Une cuillère de sucre DgoiC4q
Une cuillère de sucre 9oulLiP
Une cuillère de sucre 620526BoutonElysion5050
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Dim 30 Mai - 13:34
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 02/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Takeo Kuro du kokoro ♥
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Hina est un petit morceau de lumière ambulant au parfum de sucre et de jasmin. De nature indépendante, jeune femme coquette qui s’assume pleinement et qui vit sa petite existence sans prétention aucune. Hina possède une sœur jumelle avec laquelle elle vit actuellement et qui est véritablement sa moitié bien que chacune puisse vivre son quotidien séparément.
Malgré sa douceur et joie de vivre, il subsiste une brisure en son cœur qu’il faudra parvenir un jour, à lui faire soigner. Pour le reste c’est une jeune femme qui croque la vie ! De plus amples détails ?
Voilà sa fiche

♜ CONJOINT │ Hina est une amoureuse de l’amour, un cœur d’artichaut comme on en fait plus alors autant dire que le sexe de la personne lui importe peu.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION
Quelque chose de positif. Si vos envies sont tournées vers quelque chose de violent, vers des disputes qui brisent la vaisselle et des claques qui pleuvent, vous pouvez passer votre chemin.
Par contre je suis friande du remake de La Belle et La Bête, alors si vous avez envie qu’une belle demoiselle apprivoise votre perso ronchon par la douceur et un certain entêtement, Hina est parfaite pour le rôle !
Pour un couple qui s’apprend au quotidien aux travers de diverses situations plutôt drôles, Hina est également disponible.
Le concept du « on se connaît avant et BIM on se retrouve marié » me plaît beaauucoup aussi ! ça permet de jouer sur des situations embarrassantes ou drôles ! J’ai vraiment envie que l’on s’amuse à placer nos perso dans des contextes variés qui permettent de les découvrir en profondeur, les fast’actions sont donc des outils que j’aime vraiment et je suis toujours ouvertes aux idées et envies de mes partenaires ! Je veux un mariage qui finisse par être dans l’amour, qu’Hina soit en couple avec une personne qui ne l’aimera jamais ne m’intéresse absolument pas.
J’aimerais du pep’s et que nous, les joueurs/euses nous nous éclations durant nos posts Une cuillère de sucre 1362171446

♜ NIVEAU RP
Ce n’est pas tellement une question de niveau en ce qui me concerne mais plutôt une question de goût personnel. On a tous des plumes qui plaisent ou pas du tout, de ce fait venez comme vous êtes et on regardera si ça match =)

J’apporte juste une petite précision : j’ai un irl actif voir chargé par moment donc mon rythme de réponse est assez variable. Si vous avez besoin que je réponde le jour même, ça ne sera pas possible du moins pas à chaque fois. La vie étant ce qu’elle est, je n’ai pas de problème si vous avez des absences, je demande seulement à être avertie parce que je ne vais jamais de moi-même dans la section « absences » du forum >_>

♜ COMMENTAIRES │ La communication est très importante. C’est la clef de tout. Alors parlez moi, j’veux dire on peut très bien commencer un mariage avec la Hype de Zeus et puis finalement ça retombe comme un soufflé malade, alors au lieu de faire trainer le truc et de se mettre pas bien : ON SE PARLE Une cuillère de sucre 1984817200
Je suis une joueuse chill qui veut simplement s’amuser. J’ai envie d’avoir des échanges réguliers avec la joueuse/le joueur la plus importante/le plus important dans la vie de mon personnage. On choisira ensemble le support qui nous convient =)
Une simple recherche qui ne demande qu’à partager des trucs fun entre passionné(es d’écriture !

PS : Si des personnes ayant déjà une recherche ouverte passent dans le coin et sont intéressées, n'hésitez pas à m'écrire. J'ai déjà lu les recherches et si je n'ai pas réagi c'est parce qu'Hina ne me semble pas correspondre à ce que vous avez notez mais si le coeur vous en dit, ne soyez pas timides ;)