Ado à l'adoption [Ouvert] DgoiC4q
Ado à l'adoption [Ouvert] 9oulLiP
Ado à l'adoption [Ouvert] 620526BoutonElysion5050
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 59
Inscrit.e le : 18/05/2019
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Parasite financier à céder contre bons soins. »

♜ VOUS │ Jeune ado de 13 25 ans, roux et borgne, vlogueur à ses heures perdues et rien d'autre le reste du temps. Complètement oisif, il sait jouer de la harpe ce qui lui sera très certainement très utile dans sa future vie à deux (ou pas), et a entamé des études de médecine avant de sombrer dans le coma pendant deux ans suite à Shukumei. Depuis, il ne se passe pas grand chose dans sa vie à part les extensions de ses jeux préférés qui sortent de temps en temps et les comics. Les comic-cons. Tout ce qui se rapporte aux super-héros, après tout il s'en est pris pour un pendant très longtemps. Et il a une déficience congénitale des récepteurs de la douleur, sa vie est un petit enfer.

Il vient en package avec un frère envahissant (coucou Aliocha) et une mini-panthère obèse qui lui sert de chat.

♜ CONJOINT │ Pas de préférence de sexe, tant qu'il y a du caractère en face. Que la personne soit totalement wtf ou super terre-à-terre, tout me va.

♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Il y a pas mal de possibilités, que ça soit via Asling lui-même ou tout ce qui tourne autour de lui (son frangin, sa situation pro etc). Tout ce que je veux c'est que ça soit vivant, que la relation ne soit pas tout beau tout rose du jour au lendemain, que ça swing dans les chaumières. Je veux juste pas de quelqu'un de trop effacé sinon ça va juste être une coloc les 3/4 du temps et c'est sad. Si vous êtes une femme, disons que As a été élevé par son frère misophobe (genre misogyne, mais encore un step au dessus). Et les chiens font pas des chats. Ado à l'adoption [Ouvert] 4158426957

♜ NIVEAU RP │ J'attends pour voir, cette demande n'est pas pressée, j'attends un petit coup de coeur sur la plume mais je suis prêt à faire des tests RP anytime pour voir le feeling entre persos et joueurs (PARCE QUE FEELING = HYPE, ET ON AIME TOUS LA HYPE Ado à l'adoption [Ouvert] 3488335006)

♜ COMMENTAIRES │ Cette demande n'est pas pressée donc hésitez pas à venir toquer, tant qu'elle est là c'est qu'elle est active et surtout, promis, promis je ne mords pas Ado à l'adoption [Ouvert] 4158426957
— Just Married —

Messages postés : 459
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Maze ♥
Autre:
Je finance la vente du môme - et je suis prêt à y mettre bcp bcp bcp d'argent, donc venez vite m'en débarrasser.
— Just Married —

Messages postés : 59
Inscrit.e le : 18/05/2019
Moi aussi je t'aime fraté, pour ma crémaillère je veux bien un chien, un flipper, tous les tomes de Naruto en édition collector et le bouclier de Captain America en adamantium stp. 😌
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Ado à l'adoption [Ouvert]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé