Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss DgoiC4q
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 9oulLiP
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

— Just Married —

Messages postés : 6
Inscrit.e le : 28/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Nao Markus Strauss
J'aime pas les citations
Informations générales
Nom :Strauss
Prénom.s :Nao Markus
Genre :Masculin
Origines : Allemande & Japonaise
Activité :Professeur particulier d'Allemand
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Superbi Squalo | Katekyo Hitman REBORN!
Réglement : - Validé - Ari
CheminTortueux
Autre :None
Histoire
Les souvenirs s’emmêlent dans ton esprit, et pourtant, ce soir, le regard rivé sur le plafond de ton petit T2, tu ne penses à rien d’autres. Rien d’autres que tout ce chemin que tu as fait, pour te retrouver ici, dans des draps encore fraîchement lavés, des odeurs inconnues encore et ton corps qui tressaute de toutes ces émotions. Fermant les yeux, tu te revois...

Enfant. Fils unique, jouant souvent seul, mais cela n’a jamais entaché ta créativité, au contraire. Celle-ci s’est développée avec le temps, les envies. La passion dont tu prenais à coeur à enseigner ton savoir -encore inexistant- à l’époque aux plantes et aux animaux du jardin. Ta mère, cette douce asiatique reconnaissable à ses traits fins entre mille, se plaisait à te regarder et en souriant beaucoup. Avant qu’elle ne tombe gravement malade. Ton père, cet homme d’affaires qui peinait à faire plaisir à sa famille, mais qui soutenait toujours les rênes de la solidité, était un modèle pour toi. Tes parents étaient aimants. Ceux qui ne l’étaient pas, c’étaient les autres enfants.

Ils ne jouaient pas avec toi. Parce que tu étais «à moitié comme eux», ceux «qui avaient des puces dans la tête». Lorsque tu questionnais ta mère, elle évitait le sujet, caressant ton visage, répétant que tu avais de si beaux yeux, les yeux de ton père, et que rien de tout ceci ne t’atteindrait jamais. Ce n’étaient pourtant pas les souvenirs qu’elle avait, non. Hantée par cette nuit où les autorités ont implanté la puce à son nouveau-né, sans que mot, elle ne puisse prononcer. Ta mère, c’était une héroïne. Dans tes yeux, du moins, elle l’était. Elle t’a souvent raconté qu’elle avait fui son pays, parce qu’elle ne supportait pas les décisions qui y étaient instaurées. Elle avait rencontré ton père, en Allemagne, où elle avait posé ses valises. Tu étais né de cet amour, de cette union. Toi, le «pucé», le «cobaye», le «gaijin » bien plus tard.

Tu n’as jamais entendu parlé, au-delà des informations quand tu as eu l’âge de les écouter, de tes origines japonaises. Tu ignorais tout de cette puce qui pourtant, t’avait été implantée. Tu ignorais le savoir que tu aurais dû avoir, tu ignorais les fondements même de tout ce qui faisait de tes origines, une partie de toi.  Par ailleurs, tu as même eu de la chance de ne pas être affecté par la défaillance des puces... contrairement à ta mère.

Ta mère avait peur, ta mère fuyait. Ta mère... était malade. C’est ce qu’ils ont voulu te faire croire, du moins, lorsqu’un beau jour de printemps, elle n’était plus là. Ton père, dévasté, n’avait cessé de dire que la maladie l’avait emportée. Pourquoi la maladie, parfois, dans ses propos, s’appelait alors «ils» ?

Tu venais alors de finir la fac et ses années d'études, des grandes envies de devenir professeur dans les écoles, mais tu avais fini par ne pas poursuivre cette voie. Quelque chose te rongeait de l’intérieur. Une colère inexpliquée, un manque de la personne qui t’avait toujours soutenue et qui était absente depuis maintenant deux ans. Ta mère te hantait. Ses funérailles avaient été absentes. Tu as tourmenté longtemps ton père pour savoir «pourquoi tu n’avais pas eu le droit d’y aller», avant qu’enfin, il avoue.

«Ta mère est partie. Au Japon. C’était ça, ou c’était rien.»

