes bleutées viennent se pendre à mes yeux. Du reste, tout autour de ma bille oculaire droite, la brûlure maronnatre et rosée s'étend pour descendre jusqu'au milieu de la joue. C'est pas beau, je n'aime pas ça. Parfois je me cache la face derrière mes cheveux.

Comme tous les miens, je ne suis pas bien grand. Je culmine à 1m70 qui fait que je peux pas mal avoir le désavantage de regarder d'en bas. Mais ne vous y trompez pas. Depuis en bas, je vous regarde de haut. Moi je vois des animaux crever, en cas de besoin je sais découper une vache ou un porc, un agneau, et je sais ce qui se mange, et comment. Alors poupougne !
Alors que toi, hein ? À part découper des fruits kawai sur ton portable ? Ou faire des études pourries sur un sujet ballec' genre 'Histoire de l'Art' ?

Forcément à force de travailler dans des boulots exigeants, ça m'a forgé un corps. Si je reste plutôt fin, les pectoraux et les biceps restent bien marqués. Mes abdominaux quand à eux ont tendance à disparaitre sous la fameuse boudine à alcool. Même si les deux premiers sont bien visibles, les autres... J'me fous. Personnellement, je trouve plus rassurant un fondant au chocolats que des plaquettes. Et au moins en cas de crise j'ai de la réserve.

Travail manuel oblige, j'ai de grandes mains plutôt rugueuses et qui ont de la poigne. Et comme en agro-alimentaire on court partout, j'ai des bonnes grosses cuisses et une bonne endurance.
Mais bon, depuis que je suis à l'arrêt, je me repose sur mes acquis et je vais peut-être m’empâter. C'est la vie, cui-cui.

Oh, sinon une fois complètement torchés avec des potes, sur le bras gauche on s'est fait tatouer une bite, et un crane de cheval.
Du coup, comme le rendu était dégueulasse j'ai dû me ruiner pour tout faire recouvrir. Du coup j'ai une manchette en tatoo. C'est des motifs culturels, j'ai pas été regardant, je voulais juste voir le zgeg disparaitre.

Donc voilà, j'espère que vous verrez pas la bite, entre les traits, c'est la honte. En parlant de ça je suis monté comme un asiatique classique, donc en dessous des normes européennes pour la taille. Toutes façons, pour ce que ça me sert jusqu'ici...
Bawi, voilà, j'dis tous moi ! T'es pas content ? Pourquoi ton interrogatoire il est aussi précis, aussi ?

Pour ce qui est des fringues, ça sera souvent un peu à la wanagain. J'aime bien la marque Under Armor. Quand je suis tranquillement chez moi je suis souvent torse poil et short de sport. Et quand je sors j'attrape un peu ce qui passe et puis voilà.
J'ai une paire de basquette, des Doc Marteens, et si c'est pas un short, c'est un pantalon cargo, uni. Les T-shirts référence à la pop culture j'en ai tout un tas. Enfin j'ai une montre G-Shock qui ne quitte pas mon poignet gauche et un bracelet de force à triple sangles qui est suspendu à l'autre. Je mets aussi des mitaines quand je sors.
Normalement là c'est bon, vous savez tout...

Caractère

Comment je suis, hein ?
... Au fond je ne sais pas trop. Est-ce que le regard des autres ne définit pas qui on est ? Nan parce que je dirais qu'on pense tous être 'normal', quoi. Et que les autres tournent pas ronds. On est tous notre propre niveau zéro, quoi. Le repère.
Et si putain j'ai raison, ça ne va pas être facile de dire comment je suis... Vu que je n'ai pas vraiment de proches pour parler de moi...
Bon, je vais quand même essayer quelques lignes.

J'ai cherché sur internet des synonymes. 'Ambivalent', c'est bien. Tenez, je vous copie colle la définition, 'fin, celle qui vous intéresse quoi : 'Caractère de quelqu'un qui présente ou manifeste des comportements, des goûts contradictoires ou opposés.'.
J'ai appris un mot aujourd'hui. Je vais me coucher moins con qu'hier, tiens.
Ceci dit c'est pas dur...

Mh, bref.
Je suis plutôt quelqu'un de calme et réfléchis. Sauf quand je suis impulsif et que je fonce ! En fait, je n'aime pas réfléchir des plombs à un dilemme. J'ai connu des gens qui pouvaient bugguer pendant des jours et des jours, et ça faisait des mois ! Toujours là à penser, penser, penser. 'Il faudrait que je fasse ci', 'il faudrait que je fasse ça'... Mais bordel fais le ton truc au lieu de dire qu'il faut le faire !
Ah ! Moi ça me casse les c...les, ça ! S'il faut passer à l'action je le fais, point. Après, j'ai plutôt un bon pif, je crois. Comme j'ai de la suite dans les idées, je ne crois pas que ça me soit trop revenu dans la gueule.
Disons que ça aurait pu être pire.

Pour ce que j'en ai à foutre, toutes façons.
En vérité, la vie c'est une grosse p... Purée de patates anciennes ! (Ouais, j'essaie de vous respecter d'être poli)
On ne vit qu'une fois, et pour toute la merde qu'on se prend dans la gueule, moi je dis, autant kiffer un coup. Alors oui, quand je peux me la donner, j'me la donne. J'entends par là que je fais la ganja, quoi. ... Euh... La teuf ? Mh, la fête ?
Y'a pas de mauvaise occasion de se bourrer la face. Boire, quoi ! Un fry passe ? Oui pardon, 'fry', c'est 'pote'. Un fry passe : à la sienne !
Je rencontre une autre âme perdue : à la sienne ! Mon avatar est déjà prit sur un fofo : à la mienne ! Un révolutionnaire est appréhendé par les Forces d'Auto-Défense : à la mienne !
... En fait je me mets une caisse un peu tous les soirs. Faut dire que je tiens pas l'alcool non plus, alors c'est pas dur. Mais faut dire que la nuit, y'a un truc. C'est là que je suis particulièrement éveillé. Mon cerveau qui me cause un peu trop. J'en ai marre d'entendre toutes mes pensées rebondirent dans mon crane. Ça m'empêche de dormir, de finir premier quand je frag des noobs online.
J'appelle ça 'mes discussions avec Sélène'. Parait que c'est un nom de la Lune.
Bref, depuis que je me suis blessé au boulot, je dors très mal, j'arrive pas à aligner plus de quatre ou cinq heures de roupillon avant de me réveiller. Du coup, ben, j'ai mal au crane.
Pour le moment y'a que boire qui me fait bien dormir.

Sinon quoi dire, gad damnit ? Heu, j'ai rien contre la violence en soit. En fait je trouve que c'est un peu ce qui dirige le monde. Les plus forts niquent les autres. On voit ça dans le règne animal, et l'homme en est un alors... On a juste perverti les règles, c'tout...
Je suis donc pour l'égalité homme / femme. Si elle me baffe, je la baffe. Et il me semble qu'on nous a créé homme et femme. C'est quoi ces gens qui veulent changer de sexe ou qui le font entre même genre ? Perso, moi je ne comprends pas...
Tant qu'ils ne polluent pas l'espace des autres. Sauf les lesbiennes. Ça j'aime bien, mais ça doit être mon côté beauf qui parle.
(C'est un personnage fictif, son avis ne concerne que lui).

Du reste, et pour finir, j'ai un caractère plutôt compétitif. Mais pour les trucs biens cons, hein ? Je ne vais pas faire du zèle au boulot !
Par contre si tu me mets au défis de faire du skate sur le périph à l'heure de pointe, là je suis chaud ! Plus c'est dangereux, plus j'aime, en fait.
Vous dites comportement auto-destructeur ? Mais carrément, vous avez tout compris. Après on ne va pas se mentir, dans nos villes asceptisées, dans ce monde où la science trouve l'explication à tout, que reste-t-il d'incroyable ? Où sont les choses incroyables devant lesquelles on s'émerveillait avant ?

Bon, merde, j'écris à blinde là, ça doit vous saouler, bon, j'arrête là. À moi de me saouler !
Et même si y'a pas le droit, je l'écris ici 'lol' !

Nique la police
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 1944
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! o/

Edit : Ah oui, j'y pense avec le message de Lud, y a un système de parrainage sur le fo, hésites pas à y faire un tour si tu es perdu : https://www.just-married-rpg.com/t19982-parrainages-pour-les-nouveaux
— Just Married —

Messages postés : 615
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Femme ♥
Autre: Merci à mon mari pour les avas et signa ♥
Bienvenue sur le forum !
Si jamais tu as besoin d'aide, hésite pas à demander :)
je suis sûr que quelqu'un sera ravi de t'aider et de répondre à tes questions o/

Bon courage pour le reste de ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 274
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Miss Invisible.
Autre:
Hello you. La bienviendue. Sérieusement, j'ai vraiment aimé ta fiche, la dynamique que tu lui as donnée, and all. De quoi promettre pour la suite. Je viendrai jeter mon œil sur le reste du descriptif pour voir c'que tu vas nous pondre, mais en tout cas, y a de quoi se le rincer, l'œil.

Good luck pour la suite et pis à la revoyure.
Lisalisa

Messages postés : 389
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Bienvenue parmi nous !
Alors d'après l'avatar je crois que c'est Getô Suguru de Jujutsu Kaisen, j'attends confirmation, mais il lui ressemble. Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 517494357
Et bon courage pour ta fiche, comme dit n'hésites pas à demander un parrain pour t'assurer une bonne compréhension du forum ! o/
edit : l'avatar est bien Suguru cependant il a été réservé par un membre (désolée, ça a été enregistré avec une lettre fausse Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 128457956)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown et Fu pour les avatars ღ

one brain cell:
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV Uron

grbfh:
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV Unknown
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV CjjIPFG Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV UlmRG6s Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV NlRYT1U Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV NwQ16ft
— Just Married —

Euh, vous vous êtes les Indésirables, c'est ça? Pour se rebeller, c'est ici ?
Je n'ai pas envie que l'Oeil me colle avec un mec. Ou une moche... Il y a des Gaijins par ici à ce que je vois...

-------------

(Plus sérieusement, merci pour l'accueil, et même si je transpire pour trouver un vava, j'espère que la lecture est bien et que le perso vous plaira. À ++ de l'autre côté.)
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 02/03/2021
Oh punaise j'ai adoré lire ta fiche !
J'adore ton personnage Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 40839418

J'suis très curieuse de voir ce qu'il va donner sur JM Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 3766924225
Lisalisa

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! 👋 J'ai cru le contraire au début, mais l'avatar est dispo, c'est Eren Jäger de Shingeki no Kyojin si jamais tu veux la ref pour d'autres images !
Il y a que des fautes que je te demanderai de corriger.

Histoire

apprit leur plats
j’ai commencer
qui vous tuait
ses gens-là

Caractère

tient - tiens
fait le
beurrer la face - bourrer tu voulais dire
un caisse
Physique

fais chier tient
amimentaire
on cours
Conclusion
Sinon j'ai rien à dire, c'est une façon originale de rédiger une fiche. On cerne tout de suite Takeo (sacré caractère), on se demande comment il va appréhender sa rencontre avec un peu tout le monde. Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 3766924225
L'ensemble est bien écrite, ça se lit tranquillement, aucun souci pour le contexte, c'est bien amené et on a encore une bonne façon de présenter sa psyché.

Alors je te laisse juste les fautes et ce sera tout bon Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Hear her - THE Arisa

one brain cell:

grbfh:
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV CjjIPFG Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV UlmRG6s Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV NlRYT1U Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV NwQ16ft
— Just Married —

Lu et corrigé o>
Lisalisa

Les plus du perso :
Dans le physique : tient --> tiens
et dans l'histoire : apprit --> appris

Je te pré-valide déjà, amuses-toi bien Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Hear her - THE Arisa

one brain cell:

grbfh:
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6130
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue !

Attention, n'oublie pas de modifier la provenance de ton avatar dans les généralités Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV Ld7d
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV BbNTuR8
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV Cn3Ckyx
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 1EPYLUw
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Kuro.EXE-Dossier-Présentation-CV 3OXEfcUMerci à Driss ♥️