Le Mariage Est Un Cercueil Dont Les Enfants Sont Les Clous [Fermé] DgoiC4q
Le Mariage Est Un Cercueil Dont Les Enfants Sont Les Clous [Fermé] 9oulLiP
Le Mariage Est Un Cercueil Dont Les Enfants Sont Les Clous [Fermé] 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

— Just Married —

Messages postés : 60
Inscrit.e le : 17/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hina Kuro
Autre: Surveillez votre consommation d'alcool : Ne quittez pas votre bière des yeux
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Euh... Salut »

J'ai appris récemment que le but du forum était de se marier.
Que ne suis-je pas tombé des nues ! Parce que je n'ai jamais trouvé que c'était flagrant sur
Just Married.  
L'union administrative sanctionnée par l’œil approbateur des autorités et de leurs agents compétents avec en tête de proue l'Incontestable, j'sais pas.
Il me semblait qu'il fallait tous les attraper, vu les avatars en vogue. Ibiki ou Reiko me paraissait un choix intéressant, je voulais l'entrainer et court-circuiter l'I.A machiavélique d'un Fatal Foudre dévastateur, pour gagner ma place dans le cercle restreint des admins.
Enfin... Je me suis fais un raison.

Et après avoir longuement mûri mon projet, j'ai conclus que demander la main d'une femme - ou la trancher, ça marche aussi - n'était pas une si mauvaise idée que ça. Je m'explique :

Visiblement une vague de demandes est en cours. Autant surfer sur cette mode impromptue et prendre dans ma nasse un gros poisson, pour filer la métaphore de la mer. Une sirène, même ça serait apprécié.

Et puis aussi parce même si je voulais collectionner les Pokémons, finalement, le mariage se rapproche suffisamment du jeu pour que je me sente à l'aise. En effet, je dois quitter ma demeure miteuse pour aller à l'aventure, attraper une créature vivante, la nourrir, la soigner, l'envoyer se battre contre celles qui me font du gringue. En revanche, je souhaiterais s'il vous plais que vous vous absteniez de me frapper les poké-balls à la lecture de ma demande de conjointe. Je fais de gros efforts pour rester sérieux et procédurier. Je demande donc une lecture attentive et un regard mature de la part de l'élue prête à se donner corps et âme à l'être supérieur j'ai nommé Kuro Takeo !

♜ VOUS │ Je me doute que vous le connaissez déjà toutes et tous, mais il arrive que des nouveaux débarquent à l'improviste. Donc pour toi qui n'a pas encore été illuminé par cet homme absolument génial, je vais tenter de te le décrire en toute modestie.

L'exercice est difficile pourtant, ça serait un peu comme débattre astro-physique avec une fourmi. Comment dire... ? Kuro, c'est le soleil autour duquel gravitent tous les gens du forum. Les plus éloignées restent stériles, les plus rapprochée se brûlent à son contact. Mais certaines, à la bonne distance développent la vie.
... Vu le contexte cette phrase porte à confusion. Mh...

Bref, j'entends par là que cet homme fabuleux ne connait pas son pareil. Hors du système car bien trop compétent pour en être larbin, il consacre sa vie à faire le bien autour de lui. Et cela est bien plus facile quand il n'y a personne aux alentours. Par conséquent, et dans une recherche de logique implacable, il sort peu de sa demeure. Il ferait de l'ombre à Aliya Fuma, et il s'y refuse. Il apprécie cette idole dont les chants ont conquis son cœur.
C'est pour cela qu'il a acheté cinquante fois le même album pour lui donner son argent. Et qu'il a déniché sur un site très bien référencé et pas du tout litigieux une poupée gonflable de ladite chanteuse. Bon certes, la pause est quelque peu osée, mais sans doute pour le fan service. Rien de tendancieux ici.

Je pourrais vous émerveiller pendant des heures en vous narrant sa geste, mais comme disais un grand homme :
1 image vo 1000 mots bro. T'as vu ? Wesh. (Confus-Suce : -551 à - 479)

Aussi, je vous laisse brosser meilleur portrait du personnage par vous-même. Retrouvez ici les récits de sa légende.
Attention, les personnes âgées, les enfants en bas âge, les cardiaques, les personnes asthmatiques et les individus atteints de la fièvre jaune sont susceptibles d'êtres pris de bouffées de chaleurs, vomissements, vertiges, et convulsions. Veuillez vérifiez que vos vaccins sont à jour et obtenir l'accord de votre médecin traitant pour consulter ces archives.
(Code : Quel est votre roman favori ? Oui, je ne sais plus que lire en ce moment...)

♜ CONJOINT │ Takeo recherche spécifiquement une femme de sexe féminin, faite femelle par Mère Nature. Diplômée d'études dans les ressources humaines, vous êtes en capacité de pouvoir le comprendre, anticiper ses désirs et le devancer dans ses projets. Idéalement possédant un an d'expérience dans le domaine de la bière et / ou de l'univers du Gaming, vous n'êtes motivée que par le satisfaction de votre époux cher et tendre. Vous justifiez de la technique des bas nylons ou des chaussettes hautes, et êtes reconnue pour votre goût en matière de corsets et minis-jupes. La maitrise du chant ou d'un instrument de musique serait un plus. Tour de poitrine en dessous de bonnet G s'abstenir.

(Sont nominés pour leur plus grand honneur : Armin Rey - Hina Koketsu - Nana Ishikawa - Reiko Mizutaka - Toni Soares - Lolita E. Senjougahara - Michiko Nakashima & Nao M. Strauss. Bravo et merci à eux pour leur aimable participation. )

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Mon génie saura adapter nos aventures à MA convenance. Si Kuro semble inatteignable vu de l'extérieur pour les simples mortels, il sait se rendre humble afin de convenir au cœur pur qui saura voir en lui l'homme qu'il a toujours été : parfais.
Car même les hommes qui ont le regard des Dieux peuvent chanceler, avoir des instants de faiblesse. Et c'est dans ces instants que douce épouse est appréciée dans un foyer bâtit sur les valeurs de l'amour du respect et de la jouissance, véritable ciment d'un couple uni et fort face à l'adversité.

Mais la vie ne sera pas toujours rose avant d'atteindre l’osmose parfaite qu'on est en droit d'attendre d'un être supérieur comme lui, et de sa compagne qui sera obligatoirement une demoiselle hors du commun. Il ne sera pas facile d'équilibrer leurs violons. Mais dans leur grande sagesse, ils trouveront terrain d'entente, pour que les voisins les entendent crier toute la nuit. ( De rage dans d'épiques matchs à mort en ligne, ou de jouissance, faites votre propre sauce)

♜ NIVEAU RP │ Une célèbre enseigne dotée de la clientèle la plus exigeante, parée de chefs cuisiniers renommés dans le monde entier à pour slogan prophétique : 'Venez comme vous êtes".

♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas pressé car je sais déjà qu'un être suprême se présentera. En amour comme en RP quand ça vient trop vite, ça n'est pas satisfaisant.
Et les petits rigolos qui diront que je parle d'expérience sont recalés, NAMEOH ! èOé
Alors le code ? C'est quoi ? Sans ça, pas de validation...

Pour celles et ceux qui ne passent pas par le MP, le discord est le suivant : D4ll#4295