Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! DgoiC4q
Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 9oulLiP
Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €

— Just Married —

Messages postés : 136
Inscrit.e le : 07/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée à l'humour ( Célib')
Autre: Viendez RP , on va se batter !!!
Recherche compagnon de route
« T'inquiète, y a pas de sushis. »

♜ VOUS │ Petite demoiselle toute rousse et tout plein de vie. La langue pas au fond de la poche, de la bonne humeur à revendre et une énergie sans faille ! Voilà mon p'tit bout de sirène si vous voulez plus de détail ( et parce que flemme d'écrire un pavé Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 4086385827  ) ,cliquez sur le mot en -->  gras (loupé ! Pas celui là, l'autre au dessus)

♜ CONJOINT │ Un homme à 95% de préférence ! (si Vraiiiiiiment y a plus rien au menu, alors une femme)

♜ MARIAGE
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage. ( hé ouais , j'aime le gout du risque  Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 460889352 )

♜ RELATION │ J'ai pas encore d'idée définie sur une relation. ça dépendra grandement de ce que l'Incontestable choisira ! Si c'est une personne avec un fort tempérament, ça risque d'être explosif. Si c'est quelqu'un de plus calme, c'est Eléanor qui mènera la danse ! Elle ne connait rien au sentiment amoureux donc si "amour" il devait y avoir ( je dis "SI" parce que oui c'est pas obligé que le mariage finisse en keur et chocolat sur une peau de bête ... ça peut devenir , au contraire, une relation déplaisante)  elle risque d'être maladroite et pas toujours très douée. Cela serait du pur apprentissage pour elle.
Cela serait intéressant pour elle de finir par tomber amoureuse , histoire d'adoucir cette langue de vipère et cette tête de mule mais l'inverse, d'être avec une personne dont elle n'arrive pas à tomber amoureuse, pourrait la faire changer en quelque chose de pire ! (Ariel deviendrait Ursula LoL  Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 3182035657 )  

♜ NIVEAU RP │ Quelqu'un qui sait écrire  Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 4158426957 Bon, je demande pas du Shakespeare ou du Emile Zola .... quoi que ... SI ! Je veux quelqu'un  qui me fasse rêver avec quelques mots. Une personne avec une plume légère, harmonieuse et variée (et j'parle pas du pigeon qu'a signé ta voiture à peine sorti de la station de nettoyage)  Qui prévient s'il s'absente (  Je mords pas si la personne n'a pas d'inspiration ou des obligations IRL tant qu'elle me tient au courant) et qui écrit un peu plus que 10 lignes ( plus c'est gros, plus c'est bon)

♜ COMMENTAIRES │ Je voudrais voir ma petite El' évoluer et grandir. C'est pourquoi j'aimerais que son/sa conjoint(e), soit une personne active qui a également à coeur d'aller au bout de ces rps, de construire quelque chose de durable et surtout de s'amuser.

Je me doute qu'en été , les gens sont moins présents ( ouais ces gens sociables qui sortent là, qui vont """dehors"""" ... pfff quelle idée  Tenter l'aventure mais pas trop vite hein ! 315697440 )

Donc je peux patienter ( pas trop quand même ) avant que l'Incontestable ne me trouve le partenaire "idéal" ! Chuis pas pressée mais j'pose quand même ma p'tite demande des familles ici :D