Rouge rubis.  DgoiC4q
Rouge rubis.  9oulLiP
Rouge rubis.  620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

— Just Married —

Dim 9 Mai - 16:04
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 09/05/2021
Chizu Iwa. Hara
L'oiseau en cage rêvera des nuages
Informations générales
Nom :Hara.  Nom de famille dont tu dois être fière. Tu lui dois beaucoup et le porter te le rappelle chaque jour ici présent sur cette terre.
Prénom.s : Chizu est le prénom choisi par ton père et Iwa celui par ta mère. Tu ne connais pas vraiment leur signification et tu ne chercheras pas à le savoir. Ce ne sont que des prénoms après tout.
Âge : Vingt-trois ans. Née le 10 mai 2090, tu viens de les avoir et tu n'en es pas si fière. Le temps passe trop vite à ton goût et tu aimerais revenir à des temps plus sereins.
Genre : Féminin. Tu es née petite fille, tu as grandi en tant que jeune fille, tu deviens maintenant une jeune femme et cela te convient.
Origines : Japonaise. Tu ne peux être que Japonaise. Ton père l'est, ta mère également, tout comme tes ancêtres auparavant.
Activité : Illustratrice. Tu devrais être médecin ou avocate et pourtant... S'ils savaient ne crois tu pas qu'ils seraient plus que déçus ?
Sexualité :Hétérosexuelle. Sans expériences quelconques, difficile de savoir.
Avatar :OC's de Kira - @zeebythesea
Réglement : - Validey 😂 - Ari
CheminJe suis une ancienne joueuse revenu du tréfonds de mes problèmes existentielle 8) ...
Autre :Désolé pour cette fiche toute vide, je suis à la recherche de la suite du code du règlement (si il y a une suite  Rouge rubis.  1f440 ).
Histoire
Ton histoire commence il y a de ça une vingtaine d'années. Une rencontre. Simple et organisée grâce à une lettre rose. Ton père, Ido Hara, est un chirurgien de renom dans le monde médical. Quant à ta mère, Inori Kaito, elle est maintenant une avocate accomplie et appréciée par ses collègues. Étant tous deux droits et sérieux, l'entente s'est faite avec facilité. Selon leur dire, l'Incontestable n'aurait pas pu leur trouver meilleur conjoint. Ils sont très rapidement tombés amoureux et après deux ans d'adaptation à cette nouvelle vie de couple visiblement parfaite, tu es arrivée, non sans difficultés. Selon les dires de ta mère, tu as bien failli ne jamais venir au monde. Le jour où tu es née est alors devenu le plus beau jour de leur existence. Chizu Iwa Hara. Tu as donc grandi, sans problème particulier. Mais avec un père chirurgien et une mère avocate, il ne faut pas s'attendre à s'amuser tous les jours. Dés ton entrée à l'école, tu as donc été éduquée dans le seul but de réussir et d'être la meilleure. Il était impensable que tu puisses finir deuxième. Et pourtant ... Quand c'était malheureusement le cas, tu finissais enfermée dans une petite pièce éclairée où était disposé, au milieux de celle ci, un vieux bureau en bois et une chaise métallique sur lequel se trouvait un stylo et des feuilles. Sur le sol, était disposée une pile de livres scolaires. Il t'était interdit de sortir avant que tu n'aies fait et appris le plus de choses possibles en l'espace de trois heures. Te concernant, tu ne trouvais rien à y redire. Après tout, il était normal pour toi de travailler durement. Alors tu travaillais sans détacher tes yeux de ta feuille noircie par l'encre de ton stylo et tu apprenais. Encore et encore.

Est venue par la suite cette fameuse question posée à tous les enfants "Que souhaiterais tu faire plus tard quand tu sera grand ?". Et automatiquement, de ta petite voix, tu répondais ce que tes parents voulaient t'entendre dire "J'aimerais devenir avocat ou chirurgien Madame." Une petite fille parfaite, intelligente et bien éduquée.  En grandissant, tu n'as plus finis en seconde place. Du moins, il était rare de t'y voir. La première place devait être pour toi. Quoi qu'il en coûte. Le sommeil, la nourriture et le loisir passeraient après. Et il faut bien avouer que tes efforts ont fini par payer. Tu as obtenu ton certificat d'étude bien trop facilement. Première de ta promotion, tu as également reçu une récompense de ton établissement quant à tes résultats pratiquement parfait. Que demander de plus ? Tu étais diplômée, récompensée et adorée de tes parents. Mais une fois les vacances venues, tu ne savais plus quoi faire. Il t'était autorisé, après avoir révisé, de sortir et t'amuser avec des amis. Amis que tu n'avais pas. À force de vouloir être la meilleure et de rentrer en compétions avec tout les élèves de ta classe, tu t'étais forgée une carapace pour éviter de tomber au plus bas à cause des remarques désobligeantes faites à ton encontre par ces derniers. Puisque tu devais être parfaite aux yeux de tes parents, tu sortais en sachant pertinemment que tu passerais une heure à traîner seule dans la rue. Il était impossible que tu ne sois pas appréciée des autres. Tu devais être populaire. Des efforts devraient être fournis et ce serait un de tes objectifs à l'université. Mais avant tout, il fallait choisir une voie professionnelle. Médecine ou droit ? Un choix particulièrement sensible quant à tes parents. Il te faudrait obligatoirement en décevoir un... Après mûre réflexion ton choix a été fait. Tu suivrais des études en psychologie. Ton père n'a rien dit de particulier et a accepté ton choix. Ta mère quant à elle, a été satisfaite. Ce n'était pas leur choix de prédilections, mais tu serais tout de même en école de médecine.

