J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  DgoiC4q
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  9oulLiP
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  620526BoutonElysion5050
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 13
Inscrit.e le : 02/05/2021
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Akira est un homme de vingt-six ans, vendeur dans une animalerie. Il est hétérosexuel, mais il n'est pas à l'abri d'être marié à une personne du même genre. Il est du genre attentionné et doux. Il ne s'imagine pas un seul instant éprouver des sentiments amoureux avec la personne, mais qui sait ? Tout peut arriver. Si vous voulez en savoir un peu plus, voici ma petite fiche : https://www.just-married-rpg.com/t21492-je-veux-juste-ressentir-le-bonheur-une-nouvelle-fois#271549  
♜ CONJOINT │ Aucunes exigences particulières. En fonction de la personne choisie, cela jouera sur le mental d'Akira et sa perception de l'Incontestable.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Akira restera calme et posé avec la personne. Enfin, sauf si cette dernière essaie de le tuer dans la nuit. Il n'essaiera pas d'aller de l'avant au début. Si au fil du temps il se sent un peu plus à l'aise, peut-être que... Mais ça, c'est une autre histoire. Il ne cherchera pas le conflit. Il essaiera toujours de faire taire les choses. Vous le verrez -très- rarement s'énerver -Si ça arrive, bah... C'est qu'il est plus qu'énervé.- Par la même occasion, il n'évoquera jamais la mort d'une certaine personne au début. Quand cela arrivera, ce sera un signe que les choses évoluent en bien.
♜ NIVEAU RP │ Aucunes exigences. Chacun écrit autant qu'il le peut. Personnellement, j'écris une moyenne de 600-700 mots. Je peux toutefois écrire plus quand le contexte est propice à ça.
♜ COMMENTAIRES │ Je ne mords pas. Je suis gentil. Donc si quelque chose ne va pas pour une quelconque raison dans mes écrits ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part. Et si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6130
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/ ( Sinon on déplace dans la corbeille sans préavis. )

J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  Ld7d
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  BbNTuR8
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  Cn3Ckyx
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  1EPYLUw
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 26
Inscrit.e le : 27/04/2021
Ohayo ~

Ma petite May vient d'être fraîchement validey donc je la balance sur le marché de l'amour ou peut-être pas.

Est-ce qu'une jeune blonde de 20 ans découvrant la vie, les joies de la vie et vivant encore chez papa/maman pourrait t'intéresser ? J'ai lu ton histoire et je pense qu'il y a beaucoup de côtés de ma blonde qui n'ont pas été découvert qui pourrait pimenter ta vie toute triste J'aime les risques. [En suspens pour le moment]  1240547269
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé