aimer sans être aimé.e (ou l'inverse comme vous préférez) DgoiC4q
aimer sans être aimé.e (ou l'inverse comme vous préférez) 9oulLiP
aimer sans être aimé.e (ou l'inverse comme vous préférez) 620526BoutonElysion5050
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 25
Inscrit.e le : 07/03/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: nonbinaire, utilise iel/cellui
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ yasu est un.e freeter de 22 ans qui n'a aucun diplôme et ne brille nulle part, iel n'a pas de vraie passion et se déteste beaucoup, iel n'arrive pas complètement à sortir de la dépression que lui a causé le harcèlement/la dysphorie de genre/le rejet de ses parents face à ce dernier. iel est cependant très gentil.le est doux.ce, qui a du mal à s'opposer aux autres par peur du rejet et surtout timide. la fiche est ici pour plus d'info!
♜ CONJOINT │ une femme vu que yasu est nblw!
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ quelqu'un qui saura comment réveiller yasu sans pour autant lea brusquer - concrètement lea sortir de sa dépression, l'aider à prendre confiance en iel etc ce genre de chose! aidez lea quoi peuchère
♜ NIVEAU RP │ aucune en particulière, tant qu'on me laisse de la matière pour répondre - juste que je suis atteint.e de tdah et du coup ma rapidité est très variable, j'essaie de répondre en 1/2 semaines mais ça dépend de ce qu'il se passe dans mon cerveau (alaid)
♜ COMMENTAIRES │ ça fait qq temps que je lurk les demandes de conjoints mais je trouve pas trop mon bonheur donc je me lance du coup...... soyez gentil.le avec yasu pwease