Tu as commencé les cours un mois après avoir appris que tu étais acceptée par l'établissement choisit. Tes notes ont suivi celles du secondaire. Très bonnes. Après quelques mois de cours, tu as rencontré ton premier copain. Un jeune homme beau et brillant. Après quelques semaines de relation cachée, le moment des présentations est arrivé. Mais c'était sans compter l'avis bien tranché de ton père. Il a immédiatement mis un terme à ton couple en s'armant de menaces à l'encontre de la famille de ton ex-copain ainsi qu'en évoquant l'Incontestable. Cette machine parfaite selon lui qui te trouverait l'homme parfait. Tu avais déjà eu ton éducation concernant l'Incontestable. Tu n'en avais que trop entendu. Mais cette rupture pour un homme inconnu qui n'était pas encore présent ... Tu ne pouvais simplement pas l'accepter. Il était question de ta vie à toi. Tu ne voulais pas de ce dit mariage parfait. Pas de cette manière. Pas grâce à une machine. Toi qui as toujours été la petite fille parfaite, cette décision prise à ton encontre était de trop. Tu as toujours obéi, tu as toujours tout mis de côté pour le bonheur et la fierté de tes parents. Une grosse dispute a alors éclaté à la suite de cette rupture et vos relations se sont ternies, petit à petit. C'est également à ce moment, en 1908 que le mouvement anti-incontestable a fait ses premiers pas. Tu aurais aimé être de la partie. Oh que oui... Mais étant surveillée il valait mieux garder ses pensées pour toi et ne pas te faire remarquer. Plus tard alors, tu pourrais peut-être faire partie de quelque chose de plus grand ... Patience.

C'est en 2109, lors de ta seconde année en école de psychologie, que l'horrible et gigantesque catastrophe naturelle surnommée Sukumei a eu lieu.  À ce moment-là, grâce à l'emplacement éloigné et favorable de votre domicile, vous avez échappé non sans dommage, à une mort peut-être certaine. C'est seulement le lendemain de cette terrible nuit que tu as appris par les infos diffusés à la télévision, les dommages catastrophiques matérielles ainsi que les pertes humaines. Tu as perdu cette nuit-là deux de tes amis et un professeur. Tu n'as pas pleuré. Tu n'as rien dit. Tu as simplement continué à vivre en gardant une pensée pour ces amies que tu appréciais. Ton père et ta mère ont été, chacun de leur côté très pris par la suite. Les cours ont repris et tu as continué tes études. Étude qui ne te plaisait pas. Mais comment avouer vouloir arrêter des études qualifiantes et très chères ? Impossible. Les relations tendues avec tes parents se sont empirées. Rien n'allait jamais. Il fallait toujours plus. Tu as commencé à te détacher de leur emprise en 2111 lorsque le super et parfait Incontestable a complètement planté, en laissant derrière lui beaucoup d'écran noir, sans ordres ni recommandations. Tes parents n'ont rien changé du tout à leur mode de vie. Ils ont continué à entretenir leur relation trop parfaite comme si de rien n'était. Il y a pourtant eu des séparations, et même des tentatives de fuites concernant les parents de tes amis. Mais eux n'ont rien changé. Comme s'ils étaient également des machines...

Début juin, une épidémie à éclaté au sein du Japon. Tu n'as pas été touché. Ton père non plus. Ta mère quant à elle n'a pas eu cette chance. Elle est décédée peu de temps après et le deuil a été très dur. Que ce soit de ton côté ou de celui de ton père. Il s'est enfermé dans son travail et a fermé les yeux sur ta douleur. Malgré cette passe compliquée, tu as fini par avoir ton diplôme. Il n'a pas été fêté. Rien n'en est ressorti. Alors tu as pris la décision de faire autre chose de ta vie. Tu travaillais d'abord pour tes parents après tout. Mais ta passion a toujours été le dessin. Alors pourquoi ne pas s'y mettre sérieusement ? L'absence de ton père t'a permis de te lancer professionnellement dans le métier d'Illustratrice. Un mensonge par-ci par-là et te voilà ... satisfaite ? Toi qui pensais l'être ... Tout était faussé. Tu n'as pratiquement rien connu. Alors il est temps de se lancer. 23 ans, c'est jeune après tout. Mais voilà qu'un nouveau problème survient. En décembre 2111 certains membre de la population sont considérés comme morts alors qu'ils sont bel et bien vivants. Il est dit que ce seraient les puces implantées qui commencerait à montrer des signes de faiblesse. Certain en ont profité pour fuir le pays. Tu y as pensé pendant quelques secondes, mais ta puce était malheureusement opérationnelle. Alors tu as vite oublié. Certains ont réussi, d'autres non. Et tu envies, au fond de toi, ceux qui sont maintenant loin et libres. Totalement libres. Tu penses souvent à cette lette rose qui ne tardera sûrement pas à faire son apparition. Tu as peur de la future personne avec qui tu vas devoir vivre le reste de ta vie. Chaque matin, tu trembles à l'idée que ce soit ce jour précis. Mais tu ne peux rien y faire. Pas à ton échelle. Alors tu patientes simplement et tu attends ton tour.

Aujourd'hui, tu vis encore chez ton père qui n'est pratiquement plus présent. Il n'est que l'ombre de lui-même et n'arrive plus à te regarder en face. Et toi, tu continues de lui mentir. Selon tes dires, tu travaillerais avec des enfants en clinique. Mais la vérité est toute autre. Tu vends des illustrations grâce aux réseaux sociaux et tu as réussis à publier ton premier webtoon qui marche plutôt bien. Grâce à l'argent reçu de part ton père, tu pourrais vivre seule très confortablement, mais tu n'es pas encore prête à partir et à le laisser totalement seul lorsqu'il rentre.

Maintenant il ne te reste qu'à apprendre à vivre. Courir. Nager. Sympathiser. Aimer.

Si tout pouvais être aussi simple ...

Le contenus qui va suivre peut être choquant

Mais tout n'est jamais simple pas vrai ? Te voilà aujourd'hui assise une fois de plus dans cette pièce aux couleurs monotone et sans vie. L'agent qui se trouve en face de toi te confirme par sa présence qu'il s'agit bien de ta vérité. La vraie. Pas celle que ton père t'as demander de raconter. C'est celle-ci ta réalité. L'agent à la chemise rose, que tu trouves hideuse au passage, te pose alors une question.

"Mademoiselle Hara ? Tout vas bien ? On vous écoute. Si ça ne vas pas, on fais une pause. C'est quand vous voulez."

Alors ce n'est pas un rêve hein. Tu es bien sortie de cet enfer. Tu es bien là. Ce n'est pourtant pas le premier entretiens que tu as mais tu n'arrives toujours pas à y croire. Après un soupir, tu te redresses sur ta chaise métallique qui grince, et tu prends la parole. Autant en finir n'est ce pas ? Ton regard se perd dans le vide et tu prends la parole à ton tour.

"Mmh. Tout va bien merci... lorsque j'étais plus jeune, que je ne ramenais pas des notes suffisantes selon lui ou alors que je n'étais pas première de ma classe, il m'enfermait effectivement dans une pièce. Tout ce que j'ai dis auparavant n'est pas totalement faux. Mais pas seulement 3h. C'était beaucoup plus long que ça. S'il allait bien et que j'avais de la chance, je restais enfermée la soirée et la nuit entière. S'il n'était pas de bonne humeur, alors il m'enfermait également le week-end. J'avais le droit de manger et de boire, mais seulement une fois par jour. La pièce ... Je ne la supportais pas. Elle était petite, plongée dans le noir et pleine de saletés. Elle se trouve dans le grenier. Je mourrais de chaud l'été. J'avais du mal à respirer. L'hiver par contre, c'était tout le contraire évidemment. Il faisait beaucoup trop froid.  Je tombais parfois malade mais ma mère venait me soigner malgré tout. Et puis à cette époque de l'année beaucoup de gens tombent malade, non ? Alors pourquoi se poser des questions. Maintenant je ne supporte plus les endroits trop petits, trop étroit. Et je ne peux plus me trouver dans le noir complet...les gestes brusques également. Même si je ne recevais que de simples gifles. Enfin. Si par contre tout allait bien, alors il était plutôt... Gentil ? Il m'offrait parfois des cadeaux, il me faisait aussi des compliments. Fin quelque chose de basique finalement... Je me souviens qu'il manipulait beaucoup les gens. Ma mère aussi. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle n'a jamais rien dit ? Il lui répétait sans cesse la même chose, ce qu'il voulait qu'elle croie, il arrivait à lui retourner le cerveau. Et à ma famille également. Après tout je devais fournir pas mal d'efforts pour mes études, ils ont eux l'habitude de me voir travailler et je devais dans tout les cas faire acte de présence de temps en temps.  Venant d'un chirurgien de renom et d'une avocate les doutes sont sûrement bien moins important. Physiquement, il n'a jamais été violent. Enfin ... Il lui arrivait de me mettre des gifles, de me secouer, mais ça n'allait pas plus loin. Je n'avais pas de blessures, rien. Dehors et devant les autres, il avait l'air .... De quelqu'un de bien, d'exemplaire, de gentil. À la maison, il fallait lui obéir. Si ce n'était pas le cas alors il était odieux. Il criait beaucoup et cassait des choses. Il nous faisait peur."

