La blonde au pays des Bisounours DgoiC4q
La blonde au pays des Bisounours 9oulLiP
La blonde au pays des Bisounours 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

La blonde au pays des Bisounours

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
MayLyn Kana
Hakuna Matata !
Hakuna Matata, çà veut dire pas de soucis !
Nom :Kana
Prénom.s :MayLyn
Âge :20 ans (10 aout 2092)
Genre :Blonde à forte poitrine :3
Origines : Japonaise
Activité :Étudiante dans les métiers administratif
Sexualité :Se cherche
Avatar :Lucy Heartfilia
Réglement : - Et sey validey - La blonde au pays des Bisounours 3766924225
CheminTrès ancienne membre qui a une envie de reprendre le rp
Autre :J'aime les câlins *^*
C'est l'histoire de la vie...
Il était une fois, par un jour ensoleillé d'août, dans le petit village de Uenohara, une petite princesse vint au monde. Issue d'une mère italienne et d'un père japonais, le petit bébé était promis à un beau métissage. - Comment çà je ne suis pas objective ? C'est mon histoire, j'ai le droit ! -
Ses parents cherchèrent longtemps un prénom qui leur conviendrait à tous les deux. Un prénom à la fois original et reflétant l'Asie comme l'Occident à l'image de leur amour. Ichigo, son père, était très enthousiasmé par le prénom Mei, qui signifie "fleur de prunier" ou "beauté" en chinois, et Giuseppa voulait appeler le nouveau né Marylyn. C'est donc d'un accord commun qu'ils mixèrent les deux prénoms ensemble pour en faire un original qui leur plaisait : MayLyn.

Les années passèrent et la petite MayLyn grandissait chaque jour les yeux pleins d'étoiles, émerveillée par l'amour que se portent ses parents au quotidien. Bercée par les contes et les happy ending, elle rêve de rencontrer un jour sa moitié dont elle tomberait éperdument amoureuse. Ils vivraient heureux et auraient beaucoup d'enfants. Un monde parfait s'offrait à elle et elle comptait bien en profiter !

Le jour de ses 5 ans, ses parents organisèrent une fête d'anniversaire en compagnie de tous les voisins. Rire, joie, danses, chants et autres festivités étaient au rendez-vous. Tout le monde répondit à l'invitation et offrit une montagne de cadeaux à la star de la journée. Un jour parfait en ce 5ème printemps de sa vie.

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et elle le comprit.

Au fil du temps, cette vie de rêve s'étiolait. Dans ce petit village qu'est Uenohara, les habitants sont peu nombreux, la population est principalement âgée. Les écoles n'étaient pas bondées. A tel point que les villages alentours envoyaient les enfants dans cette école réputée pour être la plus grande des environs. Mais, le peu d'enfants que l'on pouvait trouver partaient un à un en compagnie de leurs parents pour la grande ville. MayLyn se retrouva bien rapidement presque seule, maintenant âgée de 12 ans.  Plus d'opportunité de travail, meilleure qualité de vie, meilleure salaire, tellement d'avantage à la vie citadine. La ruralité de cette vie si monotone mais si calme a des avantages aussi, personne ne peut le nier, mais pour profiter de sa jeunesse à pleine vitesse, la ville est beaucoup plus alléchante !

Les jours finirent par tous se ressembler dans ce petit village, ses amis partent tous petit à petit pour les folies des grandes villes, les activités divertissantes deviennent donc très rares. Son quotidien est maintenant d'aider du mieux qu'elle peut, les personnes âgées des alentours en apportant les courses ou diverses tâches du genre. Elle qui rêvait du prince charmant, elle n'en a jamais vu ne serait-ce que l'ombre. Le décompte de ses relations amoureuses est de 0 !

Des membres de sa famille, des voisins, des connaissances.. bref tout le monde âgé de minimum 16 ans y est passé ! Chance ou malchance, les mariages furent compliqués au début et pour certains, çà l'est encore ! Mariage à l'aveugle, si l'on peut l'appeler de la sorte, est un véritable coup de poker. MayLyn a vu des mariages qui eurent une issue des plus heureuse. Sa tante Tohru en est l'exemple parfait ! Apeurée par cette union, sa tante avait même songé à mettre fin à ses jours. Jusqu'au jour de leur rencontre. Et là, c'était le coup de foudre mesdames et messieurs ! Comme dans les films. À l'instant où ils se sont vu, ils ont su que ce mariage allait être LE plus beau miracle de leur existence.  Amour, complicité, passion, confiance, tendresse, tout ce qu'on pouvait rêver d'un couple parfait, ils l'incarnaient. Dans un sens, leur amour était frustrant et écœurant mais ils donnaient vraiment envie de connaître une telle romance.

D'un autre côté, le frère d'une connaissance n'a pas connu un mariage heureux. Bien au contraire. À son grand désespoir, il rencontra une femme à l'opposé de son idéal féminin, si l'on peut dire cela.  Comment la décrire le plus exact possible ? Elle était une femme, à ses yeux, tout ce qu'il y avait de plus vulgaire. Une façon vestimentaire qui ne laissait pas la place à l'imagination entre les croc-top et les minis jupes vraiment très "mini". Fumeuse et amatrice d'alcool, ces deux critères là étaient déjà très rédhibitoires pour lui dans son souhait de vie commune. Donc sans surprise, la cohabitation a été un fiasco sur toute la ligne. D'une nature calme et posée, il aspirait à la tranquillité lorsqu'il était chez "lui" pour se reposer et profiter au mieux de ses moments de détente. C'était sans compter sur le caractère de sa partenaire qui était des plus bruyant ! La musique très forte du réveil jusqu'au coucher, d'une nature impulsive, elle ne lui laissait que très peu de répit.

MayLyn repensait à tous ses mariages qu'elle a pu observer autour d'elle ou entendu parlé. Un frisson lui parcouru tout son corps. Elle aimerait connaître un mariage heureux, comme tout le monde cela va de soit. Un mari qui ne l'aimera pas forcément mais avec qui elle s'entendra bien. Un homme pas trop âgé. Rien qu'à l'idée de partager sa vie et surtout son lit avec un homme âgé de 50 ans minimum l'effraie au plus haut point.

L'année 2107 marqua l'arrivée des Incontrolables. Des résistants fermement opposés au dictas imposés par notre "tuteur". Leurs méfaits font parler d'eux dans les médias au-travers du grabuges et autres provocations qu'ils ont créé. Le 14 février 2108, date peu anodine, les résistants ont créé le BIG BANG KISS, une manifestation anti-incontestable qui avait pour but que les couples engagés refusèrent de s'embrasser. Cet évènement eut lieu la nuit. Cette manifestation a fait énormément de bruit dans les médias à cause des nombreux débordements et des deux explosions qui ont retentis cette nuit-là.

Comment raconter toute l'histoire d'une vie sans évoquer ce fléau qui touche actuellement le Japon ainsi que Shukumei survenu en octobre ? Toute sa courte existence, la demoiselle a pu constater les ravages de ce que l'on appelle le Shukumei. Lorsqu'il fit son apparition, les conséquences furent terrible pour la population. Shukumei a été une catastrophe sans précédente pour notre pays. Beaucoup de personnes y ont perdu la vie. Des familles ont été détruites par cet évènement. Sans parler des dégâts matériels. Comment a-t-elle pu avoir conscience de la gravité de cette quadruple catastrophe, étant donné son jeune âge ? Et bien, cela s'est produit lorsqu'elle était âgée de 17 printemps. Elle s'en souvient comme si c'était hier... la panique qui régnait partout où elle posait les yeux. Les médias qui se sont déchaînaient pour relayer le plus d'information possible sur la situation. Journaux papiers, télévisés, les appels fusaient de partout pour vérifier si tout le monde allait bien. L'angoisse et l'inquiétude qu'elle a pu lire sur le visage de ses proches. Les larmes de sa mère face à la catastrophe. Elle ne peut pas oublier tout çà ! Mais heureusement dans l'histoire, le village où elle vit avec ses parents était hors d'atteinte de ce cataclysme. Ils assistèrent donc jour après jour à cet enfer, totalement impuissant, via les médias et les associations qui essayaient de venir en aide aux victimes. Nous nous délestions de couvertures, de vêtements et pour ma part, de jouets en tout genre, pour essayer d'égailler leur quotidien le mieux possible.

Il a fallu tout reconstruire et mettre en place des moyens pour héberger les habitants. Donc je vous laisse imaginer l'effroi qui s'était emparée du Japon. D'un côté il y avait ceux qui faisaient preuve d'humanité et qui tentaient d'être solidaire pour s'en sortir tous ensemble. Et d'un autre côté, il y avait ceux qui avaient leur instinct de survie. Solitaire et égoïste, ils faisaient tout pour subvenir à leur besoin en prônant la loi du plus fort en ces temps de crise. Personne ne pouvait leur jeter la pierre car c'était un instinct naturel parmi ce chaos.

Mais le destin a plus d'un tour dans sa manche. L'année suivante, âgée donc de 18 ans, son père lui apprit qu'il a obtenu un poste pour travailler au sein de la compagnie JVC basée à Yokohama. Sans en informer sa fille par peur de la décevoir, il avait postulé au poste de commercial lors d'un recrutement ayant pour but de continuer de développer la marque sur le territoire japonais mais aussi à l'internationale. Sa femme le soutenait sans hésitation et se réjouissait de la nouvelle vie qui s'offrait à eux. Étant fleuriste, retrouver un poste similaire ne devait pas s'avérer bien compliqué à retrouver dans une  
si grande ville et dans le pire des cas, elle pouvait toujours songer à se reconvertir dans un autre domaine.

Je vous laisse imaginer sans mal, la réaction de l'adolescente. Elle commençait déjà à imaginer ce que serait sa vie là bas entre les boutiques, les loisirs et les rencontres qu'elle pourrait faire. Aller, c'est parti, les bagages n'attendent pas ! Qu'est-ce qu'on attend ?

Avec ce lot de rencontre, l'amour trouva sa place. Elle tomba sous le charme d'Hiro. Le mec typique qui en un sourire pouvait faire chavirer le coeur de celle qui le regardait. Bon copain, serviable, sportif, il avait tous les critères du copain idéal. Sous un feu d'artifice, durant les vacances d'été, la magie opéra. Il s'avançât vers elle, un regard qui en disait long sur ses sentiments, et l'embrassa. Son coeur battait la chamade, son visage était rouge mais elle savoura chaque seconde de ce baiser dont elle avait rêvé tant de fois. Malheureusement, cette idylle ne dura que quelques mois. Hiro étant le garçon le plus populaire de l'école, elle s'attira les foudres de toutes ses groupies et l'acharnement constant a eut raison de ses sentiments. A force de subir les moqueries et autres formes d'harcèlement, MayLyn se mit à complexer sur son physique peu développer. Elle se refermait sur elle-même peu à peu.  Les pestes ne cessaient de lui répéter qu'elle n'était pas assez "belle" pour être aux côtés d'Hiro, pas assez bien pour lui. A force de les entendre scander ces inepties à longueur de temps, May finit par les écouter et les croire. Soir après soir, elle se regardait devant le miroir en pleurant à chaudes larmes n'arrivant pas à aimer son reflet.

Depuis ce chagrin d'amour, le temps passa & dame nature fit son œuvre.

Et comme si tout çà n'était pas suffisant comme problème, de mai 2111 à juin de la même année, un "bug national" est apparu. Le Japon se remettait tout doucement du Shukumei et voilà un nouveau problème.... Dans la nuit du 31 avril  au 1er mai 2111, l'Incontestable a cessé de fonctionner. Selon les médias, cela s'est produit aux alentours de 3 heures du matin. Mes parents ne s'en étaient rendu compte qu'à leur réveil. Qu'est-ce que cela signifiant ? L'incompréhension planait et les médias s'emballèrent à relayer l'affaire. Chacun y va de sa petite hypothèse. Mes parents essayèrent de faire fonctionner leur moniteurs en faisant toutes les manipulations possibles. Mais, le message « SYSTEM ERROR » persistait. Dans la confusion, le téléphone ne cessait de sonner. Tout le monde s'appelait pour essayer de comprendre et bien sûr, recueillir les hypothèses des uns et des autres. Sans l'ombre d'un doute, mes parents prônaient de rester fidèle à leur mariage et ne voulaient pas ne serait-ce que le petit doigt pour tenter de dévier. Alors que d'autres, ils ne se faisaient pas prier. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, comme on dit. Ce proverbe n'a jamais été aussi vrai que durant cet évènement. Pour preuve, j'ai vu beaucoup de mariés papillonner à droite et à gauche comme si de rien était. Les autorités ferment les yeux un instant et c'est la débandade ! Qu'allaient-ils advenir d'eux une fois que l'Incontestable ressurgira ? Les cellules de redressement vont avoir beaucoup d'occupants....

Ce n'est que le 30 juin 2111 que le Gouvernement explique ENFIN la raison de ce "bug" au-travers d'un communiqué de presse du Ministre de l'Intérieur. Il s'avère que cet évènement plus que soudain, était en réalité un test dans le cadre d'une recherche sociale et les japonais ont lamentablement échoué. Les Dirigeants voulaient voir comment le peuple allait réagir en l'absence des directives via les moniteurs. Suite aux différentes déviances de certains mariés, le Ministre de l'Intérieur a assuré qu'il n'y aura aucune sanction retenue contre ceux qui ont fauté. Soulagement pour les concernés, çà je peux vous le garantir. A l'annonce de cette nouvelle, dans les rues, des gens ne purent retenir leur soulagement et leur joie. Donc notre "tuteur" restera en fonction jusqu'à ce que l'idéal attendu soit atteint. Après cette annonce, la vie reprit son court.

Reprendre son court c'était vite dit, début juillet 2111, une épidémie d'origine inconnue fit son apparition et s'est répandue à une vitesse incroyable prenant d'assaut tout l'archipel. Aussi brutale qu'éphémère, elle sévit durant tout un mois puis disparu aussitôt comme elle est arrivée. Il reste des bribes de ce fléau mais ce n'est rien face à la vague que çà a été. Plusieurs dizaines de milliers de personnes perdirent la vie ce jour-là. Des centaines de milliers de personnes ont été et pour la plupart, sont en rémission encore à l'heure actuelle.  À partir de ce jour, la jeune fille vit le quotidien de son entourage basculait dans les rouages du "hasard". Mais le hasard fait malgré tout bien les choses par moment. Ni elle, ni ses parents ne firent atteint par cette étrange maladie. Une petite lueur d'espoir dans cet enfer, aussi infime soit elle, donne du baume au coeur. Malgré cette "bonne nouvelle", la demoiselle était témoin de l'oeuvre de l'Incontestable pour relever le taux de natalité du pays.

La roue tournant très lentement, les fléaux continuèrent de s'abattre sur le Japon. Nous sommes mi-novembre 2111 et le pays fait la rencontre des plus déplaisante de Soosaku. Cette histoire durera jusqu'en avril 2112. Qu'est-ce que c'est ? Et bien, un disfonctionnement des puces électroniques suite à "l'extinction de l'Incontestable" et de l'épidémie. Depuis la mi-novembre 2111, des gens ont été annoncés comme morts sur l’ATAI, le réseau social du gouvernement, alors qu’ils étaient bien vivants. Mariés ou célibataires, sans distinction, les messages funestes parcoururent l'archipel japonais annonçant la triste nouvelle aux familles. Dans les journaux, les réseaux, partout, on pouvait voir l'incompréhension générale qui régnait. Des veufs éplorés ou même des "morts" relataient les faits.  
C'est le 8 décembre 2111 qu'un communiqué de presse vient éclaircir ce mystère. Ce n'est pas une défaillance de l'Incontestable mais une faille structurelle des puces causée par l'arrêt de l'Incontestable au printemps dernier.

Suite à cette nouvelle, le Gouvernement réagit aussitôt. La milice a été déployée, des avis de recherches ont été placardés sur tous les écrans. Un recensement national a été lancé et tous ceux ne s’y rendant pas ont été déclarés comme hors-la-loi.
Suite au recensement national, TOUS les citoyens qui ont été touchés ou non par ce "bug" doivent se faire implanter une nouvelle puce dernier cri qui palliera à ce genre d'éventualité à l'avenir. Une chasse à l'Homme s'organisa également à la poursuite des réticents. Cette épreuve n'est pas sans séquelle car l'adolescente a du y passer.  Pour ce changement de puce, elle a du se faire opérer. Beaucoup de questions se bousculent dans sa tête et un pêle-mêle de sentiments également. Angoisse, stress, panique sont au rendez-vous. Ce qui est compréhensible au vu de la situation et de ce qu'il allait se passer. Mais elle éprouvait aussi un sentiment de soulagement car elle savait qu'après cette étape, tout allait revenir dans l'ordre. Du moins, elle l'espérait ! Elle attend donc que son heure arrive pour être appelée à passer sur la table d'opération. Le 14 février 2111, à 8 heures du matin,  est un grand jour ! Mademoiselle se fait repucer, il faut avouer qu'il y a mieux comme cadeau de St Valentin. Le temps s'écoula et les séquelles de l'opération lui font perdre toute notion d'heure. Pour elle, tout ceci a duré qu'une petite heure tout au plus alors qu'au moment de son réveil, le soleil s'était déjà couché. Il était 18 heures. 10 heures sont écoulées, elle ne revenait toujours pas. La tête encore dans le coton, elle vit tant bien que mal ses parents autour d'elle soulagés qu'elle se soit enfin réveillée. L'opération s'est bien déroulée, May devra attendre quelques jours afin de ne plus souffrir des séquelles post opératoires. Cela lui semblait une éternité mais c'est bon, elle l'a fait !

Concernant cette histoire de nouvelle puce, la demoiselle n'a pas très bien saisi le contexte de toute cette agitation. Ingénue, elle se plia sans rechigner à cette besogne qu'est de se faire opérer pour placer la nouvelle puce. Le sentiment le plus omniprésent pour elle était l'angoisse de l'opération. Et s'il y avait des séquelles ? S'ils loupaient une étape importante durant l'opération ? Bien que cela soit une opération chirurgicale "simple", elle ne pu s'empêcher de s'angoisser. Pourquoi dois-je changer ma puce si l'on ne détecte aucune défaillance ? Dans un brouillard total, elle suivie simplement les supplications de ses parents et leur exemple.

A la mi-mars 2112, cette campagne de repuçage prend officiellement fin dans le pays aux côtés du recensement pour laisser place aux réjouissances du Hanami.

Bien qu'il y ait eu pleins d'épreuve depuis son arrivée à la ville, elle s'acclimata plutôt bien à sa nouvelle vie. Un dépaysement total au début qui l'avait fait passer parfois pour la petite campagnarde sortie tout droit de son trou perdu mais elle a réussi à tisser des liens avec plusieurs personnes de son âge.  A leurs côtés, elle découvrit le bonheur des sorties entre amis au karaoké, à la fête foraine, au cinéma et bien plus encore.

Maintenant âgée de 20 ans, elle est maintenant à l'université. Son corps est devenu celui d'une jeune femme et elle a enfin appris à s'aimer. Adieu les complexes ! Petite blonde aux yeux marrons avec des courbes généreuses, son arrivée dans l'établissement n'a pas laissé certains garçons indifférents. Mais même si Dame Nature a fait son œuvre, il est maintenant temps pour la jeune femme de remplir son devoir auprès de l'Incontesté.

Que lui réserve l'avenir ? Quel mari va-t-on bien pouvoir lui trouver ? Cette idée l'angoisse. Aura-t-elle un mariage d'amour comme ses parents ou devra-t-elle vivre avec un homme qu'elle déteste ? Tant d'interrogations se bousculent dans sa tête. La pression est si grande que son coeur pourrait rompre à tout moment.

- J'ai peur ! J'ai peur ! se répète-t-elle.

Le coeur serré, la voilà en train d'entamer sa vie de jeune femme en priant les cieux de tomber sur un mariage heureux !

Que lui réserve l'avenir ? Depuis son 16ème printemps, cette question n'a de cesse de tourner dans son esprit. Qu'adviendra-t-il d'elle ? Le temps continue son court mais cette attente lui semble interminable comme si qu'elle entendait le tic tac d'une horloge lui rappelant constamment que son heure arrivera tôt ou tard.

"À toi, la personne qui devra partager ma vie. Celui qui m'est destiné. Je t'en prie, dépêche toi d'arriver ! Cette attente, ce stress, cette angoisse, vont me rendre dingue et me tuent à petit feu. Rien que d'imaginer ma vie avec un inconnu, je peux sentir mon coeur se serrer dans ma poitrine. J'espère que l'on s'entendra bien toi & moi. Je te promets d'être la meilleure épouse possible à tes côtés. Je t'attends, j'attends que ma nouvelle vie commence ! Alors s'il-te-plait, emmène-moi découvrir ce monde et fais-moi goûter aux plaisirs de la vie !"  Voici la lettre qu'elle a écrit peu de temps après son anniversaire. Comme une bouteille à la mer, elle jette ses pensées sur une feuille comme pour extérioriser cette attente si perturbante.

Le cycle éternel..
Vous recherchez une blonde à forte poitrine ? Alors n'hésitez plus, c'est la femme parfaite !

*Tousse* Pardon, on recommence !

Son sourire angélique vous charmera. Ses cheveux longs et d'un blond égalant de l'or sauront vous séduire et vous donner l'impression d'être dans un conte de fée. - Comment çà j'exagère et je ne suis pas objective ? C'est faux, OBJECTION votre honneur ! -

MayLyn est un tout petit bout de femme mesurant 1m60 pour 60 kilos de charme. Dotée de formes généreuses, elle saura vous séduire dans tous les habits possibles.

Vestimentairement, elle adore la mode ! Les boutiques de vêtements n'ont aucun secret pour elle et adore faire du shopping pour la plus féminine possible. Son pêcher mignon en terme de vêtement reste les robes. Elle trouve qu'une femme vêtue d'une robe a tout pour séduire un homme & qu'il n'y a pas plus féminin que ce genre de tenue. Elle adore également revêtir des mini jupes dès que le temps s'y prête. Malgré que cela soit parfois gênant à cause du regard des hommes et des brises de vent intempestives, elle ne peut s'empêcher d'en porter. Dans une robe ou une mini jupe, elle se sent à l'aise et au summum de sa féminité.

Bien entendu, qui dit fashion victime, dit maquillage et autres accessoires pour parfaire ses tenues. Jamais dans l'excès, elle déteste mettre trop de maquillage et ressembler à un tableau de Picasso.

Vous trouvez cela superficiel ? Elle n'a trouvé que ces artifices pour se redonner un semblant de confiance en elle lorsqu'elle est exposée au regard des autres.

À l'abris des regards, elle s'habille bien plus soft. Que çà soit en pyjama "pilou pilou" ou bien jogging, tant qu'elle s'y sent à l'aise, elle ne s'en prive pas chez elle. Elle a apprit que le paraître était très important dans la Société de nos jours donc une fois chez elle, tout ce qui est artificiel n'existe pas.
Qu'un enfant bénit...
Aïe voilà la partie la plus compliquée.. Comment décrire la petite blonde ?

Sous ses traits de jeune fille assurée, se cache une personne extrêmement sensible. Son sourire lui permet de faire face à n'importe quelle situation mais il cache aussi ses peines. Elle refuse de montrer aux autres ses peines, par peur, de montrer ses faiblesses aux yeux des autres.

Cela peut paraître stupide pour certains ou puérile pour d'autres mais elle en a souffert par le passé lors de sa rupture avec Hiro. Elle s'était tellement refermée sur elle-même qu'elle manque de confiance en elle malgré l'image qu'elle se donne.

Sa philosophie est de paraître sûre d'elle pour repousser toutes les personnes voulant l'atteindre.

MayLyn est une personne souriante, serviable et très gentille dès lors qu'on prend la peine de la connaître. Aux premiers abords, elle peut paraître très timide et un peu la tête dans les nuages voire ahurie.

Son côté tête en l'air fait d'elle la cible parfait des garçons mal intentionnés. Naïve et candide, elle tombe souvent dans leur piège lui causant par la suite beaucoup de chagrin.

Elle vit dans sa petite bulle de monde parfait qu'elle s'était créée enfant pour ne pas faire face à la dure réalité de la vie. Elle pense par moment à Hiro, à ce qu'il devient maintenant et ce qu'aurait pu donner leur amour. Mais dès qu'elle y repense, elle ne peut s'empêcher de se remémorer l'harcèlement subit par la suite. A cause de cette expérience, elle redoute de retomber amoureuse. Elle s'efforce de ne plus écouter son coeur, de ne plus se laisser aller à ce genre de sentiment. Même si parfois, le coeur a ses raison que la raison ignore.

Existe-t-il une personne qui arrivera à lui briser sa carapace ? A lui redonner confiance en elle ? Inconsciemment, elle s'en remet au choix de l'Incontesté.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 615
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Femme ♥
Autre: Merci à mon mari pour les avas et signa ♥
Re bienvenue alors !
Tu étais qui ? On s'est peut-être connus^^

Bon courage pour la validation !
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Merci beaucoup ^^

Hum j'étais arrivée sous le même nom qu'actuellement avec le même avatar.. originalité 0 ! J'ai été mariée à Lenkus Zenki pendant un certain temps aussi ^^
Ensuite j'avais créé un personnage au nom de Sérénity avec Moka de Rosario Vampire en guise d'avatar ^^

Pour ta signature il me fait penser à un personnage de Webtoon, le duc Xeronis de Ingride de l'histoire Virginité volée :D
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6130
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Maylin ! La blonde au pays des Bisounours 1362171446

Attention, le code du règlement n'est pas bon me semble La blonde au pays des Bisounours 517494357
Je te laisse le modifier ! Et n'oublie pas modifier le "en cours" dans le sous-titre de ta fiche quand ce sera fait !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La blonde au pays des Bisounours 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La blonde au pays des Bisounours 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La blonde au pays des Bisounours Ld7d
La blonde au pays des Bisounours BbNTuR8
La blonde au pays des Bisounours V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
La blonde au pays des Bisounours Cn3Ckyx
La blonde au pays des Bisounours 1EPYLUw
La blonde au pays des Bisounours DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
La blonde au pays des Bisounours E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La blonde au pays des Bisounours 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
La blonde au pays des Bisounours Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
La blonde au pays des Bisounours YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Merci La blonde au pays des Bisounours 2244379341

Je sais qu'il n'est pas bon, j'ai beau lire le règlement plusieurs fois je ne le trouve pas j'ai l'impression d'être aveugle T_T

Je modifierai le "en cours" quand j'aurai enfin trouvé le code >w<
— Just Married —

Messages postés : 66
Inscrit.e le : 14/11/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Like the wind
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Rebienvenue parmi nous o/

Tu dois être sûrement arrivée lorsque j'ai mis les pieds ici (Cinq ans déjà x_x) parce que je n'ai aucun souvenir de ce nom dans ma mémoire (ou alors elle me fait défaut ╯︿╰).

Bon courage pour la validation ϵ( ‘Θ’ )϶
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Ha possible, çà nous donne une excuse pour rp un de ses jours ensemble comme çà La blonde au pays des Bisounours 2631673787

Merci je suis aveugle omg je vais hurler !!
— Just Married —

Messages postés : 1944
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Re-bienvenue sur le forum ! o/
Et bon courage pour la validation ^^
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Arigato ^^
— Just Married —

Messages postés : 615
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Femme ♥
Autre: Merci à mon mari pour les avas et signa ♥
Ça me dit rien non plus La blonde au pays des Bisounours 3912395661
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Normal j'étais là y'a 5/6 ans La blonde au pays des Bisounours 4136917111
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Avr - 21:48
Oh purée mais quelle mémoire. Je crois à moins que je me trompe, que tu as été ma première épouse. Et oui je suis la joueuse de Lenkus Zenki. C'est dingue que tu arrives à t'en souvenir.

En tout cas Re-bienvenue. Tu es un dinosaure comme moi.^^
Invité
— Just Married —

Messages postés : 615
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Femme ♥
Autre: Merci à mon mari pour les avas et signa ♥
J'y étais aussi il y a 5/6 ans^^ avec ces deux persos : Haley Takahiro et Law Yumeda Jiku si ça te dit quelque chose
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Qu'as-tu fait de mon Lenkus chéri qui m'a ravi mon innocence ? T_T Rends le moi !!!!!!!! J'ai une signature qui ne fonctionne plus maintenant au nom de Zenki & tu as été ma 1ère partenaire rp donc çà m'a marqué ^^ J'avais accroché à fond sur notre histoire (moins sur les scènes hot j'avoue xD) heureuse que tu sois toujours là ^^

Honnêtement Ludwig, tes persos ne me parlent absolument pas xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Avr - 22:02
Ô mon Dieu ne m'en parle pas. J'ai encore quelques écrits de nos scènes. En plus elle était loin d'être innocente hein!^^

Sinon Lenkus est mort.^^ Sorry. Je sais que tu le kiffais grave. *Tousse*
Invité
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Mais si elle était innocente avant de rencontrer Lenkus :D Pure, VIERGE, innocente.. tout ce qu'il y avait de plus angélique quoi La blonde au pays des Bisounours 4291654084

Plus je te parle, plus je me souviens de la scène dans la piscine au secours !!

Nah t'as osé ? T_T Sans coeur va !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Avr - 22:08
Sans commentaire.xD

Bonne rédaction et validation.^^
Invité
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Hey ton perso est célibataire La blonde au pays des Bisounours 2754869321

Merci je me saigne les yeux à trouver le code T_T
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6130
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Attention au flood sur les fiches s'il vous plait La blonde au pays des Bisounours 2078551763

Maylyn, n'hésite pas à lire à voix haute, ça aide !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La blonde au pays des Bisounours 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La blonde au pays des Bisounours 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La blonde au pays des Bisounours Ld7d
La blonde au pays des Bisounours BbNTuR8
La blonde au pays des Bisounours V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
La blonde au pays des Bisounours Cn3Ckyx
La blonde au pays des Bisounours 1EPYLUw
La blonde au pays des Bisounours DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
La blonde au pays des Bisounours E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La blonde au pays des Bisounours 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
La blonde au pays des Bisounours Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
La blonde au pays des Bisounours YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Avr - 22:30
Navrée la belle, Nikolaï est marié.lol
Attention avec les Mps avant validation.

Courage pour le règlement. Faut le lire plus au calme miss. Ils ont ajouté des tas de règles depuis le temps.
Sorry Makoto, on arrête.

Plus de mps! On se concentre miss
Invité
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Pfiou normalement j'ai tout terminé, j'attends la sentence !!!
la Brute

Messages postés : 285
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Re-bienvenue par ici du coup La blonde au pays des Bisounours 1362171446
Bonne validation o/
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Merci à toi 🥰
— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 18/04/2021
Re-bienvenue au bercail !
Comme certains de mes VDD, je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer à l'époque (on s'fait vieux didon)
Au plaisir de pouvoir le faire maintenant ! o/
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Ohayou ^^ Merci beaucoup c'est gentil ^^

A l'époque je passais surtout faire des folies sur la chatbox et je rp essentiellement avec mon partenaire qui a été assassiné par sa créatrice sans coeur T_T
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#26 —Re: La blonde au pays des Bisounours
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum