tombez love d'un voyou. ♥ DgoiC4q
tombez love d'un voyou. ♥ 9oulLiP
tombez love d'un voyou. ♥ 620526BoutonElysion5050
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 162
Inscrit.e le : 23/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibâtard.
Autre: Cause en #9E2323 ! Merci à ma p'tite Lily pour le vava snif
RECHERCHE CONJOINT.E
« i can't breathe without u. »

♜ VOUS │ Alors, Shiba. Un adopté abandonné à la naissance. Un fumeur et un alcoolique à ses heures perdues. Un guitariste dans un groupe et qui fait des covers sur Youtube. Un bourreau des cœurs qui est son propre bourreau. Bref, Shiba est une véritable épave (winkwonk) ambulante depuis son divorce avec son ex-femme. Le mariage n'a duré que quelques jours (même pas deux semaines) mais ç'a laissé une trace indélébile sur le palpitant du géant. Il est en pleine reconstruction en chinant absolument partout. Il ne veut pas penser au mariage et surtout à devoir se poser.

Sinon, comment est-il niveau personnalité ? Une personne colérique qui se cache derrière des airs désinvoltes. Il a un passif violent qu'il essaye aujourd'hui de se détourner. Il ne désire plus répondre la violence par la violence - à part si on met en danger son intégrité physique ou morale ou celle de quelqu'un d'autre. Or, malgré cette violence qui l'habite, il reste plutôt calme et ne répond plus aussi facilement à la provocation. Un nounours, c'est comme ça que ses proches aiment le décrire parfois. Il n'aime pas cette appellation mais il s'y est fait. Le chaud et le froid cohabitent donc dans son haut corps d'1m92. Le musicien n'est pas non plus très sociable. Il parle peu et quand il ouvre la bouche, il oublie les étiquettes et autres politesses. Il est crû, donnant des surnoms à tout le monde à tout va. Il préfère qu'on le laisse tranquille. Un peu comme un chat, il viendra de lui-même demander de l'affection.

Ouais, beaucoup de métaphores animaliers pour ce grand gaillard. Après tout, il est comme une bête sauvage. Une fois apprivoisé, ce n'est pas vous qui l'adoptez mais lui ! Il est très protecteur envers ses proches et pourrait mettre sa vie en péril pour eux. Derrière ce côté protecteur se cache un côté jaloux et possessif. Il se pense discret dans ses crises de jalousie alors qu'il va juste bouder ouvertement. Pour résumer, Shiba est quelqu'un de désinvolte, trop désinvolte. Il porte ce masque de nonchalance pour dissimuler sa colère. Ce poison le ronge tous les jours et lui pourrit la vie.

Sa fiche ici ♥

♜ CONJOINT │Qu'importe ! La seule indication est quelqu'un de pas trop jeune ??? Au moins majeur svp MDR

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Alors, alors... Shiba sort d'un mariage difficile et est une épave comme dit plus haut (bon dépend de quand on décide de les marier en réalité car ça date de septembre 2112 haha). Il sera très réticent au nouveau mariage mais ça veut pas forcément dire passer par la case cellule (mais si vous le désirez, on peut y aller, je ne suis pas contre !). Je n'ai pas une idée fixe du mariage de Shiba mais je voudrais bien un truc qui bouge un peu ? Je demande pas obligatoirement de gros conflits à chaque réplique mais pas un truc plat quoi. tombez love d'un voyou. ♥ 3182035657 En tout cas, je veux un mariage qui fasse grandir Shiba dans le bon sens à long terme. Ca peut mettre du temps et faire une grosse chute au départ, ça me dérange pas MDR Ou pas d'ailleurs tombez love d'un voyou. ♥ 517494357 Pourquoi pas quelque chose qui l'empire ? Bon je veux pas un truc qui le brise trop mais bref, vous avez bien vu que je suis ouverte à tout tant que ça me hype MDRRRRRR

♜ NIVEAU RP │ Toute petite indication : j'ai du mal avec les blocs de texte. Je ne dis pas non aux longs textes attention mais juste aérez la mise en page. C'est tout ! après tant qu'on est hypé.es, im happy !

♜ COMMENTAIRES │ Alors, indication très importante : je suis très, très, très irrégulière. Je peux avoir un rythme super rapide comme super lent. Je fais souvent des pauses de 3 mois car pour prévenir les fous qui s'intéresseraient à cette fiche, je souffre d'un trouble de l'humeur. Ca se rapproche de la bipolarité donc j'ai des phases up et down. Quand je suis down, je suis vraiment, vraiment down donc je peux plus rp. Ca peut durer plusieurs mois et je le sens donc j'essaye de prévenir un maximum. Si ça vous dérange pas, je suis à vous ! Je suis ouverte à la discussion, bien évidemment. Je ne suis donc pas du genre à presser mes partenaires à cause de ça alors ne vous inquiétez pas, je suis assez patiente.

Sinon cette demande n'est pas du tout pressée, je la mets là pour rater personne mais sachez que je suis en absence jusqu'en juillet mais je suis dispo pour discuter sur discord ou par mp ! (plus discord que mp je vais pas mentir)