Tu fais une pause et regarde le stylos, dans la main de l'agent, griffonner quelque chose sur son calepin. Que peut il bien écrire ? Ou dessiner ? Peut être qu'il est complètement indifférent à ce que tu peux lui raconter. Il lève la tête une fois ton récit terminé et prend la parole.

"Bien... Pouvez-vous me dire quand et pourquoi tout a dérapé ?"

Tu hoche de la tête et passe ta main sur ton front. Tes tempes cogne et un mal de tête s'installe petit à petit. Tu réfléchis un instant et reprend ton récit.

"Il a complètement perdu la tête lorsque j'ai eu mon premier copain. Je ne savais pas ce que c'était d'avoir des amis, d'avoir un petit ami. Même si les choses allaient mal à la maison, j'avais une porte de sortie : L'école de médecine. J'étudiais la psychologie. Lorsque je lui ai naïvement présenté mon ex copain, il l'a menacé et ils ont failli en venir aux mains. Par la suite, je suis restée enfermée le week-end. Je pensais que ce serait comme d'habitude. Mais lorsque je suis retournée en cours, une rumeur circulait sur moi. Je me suis retrouvée toute seule du jour au lendemain. Je ne sais pas comment il a fait ... Mais il a réussi à m'isoler. Lorsque je suis rentrée, sans raison, il m'a de nouveau enfermé. Je n'avais pas eu de mauvaises notes, j'avais fais ce qu'il voulait. Mais il n'a rien dit. Il m'a juste donné mes livres pour étudier et de quoi dessiner vu que j'adorais ça. Trop aimable... Je pense que j'ai vite compris que je n'en ressortirais pas avant un long moment. Et j'ai eu raison. Il m'a fait suivre les cours par correspondance et à partir de là, je suis resté enfermée. Il me laissait seulement sortir pour aller aux toilettes, de temps en temps pour me doucher, et pour faire acte de présence. Personne ne devait se poser de question... Ma mère n'a jamais rien dit. Lorsqu'elle est morte à cause de la pandémie, il a complètement plongé dans un état léthargique. Il ne parlait plus du tout. Il avait l'air d'un zombie. Et pourtant, il continuait de travailler. À l'extérieur, il était complètement différent. Il était quelqu'un d'autre. Mais au fil du temps, il a perdu en vigilance. Il laissait parfois la porte déverrouillé. Alors un jour, j'ai réalisé, soudainement, que si je ne sortais pas maintenant, je resterais ici pour toujours. Je n'ai pas cherché et j'ai simplement couru. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait ça avant. Je pense que j'avais peur qu'il s'en prenne à ma mère ou à quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvée dehors en un rien de temps. J'étais complètement perdu... Puis lorsque j'ai croisé quelqu'un, j'ai pu appeler la police. et... voilà. Je me demande si, tout ça, les notes je veux dire, n'étaient peut être qu'une fausse excuse pour pouvoir m'enfermer... Je ne sais pas. J'aimerais penser qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait... ou qu'il faisait ça pour me protéger...? "

Les agents restent silencieux un moment. Puis enfin celui en chemise rose prend la parole.

"D'accord. Merci beaucoup de nous avoir parlé et raconté tout ça. Tout est bon de notre côté.  Je pense que votre père va passer un long moment en prison. Ne vous en faite pas. Ce qu'il a fait n'est pas acceptable. Que ce soit votre père ou non. Gardez ça en tête. Plusieurs enquêtes et fouilles ont été effectuées et tout vos témoignages confirment bien les faits de votre père jusqu'à présent. Nous allons vous laisser repartir chez vous. La date de son procès vous sera communiqué par courrier.  Bon courage pour la suite mademoiselle Hara."

Tu soupire longuement et hoche de la tête. Tu les remercies et ramène tes jambes contre ton buste. Lorsqu'ils sont dehors, la porte claque et il ne reste que toi et le silence. Toi, tes illustrations, l'argent de tes parents, ton diplôme et tes peurs.  

Et maintenant ? ...

Physique
Te voilà enfin rentré chez toi. Tu habites maintenant dans un appartement plutôt confortable. Avoir des parents friqués ça aide. Et tu ne pouvais pas rester dans cette maison. Impossible. Tu aurais été bouffée par les mauvais souvenirs. Il faut que tu puisses avancer. Tu pousses un long soupir, pose ta veste en cuir sur le dossier d'une chaise et range tes chaussures à l'emplacement prévu à cet effet. Une bonne douche sera la bienvenue. Alors tu te diriges vers la salle de bain et te déshabilles. Une fois en sous-vêtements, tu te retournes et fais face à ton propre reflet dans le long miroir acheté récemment. Est ce réellement toi ? Un fantôme peut-être ? Ta peau pâle semble transparente. Sans imperfections visibles à cette distance. Tu te jauges, de la tête aux pieds. 1m68 seulement. Tes mains viennent caresser la courbure de ta taille. Il faudrait peut-être songer à reprendre un peu de poids... Trop maigre à ton goût. Les bouts de tes doigts fins finissent leur course sur le haut de ta poitrine que tu qualifierais de normal. Ni trop ni pas assez. Ton regard se porte sur tes jambes élancées et finalement sur ton propre visage. Tu ne te trouves pas particulièrement jolie. Tu t'es toujours trouvée banale. Et il faut avouer que ça te convient parfaitement. Tu n'aimes pas attirer l'attention. Pas pour ce genre de chose du moins. Tu prends une brosse et commence à démêler tes longs cheveux teints de blancs. La seule chose que tu aimes vraiment chez toi, c'est bien ça. Tes cheveux. Ils sont longs, légèrement ondulés, parfaits. Ta coupe, que l'on peut qualifier d'originale ainsi que la mèche noire sur ta frange, te donne un côté spécial. Unique. Et tu aimes ça. Si l'on détaille ton visage, il faut bien avouer que tu n'as rien d'incroyable : des lèvres plutôt pulpeuses, un petit nez et deux yeux en amande. Il y a un seul élément qui pourrait te rendre encore plus unique et pourtant, tu le caches. Après avoir lavé tes mains, tu retires avec délicatesse tes deux lentilles qui laissent apparaître un œil de couleur noir et un autre bleu. Tu es effectivement atteinte d'hétérochromie. Tu as de jolis yeux vairons que tu ne supportes pas. Des remarques stupides lorsque tu étais enfant et voilà que tu le caches derrière des lentilles de couleur tout aussi spécial, il faut bien l'avouer. Rouge bordeaux. Mais ça, tu l'as choisie. Et tu peux en changer si tu le désires. C'est là toute la différence. Tu t'étires un peu et une fois nue, tu rentres dans ta cabine de douche et refermes la porte derrière toi. Une fois douchée et séchée, vêtu de nouveaux sous-vêtements, tu t'approche de ton dressing (oui oui) et regarde les vêtements que tu possèdes. Ton style est plutôt simple et compliqué à la fois. Tu as un vrai penchant pour la mode et tu t'inspires des tenues composés par les stylistes dans certains magazines ou sur Internet. Tu adores faire les magasins et chercher chaque pièce de vêtement pour créer la tenue parfaite selon tes goûts. Et tu commences à en avoir pour ton argent... Tu prends finalement et simplement un de tes tees shirt XXL et part te glisser dans ton lit. Il est 23h42. Tu allumes ta lampe de chevet et regardes ton plafond en attendant le sommeil, qui n'arrivera sûrement que trop tardivement...
Caractère
Effectivement, le sommeil ne vient pas. Tu jettes un coup d'œil à ton portable qui t'indique qu'il est presque cinq heure du matin. Tu as beau te tourner et te retourner rien n'y fais. Bon. Autant faire quelque chose d'utile ... Demain, ce sera ton premier entretien d'embauche pour le poste d'illustratrice. Il faut que tout soit parfait. Non. Il faut que tout soit ... Comme tu l'espères. Ce serait déjà bien. Est-ce que les autres illustrateurs vont t'apprécier toi ? Ton art ? Il va falloir faire des efforts.... Après tout, tu as passé un long moment enfermé et tu as perdu l'habitude de communiquer avec les autres, d'être sociable. Tu as l'air froide de premier abord. Peut-être même glaciale ? Qu'importe. Tu n'es pas si froide que ça en réalité. Tu es même plutôt sympathique et enjouée. Joueuse parfois. Protectrice et sans filtre aussi... Mais c'est peut-être trop tôt pour le dire. Il faudrait avoir confiance en la personne qui se trouvera en face de toi et ce n'est pas gagné d'avance. Comment faire confiance aux autres lorsque ton propre père te trahit et te fait du mal ? Il vaut mieux que tu sois vigilante. Oui... Même si c'est déjà le cas. Sortir seule t'effraie un peu et te ramène à ce jour où tu es enfin sortis dehors après des mois et des mois d'enfermement, seule. Tu espères également, que le patron ou ton supérieur direct, ne soit pas un homme. Tu les craints un peu et tu as tendance à être sur la défensive. Mais bon... S'il est sympa ça devrait bien se passer non ? Il n'y a pas de raison. Puis finalement, tu as l'air sûre de toi d'extérieur. Froide mais sûr de toi. C'est une bonne chose. Peut-être que ça éloignera certaines mauvaises personnes ? ça va le faire. Il faut juste que tu sois détendu. Et il faut que tu évite d'être aussi naïve. Parfois tu as l'air d'une enfant dans le monde des bisounours (malgré tout ce qui as pu se passer sisi). Il faut reprendre de bonnes habitudes. Et dormir ne serait ce que deux heures .... Ce serait bien non ?
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Dim 9 Mai - 17:56
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 17/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : le déni
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
ayayaya Rouge rubis.  1518348080
j'aime déjà bcp le feat pfiou, elle est si belle??
& j'ai hâte de lire la suite, bon courage en tt cas ✨

BIENVENUE Rouge rubis.  1227068846
— Just Married —

Dim 9 Mai - 20:24
Messages postés : 665
Inscrit.e le : 19/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : La Femme ♥
Autre: Merci à Zach pour le kit
Re bienvenue alors !
Mais qui étais tu donc demoiselle ? :o
— Just Married —

Messages postés : 555
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Maze ♥
Autre:
Re-bienvenue par ici Rouge rubis.  1362171446 (curieux de savoir qui tu étais autrefois Rouge rubis.  1518348080)
Bon courage pour la fiche en tout cas, le feat est super sympa, je plussoie Amon.
— Just Married —

Dim 9 Mai - 20:28
Messages postés : 330
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Welcome baaaack ! o7
Bon courage pour la fiche ~
— Just Married —

Dim 9 Mai - 21:16
Amon : Merci beaucoup ! Rouge rubis.  1362171446  J'avoue que je ne regrette pas mon choix concernant le vava Rouge rubis.  3473897349  J'espère que ce que j'écrirais ne sera pas décevant du coup  Rouge rubis.  1534650057

Ludwig : Merci à toi ! J'étais Nokomis/Roza c: la dame aux cheveux blanc et l'autre rousse

Aleksei : HAN ALEKSEI Rouge rubis.  2903594549 Je suis contente d'avoir pensé à ce vava du coup ! Je pensais pas qu'elle plairait plus que ça c:  mais merci beaucouuuup Rouge rubis.  872998743  (im the nokomis and roza and un tc dont j'ai plus le nom Rouge rubis.  313954929  )  

Kyle : Merciiiii cher monsieur Rouge rubis.  901032552
Shôta

Shôta
Lun 10 Mai - 14:22
Messages postés : 793
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
omg NOKOMIS !! Bon retour parmi nous, ça fait plaisir ! (Et Chizu est si belle oui huh.  Rouge rubis.  1f633 *cache le nosebleed*)

Bonne fin de rédaction Rouge rubis.  2244379341
— Just Married —

Lun 10 Mai - 14:28
YES ITS MEEE ! Rouge rubis.  1534650057
Mooh merci beaucoup ! Rouge rubis.  313954929 Je suis contente d'être de retour Rouge rubis.  2432113367 ( Rouge rubis.  2837704232 merci pour elle Rouge rubis.  2837704232 )
Merci encooooore Rouge rubis.  4228984879
— Just Married —

Lun 10 Mai - 17:40
Messages postés : 2085
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Merci Zian pour les magnifiques cadeaux ♥ t'es le meilleur **
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche o/
Joli vava au passage **
— Just Married —

Lun 10 Mai - 21:45
Merci beaucoup beaucoup ! Rouge rubis.  2244379341 et merci pour elle Rouge rubis.  2432113367
— Just Married —

Lun 10 Mai - 22:11
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 18/05/2019
Roza Rouge rubis.  428445822 rebienviendue parmi nous Rouge rubis.  1362171446
— Just Married —

Lun 10 Mai - 22:17
ASLING !! Rouge rubis.  501520050  Merciiiii merciiiii ohlalalala trop d'émotions Rouge rubis.  1534650057 Rouge rubis.  1534650057
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 2023
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Rouge rubis.  2310585803 Rouge rubis.  2310585803 Rouge rubis.  2310585803 Rouge rubis.  2310585803

BB ROZA MON CHATON. Rouge rubis.  2310585803

Quel plaisir ce retour, rebienvenue sur le forum. Rouge rubis.  1227068846

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

so if you want to push, I'm a shove || if you want to spar we can do it no gloves || and if you're gonna run at me you better do it hard || 'cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || got two last laughs in my palms

and all around the sirens play
don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Garde partagée:
— Just Married —

Dim 16 Mai - 10:54
Omg CALICHOU ! Rouge rubis.  428445822 Rouge rubis.  428445822 Rouge rubis.  428445822 Rouge rubis.  716243026 Rouge rubis.  716243026
Merci beaucoup Rouge rubis.  1984817200 je suis contente d’être ici de nouveau parmi toi (vous) Rouge rubis.  1362171446
Lisalisa

Dim 16 Mai - 19:11
Messages postés : 425
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Re-bienvenue donc Rouge rubis.  1518348080
Il me faudrait la date précise d'anniversaire de Chizu.
Histoire

Je t'ai relevé les fautes présentes et j'aurais besoin de plus de précisions :
apprécié
tout deux
sans difficulté
éduqué
enfermé
éclairé
ou était
se trouvais
livres scolaire
tu n’ai
chose possible
feuille grisée - on dit plutôt noircie
remarques faite
très bonne
s’était
surnommé
dommages catastrophique matérielle
certain on réussit, d’autre non
ceux...loin et libre, totalement libre
la futur personne
au file du temps

Qu'a-t-elle pensé du mouvement des Incontrôlables, des manifs, en a-t-elle au moins juste entendu parler (ses parents pro-Incon qui en auraient discuté) ?
Si j’ai bien compris Chizu a été enfermée et brutalisée par son père depuis son enfance et jusqu’à l’âge adulte, aucun de leurs proches n’a remarqué cette situation ? Bien que la mère laissait passer ça, des marques ou bien les conséquences de cet enfermement dans le froid ou en pleine chaleur ont pu être visibles (physiquement et psychologiquement).

Donc elle a prévenu la police après avoir réussi à sortir de la maison, son entretien avec elle s’est déroulé en plusieurs fois ? Le père a-t-il été interrogé ? Il doit y avoir toute une enquête avant de conclure à un procès.
Est-elle suivie psychologiquement suite à tout cela ?
Caractère

cinq heures
coupe original
peut-être même glacial
enjoué
Physique

une fois en sous-vêtement (pluriel)
tu te jauge
à démêlé
Cheveux blanc -
C’est une teinture, c’est un changement génétique ? Rouge rubis.  517494357

Conclusion
Globalement c'est une bonne fiche, tu décris bien dans quel univers elle a grandi même si la seconde partie est surprenante et on comprend qu'elle vivait des choses encore plus horribles (déjà être forcée à travailler, enfermée 3h Rouge rubis.  128457956). Du coup, c'est important de parler des répercussions car mine de rien elle n'a presque connu que ce mode de vie, bien qu'elle semble forte mentalement. Rouge rubis.  4115966937 On voit qu'elle essaye de se reconstruire et qu'elle a réussi en parallèle à faire le métier qu'elle souhaite et ça apporte un peu de positivité.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Rouge rubis.  Uron

grbfh:
Rouge rubis.  Unknown
Rouge rubis.  CjjIPFG Rouge rubis.  UlmRG6s Rouge rubis.  NlRYT1U Rouge rubis.  NwQ16ft
— Just Married —

Lun 17 Mai - 1:38
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger ma fiche ! Rouge rubis.  1362171446
J'ai corrigé les fautes et j'ai rajouté la date de naissance de Chizu (10 mai 2090).

Concernant l'histoire des anti incontestable, Chizu en a forcément entendu parler de par ses parents. J'ai rajouté ça, concernant le sujet. "C'est également à ce moment, en 1908 que le mouvement anti-incontestable a fait ses premiers pas. Tu aurais aimé être de la partie. Oh que oui... Mais étant surveillée il valait mieux garder ses pensées pour toi et ne pas te faire remarquer. Plus tard alors, tu pourrais peut-être faire partie de quelque chose de plus grand ... Patience. "  A ce moment là en fait elle était déjà enfermée. Donc c'est pour ça que je dis qu'elle était surveillée. Rouge rubis.  1451543918

Pour la séquestration de Chizu, au pire elle tombait malade quand il faisait froid. Mais elle était soignée par sa mère quand ça arrivait. Pour la chaleur c'est surtout les malaises. Effectivement son père n'était pas tendre mais elle n'avait pas de traces sur le corps ou le visage. Il n'était pas violent au point qu'elle se retrouve avec des blessures ou autres. Loin de là. Psychologiquement elle aura tendance à se protéger instinctivement le visage (concernant les gifles) et elle ne supporte pas les petites pièces ou les endroits étroits, de rester dans le noir. Pour terminé, elle sortait pour faire acte de présence accompagné de son père et les autres membres de la famille recevait l'excuse du travail, des devoirs ect... si ils souhaitaient avoir de ses nouvelles.  Son père était un bon manipulateur donc il n'y a pas eu d'interrogations. Surtout que venant d'un chirurgien réputé et d'une avocate ça passe plutôt bien pour les proches.    " L'hiver par contre, c'était tout le contraire évidemment. Il faisait beaucoup trop froid.  Je tombais parfois malade mais ma mère venait me soigner malgré tout.  Et puis à cette époque de l'année beaucoup de gens tombent malade, non ? Alors pourquoi se poser des questions. " ; "Il lui répétait sans cesse la même chose, ce qu'il voulait qu'elle croie, il arrivait à lui retourner le cerveau. Et à ma famille également. Après tout je devais fournir pas mal d'efforts pour mes études, ils ont eux l'habitude de me voir travailler et je devais dans tout les cas faire acte de présence de temps en temps. Venant d'un chirurgien de renom et d'une avocate les doutes sont sûrement bien moins important. Physiquement, il n'a jamais été violent. Enfin ... Il lui arrivait de me mettre des gifles, de me secouer, mais ça n'allait pas plus loin. Je n'avais pas de blessures, rien pour prouver quoi que ce soit."

Pour la police, oui elle a réussi à trouver quelqu'un en courant et elle a pu prévenir la police. Elle est passé par l'hôpital et ensuite elle a été interrogée plusieurs fois pour avoir plusieurs témoignages, constater qu'il n'y a pas d'incohérences ect.... Son père a évidemment été entendu plusieurs fois lui aussi, mais pour le moment il est détenu et chizu attend la date d'un procès pour qu'il soit jugé.  C'est le commencement niveau juridique. Tout prouve qu'il a bien fait ce dont il est accusé selon les enquêtes et je vais développer ça en rp pour le drama je pense. J'ai rajouter une ou deux lignes pour préciser tout ces détails : "Tu es bien là. Ce n'est pourtant pas le premier entretiens que tu as mais tu n'arrives toujours pas à y croire." ; "Plusieurs enquêtes et fouilles ont été effectuées et tout vos témoignages confirment bien les faits de votre père jusqu'à présent."    Concernant le psy, oui elle doit en voir un mais ça je vais aussi le développer en rp si possible. Rouge rubis.  2244379341

Pour les cheveux j'ai rajouté qu'ils étaient effectivement teints. Et je pense avoir terminé ! Je souhaiterais développer pas mal de chose en rps concernant le psy', les répercussions sur sa vie et niveau juridique également. Est ce possible ? Rouge rubis.  4228984879

Merci encore à toi ! Rouge rubis.  901032552
Lisalisa

Lun 17 Mai - 18:35
Messages postés : 425
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hey !

Les ajouts me vont ! Je voulais aussi m'assurer que tu maîtrises un minimum ton sujet, du coup je comprends que tu veuilles développer ça en rp, tant que tu gardes certains détails bien en tête (qu'elle doit voir un psy, que le procès est en cours et que ce ne sera pas si simple tout de suite pour elle et la réputation de son père!).

Sur ce, amuses-toi bien Rouge rubis.  2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Rouge rubis.  Uron

grbfh:
Rouge rubis.  Unknown
Rouge rubis.  CjjIPFG Rouge rubis.  UlmRG6s Rouge rubis.  NlRYT1U Rouge rubis.  NwQ16ft
— Just Married —

Lun 17 Mai - 19:05
Pas de soucis je comprends Rouge rubis.  1362171446 ça va me faire plein de drama  ! Merci encooore Rouge rubis.  2432113367
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Lun 17 Mai - 19:59
Messages postés : 6208
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Rouge rubis.  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Rouge rubis.  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Rouge rubis.  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Rouge rubis.  Ld7d
Rouge rubis.  BbNTuR8
Rouge rubis.  V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Rouge rubis.  Cn3Ckyx
Rouge rubis.  1EPYLUw
Rouge rubis.  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Rouge rubis.  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Rouge rubis.  3OXEfcUMerci à Driss ♥️