Togasuki Kwan DgoiC4q
Togasuki Kwan 9oulLiP
Togasuki Kwan 620526BoutonElysion5050
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

— Just Married —

Sam 3 Juil - 8:13
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 03/07/2021
Togasuki Kwan
Être ou ne pas être? Peu importe.
Informations générales
Nom :Kwan
Prénom :Togasuki
Genre :Masculin
Origines : Japonais
Activité :Toiletteur
Sexualité :Pansexuel
Avatar :Shaw - Love Queen's Choice
Réglement : -
CheminJe vit avec Haru et son hype est contagieux
Autre :Commentaire? Question? Insulte?
Histoire
Togasuki est un bébé incontestable, comme on pourrait les appeler. Né en 2090, 37 ans après l'implantation des puces, ses parents ont reçu l'ordre de procréer. Ils ont suivi cet ordre dans le bonheur, ils attendaient en fait un mouvement de l'Incontestable pour leur dire qu'ils étaient enfin prêts à avoir un enfant.

Dès son plus jeune âge, Togasuki commence déjà à poser des questions sur son genre. Pourquoi lui est un garçon, mais moi une fille? , Je veux être comme lui!, Arrête de me traiter comme une fille!, et ce jusqu'à ses 12 ans, où il commence à comprendre, grâce à des professeurs impliqués, que certaines personnes puissent ne pas avoir l'apparence de leur genre.

Durant ses premières années d'études secondaires, ce n'est pas de tout repos, entre les jugements et le rejet à cause de son apparence encore féminine, le jeune homme n'a eu que sa meilleure amie et les animaux comme consolation, ces derniers où il allait faire du bénévolat lors de ses congés. Malgré tout, le jeune trans garde la tête haute, si jamais quelqu'un lui fait des remarques, il les retourne avec joie. Ces comportements lui ont apportés une certaine notoriété. En effet, voir quelqu'un avec un minimum de répartie et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mine de rien cela attire un certain respect. La suite de son parcours scolaire se déroule sans grandes embûches, toujours les mêmes histoires qui se font de plus en plus rares, voir inexistantes. Les gens ont appris à mieux le connaître, à lui parler et à l'inclure malgré sa différence. D'un naturel charismatique, il a su se démarquer encore plus en gagnant de la confiance en soi grâce à ses dernières années d'école.

En février 2108 passe la nouvelle du Big Bang Kiss à la télévision, ce qui donne une boule au ventre au jeune trans. Aucune personne qu'il connait n'a été touchée par les explosions, mais une peur s'est développée envers les Incontrôlables depuis ce jour. Quand Togasuki entend l'année d'après que le mouvement Incontrôlable est maintenant illégal, il ressent à la fois un soulagement et un pincement au coeur. Il est content que le mouvement qu'il qualifie d'anarchiste soit réglementé, mais à quel coût? Emprisonner les fautifs pour quelques manifestations dont la plupart étaient faits sans débordements? N'y avait-il pas un autre moyen? Le jeune trans approuve l'Incontestable, c'est-à-dire le fait de marier des personnes compatibles et leur donner des tâches pour le bien-être du couple. Mais sérieusement, les autorités à côté dépassent les bornes parfois.

Le mois d'après, Shukumei fait des ravages, ce qui plonge Togasuki et sa famille dans la panique. La maison qu'ils habitaient a été inondée et rien n'a pu être récupéré. Ils ont dû aller chez ses grands-parents, qui habitent au nord du Japon, le temps que tout se calme.  Aux nouvelles: des morts, encore des morts et plus de morts. Cette catastrophe combinée au bogue de l'Incontestable ont fait en sorte que le jeune homme de 19 ans a remis sa vie en question. D'un côté, Togasuki n'a qu'une seule vie et il ne veut pas la gâcher, qui sait quel autre imprévu peut arriver demain. D'un autre côté, il vient de perdre beaucoup de gens qu'il connaissait, dont sa meilleure amie. L'état de choc, la déprime et le sentiment d'injustice se bousculent en cacophonie depuis le jour J, le clouant sur place. C'est cette deuxième partie qui prend du terrain dans le coeur de Togasuki lors de la première année suivant Shukumei.

En octobre 2110, le jeune trans en a assez. Fini les lamentations, les pleurs et les deuils. Il ne veut plus de tout ça. Il veut se sortir de ce calvaire dépressif qui le ronge depuis un an. Il décide donc enfin d'aller voir un médecin qui, après un rendez-vous, lui prescrit des antidépresseurs et lui donne une lettre de recommandation pour voir un psychologue, offre que le jeune homme accepte avec joie. Environ deux mois plus tard, Togasuki rappelle son médecin, non pas pour un suivi avec ses médicaments, mais bien pour amorcer les procédures pour le changement de sexe, son psy ayant bien vu ce qui ronge son patient depuis des années en plus des événements récents. À 20 ans, il a finalement le courage de commencer sa nouvelle vie.

Tout se passe bien jusqu'à l'arrêt de l'Incontestable, peu après les 21 ans de Togasuki, où il apprend que ses grands-parents ont pris des vacances hors du pays pendant un mois. À leur retour, l'épidémie fait rage et ils ne sont malheureusement pas épargnés. Les sexagénaires meurent tous deux de l'épidémie à peine trois semaines plus tard, leur petit-fils à leurs chevets. Un autre deuil au catalogue de Togasuki.

Un peu moins de six mois plus tard, le jeune homme passe près de la crise de nerfs. En effet, son propre profil ATAI l'affiche décédé. Au début il se demande si ce n'est pas dans l'application de la demande de changement de genre qu'il y a eu erreur, puisqu'il est censé recevoir son nouveau certificat de naissance avec le bon genre écrit dessus. Il se rend à l'évidence, c'est impossible que ce soit lié, le Japon ne parle que de faux décès à la télévision. Les rumeurs qui circulent sur les autorités dissuadent Togasuki d'en parler à son entourage qui ne s'en sont pas rendu compte. Il n'a aucune difficulté à croire que les autorités torturent des personnes en ce moment même, ces premiers étant de vraies plaies incapables de bon sens. Suite à ce défaut dans la puce, il a été deux semaines à se faire appeler deux fois par jour par ses parents pour s'assurer qu'il allait bien. Donc, lorsque le recensement a été lancé, le jeune homme est allé se faire implanter une nouvelle puce sans problème, premièrement car ça ne lui pose aucun soucis, et deuxièmement pour avoir la paix de ces appels inutiles.

Ses 22 ans marquent la vie de Togasuki à tout jamais, c'est finalement le moment d'avoir l'opération pour la mastectomie. La journée de sa chirurgie, il ressort avec un grand sourire aux lèvres, tout s'est bien déroulé et d'ici quelques semaines il va pouvoir se regarder dans le miroir et être... lui-même. C'est d'ailleurs à cet âge qu'il se fait faire son tatouage: les lettres arabes aimer sur l'avant de sa hanche gauche, chaque lettre étant une couleur du drapeau transgenre.

De nos jours, Togasuki est maintenant toiletteur dans un refuge. La prochaine étape de sa transformation en homme serait l'hystérectomie, qu'il hésite à faire. Après tout, ce serait contre-productif de l'enlever avec l'Incontestable dans les parages. Quoique, l'adoption reste possible et semble beaucoup moins douloureuse que l'option naturelle.

Physique
Aspect général

Togasuki Kwan mesure 1m61, soit un peu plus de la taille moyenne féminine japonaise. Pas étonnant, puisqu'à la naissance le jeune homme était à la base doté d'organes génitaux féminins. C'est à ses 20 ans qu'il décide enfin de faire le grand saut: de multiples rendez-vous chez un médecin et un psychologue, une ablation des glandes mammaires et plusieurs injections de testostérone plus tard, notre homme est prêt à faire face au monde coloré qui est devant lui.

Quoi de mieux pour agrémenter ces couleurs qu'une coloration de chevelure. D'un naturel brun noisette, les cheveux de Togasuki sont maintenant bleu pastel. Ses yeux gardent leur naturel au quotidien, soit cette teinte noisette légèrement dorée à la lumière. L'allure générale du jeune homme est décontractée. S'il aime bien se faire chic lors d'évènements avec un gilet-cravate de couleur neutre, verre de vin en main, il adore encore mieux un bon vieux jeans avec un t-shirt imprimé pour une journée normale. Aux moins ces derniers ne coûtent pas une semaine de salaire et les taches ont une tournure moins catastrophique.

Niveau forme physique, les autres n'ont rien à lui envier. Togasuki ne s'entraîne pas régulièrement, la marche étant sont principal sport aka moyen de transport. Plus jeune ses parents lui ont forcé de prendre des cours d'auto-défense, certes, mais l'envie de se pratiquer s'est vite dissipée lorque la testostérone a fait effet, ne voyant plus l'intérêt maintenant qu'il ressembe enfin à un homme.

Cicatrices et tatouages

Malheureusement, le jeune trans n'a pas une peau immaculée de toutes imperfections. Entre autres, l'opération pour enlever ses seins lui a laissé deux cicatrices, légèrement plus pâles que le reste de sa peau, sous ce qui est maintenant ses pectoraux. De plus, malgré l'aspect mal vu des tatouages par la société, Togasuki a fait inscrire le mot aimer de la langue française sur l'avant de sa hanche, chaque lettre étant une couleur du drapeau transgenre. En police d'écriture Bookman old style bold, pour ceux que ça intéresse. Le tatouage est caché sous son boxer, donc pour se baigner, il faudrait qu'il perde son costume pour que quelqu'un voit le fameux tatouage.
Caractère
Comme dit toujours le prof de cinquième:
《Madame Kwan, cessez de rêvasser.》
Suite à ces paroles, il y a un petit délai avant que Togasuki baisse les yeux vers le professeur et qu'il redescende sur terre. Certes, l'emploi du mot madame lui fait grincer des dents et tout ce qu'il a envie de faire est l'exact opposé de ce qu'on lui demande, mais bon, la figure d'autorité l'emporte. Le jeune homme pensait probablement à comment s'améliorer dans son jeu vidéo pour atteindre les classements compétitifs, ou depuis peu suite aux cours sur l'Incontestable, à comment il flirterait avec son ou sa futur(e) époux(se). Dans la fleur de l'âge, l'imagination de l'adolescent ne cesse de faire afficher un petit sourire en coin sur ses lèvres...

De sa jeunesse, si on peut appeler ce qu'il s'est passé il y a à peine six ans ainsi, le jeune trans a gardé son côté espiègle. Il n'hésite pas à se moquer de ses amis lorsqu'ils font une bourde, quitte à recevoir quelques insultes par-ci ou par-là, le tout avec amour. Il n'y a d'ailleurs qu'une petite once de méchanceté dans le comportement de Togasuki, principalement lorsqu'une personne insiste pour l'appeler par elle ou pire, son ancien nom, parce que oui, certaines personnes qu'il a connu avant tous les processus sont encore dans sa vie. Quoique... il ne reste plus grand monde de son ancienne vie à cause de son tempérament quelque peu confrontant face à la transphobie.

Si Togasuki est clairement gentil et attentionné aux premiers abords, il en est tout autre lorsqu'une de ses cordes sensibles est touchées. En effet, entendre parler ou voir de la transphobie et de la maltraitance envers les animaux, le jeune homme vire au rouge facilement. Les animaux ayant fait parties de sa vie lors des moments difficiles parce qu'il est lui-même trans, Togasuki cherche à leur redonner l'amour qu'il a reçu de ces derniers.

En bref, notre jeune homme est quelqu'un qui s'adapte bien, la première impression qu'il laisse est rarement négative. Il n'est pas forcément curieux, mais lorsqu'il a de la compagnie ça ne lui dérange pas de parler de tout et de rien.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Sam 3 Juil - 8:58
Messages postés : 347
Inscrit.e le : 14/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Maude, une sale môme !
Autre: /!\ Les propos et la façon de penser de Lucas ne sont pas ceux de la joueuse !
Bienvenue ! Togasuki Kwan 2522016049
Oh, un joueur relax et joueur ! Voilà qui plairait à Wutai.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce.tte jeune et joli.e trans !
Bonne rédaction de ta fiche.
— Just Married —

Messages postés : 2361
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Oh 👀 le dealer de beurre d'arachide nous a rejoint Togasuki Kwan 1764158756
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche 😌 hâte d'en lire plus o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Togasuki Kwan CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
Togasuki Kwan UabvTogasuki Kwan Zach210Togasuki Kwan 9bopTogasuki Kwan UnknownTogasuki Kwan 7xmoTogasuki Kwan 4oef
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#4 —Re: Togasuki Kwan
Invité
Sam 3 Juil - 11:58
Si peu d'information mais si intéressant, quel crime de ne pas nous en donner plus maintenant!

Plus sérieusement, ton perso à l'air d'être super attachant et cool et j'ai trop hâte d'en savoir un peu plus sur lui et ce qu'il a vécu. Je vais suivre attentivement ta fiche et possiblement l'évolution de ton perso une fois validé (peut-être quémander un p'tit lien aussi) 👀

En tout cas bienvenue et bonne validation à toi Togasuki Kwan 2244379341
Invité
— Just Married —

Mer 7 Juil - 15:18
Merci pour l'accueil! Togasuki Kwan 1f60a
J'ai mis le physique du personnage pour Nana. Tousse. Les gens qui sont intéressés..!
Bonne lecture! Tends le pot de beurre d'arachide pour imiter du pop-corn.

