Sortir au grand air ! [ouverte] DgoiC4q
Sortir au grand air ! [ouverte] 9oulLiP
Sortir au grand air ! [ouverte] 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 10
Inscrit.e le : 01/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mes fossiles !
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une ou deux.
㋡ TYPE DE RELATION │ C'est comme vous voulez, et avec qui vous voulez. Vous pouvez aussi bien prendre un rp avec ce cas social qu'est Zoe qu'avec le gentil paléontologue qu'est Kazuchika (sachant que je lance tout juste ce dernier). Les conflits se feront plutôt avec Zoe. Les relations amicales, amoureuses ou tout simplement autour d'un bon verre se feront plus avec Kazuchika, mais rien ne empêche d'être un.e gros.se rebelle et de faire l'inverse Sortir au grand air ! [ouverte] 1362171446
㋡ LIEU │ Partout.
㋡ NIVEAU RP │ Aucune, le but est de passer un bon moment et de créer des liens entre nos persos Sortir au grand air ! [ouverte] 3912395661
㋡ COMMENTAIRES │ Il m'arrive d'être lent à répondre une première fois et de répondre dans l'heure qui suit la fois suivante. Tout dépend un peu de ce que j'ai à faire au boulot et pour mes dossiers pour la fac, mais rassurez-vous vous aurez votre réponse coute que coute.
— Just Married —

Messages postés : 108
Inscrit.e le : 07/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée à l'humour ( Célib')
Autre: Viendez RP , on va se batter !!!
Bien le bonjour Jeune paléontologue et jeune homme à la chevelure argenté !! Sortir au grand air ! [ouverte] 1845802901

Je passais dans le coin et comme j'ai un peu de place qui s'est libéré , jme suis dit que peut-être par le plus grand des hasards de la coincidence, mon perso pourrait s'amuser avec l'un des tiens !

Alors je préviens, je viens un peu les mains dans les poches #touriste Sortir au grand air ! [ouverte] 4158426957 Et j'ai pas vraiment d'idée de contexte / lien même si Zoey qui est super calme et El' qui est plutot une excitée bruyante ça peut être drôle mais sinon, je suis ouverte à toute proposition ( qui ne soit pas PEGI 18 hein ... attends que j'ai finis mon verre quand même Sortir au grand air ! [ouverte] 460889352 )

Je te laisse zieuter ma ptite sirène ! On sait jamais, si elle peut te tenter  ! Sortir au grand air ! [ouverte] 2357620674