Let's get started [Ouverte] DgoiC4q
Let's get started [Ouverte] 9oulLiP
Let's get started [Ouverte] 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 92
Inscrit.e le : 17/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 par rp,  2-3 rp pour commencer
㋡ TYPE DE RELATION │  Je lance Eiko, alors je cherche un peu de tout. La demoiselle a 28 ans ,  est organisatrice d'événements, a 4 frères (30, 24(x2) et 20 ans), fait de la randonnée, a un neveu et une nièce qu'elle voit régulièrement pour accompagner vos minis... Pour avoir une idée de son caractère, jetez un coup d'oeil à sa fiche RS
㋡ LIEU │ Pas de préférence ;)
㋡ NIVEAU RP │ Je fais généralement entre 700 et 1200 mots et j'ai un rythme variable (j'essaie de faire max 1  semaine à moins de grand imprévu). En contrepartie, j'accepte tout le monde à condition qu'on se sente inspirés :)  
㋡ COMMENTAIRES │ J'aime bien inclure des idées à mes recherches de partenaires.  Je suis 100% ouverte à sortir des chemins tracés , mais voilà quand même pour vous inspirer (pour les deux premiers vous pourriez incarner le rôle de votre choix):

that damned child || Ce devait être une sortie plaisante. Sortie en famille. Moment partagé avec l'humain de taille réduite. Alors où est-il? Il était sous tes yeux il y a une seconde. Il s’est perdu dans le flot de nains qui envahissent le parc. Introuvable. Son nom traverse tes lèvres. Résonne dans le vent. Intérieurement tu bouillonnes. Enfin, il refait surface. Accompagné. Un charmant personnage qui a guidé cet enfant perdu. La moindre des choses c’est de lui offrir un café non?

widow party  || Disparu déjà  Let's get started [Ouverte] 1451543918

hiking trouble || C'est pris  Let's get started [Ouverte] 3006946478
la Brute

Messages postés : 285
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
pose ses fesses sur le "hiking trouble"

Misha est incapable de tenir en place.
Mr a la bougeotte, l'adrénaline dans le sang. Il occupe ses journées à rouler à moto, courir, enchaîner les sports extrêmes ou les randonnées perdues dans la nature. Et vu qu'il est un peu (beaucoup) inconscient, il ne prend jamais de téléphone avec lui, ni de trousse de premiers secours.
Il peut être celui qui s'est fait mal - bon courage pour supporter ses 2m01 et 120kg Let's get started [Ouverte] 3473897349 - comme celui qui trouve Eiko. Les deux me vont honnêtement. S'il est le blessé, ça peut être une source inépuisable de fun, j'avoue. Il n'aime pas dépendre de quelqu'un. Ni être blessé tout simplement. Mauvais souvenirs de Shukumei, tout ça tout ça.

Ma boîte à MP ou la CB sont ouvertes si jamais tu es ok. ♥