Tournent les violons [Ouvert] DgoiC4q
Tournent les violons [Ouvert] 9oulLiP
Tournent les violons [Ouvert] 620526BoutonElysion5050
-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 10/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Mariko est l'angoisse personnifiée. Le moindre truc qui sort de son quotidien suffit à l'angoisser. Et pas de la petite crise, hein, mais de la grosse bien bien vénère. En dehors de ça, c'est une fabricante de peluche qui gère sa propre boutique, ça fonctionne pas des masses, mais ça fonctionne quand même un peu. C'est une personne très organisée dans son quotidien (elle a un planning de sa vie de tous les jours accroché sur son frigo, c'est pas une blague. Et elle le change toutes les semaines.) et elle suit scrupuleusement son planning. En dehors de toute ça, c'est une personne très effacée qui ne fait pas de remous. Elle bégaye beaucoup et elle est accro aux anxiolitiques. Elle emménage avec son chien et sa vieille machine à coudre. Plus ici : https://www.just-married-rpg.com/t21110-mariko-aoki-calm-before-the-storm
♜ CONJOINT │ Sincèrement, j'ai pas de préférences, ça se fera au feeling dans la discussion, je crois (je marche beaucoup comme ça, moi). Il faudrait peut-être quelqu'un d'énergique voire d'imprévisible, pour motiver Mariko et lui apprendre un peu plus à vivre au jour le jour. Il faut aussi que Mariko puisse apporter quelque chose, évidemment. En tout cas, je ne pense pas que ce soit un mariage bien calme (sans forcément parlé de dispute, car Mariko esquive les conflits comme la peste, ça risque de pas être simple malgré tout)
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je cherche pas particulière un truc plat et niaiseux, mais quelque chose d'un peu épicé sans pour autant que ça tourne à la violence verbale (mon but, c'est pas spécialement de donner des envies de suicides à Mariko). Mariko n'ira jamais cherché le conflit (elle peut même se mettre à pleurer si vous lui hurler dessus) et n'ira même pas répondre aux provocations (parce qu'elle manque de caractère), et en vrai, je sais même pas si elle sait s'énervé. A voir ce que Mariko peut apporter en retour. Mais c'est une montagne de douceur.
♜ NIVEAU RP │ Non, aucune. Ce serait mal venu de ma part. Je suis très lente, donc désolée d'avance et je fais de mon mieux pour bien écrire, aussi.
♜ COMMENTAIRES │ J'aimerais que le mariage commence par une visite des prisons, parce que Mariko étant Mariko elle va pas se présenter. Si ça vous rébute, je peux comprendre Tournent les violons [Ouvert] 4115966937 Et vous êtes tout doux, des bisous.