Pousse mousse, ça pousse et ça mousse | [OUVERT] DgoiC4q
Pousse mousse, ça pousse et ça mousse | [OUVERT] 9oulLiP
Pousse mousse, ça pousse et ça mousse | [OUVERT] 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

— Just Married —

Messages postés : 102
Inscrit.e le : 12/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin drama. »

♜ VOUS │ Ibiki est un anti-Incontestable, mais cela ne se limite pas qu'à un désaccord au fond du canapé. Non, Ibiki est actif et incontrôlable. Attenter au bon fonctionnement de ce système est son leitmotiv. Il méprise donc facilement les moutons obéissant et les fous idolâtrant la machine dont le cerveau en emplit de propagande. Ne le lancez donc jamais sur ce sujet, au risque de l'entendre râler sur son inutilité, sa dictature et son envie de tout faire sauter à la dynamite. Il n'est cependant pas violent, sauf si vous avez le malheur d'être un milicien, un neurochirurgien ou toute personne qui a vendu son âme pour travailler au profit de l'Incontestable au détriment des droits de l'homme et la liberté individuelle.

En raison de son comportement rebelle au bord du tempérament kamikaze, Ibiki est handicapé. Borgne et sourd, ses membres sont remplacés par des prothèses bioniques. Il peut donc se mouvoir comme tout le monde, mais les douleurs le clouent régulièrement sur un fauteuil roulant en plus de lui faire consommer des drogues médicales, ou non. Le cyborg a donc l'air impressionnant, mais faut le voir plus comme une patate dans laquelle on aurait planté des fils de fer pour faire des membres. En gros, il est pas si fort que ça, en plus d'être tout petit.
Mais cela ne l'empêche pas de travailler. Il est livreur, parfois légalement, mais surtout illégalement. Ne vous fiez pas à ses handicaps, avec des prothèses spéciales, il fait du parcours avec aisance, mais sur une courte durée.

Ibiki a une fille de six ans. C'est son rayon de soleil et la seule chose qui le calme dans ses délires de résistance. En sa présence, il montre un côté sérieux et responsable en plus d'être un gros papa poule un peu gaga. S'il devait choisir entre ses idéaux et sa fille, il choisirait sa fille sans hésitation.

♜ CONJOINT │ Un homme de préférence. Non parce que le gus là, il se dit bi, mais les femmes ne lui font pas masse d'effets – même s'il a réussi à en mettre une enceinte le con. Non, il n'est pas homo refoulé, juste qu'il n'assume pas trop en public. Et ce pour une raison. Les bottom, passez votre chemin, ce crétin et ses airs de mâle dominant digne d'un chihuahua sous cocaïne, l'est aussi !
Donc ouai il peut faire top, mais vous serez fortement déçu et votre cul aussi.

Il faudra également un homme soit plus fort que lui pour le maîtriser, soit avec un mental d'acier et savant le manipuler - Ibiki est facilement manipulable - et lui mettre la pression, soit les deux. Mais je préviens, Bibi est un fouille merde, ou masochiste… bon courage.
Pour les fragile en quête de douleur, Ibiki n'est pas le bon plan non plus. Il ne frappe pas les plus faible, ce n'est pas un connard à ce point. Il vous insultera de tous les noms par contre, mais il ne battra pas. Un peu macho ? Non, il frappe que pour se défendre.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Comme vous pouvez vous en douter, les débuts du mariage se passera mal. Ibiki va être contre et faire de votre vie un enfer. La case prison sera obligatoire, sauf si vous venez le tirer de son trou avant le deadline par la peau du cul. Mais ne vous inquiétez pas, j'aime les relations qui évoluent petit à petit. Ibiki finira par se calmer, et peut-être devenir compréhensif et devenir un vrai allié. Et puis, il a un putain de cœur d'artichaut et dès qu'il aime quelqu'un, il devient un chaton.

♜ NIVEAU RP │ Une bonne maîtrise de la syntaxe, mais je ne suis pas maniaque. Tant que l'écriture m'inspire ça me suffit.

♜ COMMENTAIRES │ Je cherche un partenaire rp avec qui j'ai du feeling et un bon échange hors rp. Je discute beaucoup, surtout sur des idées funs de rp à venir, j'aimerais que ce soit pareil pour vous.
Aussi, quelqu'un de motivé et présent, qui me tient au courant en cas de baisse de régime rp. J'ai déjà quatre mariages en latence, j'aimerais en avoir un qui avance. Alors si c'est pour me foutre dans un placard une semaine après comme une vieille chaussette, non merci. De même si c'est pour faire le mort.

Je préviens aussi, je suis du genre à décrire les scènes de culs. Certes de façon modéré et imagé sans utiliser des termes cru (ça me dérange pas de lire par contre, j'aime juste pas écrire du cru), mais si vous êtes mal à l'aise avec ça, ça risque de poser souci.