Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces DgoiC4q
Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 9oulLiP
Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

— Just Married —

Messages postés : 151
Inscrit.e le : 30/10/2019
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Nanami Hoshiro, dit Angel, est mannequin, auteur-compositeur, chanteuse et bassiste du groupe de rock LIOM, PDG de l’entreprise Sai Sutāto (qui est une structure d’aide à la réinsertion professionnelle des victimes de Shukumei et plus largement à un public de personnes en situation de handicap). Et entre autres, elle est l'égérie d'une marque de luxe et elle a prêté sa voix à un personnage de jeux vidéo. Aux yeux du public, elle est parfaite, Angel. Elle a tout d'une princesse ou d'un ange. Elle est altruiste, tout le monde sait qu’elle ne vit que de ses revenus de chanteuse, le mannequinat servant juste la bonne cause. Elle est adorable dans ses mimiques, charmeuse sans avoir l'air dans ses manières. C’est une poupée Kawaï qui a fait couler de l’encre, d’autant plus avec ses deux divorces (les journalistes commencent à se demander si elle sera un jour vraiment compatible avec quelqu’un… Voilà pour la figure médiatique.
Autrement, dans le privé, Nanami n’est pas aussi solaire qu’elle peut l’être quand elle se met dans la peau d’Angel. Fragile, instable, souvent trop perfectionniste, complexée elle inquiète sous son entourage dont elle est dépendante. Elle manque souvent de confiance en elle, mais commence à prendre conscience de ses capacités et lâche la bride à ses ambitions.
Dans l’intimité, Nanami est beaucoup plus réservée. Entre ses relations qui se sont brutalement arrêtées ou étaient trop toxiques et ses deux mariages…  Elle ne croit plus en l’Amour et doute de plus en plus de l’Incontestable. Elle ne se laisse pas approcher et refuse toute relation sentimentale et/ou charnelle.

♜ CONJOINT │ Pour Nanami, de préférence un monsieur, mais je ne suis pas fermée à une demoiselle si un coup de coeur se présente.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Pour résumer, je voudrais des prises de bec, du feel des émotions à la pelle.

Nanami ne sera clairement pas disposée à accepter un nouveau mariage. Émotionnellement parlant, ce sera beaucoup lui demander, donc elle risque de ne pas être aussi douce, délicate et attentionnée qu’elle pourrait l’être. Par rapport à son image publique, elle ne cherchera pas à passer par la case cellule, mais elle risque de bien faire sentir à son conjoint qu’il la dérange et cherchera probablement à imposer un “système” marital où elle a le contrôle et qui lui permettrait peut-être de se débarrasser, via le divorce de l’incontestable, de ce mariage dont elle ne veut pas…  Du coup si on la laisse faire… Bah serait plus que glacial et pas vraiment intéressant à rp …  Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 517494357

Donc, dans l’idéal, je souhaiterais quelqu’un avec un minimum de caractère qui n’accepterait pas les conditions de Nanami, quitte à la faire sortir un peu de ses gonds (ce serait une réaction plus intéressante que son indifférence…)et développer une facette plus piquante de sa personnalité… Un chieur ou un macho (combo avec chieur macho) serait parfait.
Un pro-incontestable, qui aurait à cœur que son mariage se passe bien et se faire accepter par son épouse, serait tout aussi parfait ou un grand sensible ou grand cassé de la vie avec qui elle aurait du mal à se montrer distante (elle a grand coeur Nami et ne supporterait pas de faire du mal à quelqu’un qui a déjà trop morflé Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 128457956)

Sinon, je ne suis pas fermée à une relation évolutive, dans le sens où avant d’être mariés ils, Nanami et son éventuel futur conjoint, vivent leur vie ensemble. Même si pour l’attirer dans des filets faut sortir le grand jeu pour qu’elle ose s’abandonner à des bras aimants Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 128457956 mais dans ce genre de situation, le mariage serait plus facilement acceptable pour elle.

Enfin voilà quelques idées, je n'ai surement pas pensé à tout, donc n'hésitez pas à proposer vos idées. J'espère juste avoir donné assez de précisions sur Nanami et de pistes sur ce que souhaiterait comme "avancée" pour elle.
Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 128457956

Autrement… Je ne souhaite pas:
-Quelqu’un de passif
-Quelqu’un de violent ou méchant qui lui ferait plus de mal qu’autre chose… Elle est déjà assez fragile
-Quelqu’un de trop dépressif (on risquerait de voir dans les média “Un couple uni dans la mort” Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 3813954746)

♜ NIVEAU RP │ Pas de réelles exigences… Sinon pas trop trop de fautes (même si on en fait tous… Et je ne suis pas un modèle de perfection orthographique non plus…)et j’aime avoir de la matière pour pouvoir répondre, mais cela ne veut pas forcément dire beaucoup de longueur Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 517494357

Et me concernant:
- Je tourne autour des 600 mots avec des creux à 250 et des pics culminants à 1400 mots… ça dépend de ce que j’ai à mettre dans mes rp... Je m’adapte à la réponse du partenaire, la situation, l’action, le blabla, l’inspiration du moment ect … Donc c’est assez aléatoire suivant le rp et faut pas avoir peur de ça Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 517494357
- Niveau rythme, c’est assez chaotique, j’essaie tout de même de répondre rapidement à mes conjoints, en général dans la semaine ou les dix jours, mais je peux aussi avoir des périodes de rush où je peux répondre dans l’heure… Et des périodes où je suis un peu plus lente et ça va de deux semaines à un mois (l’IRL toussa toussa… Genre comme en ce moment…)

♜ COMMENTAIRES │ Je suis pas pressée de marier ma petite Nami, donc je préviens déjà, je prendrais mon temps pour choisir son/sa conjoint/e.
J’ai discord pour pouvoir discutailler de tout ça si ma demoiselle vous intéresse ! Et sinon, je ne mord pas donc hésitez pas à me MP et n’oubliez pas l’important, c’est de s’amuser !!! Recherche Roi du Feu pour Reine des Glaces 1362171446