Jurassic Patatrak !  DgoiC4q
Jurassic Patatrak !  9oulLiP
Jurassic Patatrak !  620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

— Just Married —

Mar 1 Juin - 21:24
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 01/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mes fossiles !
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kazuchika Ibushi
Ce ne sont pas des cailloux !
Informations générales
Nom :Ibushi
Prénom.s :Kazuchika
Genre :Et c'est un garçon Madame !
Origines : Japonaise (avec de très lointaines origines mexicaines)
Activité :Paléontologue (docteur en paléontologie sur la faune et la flore marine du Mézozoïque pour le laboratoire de paléontologie de l'université de Tokyo)
Sexualité :Pansexuel
Avatar :Portgas D. Ace (One Piece)
Réglement : - Validé - Ari
CheminI'm a sardine arboricole
Autre :Vous êtes beaux ❤
Histoire
Fiou ! Depuis le temps que je devais ranger tout mon bazar... Oui je sais c'est toujours un peu le bazar mais cette fois il est organisé. Donc je m'y retrouve et c'est l'essentiel ! Parce qu'avant ça, ce n'était pas la même histoire quant il fallait chercher des papiers.  Il y a deux mois de cela je ne retrouvais même plus mes diplômes, un comble quand même. Ce n'a pas été de la tarte de les obtenir en plus ! Bon en réalité j'en fais un peu des caisses. Les études ne sont pas une ballade de santé, mais elles ne sont pas un chemin de croix non plus, du moins pour ceux qui se trouvent là où ils le souhaitent, et ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Je dois avouer que j'ai eu un peu de chance. Ce n'était pas gagné d'avance je peux vous l'assurer !

Je suis né à Osaka, ou plutôt à Chihaya dans la préfecture d'Osaka. C'est un endroit paisible, assez éloigné du centre urbain, mais c'est aussi, et il faut le reconnaitre, un coin très fermé. Le terrain est très vallonné, et encore sauvage. Nous autres, habitants de Chihaya et autres districts ruraux, sommes un peu considérés comme des bouseux per certains habitants de la grande ville. Pour certains d'entres nous... c'est totalement vrai. Il y a de ces phénomènes qui confirment bien l'idée reçue, et ce sont souvent les personnes qui se montrent le plus malheureusement. On est rien de tout ça dans ma famille... Nous sommes des gens simples. C'est vraiment le terme approprié. Mon père est employé de poste et ma mère est institutrice dans l'école locale. Apparemment, ce serait dans sa famille que coulerait une part de sang mexicain, mais cela remonte à deux ou trois générations, soit à temps où l'Incontestable n'existait pas, c'est dire ! Personne dans ma famille proche ne parle ne serait-ce que correctement espagnol, néanmoins il est vrai que mentionner des origines étrangères, même si elles sont lointaines, peut avoir son petit effet, et ce ne sont pas mon frangin et ma frangine qui diront le contraire ! Avec ces deux-là et moi, Papa et Maman en ont vu de toutes les couleurs et pas forcément les plus jolies.  Avec trois piles électriques survoltées à la maison, on peut dire qu'ils avaient du pain sur la planche. Dans ce joyeux petit groupe, je suis le deuxième arrivé. Avant moi il y a Tomoko dite la rebelle, et après il y a Shinji le chouchou. Non ce n'est pas exagéré de dire ça. Tomoko est une belle et surtout forte jeune femme qui a collé des marrons à plus d'un mec qui la regardait un petit peu trop de travers. Shinji a toujours été un peu cajolé, sûrement pour le protéger de ses deux barbares d'aînés ou alors pour sa bouille beaucoup trop mignonne, pas étonnant qu'il veuille se lancer dans le mannequinat le bougre.

De mon côté, tout était plus simple. J'étais tout le temps dehors. Vivre dans un environnement comme celui qui encercle Chihaya me donnait et me donne toujours de folles envies d'aventure, comme si le coin était encore inexploré alors qu'on pouvait y croiser des pêcheurs, des randonneurs et quelques chasseurs. Le plus souvent je cherchais un petit coin tranquille et j'imaginais des histoires. Il y avait de tout : des héros de dessin animés comme l'Imbattable, le personnage principal d'une longue série animée et produite par les studios appartenant à l'Etat et qui battait tout les vilains, des personnages de livres - mon préféré étant Diplôme-docus, le dinosaure professeur d'une classe de gentils enfants -, et des personnages inventés par mon esprit d'enfant. La définition de l'insouciance. En hiver je rentrais tout crotté de terre et de boue à en faire s'arracher les cheveux à mes parents alors que j'arborais un visage tout fier de ce que je m'étais raconté quelques minutes auparavant. Je fus plus d'une fois privé de dessert pour ça. Shinji récoltait presque automatiquement ma part, ce petit veinard.

J'ai toujours été bien plus proche de mon petit frère que de Tomoko qui a sept ans de plus que moi, alors qu'il n'y a que deux ans de différence entre Shinji et moi. Des trois enfants de la maison, je peux affirmer sans trop de problèmes que j'ai toujours été le plus studieux. Les deux autres n'ont jamais été très scolaires et détestaient aller à l'école. Pour ma part, cela ne me dérangeait pas. Il m'arrivait de m'ennuyer en cours de japonais ou de géographie mais globalement mes notes étaient plus que correctes. Il y avait peut-être de quoi faire quelque chose de moi disaient les professeurs. Passer après la tornade qu'était Tomoko avait du bon. Elle avait tellement marqué ses enseignants que ces derniers prirent peur en voyant mon nom de famille le jour de la rentrée. Ils furent vite rassurés quand il remarquèrent que je ne ressemblais en rien à ma sœur aînée.

Si j'étais aussi sage et aussi studieux, c'était à cause de mon père. Cela faisait un moment que j'avais cette fascination pour les grosses bestioles préhistoriques. Ma chambre était remplie de jouets à leur effigie. Un jour je dis à Papa :
- Quand je serai grand je serai palélotologue ! J'avais du mal à prononcer paléontologue à l'époque.
J'avais vu tous ces films, ces docu-fictions qui mettaient en scène ces aventuriers dont les trésors étaient d'énormes os transformés en pierre. Je voulais faire comme eux pour avoir un énorme squelette de Tyrannosaurus dans ma chambre, et aussi un chapeau "trop cool". Papa me répondit alors qu'il fallait bien travailler à l'école pour faire ce métier. Il n'en fallut pas plus pour me motiver. Je me démarquais particulièrement en physique-chimie, en biologie et en sport. Papa et Maman nous ont obligés avec Tomoko et Shinji à faire du sport. Ils voulaient qu'on soit en bonne santé, disaient-ils. Je n'avais rien contre ça, j'aimais bouger et me dépenser. J'allais nager avec le club de natation et marcher dans les bois et les hauteurs avec Papa pour aller pêcher au bord des étangs que seuls les connaisseurs des lieux pouvaient dénicher. Rien que le fait de sortir en pleine nature me donnait l'impression de partir à la recherche de fossiles et cela ne s'éteignit jamais. En moi brûlait cette soif à la fois d'aventure mais aussi de découvrir les vestiges d'un très lointain passé.

On m'envoya au lycée à Osaka. J'avais suffisamment bien travaillé pour avoir le droit de rentrer dans l'un des établissements bien noté au sein de la préfecture. J'avais une image de bouseux tout droit sorti de sa campagne qui ne connaissait presque rien de la ville, et ce n'était pas totalement faux. J'étais rarement allé dans Osaka même et avais plus l'habitude des grands espaces naturels de mon district. De plus, on ne pouvait pas dire qu'à cet âge je resplendissait physiquement. J'étais assez grand certes, mais très mince, encore en plein combat contre l'acné et pour en rajouter au tableau, la ligne de chemin de fer Osaka-Tokyo traversait l'ensemble de ma dentition. J'eus également quelques difficultés scolaires. Les cours s'étaient affreusement théorisés et devenaient moins intéressants pour la plupart. J'étais toujours aussi nul en japonais et je ne parle pas de la philosophie où je ne comprenais rien à rien. Je réussis toutefois à me maintenir en sciences malgré mon clair manque de motivation pour certains chapitres du cours, qui était rattrapé par des passages sur la géologie ou la génétique par exemple.

A la sortie du lycée, j'avais tout juste les résultats pour entrer à la faculté. Ce n'était pas suffisant pour recevoir une bourse au mérite et mes parents ne pouvaient se permettre de me payer mes études, gagnant juste ce qu'il fallait pour que je ne puisse pas prétendre à une bourse d'étude. Mais j'étais décidé. Je rêvais toujours d'être paléontologue, et ce malgré la découverte au fil des années des réalités du métier. Pour moi, il s'agissait toujours du plus beau métier du monde. Alors je pris un emploi étudiant et me lançai dans des études à la faculté de biologie. Maman pensait que c'était un coup d'épée dans l'eau et que je perdais du temps et de l'énergie pour rien alors que Papa pensait que je pouvais avoir ma chance si je me donnais à fond. Il n'allait pas être déçu. Je n'ai jamais autant aimé réviser qu'à la faculté de biologie. Je dévorais mes cours au point de faire mes propres recherches complémentaires sur le peu de temps libre qu'il me restait entre les cours, le travail et mes heures de repas et de sommeil. C'était un pur bonheur et je garde encore un très bon souvenir de cette période malgré la fatigue que j'ai pu ressentir.

Ce fut au cours de mes études que naquit le mouvement des Incontrôlables. C'était choquant ! Je n'avais jamais pensé que l'on pouvait se rebeller à ce point contre l'Incontestable. Ces gens ne se rendaient-ils pas compte s'ils étaient présents pour la plupart, c'était parce que l'Incontestable avait uni leurs parents. C'était ce que je pensais et aujourd'hui je suis encore un peu retourné par cet événement bien que j'ai pris un peu plus de recul depuis une série de discussions très intenses avec l'un des partisans du mouvement qui était aussi un ami de la fac. Il m'a montré les choses sous un angle différent, et je ne pouvais pas rétorquer. Il disais des choses vraies mais qui, pourtant, me gênaient énormément. J'ai longtemps réfléchi à tout cela avant de ne plus m'en occuper. Ces pensées prenaient trop d'importance au point de me faire faire des insomnies, chose improbable pour moi. Elles faisaient obstacle à ma route vers mon rêve. Il était indéniable que je n'avais plus la même vision du monde qui m'entourait. Je ne savais plus quoi penser de tout cela, alors j'arrêtai d'y penser, tout simplement. Le mouvement des Incontrôlables prit fin près de deux ans plus tard. Cette même année, le tsunami Shukumei ravagea les côtés du pays et une partie de Tokyo. La famille perdit un ami de longue date lors de ce tragique événement : un monsieur moustachu et joufflu d'après les souvenirs que j'avais de lui quand il passait voir mes parents à Chihaya. Et comme si ce n'était pas déjà le chaos, l'Incontestable se mit à dysfonctionner comme jamais, interrompant pendant un temps le mariage de Tomoko qui fut plutôt satisfaite de la tournure que prenaient les événements. Elle déchanta bien vite quand tout revint à la normale.

Entre temps, j'avais réussi à suffisamment me démarquer pour qu'un professeur à Tokyo accepte de superviser la suite de mes études et cette fois-ci je reçus une bourse ! Il me fallut déménager jusqu'à la capitale. Les Tokyoïtes me trouvaient bizarre à cause de ma façon de parler. Il me parlaient de "l'accent d'Osaka" ou du "japonais d'Osaka" comme si je venais d'une contrée lointaine voire étrangère alors que je parlais japonais tout comme eux. Je crois que je ne les comprendrai jamais vraiment.

Quand les moniteurs de l'Incontestable affichèrent "SYSTEM ERROR", j'étais en stage aux Etats-Unis pour travailler avec un confrère de mon directeur de recherches. J'avais tellement de choses à faire que je n'avais pas vraiment pris le temps de m'intéresser à tout ça. Il fallait dire que préparer une expédition sur un chantier de fouilles demandait beaucoup de concentration. Tout ce que je savais, c'était qu'il s'agissait apparemment d'une forme de test de la population. En revanche l'épidémie me concerna davantage. J'avais peur pour ma famille. Apparemment, cela relevait d'un problème lié à la puce qu'on nous implantait dès la naissance. Pour le coup, je me demandais comment cela avait pu se produire. J'avais cette désagréable sensation, comme lors du mouvement des Incontrôlables, que ma confiance envers notre système s'émoussait. Aujourd'hui encore, cette sensation me hante sans que je me résigne à abandonner les principes avec lesquels j'avais grandi. Heureusement, personne dans ma famille ne fut touché, ce qui me rassura et me permit de finir mes études pour obtenir mon doctorat tant espéré. Après des années de travail acharné, je touchais enfin mon rêve du bout des doigts. Pour cette occasion, mes parents m'offrirent un magnifique chapeau en cuir, comme si ce dernier était devenu le symbole de mon nouveau statut de paléontologue. Je tiens énormément à cet accessoire.

Pas plus tard que l'année dernière, un autre problème survint. Une fois encore, cela était lié à l'Incontestable. Certaines puces s'étaient éteintes et faisaient passer pour morts leurs propriétaires qui étaient pourtant bien vivants. Encore une fois, cela donna lieu à une fort période de troubles marquée par une chasse aux "morts-vivants". J'assistai à tout cela sans pour autant m'impliquer. Je venais tout juste de trouver un équilibre entre mes recherches, mes exercices d'escalade, d'alpinisme, randonnée et plongée, et mon temps libre. Je me rendis seulement dans un centre médical afin de me faire repucer et ainsi éviter tous les problèmes.

Aujourd'hui, je vis paisiblement dans mon petit appartement, entouré de livres, de croquis, de dessins, de figurines d'animaux disparus et de mes animaux de compagnie. J'ai voulu retrouver un peu de nature dans mon espace personnel au milieu de la ville grisâtre, alors outre les multiples plantes qui décorent mon logement, j'ai choisi d'adopter un petit chat tigré qui a tout juste 5 mois et un petit boa qui vit paisiblement dans son terrarium. Je peux bien évidemment compter sur des amis pour s'en occuper durant mes absences lorsque je pars effectuer des recherches sur le terrain.
Physique
Pour commencer par des chiffres je mesure 1m78, un peu plus grand que la moyenne du pays. Pour ce qui est du poids, je fais 80 kilogrammes. Entre le lycée et aujourd'hui j'ai pris presque 20 kilos en plus. Pour le coup j'ai un corps que l'on peut qualifier de sportif, sculpté par des activités physiques régulières, mais je ne recherche pas le sculpte à tout prix. Ce qui m'importe dans ce que je pratique, c'est le plaisir et la préparation que cela m'apporte, les reste n'est que du bonus. Il paraît que j'ai un sourire très communicatif. Il est vrai que je souris beaucoup et à presque tout le monde. C'est toujours mieux de sourire.  J'arbore également quelques tâches de rousseur sur les pommettes, ce que j'aime bien. Je trouve que ça a du charme sur une personne et je ne dis pas ça par narcissisme ! Au niveau capillaire je ne me distingue pas beaucoup de la majorité des gens que je croise dans la rue. Une couleur noire de geais, en parfaite harmonie avec mes yeux marrons foncés, teint cette chevelure impossible à coiffer ! Je la laisse presque tout le temps en bataille pour m'éviter trop de peine le matin. Je laisse toujours un peu de longueur à mes cheveux, bien que je ne possède pas une crinière de prince charmant comme dans certaines bandes-dessinées.

De toute façon je suis plus un stéréotype d'aventurier avec mes tatouages sur le bras gauche et dans le dos et mon style vestimentaire plutôt baroudeur composé de vêtements avec des couleurs dites naturelles et parfois issus de surplus militaires. Je ne sors jamais sans mon chapeau en cuir offert à l'occasion de mon doctorat. Il m'accompagne dans tous mes déplacements. Il m'arrive également de m'habiller plus élégamment, mais toujours avec un esprit aventurier, on ne se refait pas après tout. Mais de manière général, le confort est de mise dans ces tenues. Il m'arrive de déboutonner très largement mes chemises lors des fortes chaleurs. Le confort et le bien être avant tout !
Caractère
Je déteste me prendre la tête. C'est compliqué, ça me met de mauvaise humeur et je n'aime pas ça. Il est donc très rare de me voir entrer en conflit avec quelqu'un. Je préfère apporter de la bonne humeur et des sourires. J'aime me considérer comme un bon vivant. J'aime les bonnes et belles choses. De toute manière je profite de ce qui est à ma portée et j'essaye d'en faire profiter les autres. Je m'ouvre assez facilement, j'aime me faire de nouvelles connaissances et parfois plus si affinité. Bien entendu, si vous êtes dans la panade, il ne faut pas hésiter à me demander un coup de main, je vous aiderai volontiers même s'il m'arrive d'être maladroit par moments.

Je suis également quelqu'un de dynamique qui n'a pas peur des défis. J'aime voyager et partir à l'aventure. Le monde est vaste et il faut en voir toutes les merveilles. J'aime par dessus tout mon travail. Je ne le changerais pour rien au monde. C'est un rêve de gosse que je vis actuellement. Ma passion me permet de me  nourrir et rien que pour ça, j'ai le sourire. Quoi de mieux que de prendre du plaisir à travailler, même quand ce dernier devient dur ?

Il m'arrive toutefois de me poser des questions, notamment sur l'Incontestable. Avec les derniers événements, je me demande toujours si ce dernier est aussi parfait que lorsqu'on me le décrivait à l'école. Mais même avec ces questions, je n'arrive pas à me résigner à l'idée que tout cela ne serait que des mensonges. A quoi tout cela servirait sinon ? Je n'arrive pas à m'ôter ces doutes de ma tête. Toute mon éducation, ma perception de l'Incontestable ne peut pas être entièrement fausse... Est-ce que je serais en train de dévier ? Est-ce que tous ces doutes ne seraient pas la preuve d'une faillite personnelle ? Est-ce un tort ou une bonne chose ? Je n'arrive pas à le déterminer pour le moment. Peut-être que j'y réfléchis trop, et que tout cela s'estompera une fois que tous les drames passés seront loin derrière. Je ferai mieux de ne pas trop me casser la tête et de m'occuper de moi et de mon entourage.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 2085
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Merci Zian pour les magnifiques cadeaux ♥ t'es le meilleur **
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! \o/
— Just Married —

Messages postés : 27
Inscrit.e le : 07/05/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Discute en #Crimson.
ZOZO Jurassic Patatrak !  3766924225
Re-bienvenue. Force à toué pour la rédaction ❤

On soutient bien évidemment ce merveilleux choix d'avatar, cela va sans dire Jurassic Patatrak !  4115966937
Sexy Miss of Harmony

Mar 1 Juin - 21:59
Messages postés : 378
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Veuve
Autre: Je viens d'un monde que tu ne connais même pas
Bon courage pour ta fiche Zozo ❤ !
— Just Married —

Mar 1 Juin - 22:13
Messages postés : 316
Inscrit.e le : 02/05/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
Hisseeee et hoooo, santiano !
(Re) bienvenue m'sieur le pirate. Bon courage pour la rédaction de la fiche.
Jurassic Patatrak !  3216450106
— Just Married —

Messages postés : 330
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Bouh ! Jurassic Patatrak !  2432113367
Bonne rédaction de fichette. ~
— Just Married —

Mar 1 Juin - 22:42
Messages postés : 169
Inscrit.e le : 22/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Sherydan. ♥
Autre:
Re-bienvenue Jurassic Patatrak !  1988361910
Bonne nouvelle tête et bonne rédaction ! Très bon choix d'avatar. 😌
— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 09/05/2021
TIENS Jurassic Patatrak !  1534650057 QUI VOIS JE ?
Rebienvenue Jurassic Patatrak !  3473897349
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci pour vos gentils messages ❤ (sauf toi Chizu Jurassic Patatrak !  1534650057 )

La fiche est terminée, bien que je pense qu'il y ait encore des erreurs qui trainent ci et là et que je n'ai pas vues bien évidemment Jurassic Patatrak !  4115966937

Un énorme poutou à la personne chargée de la modération Jurassic Patatrak !  2244379341
— Just Married —

Mer 2 Juin - 21:45
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 02/03/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Takeo Kuro du kokoro ♥
Autre:
Huuh Rebienvenue et rien que la profession a suffit à me conquérir !
Perso bien chouette !

Amuse toi bien Jurassic Patatrak !  4228984879
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Mer 2 Juin - 21:46
Messages postés : 6208
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
AAAAAAAAAAAAACE Jurassic Patatrak !  501520050 Jurassic Patatrak !  501520050 Jurassic Patatrak !  501520050

Bon DC à toi Jurassic Patatrak !  1362171446

N'oublie pas de modifier le "en cours" dans ta fiche si elle est terminée Jurassic Patatrak !  2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jurassic Patatrak !  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Jurassic Patatrak !  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Jurassic Patatrak !  Ld7d
Jurassic Patatrak !  BbNTuR8
Jurassic Patatrak !  V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Jurassic Patatrak !  Cn3Ckyx
Jurassic Patatrak !  1EPYLUw
Jurassic Patatrak !  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Jurassic Patatrak !  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Jurassic Patatrak !  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Jurassic Patatrak !  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Jurassic Patatrak !  YqECw0j
Lisalisa

Ven 4 Juin - 15:35
Messages postés : 425
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et rebienvenue avec ce dc ! o/
HISTOIRE -
un coin très assez fermé
terrain vallonée
Je étais
disait les professeurs
quand je serais grand
tout ces films
lançai
depuis une une série
Incontetable - c'est l'Incontestable* c:
acharné
je vie

Apparemment, cela relevait d'un problème lié à cette fameuse erreur de système.- l’épidémie est liée aux puces défectueuses et non au premier bug qui fut initié volontairement par le gouvernement. - my bad, tu n'as pas besoin de corriger cela!

Mise à part cela, rien à signaler ! Kazuchika est un personnage simple, sans prise de tête comme on les apprécie ! Il a une vie tranquille, une passion qui l'a motivé depuis tout petit et l'a amené là où il est, c'est une jolie histoire. :)

Je te laisse corriger tout ceci et ce sera tout bon !

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Jurassic Patatrak !  Uron

grbfh:
Jurassic Patatrak !  Unknown
Jurassic Patatrak !  CjjIPFG Jurassic Patatrak !  UlmRG6s Jurassic Patatrak !  NlRYT1U Jurassic Patatrak !  NwQ16ft
— Just Married —

Les plus du perso :
Hello !

Merci pour la validation 💚

Les fautes sont corrigées à l'exception de deux car je ne pense pas que ce soient des fautes (oui je suis relou Jurassic Patatrak !  4158426957 ) :

je me lançai : c'est volontairement conjugué à la première personne du singulier au passé simple, du coup la terminaison me semble correcte

des années de travail acharné : "acharné" se rapporte à "travail", et non pas à années dans cette phrase. De ce fait la terminaison reste bien en -é si je ne dis pas de grosse bêtise (pas taper  Jurassic Patatrak !  1f62d )

Pour ce qui est du point de contexte, voici la modification:
Apparemment, cela relevait d'un problème lié à la puce qu'on nous implantait dès la naissance. Pour le coup, je me demandais comment cela avait pu se produire.

Voilà ! Et encore merci !
Lisalisa

Ven 4 Juin - 17:16
Messages postés : 425
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
ah bah oui 😂
désolée et du coup te voilà pré-validé !

Amuses-toi bien Jurassic Patatrak !  2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

might be a sinner ; might be a saint

Hear her - THE Arisa
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Jurassic Patatrak !  Uron

grbfh:
Jurassic Patatrak !  Unknown
Jurassic Patatrak !  CjjIPFG Jurassic Patatrak !  UlmRG6s Jurassic Patatrak !  NlRYT1U Jurassic Patatrak !  NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Ven 4 Juin - 17:31
Messages postés : 6208
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Jurassic Patatrak !  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Jurassic Patatrak !  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Jurassic Patatrak !  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Jurassic Patatrak !  Ld7d
Jurassic Patatrak !  BbNTuR8
Jurassic Patatrak !  V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Jurassic Patatrak !  Cn3Ckyx
Jurassic Patatrak !  1EPYLUw
Jurassic Patatrak !  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Jurassic Patatrak !  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Jurassic Patatrak !  3OXEfcUMerci à Driss ♥️