Fuyez pauvres fous ! [fermé] DgoiC4q
Fuyez pauvres fous ! [fermé] 9oulLiP
Fuyez pauvres fous ! [fermé] 620526BoutonElysion5050
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Sardine arboricole

Messages postés : 34
Inscrit.e le : 27/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : La Liberté
Autre: Merci à Lulu pour le cadeau ♥♥
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'un souffre douleur. »

♜ VOUS │ Mesdames Fleury-Von Schaft cherchent à se débarrasser de leur boulet de sale gosse : Zoe, 20 ans.

Il est tout simplement insupportable : il n'aime pas les gens, c'est un râleur compulsif très prompt à envoyer balader n'importe qui avec une réplique assassine. Un gosse de riche trop gâté mais qui a conscience des terribles réalités du monde et qui déteste le milieu privilégié dans lequel il a grandi, ce qui le rend encore plus imbuvable. Il es pour l'instant incapable de se débrouiller seul : faire cuire des pâtes relève tout bonnement de l'exploit. Certes son handicap ne facilite pas les choses, mais il ne fait beaucoup d'efforts non plus.

En tant qu'étudiant, il n'a strictement aucun revenu, et de base il s'en fiche un peu puisque maman et maman assurent financièrement de leur côté. De ce fait, pour se rendre plus désagréable, il effectue un double cursus entre le conservatoire de musique et la faculté d'histoire, ce qui fait qu'il lui arrive de prendre un léger air supérieur particulièrement agaçant. Avec sa carrure de chausson au pommes desséché, il ne peut rien faire d'autre à part être une vipère alors il ne lésine pas sur les provocations et les attaques verbales.

Pour terminer sur une note positive... il a les cheveux soyeux et est très travailleur pour les choses qu'il aime. Il déteste les gens, mais il croit toujours un peu en l'humanité, et pense qu'elle peut faire les bon choix si elle raisonne correctement.

La fiche est par ici
♜ CONJOINT │ De ce côté-ci c'est comme vous voulez. Zoe a pour particularité de ne rien connaitre à l'amour et encore moins à sa sexualité (même si le contraire est écrit dans la fiche) puisqu'il n'a jamais eu de relation. Normal il déteste tout le monde. Il faudrait tout de même un peu de caractère pour lui tenir tête, voire même une sacrée poigne pour le tenir un peu laisse. Les personnes un peu trop douces risqueraient de ne pas supporter son comportement exécrable, sans compter que les méthodes douces ne lui font ni chaud ni froid.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je pense qu'avec un caractère tel que celui de Zozo, il est inutile d'espérer quelque chose de calme et posé. Au contraire cela va plutôt valser dans les chaumières à grand coup de méchancetés et autre noms d'oiseaux. Et c'est peut-être le meilleur des cas, car l'animal pourrait aussi bien faire un dépression parce qu'il ne supporte pas la présence d'une autre personnes que ses parents dans sa vie si tranquille et libre de toutes contraintes.
♜ NIVEAU RP │ Au-delà de ne fais faire une faute à chaque mot, il n'y a pas d'exigence particulière.
♜ COMMENTAIRES │ Cette demande est là, mais rien ne presse, mais alors pas du tout. Evidemment Les idées sont les bienvenues, à voir qui sera assez fou pour tenter d'apprivoiser le monstre Fuyez pauvres fous ! [fermé] 3182035657 .