Des mots, frappants, cinglants. Tu ne comprenais pas. Puis, la tristesse dans ses yeux fatigués était venue se poser sur toi. Sa main, posée sur ton épaule, et ses mots, à nouveau.

« Bientôt, ils viendront pour toi.»

Une sentence qu’on est censés entendre que dans les films ou les shonen.

Tu n'as pas eu peur pourtant,. Non, toi, tu ne te laisserais pas submergé par une peur qui avait rongé ta mère. Quittant tes études incomplètes, disposant d’un simple diplôme, mais assez de connaissances et de débrouillardise pour espérer avoir une certaine autonomie dans le pays que tu comptais rejoindre. Des mois d’apprentissage de la langue, car les simples échanges avec ta mère n’avaient pas suffi. Un repérage cartographique digne d’un touriste fanatique de l’environnement, tu étais prêt, après un an d’études de la situation, après t’être renseigné au maximum sur ce pays, après avoir bosser pendant quelques années comme professeur particulier auprès de jeunes pour te faire des économies suffisantes pour vivre sur place pendant quelques temps. Pendant tes recherches, tu avais pourtant découvert quelques événements dont tu ignorais alors l'existence,  notamment une chasse à l'homme survenu récemment, l'arrêt du fonctionnement des puces, l'épidémie... Tout ceci avait-il un rapport avec ta mère ? Tu n'étais pas confiant vis à vis de cela, par ailleurs, et cela n'aida pas à ton avis sur l'Incontestable déjà biaisé par ta maternelle : la méfiance de celle-ci t'avais atteint, et tu étais sur la réserve. Cependant, tu n'étais pas autant révolutionnaire que certains pouvaient l'être, car tu avais du recul sur la situation, et tu trouvais cela au final cohérent dans les grandes lignes. Cependant, des écarts de ce genre mettaient en péril l'équilibre établi. C'était ton ressenti.

Puis, les choses ne s’étaient pas passées comme prévues.

Tu avais appris à aimer le Japon.

Malgré l’absence de nouvelles de ta mère, malgré le travail précaire que tu avais trouvé pour enseigner ta langue natale, le peu d’appels de ton père, le vide de ta bande d’amis que tu avais laissé là-bas, tu avais appris à aimer ce pays, ces gens que tu avais croisé.

Tu te plaisais ici.

Pour une fois, tu sentais que tu avais peut-être ta place quelque part.
Mais tu n’oubliais pas. Ton passé, tes ambitions, tout ce qui t’avais forgé pour venir ici, pour retrouver celle que tu avais perdue, et surtout, comprendre ce que tu ne comprenais toujours pas. Après tout, cela ne faisait que quelques semaines que tu étais sur les terres de tes origines, encore beaucoup de choses pouvaient se passer, non ?
Physique
Nao est un homme qui parait plus jeune que son âge. En effet, derrière cette tignasse blonde ou grisée qu'il ne coiffe jamais ; excepté lorsqu'il travaille ; et plutôt long, à sa préférence, se cache des yeux d'une couleur bleue claire et un visage fin. Ses origines allemandes ont primé sur celles japonaises, sans aucun doute. Cependant, il a hérité du côté maternel pour d'autres particularités. Il n'a jamais eu aucune pilosité faciale, grand souci existentiel à la puberté, mais dont il se satisfait aujourd'hui. Pour lui, cela n'a plus été un complexe depuis le jour où il a franchi les portes de la faculté. Il n'est pas très grand, un mètre soixante-quinze environ. L'ensemble de son visage est très expressif, il en joue souvent d'ailleurs, très bon acteur facial en tout genre, de la tristesse à la colère.

Son allure n'est pas très élancée, plutôt franche et rentre-dedans. Cependant, quand on le croise dans le milieu professionnel, il devient quelqu'un de tout à fait respectable. Nao possède une certaine force, ainsi que des muscles légèrement dessinés. Il n’est pas non plus un surhomme, et son corps est ainsi simplement parce qu’il fait de ses week-ends et ses rares temps libres, du sport et de la musculation. Il en faisait beaucoup avec son meilleur ami, avant de quitter le pays. Il ne possède aucun tatouage et aucun piercing. Il n'a jamais pensé à en faire, et ne le fera sûrement jamais sauf si l'occasion particulière se présente : il ne considère pas que ce sont des choses que l'on fait sur un coup de tête.

Il est adepte de tenues larges,  Les pantalons en toile, les tee-shirt amples, les kimonos et autres vêtements du même style sont son quotidien.
Caractère
Nao ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. Il est clean et l'a toujours été. Il fait parti de ces gens qui n'ont pas besoin de ça pour s'amuser. Par contre, c’est le genre d'homme qui s'amuse du malaise des autres, qui sourit des situations dures pour eux. Il aime qu'on le regarde avec cet air suppliant, cette rage dans les yeux. Il aime le chaos, mais à petites doses, de temps, juste assez pour se sentir vivant. Il n'est pas le genre à tendre la main à son prochain, sauf si cela lui rapporte quelque chose.

Il ne rend pas service gratuitement, sa gentillesse n'est pas naturelle. Par ailleurs, il faut du temps au jeune homme pour réellement apprécier quelqu'un, que ce soit amicalement ou sentimentalement. Il faut des mois avec une compagnie agréable à Nao pour l’entendre rire ou qu’il se soucie de cette même personne. Ce n'est pas impossible pourtant. Il sait être blagueur, souriant parfois (vous savez, ce petit rictus aux coins des lèvres). Pourtant, l’âge et le temps l’ont assagi. Il devient de moins en moins crétin pour un rien, mais possède toujours ce caractère. Une source sûre qui ne changera pas. Nao est seul la plupart du temps. Il n'apprécie pas forcément la compagnie, qu'il juge inutile le plus clair du temps.

Son langage est cru. Pas forcément vulgaire, mais il n'emploie pas toujours des tournures de phrases polies pour dire ce qu'il pense. Il n'hésite d'ailleurs jamais à agir comme il l'entend par la même occasion. S'il faut qu'il hausse la voix, ou montre qui est le plus fort, il le fera. Nao, c’est généralement l’homme qui effraie, dont on évite le chemin de peur qu'on devienne la cible de ses maux. On le regarde de loin avec admiration ou frayeur, ou les deux mélangées. On veut lui parler, mais on n'ose pas de peur de se prendre une phrase désobligeante suivie d'un sourire en coin. On aime sa façon d'être rustre ou au contraire, on la déteste.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 612
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue :)

Je suis déjà Fan de l'avatar, du coup je vais rester dans les parages et guetter.
Bonne rédaction de fiche à toi BG ♥

A bientôt sur JM
— Just Married —

Messages postés : 1944
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Bienvenue sur le forum beau jeune homme Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 2837704232 j'aime beaucoup ton avatar ^^
Bon courage pour ta fiche ! :3
— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 18/04/2021
Welcome beau blond! Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 2837704232
Étant une personne très originale, je dirais aussi que ton feat est très sympa et j'ai hâte de découvrir ton perso o/
Bonne rédaction et bienvenue encore !
— Just Married —

Messages postés : 615
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se : La Femme ♥
Autre: Merci à mon mari pour les avas et signa ♥
Hooo bienvenue !
J'aime beaucoup le perso que tu as pris ; bon courage pour ta fiche :)
— Just Married —

Messages postés : 69
Inscrit.e le : 01/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Personne. Jamais.
Autre: Sun-Mi t'insulte en #ECC600. (Et te parle coréen en italique.)
Holà, bienvenue sur JM ✨
J'ai changé de compte pour être alignée avec mon perso quand j'affirme que:
T'as raison: c'est chiant les gens. Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 4209819182 /pan
Sur ce, bonne rédaction ! Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 231803046
la Brute

Messages postés : 285
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
(Re ?)Bienvenue par ici ! Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 1362171446
A croquer. Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 1518348080 Hâte d'en savoir plus sur le perso. L'avatar et les une ligne et demi du caractère me donnent envie. Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 3473897349
Bon courage pour la rédaction. o/
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
Merci pour votre accueil fort sympathique.
J'ai hâte d'en écrire plus également,
A bientôt adorables que vous êtes ~ Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 3941600840
Lisalisa

Messages postés : 389
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ! ~
Garde à l'esprit que Nao devra tôt ou tard faire sa procédure pour la nationalité japonaise.

Histoire

J'ai relevé des fautes que je te demanderai de corriger :
cette douce Asiatique - pas de maj
qui peinaient
ne t’atteindrais
elle t’a souvent racontée
t’avais été
tu as même eut
assez de connaissance

chance de ne pas être affecté par Shukumei… - Shukumei est le tsunami, est-ce que tu voulais parler du bugs des puces ? Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 517494357

Nao a 32 ans, il a eu quand même une sacrée marge pour en apprendre plus sur le pays, pendant toutes ces années d’apprentissages de la langue et de la connaissance du Japon, il a dû développer un avis sur l’Incontestable, qu’en est-il alors ? N’a-t-il pas fait des recherches sur les événements du passé (et dont, Soosaku - la chasse à l’homme) pour peut-être comprendre pourquoi sa mère a disparu ? Je conçois qu'il y a des éléments qui lui échappent car sa mère voulait le protéger de son pays etc, mais passé un âge, à moins de ne pas du touut s'en préoccuper - ce qui n'est pas son cas-, c'est peu possible qu'il n'ait pas accès aux informations par internet.

Caractère

RAS
Physique

RAS

Conclusion
Mise à part les quelques fautes et les précisions demandées, je n'ai rien à dire. C'est une fiche simple, mais efficace et j'apprécie que tu aies pris en compte qu'on ne quitte pas un pays, s'y installe dans un autre en un claquement de doigts, que ça demande une certaine préparation ! Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown et Fu pour les avatars ღ

one brain cell:
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss Uron

grbfh:
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss Unknown
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss CjjIPFG Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss UlmRG6s Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss NlRYT1U Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss NwQ16ft
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
Merci d'avoir pris le temps de lire ♥.

Pour la nationalité japonaise, possédant déjà la puce, n'est-il pas déjà considéré comme Japonais ? Sinon, effectivement, cela sera prit en compte rapidement dans un avenir proche, il effectuera les procédures.

J'ai essayé de corriger les fautes, hésite pas si besoin.
Effectivement, je parlais du bug de puce, je pensais que cela découlait du tsunami, mais je me suis peut-être trompé ? Dans ce cas, je m'en excuse, j'ai relu le contexte au cas ou. (edit: mon parrain m'a expliqué, c'est bon! ♥.)

J'ai rajouté ce passage concernant ses recherches et poser un avis également :

"Pendant tes recherches, tu avais pourtant découvert quelques événements dont tu ignorais alors l'existence,  notamment une chasse à l'homme survenu récemment, l'arrêt du fonctionnement des puces, l'épidémie...  Tout ceci avait-il un rapport avec ta mère ?  Tu n'étais pas confiant vis à vis de cela, par ailleurs, et cela n'aida pas à ton avis sur l'Incontestable déjà biaisé par ta maternelle : la méfiance de celle-ci t'avais atteint, et tu étais sur la réserve. Cependant, tu n'étais pas autant révolutionnaire que certains pouvaient l'être, car tu avais du recul sur la situation, et tu trouvais cela au final cohérent dans les grandes lignes. Cependant, des écarts de ce genre mettaient en péril l'équilibre établi. C'était ton ressenti. "

Voilà.  Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 989377927
Lisalisa

Messages postés : 389
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hey !

Désolée je me suis trompé par rapport à la nationalité Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 128457956 Je voulais dire que le Japon ne reconnait pas la double-nationalité, donc Nao est Allemand et Japonais aux yeux de l'Allemagne, mais il faut garder en tête qu'il a du choisir d'abandonner et garder uniquement la japonaise.

Sinon tout est bon o/
Amuses-toi bien parmi nous Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown et Fu pour les avatars ღ

one brain cell:
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss Uron

grbfh:
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss Unknown
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss CjjIPFG Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss UlmRG6s Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss NlRYT1U Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss NwQ16ft
— STAFF JM : REINE DES RENNES—

— STAFF JM : REINE DES RENNES—
Messages postés : 691
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss NlRYT1U Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss Mnre5P6 Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss SkRyd45 Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss NwQ16ft Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss Qu0vikz

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Qui paye le chauffage ici ? | Nao M. Strauss 85277910
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé