shining stars and pensive hearts (ouvert) DgoiC4q
shining stars and pensive hearts (ouvert) 9oulLiP
shining stars and pensive hearts (ouvert) 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

— Just Married —

Messages postés : 329
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: ☾
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin de paillettes dans ma vie »

♜ VOUS │ Globalement, Tomie est un jeune étudiant en astrophysique de 23 ans qui rêve d’aller sur la Lune. Pour la faire courte, il ne vous aimera probablement pas et vous placera après tout ; ses objectifs passent avant tout et il est facilement obstiné, gauche, et égoïste. Même si c’est une réelle boule de douceur, il a un manque total de compréhension d’autrui et ses mots sont (très souvent) mal interprétés. Il est facilement anxieux et stressé quand il est plongé dans des eaux inconnues et a tendance à se terrer plutôt que d’affronter directement les problèmes, son problème : le déni. Si vous êtes chanceux, il vous aimera bien et vous pourrez découvrir cette enveloppe de douceur qu’il cache, ou tente de cacher. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais et ça se voit, mais il a une vision désaxée du mariage à cause de ses parents et de lui-même (son ancien mariage, du coup) ce qui peut le rebuter au point d’être imbuvable.

♜ CONJOINT │ Tomie est pansexuel, panromantique par la même occasion. Il aime tout et tout le monde car il aime les identités avant les corps. Quand il a faim ; il mange de tout, tant que ça lui plaît. Il est cependant peu habitué aux longues relations sérieuses et serait plus du genre volage que fidèle. Pour le mariage, je n’ai aucune envie particulière sur le genre du personnage.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Alors ; comme dit plus haut, Tomie ne vous aimera probablement pas. Certainement pas, autant poser les bases directement. C’est un détail non-négligeable pour la suite, sauf si vous êtes (et encore, limite) un de ses anciens proches. (pas un ex avec qui ça c’est mal fini par contre) c’est ce qui s’est passé dans son mariage précédent, où Tomie s’est retrouvé marié à une personne qu’il fréquentait auparavant et surtout, qui avait un objectif similaire au sien. Il a connu un mariage heureux sans en percevoir de “réelles” difficultés puisque leur relation était basée dès le départ. Ce que j’aimerais éviter maintenant ; mais on peut toujours faire exception.  
Je n’ai pas d’idées précises, même s’il est évident que je cherche quelqu’un qui pourrait secouer un peu Tomie. C’est une personne volage, il est fixé sur ses objectifs et se veut invisible ce qui le rend entre autres, très timide. Une personne trop solaire, trop osée ou trop brutale (dans sa façon de se comporter, ou juste d’exister) le forcerait à arrêter d’être trop passif. Sachez aussi que si vous êtes sympas, aucune raison que lui ne le soit pas. Il aura même tendance à être plutôt agréable si vous montrez que vous acceptez sa vie privée et creusez l’écart. (sauf que spoiler : il devra bien sûr se faire à l’idée que c’est impossible) Tomie est assez suiveur, il est gentil si vous l’êtes, il est imbuvable si vous l’êtes, il flirt si vous flirtez.
La raison pour laquelle il ne vous aimera pas, c’est probablement parce que vous serez dérangeant à ses yeux, il ne vous le dira pas mais le pensera très fort ; vous êtes sur sa route. Un nuage dans son beau ciel bleu, et il devra probablement vous traîner jusque dans l’espace pour accomplir ses objectifs. Une personne qui n’est pas prête à le suivre est donc un problème conséquent pour lui, au même titre qu’une personne avec des objectifs différents qui diffèrent des siens. Bref, je n’ai pas de vision centrée de ce que je désire, qu’elle soit agréable ou néfaste, j’aimerais simplement qu’elle ne soit pas qu’un long fleuve tranquille shining stars and pensive hearts (ouvert) 1518348080
La case prison est disponible si vous en avez envie, je reste open à cette éventualité mais sachez que Tomie vous détestera en-core plus après ça. Des jours en prison = moins de jours à taffer et Tomie à le nez plongé dans ses objectifs donc, c’est un souci pour lui de devoir perdre son temps. Vous serez sa principale perte de temps et il ne se gênera pas de vous le dire ; à savoir que le récent divorce qu’il a subi l’a rendu un peu plus perplexe face à tout ça. Il ne s’attend pas à être remarié, comme s’il avait totalement repoussé cette éventualité. Je profite du fait qu’il est encore étudiant (bien qu’il soit plus proche de la fin que du début sans mauvais jeux de mots) pour vous le proposer parce que j’aimerais en profiter, il reste un homme plongé dans des rêves d’enfants pourtant bien réels et est habitué à être indépendant. La vie à deux est bien plus pour lui qu’une perturbation dans l’atmosphère.

♜ NIVEAU RP │ Je.suis.lent. J’ai des phases ou je peux être très rapide, genre vraiment. Mais généralement, je mets du temps à répondre, après ça varie. J’ai tendance à aimer les réponses consistantes, en tout cas j’ai moi tendance à pas mal écrire mais franchement ça dépend des situations ?? Donc des réponses courtes me conviennent parfaitement. J’ai zéro exigence de temps, de longueur ou quoi, tant que vous êtes hypés je le serai aussi obviously 😌

♜ COMMENTAIRES │ Hésitez pas à me mp, à me proposer des trucs différents ou a juste mp pour papoter. Je suis vraiment pas pressé pcq j’ai plusieurs rps hors mariage et à ce titre, on peut faire un rp avant pour voir si quelque chose peut se tenter. J’aimerai aussi pouvoir privilégier des persos que Tomie n’a pas encore rencontré ou connu (même si je n’exclu pas cette éventualité) ou encore des plumes avec lesquelles je n’ai pas encore rp ?? J’aime juste trop découvrir des nouveaux persos et vous avez tous de l’or aux doigts (aux claviers ptdr) donc jhegvkbhk
Merci à ceux qui liront tout ça oof et qui se proposeront et vraiment hype si c’est le cas même si comme dit je suis pas pressé du tout !! Bisous vous êtes beaux