It's too Cold DgoiC4q
It's too Cold 9oulLiP
It's too Cold 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Jeu 15 Juil - 21:07
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 14/07/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: ///
KUSUMOTO, Natsu
Love doesn’t make sense

Généralités
Nom ;; Kusumoto
Prénoms ;; Natsu
Âge ;; 24 ans | 13 août 2088
Genre ;; Masculin
Origine ;; Japonaise & Canadienne
Activité ;; Universitaire | Étudiant en philosophie
Sexualité ;; Bisexuel
Règlement ;; Validé - Ari
Chemin ;; Haru o/
Commentaire ;;  Faut changer mon nom !
Merci It's too Cold 1f49b
Histoire

12 avril 2110
BZZZzz... BBZZZZZZzz....

Fuck... c'est mon téléphone. Il ne manque qu'une seule personne et ça tombe sur moi. Le pire est que je ne me reproche rien. Il y a des journées comme ça, des soirées où il y en a tellement à faire qu'on en vient à se foutre de tout. Ouais, on se fout même du quarantième anniversaire de sa mère. Je dois être l'un de ces gamins que l'on aurait dû mettre en adoption. Depuis que j'ai quitté la maison, je gâche l'honneur familial. Bien que je sois éduqué, je ne suis pas comme mes mères et ma soeur. Elle sont toutes les trois mannequins et ma soeur est actrice en prime. Je ne sais pas ce qui cloche, mais dans ce monde où on est entouré d'écran, on finit tous par s'y perdre. Et j'ai moi-même un horaire surchargé dans lequel je n'entre pas ma famille, parce qu'elles sont overbookées. Ça, et faut dire que je ne vois pas l'importance des anniversaires dans de petits restaurants, alors qu'elles vont se payer un voyage à Vegas dans une semaine. Elles vont encore me dire que je suis trop jeune pour comprendre. Merde, ça sonne encore.

« Natsu! On t'attend depuis 10 minutes. Maman va bientôt arriver. »
— Tu penses que ça me fait plaisir d'être en retard?
« TU n'avais qu'UNE seule chose à faire. »

Elle veut que je culpabilise, là ? Ça ne fonctionnera pas, pas aujourd'hui. Par contre, elle aura de meilleures chances demain. Ah, encore un feu rouge... rien pour m'aider, décidément.

— Tu vas me faire tuer sur la route avec tes appels.
Elle marque un silence. Nous avons besoin de réfléchir. Se disputer devant maman plus tard ne fera qu'empirer les choses.
« Essaie de ne pas avoir d'accident. On y a échappé de peu avec le Big Bang Kiss. »
— On ne parlera pas de mon arrestation au festival Ansuburu. Et dire que nous étions tous au Canada, lors de Shukumei.
« Le chalet de maman est superbe, surtout en octobre. Elle a grandi là-bas. Mais, sérieusement, un retard éternel, ce serait le pire des cadeaux. Tu sais, Natsu, je t'aime beaucoup. Tu es le meilleur des petits frères ! Alors vraiment, ramène ton cul pour qu'on puisse enfin fêter tout ça. »
— Je t'aime aussi. Faut se voir plus souvent et... Je suis désolé.
Le feu retourne au vert. Ils ont dû changer les durées. Il était beaucoup plus long avant, non ?
« T'as toujours été à l'heure, avant ce soir. Ça ne te ressemble pas d'être en reta- ... Natsu ? ... C'est quoi tout ce bruit, ça va ? »

..............
...

— A... Aka ?
« Dis-moi que t'es sur la route. »
L'écran est complètement bousillé, mais elle est encore là. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens si léger, mais j'étouffe.
« RÉPONDS BORDEL ! »
Elle respire plus fort que moi, comme si c'était elle qui venait d'être percutée. Mon cœur bat trop fort. J'ai du mal à percevoir ce qu'il se trame à l'extérieur.. Mes bras se tendent dans le vide et s'appuient contre le plafond. C'est mon sang qui coule comme ça ?

— Aka ?
« T'es sur la route... et t'arrives bientôt. Okay ? »
— Je...
Si je meurs, ce sera vraiment une fin merdique.
— Ouais... je suis encore sur la route. Je vais bien. J'ai juste... échappé mon téléphone.  Je l'ai même bousillé. Je... Tu disais quoi déjà ?
« Que t'étais sur la route. »
Un ricanement m'échappe et j'étouffe.
— Non, pas ça... avant.
Je n'ai pas de force dans la nuque.
« Que tu n'as pas le droit de mourir. »
Si seulement...

— Redis-le.
« Tu n'as pas le droit de mourir, Natsu. Je suis sérieuse. »
— Encore... s'il te plaît. Dis-le encore.
C'est tellement con, cette histoire. Et je ne suis toujours pas marié. Je peux pas me le permettre. Ma mère... je dois me rendre au restaurant.
« Et si... et si on parlait du passé? Tu te souviens, à Osaka. Après les cours, je te piquais toujours tes fringues. Et tu me traitais de... de lesbienne. »
Ça, c'est parce que mes vêtements lui allait mieux à elle.
— J'pensais que tu voulais te ramener des meufs... mais t'as eu que des copains, putain.
Elle rit. Nous avions tous les deux grandis à Osaka. C'était là que nos mères avaient été installées, après l'incontournable mariage.

« D'ailleurs... L'un des gars venait à la maison que pour te voir. Il faisait semblant de m'aimer. »
— J'ai été enfermé avec lui dans un placard, après un cours de physique au lycée. Il disait... il disait qu'il était amoureux de ma chaleur et de mon odeur corporelle et toi tu portais mes vêtements... Ce gars... C'était... c'était sympa.
À l'époque j'étais le rayon de soleil de classe. Selon les professeurs, j'étais la raison pour laquelle les saisons froides ne duraient pas. Ouais, j'étais particulièrement social et jamais connecté sur les réseaux. J'appréciais le contacte directe et ne tenais pas en tabou ma sexualité ou celle des autres. Au contraire, j'étais et je suis encore très curieux.

« Après le lycée, tu as commencé des cours en psychologie, même si à côté, t'étais un vrai nageur. »
Je gagnais toutes les compétitions de natation, mais ça ne me passionnait pas, alors j'ai pris un nouveau chemin, sans pour autant laisser tomber. Ce sport est devenu une activité et j'ai coupé les entrainements intensifs.
— Pénible...
« Tu ne voulais pas savoir le comment des choses, mais plutôt le pourquoi, alors tu as été transféré en philosophie. Puis, en moins de deux semaines, tu t'es survolté comme un enfant. »
La philosophie offre nombreuses méthodes de pensées qui, malgré les siècles, peuvent encore être recyclées pour exprimer le raisonnement d’autrui. L'Homme du temps d'Aristote a les mêmes capacités rationnelles que l'Homme d'aujourd'hui. Nous ne sommes pas plus intelligents, et ce, même si nous nous savons plus informés. Alors qu'est-ce qui a changé en définitive ? Rien...  

— Je ne comprenais plus le système et je voulais bannir tous les écrans, avant que ce monde devienne une véritable dystopie.
« Tu as fait une depression après avoir mangé les discours de Kant, de Bentham et de Mill. C'était beau à voir. »
— Je ne savais plus ce qui était souhaitable pour une société telle que la nôtre.
« Tu as même remis en doute la fécondité. »
— Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas remis en doute, durant ces deux dernières années?
À cœur ouvert, elle se moqua. Puis, elle sanglota bruyamment, comme une gamine qui vient de trébucher et qui prend compte de sa blessure. Je souris. Sa peine m'apaise. Je ne sens pas mes bras, ni mes jambes, mais ça me soulage de ne pas avoir mal.

Détails de l'accident:

Lors d'un virage à gauche, Natsu a été percuté du côté passager par un véhicule qui allait à 80 km/h. Sa voiture a été renversée et il a perdu connaissance sur le coup. En revenant à lui, il a eu un coup de conscience, d'adrénaline et d'endorphine. La discussion avec sa soeur a duré, au grand maximum, deux minutes [Vous pouvez chronométrer, je l'ai aussi fait. Oubliez pas le jeu d'acteur !]. Il s'est ensuite évanoui.

Ce sont d'autres conducteurs qui ont appelé les secours et personne n'a cherché à le tirer de là. D'ailleurs, le gars qui l'a percuté n'a rien eu de dramatique. Natsu a été sortit 15-20 minutes plus tard, par des ambulanciers. Son coeur s'est arrêté une seule fois, à la suite de convulsions, avant son arrivée à l'hôpital et il a été réanimé.

Le sang qu'il a vu venait d'une coupure/brûlure causée par la ceinture de sécurité, ainsi que quelques lésions aux bras et un morceau de portière dans le mollet droit. Le pire était interne. Un poumon presque perforé, côtes brisées, ligaments déchirés, hémorragies internes, fractures et entorses. Il a été dans le coma pendant plusieurs jours et a été maintenu dans un coma artificiel pendant trois semaines, avant d'avoir de courtes périodes d'éveil.

Ça aura pris 8 mois, avant qu'il puisse se lever par lui-même, se laver, manger et se débarrasser des couches (et 3 mois de plus pour réapprendre à marcher.). Il faisait beaucoup de cauchemars et était pris de vertiges à la simple vue de la route. Ça n'a pas été facile de gérer le traumatisme. Il ne conduit plus, car son PTSD/TSPT ne lui permet pas. Il a un psychologue, un thérapeute et un psychiatre. Ses mères lui payent la physiothérapie au privé et il est suivi par un chiropraticien Il a repris l'université en Avril 2113.

12 avril 2112

Le véhicule s'arrête devant et je m'approche. Ma sœur abaisse la fenêtre. Avec un grincement de fierté, elle me sourit, en me présentant une bouteille de mousseux. C'est pour maman et elle va adorer. J'embarque.

— Ça fait déjà deux ans que tu nous as presque quitté. Enfin, je dis ça, mais l'épidémie ne t'as pas fait de bien non plus. Là aussi, tu nous as foutu la trouille. Et maman qui a été déclarée morte il y a quelques temps, alors que c'était pas vrai... Bref, Je suis heureuse d'être là pour toi. Je crois que nous avons pris de bonnes habitudes. Tu as déménagé, mais si jamais ça ne va pas, tu peux revenir au loft, plutôt que de vivre dans le studio de maman.
Elles ont pratiquement mis leur carrière de côté pour s'occuper de moi. Je ne veux pas rester dans leurs jambes. Devant, un feu rouge se présente. Tout ira bien, tout ira bien... Tout ira bien.
— C'est sadique de prendre avantage sur les traumatismes de ton petit frère adoré, pour le garder à la maison.
Le feu vert revient. Avant de repartir, elle regarde exagérément des deux côtés. Ça me fait du bien.
— Tu ne changeras jamais, hm?
— Ce serait de la mauvaise foi, comme ceux qui on profité du System Error et qui se croit heureux dans leur couple.
—Alors là ! Interdiction de nous balancer tes discours philosophiques pour dîner!
— À seule condition que je puisse t'appeler Aka l'incontestable.
— Tu rêves!

Caractère

— Comme toutes les autres fois, je demanderai, en début de cette période, à trois élèves de venir parler de ce qu'ils sont, de ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient être juste. Je vous rappelle que ce n'est pas un débat, ni une opinion. Tout raisonnement sans raison ou fondement est donc à proscrire et personne n'est permis de couper le discours des autres. Nous débutons avec... Kusumoto, Natsu.

Le professeur se retire. Je me lève, sans remarquer l'attention que me porte mes camarades et je m'installe devant. Je n'ai droit qu'à la parole, alors je n'ai aucun support visuel. J'inspire profondément. Lorsque le professeur prend place, je débute en me penchant d'abord poliment pour saluer les autres.

— Je ne répéterai pas mon nom, bien que celui-ci fasse partie de ce que je suis.
L'une des élèves, une connaissance datant du lycée, haussa un sourcil et je lui souris. Aussitôt, elle rougit. Tiens, ça c'est mignon.
— Depuis l'adolescence, j'accorde une grande importance à mon identité. L'identité est, selon moi, ce qui me diffère des autres en tant qu'individu doté de raison et de sensibilité. Je considère que l'homme ou la femme, sans identité qui lui est propre, n'a aucune valeur. Je ne suis pas quelqu'un de très objectif. J'ai même plutôt tendance à définir le monde en le faisant d'abord découler de mes propres expériences et idéologies. Je suis de ceux qui reviennent constamment sur eux-mêmes pour tenter de comprendre l'autre. Et, logiquement, cela me porte à devoir régulièrement admettre que je ne comprends pas mon interlocuteur.
Le professeur croise les bras, signe qu'il est attentif. Ça me rend nerveux.

— J'ai du mal à me mettre à la place de mes proches et amis. Je ne suis pourtant pas égoïste, ni antipathique. Je suis sympathique et ouvert d'esprit tant sur la différence que sur les tabous. Cependant, j’interprète souvent et cela peut causer de nombreux problèmes de communication. Dans la finalité, je suis un étudiant, un jeune adulte qui a ses défauts et qualités. Je connais mes vices et bien que je devrai les corriger, je dois avouer que je me suis attaché à mes excès et aussi à mes déficits. J'aime mes abus et ma paresse. Donc... J'aime vivre.
Un long silence surplombe la salle. Je dois continuer.

— Pour ce qui est de ce que je pense... Cela se rapporte toujours au pourquoi des choses. Je me moque de savoir comment l'eau traverse notre corps. Je veux surtout savoir pourquoi. Pourquoi l'eau et pourquoi le corps lui-même. Et pour ce qui me semble juste et bien... J'aime définir ce qui serait le mieux, mais comme je suis incapable d'être objectif, mon raisonnement ne vaut pas la peine d'être
— Essayez, m'intercepte le professeur.
— Pardonnez-moi ?
— Je vous demande d'essayer, Kusumoto. Vous êtes un élève brillant et je crois sincèrement que votre raisonnement mérite d'être entendu. Tenez, je vous donne un dilemme : est-il juste de mentir pour protéger nos proches ?
À cette question, j'ai une pointe au coeur. L'accident est si près et si loin à la fois.

— Je... D'accord.
Je relève les yeux vers mes camarades. Leur regard est insistant.
— Je définis ce qui est juste, sans me soucier des bénéfices accordées au plus grand nombre possible. Je m'attarde que sur les vérités universelles et pures. Ce qui est pure est un raisonnement sans émotions ou contraintes liées à des goûts particuliers. Mentir pour protéger nos proches serait un bel exemple de vérité tachée par les émotions. Et, dans un cas tel que celui-ci, je me retrouve à devoir redéfinir ce qu'est le mensonge, et ce, sans le mettre en contexte. J'en arrive bien vite  au fait que cette action est mauvaise et indésirable. L'action de protéger, dans son cas, n'est ni bonne, ni mauvaise, mais comme le terme qui le précède est négatif, la protection prend automatiquement ce sens. Donc... protéger ses proches en optant pour le mensonge serait injustifiable. Il n'est pas juste... Ce n'est pas juste de mentir pour protéger ses proches.

— Très bien. Et maintenant... Avez-vous des solutions ?
— Vous avez déjà attendu les phrases qui suivent; « Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous ». Le silence est effectivement un droit. Alors je dirai qu'il vaudrait mieux garder le silence ou bien dire la vérité.
Il applaudit, ce qui invita les autres à le faire.
— Merci beaucoup. C'était très intéressant. Vous pouvez reprendre place.

Physique

Je suis content de m'être inscrit aux cours de natation et d'avoir gagné presque toutes les compétitions durant le lycée. Ça me donne accès à la piscine intérieur, hors des heures de pratique. Depuis l'accident, je ne peux plus soulever des poids et je ne peux courir longtemps. Mes muscles ne sont pas assez fiables. Je suis peut-être trop prudent ? Du moins, la piscine me permet de garder une forme physique et psychologique. Je suis moins lourd, sous l'eau... Je ne réfléchis plus, sous l'eau. Où devrais-je plutôt dire que je raisonne mieux, lorsque je nage. Je n'ai pas changé, depuis le lycée. Mes copains me font souvent cette remarque, avec une touche d'amertume. Le coup de maturité est plus fort chez les autres et ça ne va pas toujours dans le bon sens.

Ma monture, mon style vestimentaire et ma carrure... rien n'a évolué chez moi. Je ne ressemble plus à un adolescent, certes, ceux qui m'ont connu il y a cinq ans me reconnaissent de dos. Au moins, mon visage est moins cerné qu'auparavant. J'ai appris, en grandissant, que le sommeil est réparateur. J'ai le sourire de mon géniteur et les grands yeux de ma mère. Je ne suis pas mince, mais je m'y approche. Ma sédentarité est maladive et toujours accompagnée de travaux universitaires.

— Kusumoto, t'es en retard!
Un frisson parcourt ma nuque. Cette phrase... j'ai mal à la tête à force de me rappeler l'accident. Tout tourne autour de ça. J'aimerais passer par-dessus le traumatisme. J'ai tout fait pour perdre mes cicatrices, mais elles aussi, elles persistent. J'ai été opéré au poumon gauche. Ils m'ont ouvert de l'omoplate jusqu'aux côtes, sur une longueur qui atteint une trentaine de centimètres. La marque est encore là. J'ai aussi une cicatrice au mollet droit. J'ai réappris à marcher et à respirer de manière autonome, que quelques mois après l'accident. Le cerveau n'avait rien, c'était le principal. Je sors du vestiaire. Stewart m'attire sous son bras. Nos pieds claquent contre le plancher où l'eau s'est fait éclabousser.

— Oi ! Doucement, Tori...
— Dis-moi, tu sais que Natsuki a un penchant pour toi? La présentation de ce matin l'a fait fondre.
— Je n'ai même pas réussi à répondre au dilemme.
J'attire les autres pour mon physique et non pas pour mon esprit. Je le sais. Je suis beau garçon. Esthétiquement, les gens m'apprécient pour ma simplicité. Cheveux noirs, yeux noirs, mauvaise vue... rien de plus viral en bref. Et cette appréciation va au-delà des idéaux actuels, car même mes cicatrices, plusieurs s'y attachent. Je n'ai rien de spécial, à priori, si ce n'est qu'une dentition parfaite. C'est cool, j'ai de belles dents blanches, un grand sourire à trois-cent-mille ¥. Merci maman... Enfin, on m'a déjà demandé si j'étais d'ailleurs. Ma pâleur vient de mon grand-père. Il est d'origine canadienne, étonnamment. Des filles se sont amusées à faire de moi un "Idol". Mon visage a sans doute quelque chose que je ne vois pas. Chose certaine, je ne sais ni danser, ni chanter.

— Ce soir, ça te dit de coucher dans ma chambre ?
— Encore? J'ai passé la nuit dans ta chambre, hier.
— Je suis half américain, donc mes besoins sont plus agressifs.
— Tu dis n'importe quoi...
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Jeu 15 Juil - 21:30
Messages postés : 3526
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Rebienvenu !
J'me suis occupée de ton changement de pseudo, attention à ta prochaine connexion du coup. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

It's too Cold Y23dmr11
Kao râle en #99ccff
☼ Nain kamikaze ☼

Jeu 15 Juil - 22:14
Messages postés : 107
Inscrit.e le : 12/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Autre:
Moooh il est cuty ce Natsu ♥. J'ai envi de lui faire des câlins après avoir lu son accident It's too Cold 3912395661.

Bonne chance pour ta validation It's too Cold 1362171446.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#4 —Re: It's too Cold
Invité
Jeu 15 Juil - 23:47
It's too Cold 2310585803 tu m’as trop manqué
Invité
— Just Married —

Ven 16 Juil - 6:26
Messages postés : 2361
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Rebienvenue, bon courage pour la validation o/

It's too Cold CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
It's too Cold UabvIt's too Cold Zach210It's too Cold 9bopIt's too Cold UnknownIt's too Cold 7xmoIt's too Cold 4oef
Lisalisa

Ven 16 Juil - 19:47
Messages postés : 537
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Rebienvenue sur le forum avec ce dc qui n'a pas mis longtemps à venir. It's too Cold 3766924225

Généralités : Universitaire - étudiant en philosophie ? (pour que je puisse être sûre pour le listing)
Histoire

en petit restaurant - au
toujours pas mariés
ça ne me passionnais pas

Par rapport à son accident : il a été percuté, a perdu du sang, ne sent plus des parties de son corps etc, en bref quelque de chose de grave comme tu le dis et pourtant il ne perd pas connaissance et maintient une conversation cohérente avec sa soeur pendant longtemps. Est-ce que pendant ce temps des passants ont appelé les secours ? Comment s’est passé l’après/s’en est-il remis et a-t-il développé des peurs suite à cela ? Il faudrait juste un poil détailler.
Caractère

Je vous rappel
Tous raisonnements sans raisons et fondements - à mettre au singulier
je m’installent
ce qui me diffèrent
que ne comprends pas
de communications - singulier
En finale - au final
je devrai
manque un bon - manque un battement ou fait un bond
leurs regards - ils n’en ont qu’un donc au singulier
Physique

Mes copains me font souvent ce compliment, tel un reproche. - du coup c’est un reproche ou un compliment It's too Cold 517494357
Ma pâleur vient de l'un de mes ancêtres qui était, en effet, d'origine nord coréenne - les Nord-Coréens ne sont pas forcément connus pour être blancs de peau, au contraire ils sont souvent basanés (les nobles coréens l’étaient certes, mais c’est uniquement parce qu’ils étaient tranquillement dans leur palais) et un ancêtre, à moins que ce soit une lignée directe ne peut réellement transmettre un trait pareil, souvent on tient ça de nos parents.  Aussi, s’il a des ancêtres coréens, il n’est donc pas que Japonais et Canadien.
Conclusion
Voilà des petits détails ici et là que je te demanderai de corriger pour que cela soit cohérent et un peu plus compréhensif car mine de rien un accident n'est pas une péripétie dont on peut se remettre facilement. It's too Cold 4115966937 Rien d'autres à rajouter sinon, il a une manière de voir les choses singulières, ça se voit qu'il fait de la philo 😂 *ok j'ai du relire plus d'une fois certaines phrases de son speech e_e*.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

watch me as my world burns down
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
It's too Cold Uron

grbfh:
It's too Cold Unknown
It's too Cold CjjIPFG It's too Cold UlmRG6s It's too Cold NlRYT1U It's too Cold NwQ16ft
— Just Married —

Ven 16 Juil - 19:54
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 14/07/2021

Les plus du perso :
Autre: ///
Hey ! Ouais, pour listing ce sera ça ! <3
Je corrige et j'éditerai ce message pour aviser, blahblah XD
Tant de fautes jpp
It's too Cold 1266160259

Et merci tout le monde pour le lov' !!

CORRECTIONS :

en petit restaurant - au
dans de petits restaurants (Québec power, en restaurant / en salle ... Le en, c'est : « À l'intérieur de »)

toujours pas mariés
toujours pas marié

ça ne me passionnais pas
ça ne me passionnait pas

Next :

Je vous rappel
rappelle

Tous raisonnements sans raisons et fondements - à mettre au singulier (le pire, c'est que je mets le « est », juste après XD)
Tout raisonnement sans raison ou fondement

je m’installent (« mes camarades » sont passés avant le « je »)
installe

ce qui me diffèrent (L'habitude du passé simple... Tout ce qui ère, s'èrent)
diffère

que ne comprends pas (Moi pas comprendre aussi)
que je

de communications - singulier (« nombreux problèmes » vient juste avant, donc forcément...)
communication

En finale - au final (J'aime po « au final », parce que chez moi, ce qui suivra sera souvent négatif, alors que là, je recherche plutôt ce qui se rapporte à une fin, un but.)
Dans la finalité

je devrai (Le verbe est au futur simple, car il devra effectivement corriger ses petits soucis personnels. Pourquoi devrais-je le changer ?)

manque un bon - manque un battement ou fait un bond (Je vais changer complètement...)
j'ai une pointe au coeur

leurs regards - ils n’en ont qu’un donc au singulier (Logique XD)
Leur regard est insistant.

Next :

Mes copains me font souvent ce compliment, tel un reproche. - du coup c’est un reproche ou un compliment. (C'est un compliment amère, donc je change !)
Je n'ai pas changé, depuis le lycée. Mes copains me font souvent cette remarque, avec une touche d'amertume.

Ma pâleur vient de l'un de mes ancêtres qui était, en effet, d'origine nord coréenne (Ohly shit, j'ai oublié de le changer !! XD)
Ma pâleur vient de mon grand-père. Il est d'origine canadienne, étonnamment.

Voilà !
Merci beaucoup encore ! <3

Édit : Quand tu corriges ta correction. Je suis désolé Arisa, me lever à 4h30 pour le taff, ça me fait pas et ça se ressent.
It's too Cold 367806265
— Just Married —

Ven 16 Juil - 21:35
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 17/06/2021

Les plus du perso :
Autre: Merci un million de fois à Zach pour le magnifique dessin de mon avatar ♥
Rebienvenue parmi nous !!
Un personnage, encore une fois, qui est charmant, vraiment !
J'ai pris plaisir à lire ta fiche et je dois avouer que j'ai presque envie de le câliner.
Il a un peu cette aura qui donne envie d'être sympa et avenant avec lui. C'est assez marrant comme sentiment !
Bref, tout ça pour dire que je l'aime beaucoup !
It's too Cold 2247460424
Lisalisa

Sam 17 Juil - 19:51
Messages postés : 537
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
C'est tout bon !

Amuses-toi bien It's too Cold 2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

watch me as my world burns down
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
It's too Cold Uron

grbfh:
It's too Cold Unknown
It's too Cold CjjIPFG It's too Cold UlmRG6s It's too Cold NlRYT1U It's too Cold NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Lun 19 Juil - 8:38
Messages postés : 6416
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
It's too Cold 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

It's too Cold Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits It's too Cold 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
It's too Cold Ld7d
It's too Cold BbNTuR8
It's too Cold V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
It's too Cold Cn3Ckyx
It's too Cold 1EPYLUw
It's too Cold DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
It's too Cold Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
It's too Cold YqECw0j
Contenu sponsorisé