Sur le marché de la bourse | Open DgoiC4q
Sur le marché de la bourse | Open 9oulLiP
Sur le marché de la bourse | Open 620526BoutonElysion5050
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 33
Inscrit.e le : 30/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Je suis un gars tout à fait sympa, mais qui ne faut pas non plus trop chercher car qui s'y pique, s'y frotte comme on dit. J'suis quelqu'un d'un peu sensible, introverti et pas très romantique je l'avoue mais, parce que je n'y connais rien en amour. Passionné par les chiffres, j'en rêve même la nuit c'est pour dire ! Je ne suis pas milliardaire mais je n'ai pas non plus à me plaindre de mon salaire. Et je suis un homme minimaliste. Je n'ai juste pas la gueule de l'emploi et on m'arrête souvent pour des délits de faciès u_u... Mais si vous voulez en savoir plus => Par ici
♜ CONJOINT │ Les deux :
Une femme dans l'idéal car je suis hétéro ; bon je n'ai eu qu'une seule aventure une fois, avec une fille de mon école donc par défaut, je pense être hétéro. Quelqu'un qui saura un peu me sortir de mon petit confort personnel et me pousser un peu. Qu'elle soit anti-incontestable ou pro, ça ne me dérange pas. Dans le second cas, il va juste y avoir pas mal de grabuge à la maison ! Faut que la miss ait quand même un caractère un peu fort, puisque c'est sans doute elle qui portera la culotte dans le couple...

Un homme, pour me faire chier, pareil qui me poussera dans mes derniers retranchements et me sortira de mon confort personnel. Il peut y avoir des cris, des larmes, du sang, aucun problème. Je suis paré !
♜ MARIAGE
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Relation explosive au départ, vous devrez faire face au fait qu'il vous emmènera en cellule. Anti-incontestable jusqu'au bout des ongles !
♜ NIVEAU RP │ Je demande juste au moins une réponse par semaine/deux semaines => ma seule exigence. Je ne demande pas la lune en terme de rp, je suis quelqu'un qui peut faire des romans donc j'espère juste que vous aimez la lecture :)
♜ COMMENTAIRES │ Cette demande n'est pas pressée du tout ! Je veux bien prendre mon temps pour me faire des liens hors mariage^^