Et en effet Wutai à l'air bien sympa Togasuki Kwan 1f631
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#6 —Re: Togasuki Kwan
Invité
Mer 7 Juil - 16:27
Bienvenue :)

Moi, je valide totalement le choix d'avatar ♥ C'est un style que j'aime beaucoup. T'es tout beau, magnifique !
Bonne fin de rédaction de fiche et au plaisir :P
Invité
— Just Married —

Jeu 15 Juil - 6:20
Bon, j'avoue je suis un peu lent. Maiiiiiiis..! C'est finalement terminé! Enjoy la correction maintenant! 😇
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Ven 16 Juil - 8:47
Messages postés : 6417
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bienvenue Togasuki Kwan 1362171446
Si la hype est là, alors c'est parfait Togasuki Kwan 3998388675
Et bon choix de vava au passage 👀

Histoire

- Ces comportements lui ont rapportés
- un minimum de réparti
- se font de plus en plus rare
- en soi grâces à ses dernières
- Aucune personne qu'il connait n'a été touché
- les autorités à côtés dépassent
- le recensement à été lancé
- Ses 22 ans marque la vie
- tout c'est bien déroulé

✗ Lui qui a une mauvaise image des autorités, j'imagine qu'il a plutôt mal vécu la chasse à l'homme même si ça ne l'a pas directement concerné ?

✗ J'imagine qu'il a dû être suivi par un psychologue tout le long de sa transition également ? Ce serait bien de le préciser :3

Caractère

- il en ai tout autre

Physique

- L'allure général du jeune homme est décontracté
- l'envie de se pratiquer s'est vite dissipé
- une peau immaculé
- qu'il perde sont costume

Conclusion

Une fiche claire et directe, comme je les aime ! Sa transition est bien expliquée, sans trop entrer dans les détails. Par contre, ce serait juste bien de préciser qu'il a été suivi psychologiquement aussi, afin de bien prendre en compte que ce n'était pas une décision prise à la légère Togasuki Kwan 4115966937
Tous les événements sont là également, donc je n'ai rien à dire non plus de ce côté-là.
Je te laisse juste corriger les petites fautes que j'ai relevées, et ce sera bon pour toi Togasuki Kwan 2432113367

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Togasuki Kwan Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Togasuki Kwan 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Togasuki Kwan Ld7d
Togasuki Kwan BbNTuR8
Togasuki Kwan V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Togasuki Kwan Cn3Ckyx
Togasuki Kwan 1EPYLUw
Togasuki Kwan DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Togasuki Kwan Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Togasuki Kwan YqECw0j
— Just Married —

Ven 16 Juil - 14:19
Note à moi-même: Ne plus faire confiance à Bon Patron pour les participes passés. Togasuki Kwan 3859597877

@Makoto Nanase a écrit:

Histoire

- Ces comportements lui ont rapportés -> apportés
- un minimum de réparti -> répartie
- se font de plus en plus rare -> rares
- en soi grâces à ses dernières -> grâce
- Aucune personne qu'il connait n'a été touché -> touchée
- les autorités à côtés dépassent -> côté
- le recensement à été lancé -> a
- Ses 22 ans marque la vie -> marquent
- tout c'est bien déroulé -> s'est

✗ Lui qui a une mauvaise image des autorités, j'imagine qu'il a plutôt mal vécu la chasse à l'homme même si ça ne l'a pas directement concerné ?
-> Petit passage rajouté, du genre il a rien osé dire à cause des rumeurs concernant les autorités

✗ J'imagine qu'il a dû être suivi par un psychologue tout le long de sa transition également ? Ce serait bien de le préciser :3
-> En effet! Passage rajouté lors de la prise de rendez-vous chez un médecin et deux mots dans la section apparence.

Caractère

- il en ai tout autre -> est

Physique

- L'allure général du jeune homme est décontracté -> générale/décontractée
- l'envie de se pratiquer s'est vite dissipé -> dissipée
- une peau immaculé -> immaculée
- qu'il perde sont costume -> son

Bonne recorrection! Togasuki Kwan 2357620674
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Ven 16 Juil - 15:16
Messages postés : 6417
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
C'est tout bon pour moi Togasuki Kwan 1362171446

Encore deux petites fautes qui traînent, mais c'est pas bien méchant:
- les autorités tortures des personnes
- ces premiers étant de vrais plaies

Amuse-toi bien ! Togasuki Kwan 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Togasuki Kwan Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Togasuki Kwan 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Togasuki Kwan Ld7d
Togasuki Kwan BbNTuR8
Togasuki Kwan V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Togasuki Kwan Cn3Ckyx
Togasuki Kwan 1EPYLUw
Togasuki Kwan DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Togasuki Kwan Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Togasuki Kwan YqECw0j
Contenu sponsorisé