Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. DgoiC4q
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 9oulLiP
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

— Just Married —

Messages postés : 59
Inscrit.e le : 02/05/2021
Akira. Ito.
Un jour ou l'autre, tu connaîtras le bonheur.
Informations générales
Nom :Ito.
Prénom.s :Akira.
Genre :Homme.
Origines : Franco-Japonais.
Activité :Vendeur dans une animalerie.
Sexualité :Hétérosexuel.
Réglement : - Validé - Ari
CheminTop-Sites.
Autre :Contexte original.
Histoire

I – Ma Vie d’antan.  

Mes parents se sont rencontrés au Japon. Ma mère, d’origine française, tomba nez à nez avec mon père au détour d’une ruelle. Une belle rousse aux yeux bleu et un typique asiatique... Comment vous dire que le pauvre homme ne savait pas trop où se mettre en la voyant la première fois. Comme un coup de foudre, ils tombèrent amoureux au premier regard et décidèrent de vivre leur vie sans se soucier de la petite lettre.  

Ils s’aimaient tellement que quelques années plus tard, un enfant naquit de cette magnifique relation du nom d’Akira. Un enfant comme les autres, à l’exception d’une chose. Ses yeux d’un bleu étincelant. Les mêmes que sa mère. Trois années passèrent jusqu’à ce jour. Le père reçut un petit courrier lui indiquant qu’il devait se marier avec une parfaite inconnue. Redoutant ce moment depuis toujours et ne sachant pas quoi faire, il préféra se donner la mort plutôt que fuir ou bien vivre avec quelqu’un qu’il n’aimait pas, laissant la mère élever son bébé seule.  

Tiraillée par le chagrin, elle ne pouvait se résoudre à l’idée de mettre fin à ses jours aussi. Elle devait élever son fils comme tout autre personne. Heureusement, ce fut à son tour de recevoir ce fameux courrier et par le plus grand des hasards, elle se retrouva mariée avec un homme vivant d’une situation aisée. Ce dernier acceptant Akira comme son fils, elle fit de son mieux pour l’aimer autant qu’elle avait aimé son premier amour, mais ce fut impossible. Même si elle ne le montrait pas, elle souffrait intérieurement, mais le principal pour elle était que son fils est une belle vie. Et ce fut le cas.  

Etudiant dans des écoles prestigieuses, son avenir était assuré. Akira eut même la chance de pratiquer quelques arts martiaux comme l’Aikidô et le Kyûdô. Hobbies qu’il appréciait fortement et qu’il ne manquait jamais. Il fit d'ailleurs la rencontre d’une femme durant un cours d’Aikidô. Pour une raison mystérieuse, il devait s’entraîner avec elle. Ne l’ayant jamais vu et pensant qu’elle était nouvelle, il se montra attentionné pour ne pas lui faire de mal... Idiot. Baladé dans tous les sens, il se rendit compte très rapidement qu’il n’était pas du tout à la hauteur. S’ensuivit une longue et incroyable amitié à toute épreuve jusqu’au jour de l’accident...  

II – L'accident.  

- Roule moins vite espèce d’abruti ! Tu vas nous tuer !  

- Mais non, ne t’inquiète pas ! Je gère, comme d’habitude !  

Sauf qu’aujourd’hui, il pleut. Il pleut tellement que je ne vois rien. Mais ce n’est pas très important ! Je connais la route par cœur. Nous la prenons tous les jours pour rentrer ! Cinq minutes plus tard, la pluie s’est enfin arrêtée. Je tourne rapidement la tête pour lui offrir mon plus beau sourire tout en la contemplant quelques instants. Une beauté comme on en fait plus. Une douceur et gentillesse propres à elle. Était-elle parfaite à mes yeux ? Oui. L’était-elle en réalité ? Bien évidemment que non. Personne n’est parfait. Nous avons tous des qualités et des défauts. Et tant mieux. C’est ce qui fait le charme d’autrui...  

- AKIRA !  

Quelques secondes d’inattention à cette vitesse peuvent être mortelles... Un enfant traverse la route sans regarder... In extremis, je l’évite. A quel prix ? La voiture commence à faire plusieurs tonneaux sur plusieurs mètres. Tout va si vite et pourtant, j’ai l’impression que cela dure une éternité. Nos regards se croisent une dernière fois et tout devint noir la seconde d’après.  

III – Le présent.  

Je me réveille en sursaut. Le front trempé. Le corps tremblant. Encore ce satané cauchemar qui refait surface... Cinq années sont passées depuis ce drame. Je vais devoir supporter ça encore longtemps ? Et pourquoi est-ce que je suis en train de me plaindre d’ailleurs ? Me levant, je me dirige vers la salle de bains. Allumant la lumière, je contemple mon visage dans le miroir. Et dire que j’étais le seul survivant. Que je m’en étais presque sorti indemne. Quelques côtes cassées, rien de plus. Contrairement à elle... Qui était morte quelques heures plus tard à l’hôpital. Par ma faute.  

Alors de quel droit... De quel droit puis-je me plaindre ? Envoyant valser ce qui traînait sur l’évier sous la colère, je me rafraîchis le visage avant d’allumer la télé pour regarder les news. Me préparant un petit déjeuner en même temps, je continue de me remémorer toutes ces images. Depuis ce jour, je n’avais plus toucher à un véhicule motorisé. J’allais travailler en vélo ou à pied. Mon lieu de travail se situait à quelques kilomètres de chez moi.

La solitude ? Je m’y fais. Je m’y fais tranquillement. De toute manière, je ne mérite pas d’être heureux après ce que j’ai fait. J’espère juste ne jamais recevoir ce maudit courrier. De toute manière, la seule personne qui était compatible avec moi n’est plus de ce monde. Je n’ai donc rien à craindre de ce côté-là... Oh et puis, je ne suis pas si seul que ça ! J’ai un petit chat tout blanc avec des yeux aussi bleus que les miens et extrêmement mignon pour m’accompagner. Il grattait à ma porte un soir d’hiver...  

Bon, ce n’est pas tout, mais il est bientôt l’heure d’aller travailler. On prépare les affaires et puis... C’est parti pour une nouvelle journée. Une journée qui ressemble à la même qu’hier... Et qui sera la même demain. Triste vie.  

IV – La société.  

Quand je pars au travail et que je vois toutes ces personnes, je me pose d’innombrables questions. Il y a dû pour et du contre. Certaines personnes ayant reçu ce maudit courrier sont heureuses. D’autres sont malheureuses. Il n’y a pas de juste milieu. Ce qui laisse penser que ce système est loin d’être infaillible. Néanmoins, nous ne pouvons rien faire contre ça. La loi exige qu’une fois ce courrier reçu, nous devons nous marier quoiqu’il arrive pour éviter toute poursuite. Personnellement, je me demande juste pourquoi ils n’essaieraient pas d’étoffer un petit peu ce système ? De le rendre plus viable qu’il ne l’est. Il peut y avoir des erreurs de temps en temps, mais autant ? Non, c’est inacceptable.  

Concernant ce qu’il s’est déroulé quelques années auparavant... Je n’y ai pas prêté plus d’attention. J’ai toujours été une personne discrète et silencieuse. Je n’aime pas faire parler de moi. Donc rejoindre une manifestation juste histoire de dire... Encore moins. Comme je ne cesse de le penser, si un jour ou l’autre je dois recevoir ce maudit courrier, je le suivrai à la lettre sans broncher. Et puis qui sait ? Peut-être que je finirai par découvrir le bonheur une nouvelle fois. Chose que je doute fortement. Je pense plutôt que la personne à mes côtés sera malheureuse vu que je ne montrerai aucun signe d’affection. Est-ce que j’arriverai à supporter une telle situation ? Est-ce que je parviendrai à rester moi-même si la personne à mes côtés fait de son mieux pour nous rendre heureux malgré la situation ? C’est bien l’une des rares questions à laquelle je n’ai pas de réponses.  

Nonobstant ces éléments, j’en viens à me demander... La puce qui est intégrée dans notre cerveau à notre naissance... Est-il possible de la retirer sans conséquences ? Je ne pense pas. Enfin, je n’en sais rien. Je ne suis pas médecin. Dans la logique des choses, vu que cette dernière est implantée à notre naissance et que le cerveau grossit au fil du temps, cette dernière doit être engloutie. Essayer de la retirer serait quelque chose de complètement saugrenue. Cependant, peut-être qu’avec des ondes d’un certain type, nous pourrions la désactiver ? Je suis loin d’être un expert dans ce domaine, mais pour une raison qui m’échappe, je me pose la question de temps en temps. M’enfin, si c’est pour être poursuivi toute ma vie, ça n’en vaut pas la peine.

Pourquoi suis-je si aigri à propos de cette puce ? Pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas pourquoi elle et moi n'avons jamais reçu ce maudit courrier. Durant toute notre vie, nous avons porté une confiance aveugle en cette puce. Mais au final, après sa mort, j'ai très vite compris que c'était du pipeau. Et même si je n'adhère pas à tout ça, je n'ai nullement envie de rejoindre un quelconque groupe luttant contre tout ça. J'ai assez souffert pour me plonger dans des conflits inutiles. De toute manière, quand mon jour viendra, je la retrouverai. Et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Malheureusement, même après tout ce calvaire, le Japon connut une époque assez dramatique. La plus traumatisante à mes yeux restera le Shukumei. Je n'ai jamais vu, ni connu le Japon sous un tel jour. Comment cela était-il arrivé ? Etait-ce vraiment une catastrophe naturelle ? Pourquoi le monde s'était-il autant déchaîné sur nous ? Je n'en ai pas la moindre idée.  Je n'ai été que partiellement blessé par cette aventure.  Néanmoins, je fus particulièrement touché de voir mon pays natif dans un tel état. Deux années plus tard, un disfonctionnement dont je n'avais même pas porté attention au niveau de l'Incontestable arriva. Je l'ai appris grâce à la télé... Et cela ne me fit ni chaud ni froid.  S'ensuivit une épidémie faisant plusieurs milliers de morts, tirailla le Japon. Une fois de plus, je ne fus pas touché par cette épidémie. Suis-je protégé par un ange gardien quelconque ? Sûrement.

Et pour clôturer le tout, un évènement auquel je ne m'attendais pas m'ouvrit les yeux. Un évènement dont je n'espérais pas l'arrivée. Enfin, ce n'était pas vraiment un évènement à vrai dire, mais plutôt une révélation à mes yeux. Une nouvelle puce fut implantée pour tous les citoyens, y compris moi. Cela répondait à ma question d'antan. Si quelqu'un avait en mesure de m'installer une nouvelle puce, cela voulait dire qu'il était bel et bien possible de la retirer, non ? Est-ce que j'ai pour intention de la retirer ? A quoi cela m'avancerait-il ? Rien. Pour le moment. Après toutes ces années, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je reste toujours perplexe aux décisions de l'Incontestable. Je ne suis ni pour, ni contre. Je suis neutre. Pour le moment, je ne m'oppose à rien. Je suis ma vie comme elle doit l'être. Tout simplement.

Physique
Un mètre soixante-et-onze pour une soixante de kilos. Un profil typique japonais. Rien d’extraordinaire excepté mes yeux d’un bleu étincelant. Sûrement mes gênes français du côté de ma mère qui ressortent... La seule chose de non naturelle chez moi est ma couleur de cheveux. Une longue chevelure rousse. Un roux légèrement sombre. Effectivement, étant brun à la base, j’ai fait au mieux pour que cela se voit au minimum.  

Un corps simple. Une carrure normale. Je ne fais presque pas de sport. Autrefois je pratiquais quelques arts martiaux, mais depuis sa mort, j’ai tout abandonné... Je mange juste équilibré et fais un peu de vélo le matin et le soir pour aller et rentrer... Quoi de plus basique pour une vie aussi simple que la mienne ? Mon visage est loin d’être effrayant. Il est plutôt apaisant et doux. Je souris toujours et dis bonjour à tout le monde. Même si la plupart du temps je n’ai aucune réponse, ce n’est pas grave. De toute façon, est-ce que cela changera quelque chose à mon regard vide et profondément triste ? Non.  

Pour mon style vestimentaire, là aussi rien d’époustouflant. Je m’habille comme une personne de tous les jours qui va travailler. Bon, les gens prestigieux partent travailler avec un beau costume. Moi je suis juste un vendeur dans une animalerie. Donc oui. Quand je termine le travail, je sens un peu l’animal. Et si ça dérange quelqu’un, je m’en excuse, mais je ne peux pas faire autrement.  

Caractère
Je suis une personne avec un grand cœur. Malgré mon passé et tout ce que j’ai pu faire, je viens en aide à quiconque en a besoin. Je ne fais pas de préjugés. Quel que soit votre statut ou votre notoriété, si vous avez besoin d’aide et que je suis dans les parages, je vous aiderai. Je serai même prêt à offrir mon cœur pour une personne malade qui a besoin de cet organe pour continuer à vivre et profiter de la vie. Au moins, j’aurai enfin la possibilité de m’excuser envers quelqu’un pour ce que je lui ai fait.  

Avec les arts martiaux que j’ai pratiqués pendant plusieurs années, j’ai pour principe de ne pas me battre. Je sais garder mon calme dans n’importe quelle circonstance. Toutefois, si une personne quelconque venait à me vouloir du mal, qu’importe la raison, je n’hésiterai pas une seule seconde à lui faire découvrir la semelle de ma chaussure. Je ne compte pas rompre la promesse faite à quelqu’un.  

Est-ce que je suis un ange ? Bien évidemment que non. Un ange possède de majestueuses ailes pour voler. Moi, je ne suis qu’un simple humain à la recherche de l’inconnu. Je n’ai aucun but dans ma vie excepté celui de vivre jusqu’à mon dernier jour.  

Oh oui, j’allais oublier quelque chose. Ce n’est pas parce que je vous viens en aide, que je vous parle ou bien que je vous souris, que cela signifie que nous sommes amis... Je suis comme ça avec tout le monde. Je préfère éviter toute amitié désormais, cela vaut mieux pour ma santé mentale, mais surtout pour vous et votre sécurité.  

Généré avec le formulaire
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés : 3504
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Y23dmr11
Kao râle en #99ccff
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Quelle pureté Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 1f62e
Bienvenue!
Invité
— Just Married —

Merci bien.

Je tiens à signaler par la même occasion que ma fiche est terminée.
Autre point : Je suis resté extrêmement flou sur plusieurs points. (Oui, ce n'est pas pour rien que j'ai fait le minimum de lignes.) Si cela dérange et qu'il faut que je rajoute plusieurs points comme son enfance ainsi que sa vision des choses concernant la société actuelle, je le peux. (Est-ce que je préfère dévoiler tout ça en RP ? Oui.)

Au plaisir.
— Just Married —

Messages postés : 2140
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Merci Zian pour les magnifiques vavas ♥ et Shiba et Haru pour ces dessins fabuleux ♥ ♥ vous êtes les meilleurs !
Bienvenue Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 1362171446

Bon courage pour la validation ! ^^

Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. UabvJe veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Zach210Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 7xmoJe veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 4oef
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Bienvenue à toi sur JM

Bonne chance pour la validation et au plaisir ♥

Tchu tchu
Invité
Lisalisa

Messages postés : 474
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Il est vrai que ta fiche est très simple, quelques informations personnelles ici et là ne seraient pas de refus. D'autres joueurs pourraient être amenés à lire ta fiche et à vouloir en apprendre plus sur Akira, ce serait donc bien que tu étoffes : cela peut sur sa vie étudiante, d'adultes (on ne te demande pas forcément de décrire tout son passé), sa relation avec ses parents, ses hobbies, apporter un peu de substance.
Aussi, il est primordial d'intégrer le contexte dans ta fiche pour nous assurer que tu l'as entièrement bien compris et que tu le maîtrises. De plus, le système des puces impacte obligatoirement d'une manière ou d'une autre la vie de chacun des personnages et leur point de vue de la société dans laquelle il grandit. Ici, on comprend juste qu'il est sûr/ne souhaite pas recevoir la lettre rose.

Sinon pas de souci au niveau de la syntaxe, de la grammaire etc, c'est bien écrit !

Je te laisse rajouter tout ceci, si tu as une question n'hésites pas à me contacter par mp. ✨

might be a sinner ; might be a saint
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Uron

grbfh:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Unknown
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. CjjIPFG Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. UlmRG6s Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. NlRYT1U Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. NwQ16ft
— Just Married —

Bonjour et merci tout le monde.

J'ai apporté les éléments manquants dans mon histoire.
En espérant que cela suffise.

Au plaisir.
Lisalisa

Les plus du perso :
Hey !

Ce que tu as rajouté me va, il y a néanmoins toute une partie du contexte qui manque, je crois savoir pourquoi : dans la partie chronologie ( https://www.just-married-rpg.com/h16-just-married-chronologie ), il y a des ronds blancs de part et d'autre, si tu cliques sur celui de droite les dates défileront. Des fois les gens ne le remarquent pas (étant moi-même passé par là haha). Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 1518348080

one brain cell:

grbfh:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. CjjIPFG Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. UlmRG6s Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. NlRYT1U Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. NwQ16ft
— Just Married —

Effectivement, je n'avais pas remarqué ! Merci pour l'indication !
J'ai donc ajouté les quelques évènements manquants et ressentis -presque inexistants- de mon personnage à l'encontre de ces derniers.

Au plaisir.
Lisalisa

Les plus du perso :
C'est tout bon !
Bon jeu parmi nous Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

one brain cell:

grbfh:
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6301
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Ld7d
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. BbNTuR8
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Cn3Ckyx
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. 1EPYLUw
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Je veux juste ressentir le bonheur une nouvelle fois. YqECw0j
Contenu sponsorisé