La blonde au pays des Bisounours - Page 2 DgoiC4q
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 9oulLiP
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

La blonde au pays des Bisounours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Avr - 13:52
Laissons Lenkus reposer en paix le pauvre. Maylin Trouvera vite un autre idiot à kiffer.^^ Fofolle comme elle est. La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1f60e
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6130
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Stop flood où je vais me fâcher La blonde au pays des Bisounours - Page 2 3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La blonde au pays des Bisounours - Page 2 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Ld7d
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 BbNTuR8
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Cn3Ckyx
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1EPYLUw
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 YqECw0j
— STAFF JM : REINE DES RENNES—

Messages postés : 691
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Yo, rebienvenue à toi du coup La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

Agréable fichette concise et efficace, c'est tout ce qu'on demande La blonde au pays des Bisounours - Page 2 2432113367

Il y a cependant quelques détails à régler, je te les liste ci-dessous :

-> Quelques fautes d'inattention & maladresses type répétition ou erreurs de syntaxe se sont glissées dans ton texte, une bonne relecture attentive aux accords et à voix haute fera l'affaire (ex : Tout le monde répondirent à l'invitation et couvrirent la petite blondinette... ; Elle refuse de montrer aux autres ses peines, par peur, de montrer ses faiblesses aux yeux des autres)

-> On est quand même dans un Japon futuriste, même les villages très très campagnards ont au minimum de bonnes routes pour les voitures et probablement un bus de temps en temps.

-> Maylyn n'est pas un prénom courant (et encore moins Japonais ou Italien), il serait cool que tu en précises l'origine en quelques mots, genre pourquoi ses parents l'ont choisi

-> Un village qui se dépeuple, pourquoi pas à la rigueur, mais Maylyn va forcément à l'école maternelle/primaire du coin et ses amis doivent habiter dans les hameaux des alentours, c'est donc bizarre qu'elle ne puisse pas en avoir

-> Pour info, 1m60 50kg ça ressemble à ça :
Spoiler:
La blonde au pays des Bisounours - Page 2 3007942487_1_5_CxMrRVmD
On est loin des formes généreuses, il faudrait que Maylyn ait quelques kilos en plus. (En vrai je sais qu'il y a plein de morphos etc, mais ça laisse vraiment pas bcp de place pour de la poitrine ou des fesses comme corpulence)

Pas grand chose d'autre à corriger sur ta fichette qui est fraîche et mignonne. Une petite repasse fera l'affaire, tu y es presque La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

La blonde au pays des Bisounours - Page 2 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

La blonde au pays des Bisounours - Page 2 NlRYT1U La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Mnre5P6 La blonde au pays des Bisounours - Page 2 SkRyd45 La blonde au pays des Bisounours - Page 2 NwQ16ft La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Qu0vikz

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

La blonde au pays des Bisounours - Page 2 85277910
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Merci pour ces compliments La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1f60d

J'ai corrigé ma présentation par-ci par-là, pourrais-tu me donner ton avis quant aux modifications apportées stp ? :)

Les plus du perso :
Autre:
Juste une mini bricole et ça sera mucho bueno, les écoles ont toujours un minimum d'élèves (sinon elles ferment La blonde au pays des Bisounours - Page 2 2078551763) et il n'y a rien dans le contexte qui justifie un exode rural massif en à peine sept ans. Son sentiment de solitude peut s'expliquer autrement, ses amis peuvent tout simplement être partis par ex.

+ Désolé je viens de m'en rendre compte, mais il faudrait que tu rajoutes les éléments du contexte type Shukumei / l'épidémie etc dans ton histoire, comment Maylyn a pu le vivre alors qu'elle était très jeune etc. Promis, il n'y aura pas d'autre demande de rajout dans l'avenir, désolé de te le pointer qu'au bout de la 2e correction La blonde au pays des Bisounours - Page 2 4158426957

Bon courage pour la petite modif + les ajouts La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

La blonde au pays des Bisounours - Page 2 NlRYT1U La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Mnre5P6 La blonde au pays des Bisounours - Page 2 SkRyd45 La blonde au pays des Bisounours - Page 2 NwQ16ft La blonde au pays des Bisounours - Page 2 Qu0vikz

— Just Married —

J'ai étoffé avec les modifications que tu m'as dit de faire mais j'ai un énorme doute quant aux idées nouvelles apportées.
Je ne sais pas non plus si le poids apporté pourrait correspondre à ses mensurations.. prochaine fois je prendrai une planche à pain çà sera plus simple La blonde au pays des Bisounours - Page 2 3629204947
N'hésite pas à me dire si je dois modifier de nouvelles choses La blonde au pays des Bisounours - Page 2 2764
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 4433
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : L'autre énergumène.
Autre:
Bon j'suis un peu en retard mais p'tit message de (re)bienvenue aussi (elle est trop chou La blonde au pays des Bisounours - Page 2 4115966937 )
Bonne validation !
— Just Married —

merci à toi <3

Les plus du perso :
Autre:
Alors c'est bien mieux, par contre je ne vois pas de mention de l'épidémie dans les éléments de contexte, si tu peux la rajouter La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

+ il y a un problème avec le lien entre les phrases ci dessous, la 2e j'ai l'impression se rapporte au mariage que tu évoquais plus tôt mais comme y a Shukumei au milieu, ça devient très confus haha, je te laisse réarranger ça La blonde au pays des Bisounours - Page 2 4115966937

"May a vu tout au long de sa courte existence les moyens mis en place pour contrer ce qui se passer. Des membres de sa famille, des voisins, des connaissances.. bref tout le monde âgé de minimum 16 ans y est passé ! "

Y a plus grand chose à retoquer maintenant, force et honneur La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

— Just Married —

Ohayo ~

Normalement j'ai corrigé tout ce que tu m'as demandé grâce à Ludwig La blonde au pays des Bisounours - Page 2 2754869321

Les plus du perso :
Autre:
Euké, il y a du mieux dans le contexte, juste cette phrase ne fait pas sens : "Donc notre "tuteur" restera en fonction jusqu'à ce que l'idéal Après cette annonce, la vie reprit son court."

Il manque la chasse à l'homme et le repuçage, soit tout le dernier pan du contexte. Pas grand chose, ne t'en fais pas, mais ça a forcément eu un impact sur Maylyn vu qu'elle a du se faire repucer, et donc se faire opérer. La blonde au pays des Bisounours - Page 2 4158426957

Je te laisse compléter ça, par contre c'est la dernière correction donc relis bien avec ton parrain pour être sûr que tout va bien La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

— Just Married —

Si le grand Pikachu est avec moi, normalement, cette fois-ci sera la bonne La blonde au pays des Bisounours - Page 2 3180705258

Les plus du perso :
Autre:
Yass c'est bon pour moi La blonde au pays des Bisounours - Page 2 1362171446

Amuse-toi bien parmi nous, c'est mérité La blonde au pays des Bisounours - Page 2 3146165630

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#39 —Re: La blonde au pays des Bisounours
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé